Voir la version complète : Vos deals de piscine
Si vous en avez acheté une extérieure dans les 3 dernières années, combien avez-vous payé, quelle grosseur et avec quels accessoires?
J'ai trois soumissions, mais il y en a un que je vais laisser faire (Piscines Prestige à Laval - vendeur très déplaisant / menteur, pas le moins cher).
Le meilleur que j'ai;
18' (en fonction de l'espace disponible).
Toiles (2) solaire et d'hiver
Échelle avec marches ouvertes
Disposition de la tourbe
Date limite sinon annulation contrat
3200$ txs incl. Bon ou pas assez?
dunlop5120
01/04/2006, 14h14
Ben ça dépend de plusieurs facteurs...la grandeur, les inclus, le tupe de résine, la toile, etc etc...c'est dur à dire de même.
Pour une 21' je l'avais eu à 3800$ tout inclus et c'était juste celle avant le top qualité chez Piscine ValMorin à Laval. J'ai eu un excellent service après vente et tous les gens que je connais me l'ont recommandé et c'était pas mal les moins chers et je les avait tous fait.
Par contre, il ne te débarasse pas de la tourbe, dans mon cas ça me dérangeait pas...mais bon.
Banzai of Saigon
01/04/2006, 14h25
Si vous en avez acheté une extérieure dans les 3 dernières années, combien avez-vous payé, quelle grosseur et avec quels accessoires?
J'ai trois soumissions, mais il y en a un que je vais laisser faire (Piscines Prestige à Laval - vendeur très déplaisant et menteur).
Le meilleur que j'ai;
18' (en fonction de l'espace disponible).
Toiles (2) solaire et d'hiver
Échelle avec marches ouvertes
Disposition de la tourbe
Date limite sinon annulation contrat
3200$ txs incl. Bon ou pas assez?
Ton deal est correcte sans plus. J'ai parlé a plusieurs collègues et voisins et 3,200$ taxes in semble être la norme pour une 18' mais il faut qu'elle soit bien équipé sinon tu te fais un peu avoir. Un de mes collègues a même eu une 24' pour 2,900$ tout équippé (club piscine @ St-Hyacinthe). :shock:
La différence des coûts varient sur les équipements, la grosseur de la piscine, l'installation ainsi que le type de structure; résine, qui coûte moins chèr et moins solide vs. l'acier, plus chèr mais beaucoup plus solide et plus durable.
J'ai eu pour le même prix que le tien, un kit complet pour une piscine 18' de marque Vogue avec structure Contempra (en acier) avec
- Toile Cathédrale
- Un système de filtration Jaccuzi de 1.5HP
- Écumoire
- Échelle Marche intérieur
- Lumière qui éclaire toute la piscine le soir (Lumi-O)
- Ensemble d'entretien (Boyeau pour filtre, manche téles. / balayeuse, thermomètre, trousse d'analyse d'eau, Ens. de crochets, ramasse feuilles, boyeau a vidange etc.)
- Système Nature2
- Cartouche Nature2
- Balayeuse automatique (Robot)
- Drain de fond
Mais finalement je vais faire un petit 'upgrade' pour une piscine 21'. :D Mon vendeur me dit que ça va me coûter 200$ de plus. Avec les plans que j'ai dessiné, il y aura de la place pour l'installer sans troubles. Je vais aller le voir la semaine prochaine pour finaliser le tout et en même temps le négocier pour une toile solaire. ;)
Club Piscine Longueuil. Très plaisant de faire affaire evec eux. J'ai acheter mon set de patio, mon gazebo, ainsi que ma grande chaise bercante. Toujours un bonne expérience d'achat.
Si tu veux mon avis, va regarder ailleurs. Ton deal n'est pas un si bon deal que ça, de plus, si le vendeur est menteur et déplaisant, ne lui donne pas ton argent.
Bonne chance.
dunlop5120
01/04/2006, 14h42
Finalement c était 3400$
La différence des coûts varient sur les équipements, la grosseur de la piscine, l'installation ainsi que le type de structure; résine, qui coûte moins chèr et moins solide vs. l'acier, plus chèr mais beaucoup plus solide et plus durable.
Pourtant, Trevi m'ont juré du contraire. Ils avaient même un échantillon pour montrer comment cheap l'acier pouvait être par rapport à la résine. Je lui ai répondu que les piscines installées depuis 40ans en acier ne se sont pas mal débrouillé côté structure. Le bonhomme n'était pas aussi déplaisant que chez Piscine Prestige, mais pas loin.
C'est aussi chez Club Piscine où j'ai été le mieux reçu. Ils sont à 300$ de rabais jusqu'au 2 avril et je suis allé chercher un autre 150$. Ça me surprend que tu aies le robot inclus pour le même prix ou à peu près (quoique l'enlèvement de la tourbe coûte 115$ + txs et est inclus).. Quelqu'un m'a dit que pour une 18' ce n'était pas vraiment nécessaire et que le drain de fond faisait la job. Si ce n'est pas suffisant, j'en achèterai un plus tard..
Silverblades
01/04/2006, 14h50
en sainte-thérèse de raisin ca se dégrade au fil des années grâce a notre merveilleux soleil
dunlop5120
01/04/2006, 14h53
Effectivement avec un drain de fond, t as pas réellement besoin de robot...1 fois par semaine je met le drain de fond seulement et je m' amuse à frotter le fond avec mes pieds où il y a un peu de sable. Mais il y en a vraiment pas beaucoup et notre coin est en construction, donc il y a beaucoup de poussières dans l'air.
dunlop5120
01/04/2006, 14h58
Ouin, résine pas résine...ya un débat là-dessus...ca dépend de la qualité et du sol...vois-tu, Piscine Valmorin la pose sur des blocs de béton et la petite roche dans le filtreur est bonne à vie....donc ça de moins.
p@t_berg
01/04/2006, 15h39
Trévi sont cher les meilleur prix qu'ont as frappé en deux achat de piscine 27 pieds sa toujours été club piscine :wink: En plus trévi leur piscines font debut 1990 :lol:
gasguzzler
01/04/2006, 18h54
Saintor...t'es dans le prix!
J'en ai fais installer une il y a deux ans ...une 18 pieds .
Mais ATTENTION aux extra pour le nivellement du sol!
Même avec un contrat clefs en main...ils s'essaient pour charger des extra!...pour toutes sortes de raisons!(trop de sable...pas assez de sable, vitres ,débris etc...)
De plus....assures toi de faire écrire sur le contrat ,que le ''sous contractant doit ramasser l'excédent de matériaux...la journée même!
Moi je l'ai pas fait.....
en sainte-thérèse de raisin ca se dégrade au fil des années grâce a notre merveilleux soleil
C'est vraiment un nom de village ca? Je savais qu'il y avait des nom bizarre au Quebec, mais celui la... :?
p@t_berg
02/04/2006, 11h01
C'est vraiment un nom de village ca? Je savais qu'il y avait des nom bizarre au Quebec, mais celui la... :?Une joke de francois pérrusse :wink:
Bon chose faite, j'ai acheté ce matin pour installation 2eme de mai. Reste à voir si le rabais de 300$ de Club Piscine (qui se termine aujourd'hui) est un leurre long terme. :twisted:
Banzai of Saigon
02/04/2006, 15h25
Bon chose faite, j'ai acheté ce matin pour installation 2eme de mai. Reste à voir si le rabais de 300$ de Club Piscine (qui se termine aujourd'hui) est un leurre long terme. :twisted:
Mes félicitations. :)
En passant, le deal du robot c'est que j'avais acheté hors saison (Sept de l'an passé) pour une installation prévu début Mai. C'est sûrement la raison.
A+