PDA

Voir la version complète : Selon vous?



Monhomme
02/04/2006, 09h09
Quel serait la voiture qu'un professeur devrait avoir?


De français = Elantra; il connait rien et veux rien connaitre

Math = Civic hybride; les chiffre, les chiffres :D

Art Plastique = Subaru Tribeca; assé style-grano-raté merci!

Éduc = Mustang GT; On envi tous le prof de gym... criss*& la belle job!!

Religion = Reliant K; :link:

FPS = Tiburon; femme dans la quarantaine, ça job = parle de Q

Économie famillial = Grand Caravan; :roll: , le métier = famillial

Techno = F-150; de base cab simple + boite 8' = vrai truck

Y avait quoi d'autre... :conf:

Ha oui...

Moral = Civic; C'est le meilleur toute catégorie, c'est ça la moral!!

( batard, quasiment oublié Anglais )

Anglais = Elantra; c'est ça cri*ste de folle, vielle cri*ste de prof d'anglais


C'était mon décompte... Question de s'amuser un peu... un peu un topic/suite d'un autre topic!!
:D

p@t_berg
02/04/2006, 10h58
Nous autres c'est des echo et des echo hb lol nos profs doivent etre cassée! :lol:

p@t_berg
02/04/2006, 11h01
je vient de pensé a sa il te manque quelque profs

-Musique
-Arts dramatique
-Informatique
-Espagnol
-Biologie
-Géographie
-Histoire
-Science physique
:lol: :lol: :lol: :lol:

Stéphane Dumas
02/04/2006, 11h04
philosophie= Renault 12 ou 5, Lada

dedemo
02/04/2006, 11h10
Faudrait demander à Claude274 ce qu'il enseigne pour s'être procurer un X-Trail? La bosse des maths peut-être? Nahhh, désolé, elle était trop facile. :lol:

claude274
02/04/2006, 12h16
l'anglais! ;-)

Saintor
02/04/2006, 12h18
Math = Civic hybride; les chiffre, les chiffres Very Happy

S'il a fait ça, il aurait mérité d'être recalé. :P

RacingTeacher
02/04/2006, 12h28
J'aime surtout prof de religion= reliant K !!!!! tu as pogné ca où?

Monhomme
02/04/2006, 13h04
J'aime surtout prof de religion= reliant K !!!!! tu as pogné ca où?

Bin, y avait un prof hyper-méga-religieux, pis c'est ça qui avait, brun-beige-jaune... avec la Ste-vierge sur le dash..... Assé maniac le gars, il reste au centre-ville et a une grosse Ste-vierge sur sa pelouse bien en évidence sur le devant de son terrain, illuminé SVP... Une shot.. je l'avais comme prof en techno, qu'est-ce qui faisait là :shock: , sais pas... On l'avait assé poussé à bout, qui avait crié "CCRRIISSSSSSSS"... ensuite il est parti, on l'a pas revu du cours.. on est sur, qu'il est allé se fouetté!!! :lol: :lol:

Une autre shot... il trouvais que j'étais le moins pire de la gang, pis il m'avait demandé d'allé acheté du "tinner" chez Rona avec son char.... héhé.. Reliant K, aux tomates, pis la Ste-Vierge... bin je l'ai mis sur "D", j'ai levé la pédale rendu chez Rona, et vice versa.. au fond le Religieux Reliant K :lol: :lol:

mama
02/04/2006, 13h15
J'enseigne au primaire, ça fait que suivant cette logique:

Étant donné que j'enseigne pas mal toutes les matières, donc j'ai tous ces modèles stationnés un à côté de l'autre dans ma cour :lol: :lol:

claude274
02/04/2006, 13h29
Ouais moi l'année prochaine je vais faire les arts plastiques, les sciences et l'univers social... donc un Tribeca, un F-150, Elantra puis je sais pas quoi pour les sciences et l'univers social (géo, histoire).

Boud
02/04/2006, 20h17
Mes profs en secondaire 5 avaient:

Math: Sierra 3500 multiplace. Il a changé cette année pour un 2500HD Duramax.

Français: Intrepid

Techno: Accord V6 coupé

Chimie: Écho

Physique: Villager...

Anglais: Accord

Éduc: Sierra 1500

Histoire: Grand Cherokee Laredo

Projet personnel: Ranger


Ça représente assez bien la proportion voitures/camions dans la région...

Monhomme
02/04/2006, 21h32
C'est vrai... Histoire... humm, j'imagine très bien un TJ... et Géographie, et bien pourquoi pas un Xterra... Bio = Echo... parce que ça rime.. Echo-bio... :oops:

:hippy:


En passant c'est pas les voitures que mes profs avaient.... sauf le religieux-freak!! :lol:

p@t_berg
02/04/2006, 21h36
Moi mon prof de géo y'a un mazda tribute lol la semaine passé ont parlais de carburant pis y'a commencer a parler de son cas :lol:

Minou
02/04/2006, 22h02
Topic intéressant. Genre de chose que j'observais dès la 6 ième année... :oops:

J'ai d'ailleurs toujours vu certains profs comme assez d'avant-garde en voitures. Rappelez-vous que ma 6 ième année nous ramème en... 1969-70!

Et bien, l'un des profs avait une Datsun 510.

L'année suivante, en Secondaire I, mon prof de géo avait une Toyota Corona, l'ancêtre spirituelle de la Camry. Me souvient de la fois qu'on l'avait poussé pour sortir du banc de neige à la fin de la journée et qu'ils nous avait donné un lift au coin de la rue. Un des profs de Gym avait une Renault 12. Un prof de math roulait une Toyota Corolla 1600, d'autres en Datsun 1200 et bien sûr, en VW Beetle. Me souvient encore de la fois ou lors d'une épaisse bordée de grésil, de la "démonstration" de traction que nous avons eu de la Renault 12 dans la cour d'école, chaussée sur les sempiternels Michelin X des voitures françaises de l'époque. Nous étions tous ébobis de voir les roues avant patiner! :o

Les profs de religion étaient plus du genre à se promener en Valiant, ce genre de chose. Plus tard au secondaire, une de mes profs de français avait une Pinto ou Bobcat qui faisait 18 milles au gallon (nous étions en 75-76). Elle avait changé sa VW Dasher pour ça. Un citron parait-il...

RacingTeacher
02/04/2006, 22h11
Dans la cour de mon école, on retrouve principalement des Mazda 3, des Civic, une couple de 6, Accord, Camry, bref les véhicules traditionnels dans la population.

Boud
03/04/2006, 17h37
Je peux énumérer les voitures de mes prof à partir de la troisième année. Je fais pas par exprès, je reconnais le monde par leur char...

Monhomme
03/04/2006, 18h41
Une chose est sur... on reconnait la fièrté à travers une voiture... Comme là mon F-150 est plein de bouette depuis 1 semaine... alors ça veut dire que j'aime les véhicules récent, mais je suis fière qu'il soit sale, c'est sa principale raison d'être.... Quand je le laverai d'ici 4-5 semaines ( peut-être moins.. peut-être!!) Bin je serai fier d'aller le re-salir.. et ainsi de suite et ainsi de suite!!! :D :arrow: 8)