PDA

Voir la version complète : Motoneige; Saison 2005-2006



Monhomme
02/04/2006, 09h40
Ouais, bin, il pleut à boire debout en ce dimanche 2 avril :cry: . Y a encore pas mal de neige, mais ça drop vite en chien :evil: !!! En plus de condition de neige qui sont pourri depuis quasiment 1 mois... :(


Mon bilan de la saison = :wink:

Beaucoup de réparation et de pièce, j'ai pété le 1000$ :evil: .... J'ai pas fais 1500km cette année, et ce j'en suis très déçu :cry: . Une nouvelle machine, pas de temps et personne pour en faire avec moi dans les belles journées... :roll:

Mais malgré tout, je suis satisfait de ma machine... s'en est toute une de perfomance.. très confortable et habile... 8)

J'espère en faire une belle dernière "ride"!! :wink:


Et ensuite on se tourne vers le 4roues pour le printemps, la plus belle saison pour moi... d'aller faire les premières trace dans les chemins, tu te sens un KING!!! 8) ... et ensuite viendra tranquilement la moto!! :wink:

STONE_COLD
02/04/2006, 12h23
Le skidoo, c'est fini depuis au moins 2 semaines ici et ça pas été ouvert longtemps en raison de l'hiver de c-u-l qu'on a connu même en VTT c'était périlleux sur la glace raison que je vais faire pinné mes pneu pour l'hiver prochain.

Les motos ça marchent ici depuis un bout.