S'identifier

Voir la version complète : Des Ipod pour les tites tête blondes libéral !

Lynx
02/04/2006, 12h22
Un iPod gratuit, gracieuseté de Jean Charest
Le premier ministre du Québec Jean Charest compte rehausser sa cote de popularité, particulièrement chez les jeunes, en offrant gratuitement des baladeurs numériques iPod aux mille premiers résidents de la province qui en feront la demande sur le site Web du Parti libéral du Québec (PLQ).

C'est la ministre de la Culture et des Communications, madame Line Beauchamp, qui en a fait l'annonce hier lors d'une conférence de presse tenue sur la Grande Place du pavillon Judith-Jasmin de l'Université du Québec à Montréal.

«L'octroi de ces baladeurs numériques vise à démontrer que les Libéraux oeuvrent plus que jamais au sein d'un parti branché sur les réalités de la population québécoise», a-t-elle déclaré lors de son allocution devant une centaine d'étudiants.

La députée de Bourassa-Sauvé a poursuivi en expliquant que «le Québec doit favoriser le réseautage entre créateurs afin de rester compétitif sur la scène mondiale. Ce tissage de liens passe nécessairement par le partage d'informations, autant textuelles que sonores, visuelles et animées. Dans un tel contexte, l'iPod est le choix tout indiqué.»

Sur les mille appareils qui seront distribués, 200 d'entre eux seraient des iPods munis d'un écran vidéo et offrant une capacité de stockage de 30 gigs; la balance serait constituée du modèle Nano de 4 gigs.

Pour avoir droit au iPod vidéo, le requérant devra prouver qu'il travaille ou étudie dans un domaine où le port d'un écran s'avère nécessaire. Les graphistes, les journalistes et les agents immobiliers pourront notamment en faire la demande.

Selon Mme Beauchamp, une telle opération ne relève pas d'une entente de partenariat avec Apple, mais simplement d'un achat à bon prix qu'a décidé de faire le gouvernement. La ministre a toutefois refusé pour l'instant de divulger à combien se chiffrait la transaction.

Sur son iPod, l'utilisateur pourra trouver le programme du PLQ en format PDF. Le modèle vidéo incluera une courte présentation animée du premier ministre Charest.

Vous pouvez faire la demande de votre baladeur numérique sur le site Web du PLQ.

http://www.branchez-vous.com/actu/06-03/10-177703.html

C'est pas avoir l'air cool pour acheter des jeunes ... YO! J-C ! :roll:

p@t_berg
02/04/2006, 12h26
Lol j'En veux un de plus :lol: Je sais pas mais pas mal toutes les jeunes en n'ont des iPod maintenant :lol:

Silverblades
02/04/2006, 17h30
Poisson d'avril...

comme si le PLQ serait capable de nous faire des cadeaux... :roll:

J-R
02/04/2006, 20h14
Juste une journée en retard :roll:

Boud
02/04/2006, 22h34
:lol: :lol: :lol:

J'y croyais, il est tellement désespéré!

Concept
03/04/2006, 12h05

Ca aurais été plus le style du PQ de faire ca.

Silverblades
03/04/2006, 12h15

N'importe quoi...
Ton parti Libéral est trop parfait pour ca hein ! :roll:

Concept
03/04/2006, 12h32

N'importe quoi...

Non pas du tout il n'es pas parfait, il ne se tète simplement pas de vote lui. Il es la pour gérer le Québec comme il se doit d'etre gérer. C'est tout, autrement dit il fait ca job et il la fait bien.

romanian hero
03/04/2006, 12h39

N'importe quoi...

Le style du PQ est de flamber des milliars comme pour le Metro de Laval, Gaspesia, Caisse de Depot. Voyons, des Ipods, ce n'est pas leur ligue, s'est trop "cheap".

DrAkO
03/04/2006, 12h49
Non pas du tout il n'es pas parfait, il ne se tète simplement pas de vote lui. Il es la pour gérer le Québec comme il se doit d'etre gérer. C'est tout, autrement dit il fait ca job et il la fait bien.

Est bonne ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jan
03/04/2006, 13h41

N'importe quoi...

Le style du PQ est de flamber des milliars comme pour le Metro de Laval, Gaspesia, Caisse de Depot. Voyons, des Ipods, ce n'est pas leur ligue, s'est trop "cheap".

:cry: :cry: :cry: :cry:
Parlez pas de mon éléphant blanc.
Je crois pas que le parti Libéral aurait fait autrement dans ce dossier. On parle de plusieurs électeurs potentiels.

Monhomme
03/04/2006, 15h33

N'importe quoi...

Je crois pas que le parti Libéral aurait fait autrement dans ce dossier. On parle de plusieurs électeurs potentiels.

Ça je suis d'accord avec toi ... Je crois pas que le gouvernement actuel aurrais carrément "pitché" de l'argent de même, sans garantie!!! C'est plus le style au Hippy de faire ça!! :twisted:

Silverblades
04/04/2006, 01h58

N'importe quoi...

Ça je suis d'accord avec toi ... Je crois pas que le gouvernement actuel aurrais carrément "pitché" de l'argent de même, sans garantie!!! C'est plus le style au Hippy de faire ça!! :twisted:

T'as mal compris.... elle dit que les libéraux auraient fait pareil

Jan
04/04/2006, 18h22

N'importe quoi...

T'as mal compris.... elle dit que les libéraux auraient fait pareil

On a quand même compris le message de Monhomme, je croyais qu'il avait répondu à Romanian.

Jan
04/04/2006, 18h28
ouan ca aurait vraiment plus le genre du PQ de faire sa. ils veulent tellement acheter les jeunes :lol:

Tu es trop jeune, mais il y a quelques années, c'est le PLQ qui achetait les votes et qui a mit le Québec dans le trou en donnant tout à tout le monde et qui passait la balle au PQ après.