PDA

Voir la version complète : WINDSTAR OU SIENNA, NOUVEAU MODELE ?



ASHTON
09/08/2002, 09h29
Bonjour,

Quand verra-t-on un nouveau modèle pour la Ford Windstar et Toyota Sienna

Ma conjointe change de voiture en janvier prochain

Merci

Stan Marsh
09/08/2002, 11h31
Pas en 2003 en tout cas, surtout dans le cas de la Ford car elle est plus récente. La Sienna n'a pas été annoncé pour 2003, mais c'est la minivan la plus ancienne sur le marché actuellement avec les GM (ces dernières devrait sortir en 2004 ou 2005).

Si je serais acheteur de minivan, je regarderais definitivement pour la Honda Odyssey. Probablement une des plus belles avec la MPV et la Caravan (la Sedona et les Venture/Silhouette/Montana sont moyenne, la Windstar est vraiment ordinaire à l'intérieur et la Sienna n'est pas belle à l'extérieur).

C'est le meilleur rapport qualité/prix. Elle peut sembler cher à l'achat (il n'y a pas de version de base comme les Windstar et les Venture), mais à équipements égales, son prix est similaire à une Windstar ou à une GM allongée; c'est à dire moins cher qu'une Chrysler et dans les même prix qu'une Mazda mais la Honda est plus grande.

Mes parents ont acheté une minivan il y a deux ans et ils ont acheté finalement une Oldsmobile Silhouette, à cause de la disponilité du véhicule et des promotions à l'achat. Mais le premier choix, si on ne tiens pas compte de ça, était une Odyssey. (Le PDSF et la liste d'option était équivalent pour les deux véhicules.)

ASHTON
09/08/2002, 14h37
merci stan marsh,

le véhicule de ma conjointe est fournie par la compagnie.

on choisi le véhicule (location sur 3 ans) et s'il est plus chère que le montant alloué par mois, on paie la différence. La consommation d'essence n'est pas non plus un critère puisque c'est la compagnie qui la paie.