PDA

Voir la version complète : Longueur de boîte pour Fifth Wheel



Gus
02/04/2006, 14h09
La plupart des pick-up à 4 portes ont une boîte assez courte. Est-ce suffisant pour installer une fith wheel ou ça prend une boîte de 8 pieds? Car les modèles à 4 portes avec une boîte longue sont assez rares.

Alain36
02/04/2006, 15h02
La plupart des pick-up à 4 portes ont une boîte assez courte. Est-ce suffisant pour installer une fith wheel ou ça prend une boîte de 8 pieds? Car les modèles à 4 portes avec une boîte longue sont assez rares.

Effectivement et tu as raison. Par exemple, le F150 Supercrew ne peut pas prendre une remorque à sellette mais le F250 Supercrew avec boîte longue, oui.

Sim123
02/04/2006, 15h38
Bizzare mon voisin a un F-150 supercrew avec un fith wheel :roll:

Boud
02/04/2006, 20h26
Ça doit dépendre des Fith Wheel.

Avec une boîte de 6 pieds, y'a aucun problème. Mais les Multiplacea sont souvent en bas de ça, et je sais pas si c'est un problème. Bonne question!

Mais je suis certain qu'avec une boite de 6 pieds, tu peux trainer une Fith Wheel!

Monhomme
02/04/2006, 21h22
Comme y dit... ça doit dépendre des fifthwheel... parce que l'attache dans la boite est centré le plus possible avec l'essieux arrière pour la répartition du poid... Mais en 2006, tout les supercrew et cies, sont offert avec boite de 6'!! :wink:

Mopar
16/04/2006, 18h29
Mais en 2006, tout les supercrew et cies, sont offert avec boite de 6'!! :wink:

Faux!

Le Dodge Ram a 6 pieds 6 pouces :P (a moins que tu ne parlais que des Ford)

C'est pas la mer à boire 6 pouces mais c'est quand même mieux! 8)

La chose à faire quand tu achète ton attache c'est d'en prendre une slider, ça recule ta fifthwheel d'environ 1 pied (et même plus) lors du stationnement sur le terrain et ça évite de frapper l'arrière de ton cab quand tu as besoin de casser beaucoup dans des places restreintes.

Monhomme
17/04/2006, 09h26
Mais en 2006, tout les supercrew et cies, sont offert avec boite de 6'!! :wink:

Faux!

Le Dodge Ram a 6 pieds 6 pouces :P (a moins que tu ne parlais que des Ford)

C'est pas la mer à boire 6 pouces mais c'est quand même mieux! 8)



Excusez moi, monsieur Mopar... je parlais de 6 ½ pieds... et cher Ford aussi c'est 6 ½...

Je sais que les Ram, ne sont offert avec des boites de 6-->½<-- pieds de base, mais je parlais comme celle du Dakota de 5-->½<-- pied... ou des F-150 crewcab avec boite de 5-->½<--pieds... Chez Ford, on offre la boite de 6-->½<-- cette année avec le crewcab...

Mopar
17/04/2006, 13h31
[Chez Ford, on offre la boite de 6-->½<-- cette année avec le crewcab...

Vaut mieux tard que jamais!

Monhomme
17/04/2006, 18h54
[Chez Ford, on offre la boite de 6-->½<-- cette année avec le crewcab...

Vaut mieux tard que jamais!

tu dis toi.. ça aurrait toujours du être!! Un parreil gros pickup avec une si petite boite... ridicule!! :?