PDA

Voir la version complète : Officiel le TJ change de nom au Canada: Wrangler



STONE_COLD
03/04/2006, 08h25
Il était temps :roll: Comme 30 ans plus tard. :roll:

---

Vancouver, British Columbia - Jeep has announced that it will bring its Wrangler nameplate to Canada, beginning with the all-new 2007 version, announced at the Vancouver International Auto Show. While the Wrangler name has always been used in the U.S., the model is currently known as the TJ in Canada.

The 2007 Wrangler will be offered as the Wrangler X, Wrangler Sahara and Wrangler Rubicon, and features solid axles, removable doors, exposed hinges, a fold-down windshield, and convertible and removable tops. The new model has improved ground clearance, with an approach angle of 44.3 degrees and breakover angle of 25.4 degrees, along with 40.4 departure angle degree for off-road capability. For the first time, Wrangler also offers an electronic-disconnecting front stabilizer bar, for additional wheel travel on tough trails. The Wrangler and Sahara models feature the second-generation Command-Trac NV241 with part-time, two-speed transfer case and 2.72:1 low-range gear range; the Rubicon features an Off-Road Rock-Trac NV241 two-speed transfer case with 4.0:1 low-range gear ratio, electric front- and rear-axle lockers and 32-inch BF Goodrich off-road tires.

The new Wrangler also features a 3.8-litre V6 engine, replacing the 4.0-litre inline six-cylinder, and comes with a six-speed manual or four-speed automatic transmission.


http://www.canadiandriver.com/news/06images/07wrangler-1.jpg

Monhomme
03/04/2006, 08h38
Tu dis toi, y était temps... ça aurait toujours dû être!!!

Ils changent le bumper avant et les ailes... pas grand chose d'autre.... Maudit qu'il est HOT!! 8)

yolarep once
03/04/2006, 10h21
Je trouve qu'un Jeep TJ c'est le seul vehicule de moin de 40,000$ qu'on peut stationner dans le stationnement de quelqu'un de millionnaire et que ca n'a pas l'air fou

Fisherman
03/04/2006, 10h54
Tu dis toi, y était temps... ça aurait toujours dû être!!!

Ils changent le bumper avant et les ailes... pas grand chose d'autre.... Maudit qu'il est HOT!! 8)

Mets-en qu'il est HOT. :nice:

Quelle bagnole !

J'aimerais bien en avoir un usagé, mais j'ai comme l'impression que ceux qui en ont les brassent pas mal :wink:

Jan
03/04/2006, 12h50
J'ai un peu participé à ce changement de nom. J'ai répondu à leur questionnaire en ligne. 8) 8) 8) 8)

Jan
03/04/2006, 12h51
Puis j'ai plus que HOTTTTTTTTTTTTTT.

Il est TORRIDE ce Jeep.

Monhomme
03/04/2006, 14h23
Puis j'ai plus que HOTTTTTTTTTTTTTT.

Il est TORRIDE ce Jeep.

Arrêtes donc Jan... tu tripp sur les Golf... :roll: .... la ville ça change la fille!!! :D

wowlesmoteurs
03/04/2006, 14h44
Puis j'ai plus que HOTTTTTTTTTTTTTT.

Il est TORRIDE ce Jeep.

Arrêtes donc Jan... tu tripp sur les Golf... :roll: .... la ville ça change la fille!!! :D

ce temp ci , elle trip intrepid je pense :wink: :D :D :D

Jan
03/04/2006, 15h13
Puis j'ai plus que HOTTTTTTTTTTTTTT.

Il est TORRIDE ce Jeep.

Arrêtes donc Jan... tu tripp sur les Golf... :roll: .... la ville ça change la fille!!! :D

ce temp ci , elle trip intrepid je pense :wink: :D :D :D

Non, c'est l'intrepid qui trip à mord sur la Golf, autant m'en faire une raison tout de suite. hihihihihi
Si un jour je veux rester plus loin de mon travail pour me trouver quelque chose de mieux comme logement, il va falloir que j'achète un auto moins dispendieux au niveau de l'essence qu'un Jeep, c'est certain. J'y réfléchis de temps en temps, mais mes autos ont tous été des coups de tête du moment, donc, le temps nous le dira!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D

STONE_COLD
03/04/2006, 16h36
Puis j'ai plus que HOTTTTTTTTTTTTTT.

Il est TORRIDE ce Jeep.

Ah ce que peut faire le printemps. :lol: :lol: :lol:

dedemo
03/04/2006, 17h13
Mettons que ça changera pas grand-chose dans ma vie. :lol:

Francis F
03/04/2006, 18h24
Lâchez de vous énerver avec ce changement de nom... Le nom Wrangler appartenait à GM au Canada. C'est pour cette raison que ça s'appellait YJ, puis TJ ici. J'imagine que le copyright doit être expiré.

Monhomme
03/04/2006, 18h43
Lâchez de vous énerver avec ce changement de nom...

Ce que vous parlz bien le fronçais monsieur F_F_ :rotation:

Monhomme
03/04/2006, 18h44
Lâchez de vous énerver avec ce changement de nom...

Ce que vous parlz bien le fronçais monsieur F_F_ :rotation:

C'est pas "lassez" de vous........ :?: :sconf:

Francis F
03/04/2006, 19h18
La vraie phrase, que j'ai censurée, c'est "C@lissez-nous patience avec...". J'ai sorti un mot pas rapport... :oops:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

STONE_COLD
04/04/2006, 07h54
Lâchez de vous énerver avec ce changement de nom... Le nom Wrangler appartenait à GM au Canada.

Si ma mémoire est bonne Wrangler n'était pas un nom de modèle pour GM, c'était plutôt une version des premiers S-10,S-15,Jimmy et Blazer donc pas un nom probablement pas enregistré. Un peu comme le Chevrolet Avalanche North Face Edition ou Ford Explorer Eddie Bauer

Jeep, Wrangler, Rubicon, Renegade, CJ, Quadra-Trac and the Jeep Grille Design are registered trademarks of DaimlerChrysler

and LAREDO, RENEGADE, VICTOR and WRANGLER are
trademarks of Monsanto Company

T'as aussi Wrangler les Jeans, les pneus Goodyear Wrangler

Les enregistrements des marques de commerces est un processus très complexe.

Jan
07/04/2006, 12h11
Puis j'ai plus que HOTTTTTTTTTTTTTT.

Il est TORRIDE ce Jeep.

Ah ce que peut faire le printemps. :lol: :lol: :lol:

Le printemps, c'était quand??????????? Il y a une semaine. Là on est retombé en automne. :? :? :?