PDA

Voir la version complète : Les chiffres du mois de mars sont disponibles



dedemo
03/04/2006, 17h25
GM qui voit ses parts de marché fondre de 30.6% à 27.2% en un an, Hyundai augmente de 3.8% à 4.2% et Mazda de 3.9% à 4.5% pour les plus importants.

Ford déclare une bonne augmentation dont ils peuvent être fiers (12.6%) ... la Mustang ne peut faire ça à elle seule...

http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf

p@t_berg
03/04/2006, 17h30
La fusion aide pas mal :wink:

ediezel
04/04/2006, 06h45
Suzuki Impresionnant !

GM dans la dèche...bientôt en BanqueRoute

Nissan décevant....qu'est qu'il attendent pour sortir une nouveau modèle...

Toyo, Honda, Kia, Hyundai le vent dans les voiles....

Tibia
04/04/2006, 08h03
SAAB offre une belle performance. Probablement dû à la 92X. Dommage pour eux que l'année prochaine, elle ne soit pas offerte.

Ford me surprend énormément. Je commence à voir de plus en plus de fusion. J'espère pour eux que la tendance va continuer durant les mois d'été

STONE_COLD
04/04/2006, 08h23
Dois-je commencer à douter des chiffres de Desrosiers. :?: (44,340 units vs 43741) . C'était une observation...

----

Oshawa, Ontario (Monday, April 3rd, 2006) – For March 2006, General Motors of Canada dealers delivered 44,340 units, a decrease of 6.4% over the same month last year. Passenger car sales for the month were down 11.4% to 20,121 units, while trucks were off slightly, down 1.8% at 24,219 units.

Marc Comeau, GM of Canada’s vice-president of sales, service, and marketing said “Our sales results reflect our conscious strategy to reduce our reliance on the less profitable daily rental portion of our fleet business and focus our efforts to grow the retail side of the business. Retail business continues to build momentum and we are pleased with the ongoing growth of GMCL’s newly launched vehicles. ”

a
04/04/2006, 10h00
Vous avez vu les chiffres de Mercedes! + 1000 comparativement au même mois l'année dernière... Quelles véhicules sont responsables?

dedemo
04/04/2006, 15h12
GM peuvent bien dire ou faire croire tout ce qu'ils veulent. Ils n'ont pas eu d'augmentation depuis belle lurette. Mois après mois, ils affichent un recul. Cette compagnie aura toute la misère du monde à être parmi les 5 plus grands constrcuteurs au monde dans les 5 prochaines années.

STONE_COLD
04/04/2006, 15h13
Vous avez vu les chiffres de Mercedes! + 1000 comparativement au même mois l'année dernière... Quelles véhicules sont responsables?

Surement la classe B, le nouveau ML.

SUV-MEN
04/04/2006, 16h52
Vous avez vu les chiffres de Mercedes! + 1000 comparativement au même mois l'année dernière... Quelles véhicules sont responsables?

Surement la classe B, le nouveau ML.

Ils ont un genre de corbillard qui à l'air de bien se vendre car j'en ai vu beaucoup mais j'ai pas vu le nom. :oops:

Audi s'est également bien débrouillé. :lol:

STONE_COLD
05/04/2006, 07h39
Vous avez vu les chiffres de Mercedes! + 1000 comparativement au même mois l'année dernière... Quelles véhicules sont responsables?

Surement la classe B, le nouveau ML.

Ils ont un genre de corbillard qui à l'air de bien se vendre car j'en ai vu beaucoup mais j'ai pas vu le nom. :oops:


Tu parles de la classe R. Mais le mois passé, on disait que c'était un flop au niveau des ventes. Les ventes par modèle ne sont pas encore disponibles.