PDA

Voir la version complète : Ford 2007 Super Duty face-lift



STONE_COLD
04/04/2006, 08h39
Les phares avant font 'phares du Métro de Montréal' :lol: :lol:

http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/il/features/future/07.ford.super.duty/07.ford.sd.f34.500.jpg



http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/il/features/future/07.ford.super.duty/07.ford.sd.int.500.jpg

DrAkO
04/04/2006, 08h56
L'avant me donnes envie de vomir...

RacingTeacher
04/04/2006, 08h57
RIDICULE, trop c'est comme pas assez.

vraiment raté

Frange
04/04/2006, 09h02
Moi c'est l'avant et l'intérieur qui me donne envie de vomir.

En plus, j'aurais cru que Ford allait sortir une nouvelle génération de son pick-up HEAVY-DUTY, comme ce fut le cas pour le F150 il y a 2 deux. Mais ce n'est pas le cas, ils ont préférés faire quelques modifications esthétiques au résultat désatreux sur un modèle qui date de 1998.

Monhomme
04/04/2006, 15h20
C'est bin cave ça comme décision.... Je comprends pas comment des personnes peuvent trouver ça beau!!! :x

JFL
04/04/2006, 15h32
Moi c'est le camion au complet qui me donne envie de vomir :lol:

nicroll
04/04/2006, 16h19
la touche de stylisme purement américaine... L'incrustation du mot super duty sur le côté droit du tableau de bord... n'importe quoi... affreux, ideux, inutile....

Chialeux
04/04/2006, 17h23
Macho macho men I want to be a macho men :lol:

p@t_berg
04/04/2006, 17h42
Bien mieux la version de homer simpson ! 8)
Nacho Nacho man ! :lol:
Sérieusement sa beau etre un ford je n'Aurait pas de pité c'estt laite en batard quisiment pire qu'un hyundai accent 1995 rose :mrgreen:

wowlesmoteurs
04/04/2006, 19h19
on va attendre de voir les mecanique si sont pas pire. si cest encore les meme oublions ca tout suite GM est vraiment en avant dans les mecanique de camions.


tres puissant le diesel ds les GM , mais est-ce qu'ils ont d'autre qualité a part ca :?:

Monhomme
04/04/2006, 19h41
pourquoi chercher des poux ou yen a pas. la transmition 6 vitesses allison cest une transmition de véhicule a usage industriel. solide rapide et infaillible. .

C'est pas ce qu'il se raconte dans le monde des grand en-t-k... Supposé qu'ils en changent et remonte à tour de bras!!! Moi je sais pas, mais c'est ce qui se raconte!! :?




un truck 3/4 de tonne et plus cest pour la job, pas pour etre dans une limousine.

Exact!! :wink:

wowlesmoteurs
04/04/2006, 19h46
on va attendre de voir les mecanique si sont pas pire. si cest encore les meme oublions ca tout suite GM est vraiment en avant dans les mecanique de camions.


tres puissant le diesel ds les GM , mais est-ce qu'ils ont d'autre qualité a part ca :?:

plus economique qu'un cummins powerstroke charger ou vide. plus silencieux (peut etre pas que le nouveau powerstroke) et plus fort.

pourquoi chercher des poux ou yen a pas. la transmition 6 vitesses allison cest une transmition de véhicule a usage industriel. solide rapide et infaillible. un frame en échelle et des épais support a lamelles a l'arriere.

quoi tu voulais du cuire souple et de qualitée Tuscany cousu main et signé dans linterieur? du tapis en cordurois dans le fond du truck et des applique de ronce de noyé véritable sur la planche de bord?

peut etre une horlogue Bvlgary en argent massive et des compteur en crystal pur! pourquoi pas!

un truck 3/4 de tonne et plus cest pour la job, pas pour etre dans une limousine.

je parlais du moteur lui meme , pas de la féraille qui l'entoure :wink: joke

STONE_COLD
05/04/2006, 07h47
on va attendre de voir les mecanique si sont pas pire. si cest encore les meme oublions ca tout suite GM est vraiment en avant dans les mecanique de camions.


tres puissant le diesel ds les GM , mais est-ce qu'ils ont d'autre qualité a part ca :?:

Pis la famille Vortec (moteur à essence) domine pas mal toute l'industrie en terme de puissance, fiabilité, économie d'essence et tout ça dans un architecture push-rod.

Et en 2007, avec la nouvelle génération de pick-up GM, ça va être encore plus killer ces moteurs là. :twisted:

coco27
05/04/2006, 08h33
pourquoi chercher des poux ou yen a pas. la transmition 6 vitesses allison cest une transmition de véhicule a usage industriel. solide rapide et infaillible. .

C'est pas ce qu'il se raconte dans le monde des grand en-t-k... Supposé qu'ils en changent et remonte à tour de bras!!! Moi je sais pas, mais c'est ce qui se raconte!! :?

mmm cest bien probable dans la cas de lancienne generation. allison 5 vitesse qui venait avec le duramax. sa jai entendu.

pour la 6 vitesses je pense quest trop recente pour avoir de tel probleme. elle est utiliser dans plusieurs autre véhicules avant meme detre dans le silverado et elle etait tres solide

Si vous avez la chance d'en examiner un de près, regarder en dessus la structure et la mécanique de ce pick-up. Le "dry-shaft" et la "frame" est presque aussi gros q'un dix roue. :shock:

Mon X-Trail à coté ressemble à tondeuse à gazon.

Donc, oui sa semble être très solide.

Novaly
05/04/2006, 15h05
Juste les lumieres qui ont changés, c'est poche ca :? A part les lumieres, il fait vraiment 'homme' ce pick up la. Il s'en va tranquillement vers le prototype Tonka.

Boud
06/04/2006, 16h18
Les Camions GM ont été renouvelé en 1999, alors que Dodge, c'était en 2002 et Ford en 2004. Dans cette industrie, ça parait. Le nouveau GM en 2007 devrait être assez concurrentiel.

Ford, dans le Super Duty, je trouve qui font pitié coté moteur. V8 5.4L, V10 complètement ridicule ou le Power Stroke. Mais ça reste quand même des bête de travail.

Monhomme
06/04/2006, 16h31
Ford, dans le Super Duty, je trouve qui font pitié coté moteur. V8 5.4L, V10 complètement ridicule ou le Power Stroke. Mais ça reste quand même des bête de travail.

Je comprends pas pourquoi tu dis ça!!! On a un F-350 à la shop avec un 5.4L... c'est bin correct!! C'est pratiquement la même chose qu'un HEMI ou un 5.3L GM... ça fait la job... Pour le V10, c'est une autre histoire.. mais c'est pas mal la même histoire que GM avec son V8, 8.1L ( Quel bloc, mes amis!! 8) )... C'est un choix à faire pour avoir plus de torque en ne considérant pas le diesel... En passant Dodge offre t'il encore le V10 ????

Si y avait un classement à faire dans les diesels, selon ce que j'entends parler... Pour L'éfficacité et l'endurance = Cummings (Dodge) 8) ... Pour le power et l'accélération = Powerstroke (Ford) :twisted: ... Et GM, c'est plate à dire, mais j'ai entendu de bon au sujet!! :?

Monhomme
06/04/2006, 16h32
.... Mais maudit que ce face-lift là en Bull chitte raté!!! :evil: ... Pourquoi changer une recette quand elle a point!! :idea:

Boud
07/04/2006, 12h51
Ford, dans le Super Duty, je trouve qui font pitié coté moteur. V8 5.4L, V10 complètement ridicule ou le Power Stroke. Mais ça reste quand même des bête de travail.

Je comprends pas pourquoi tu dis ça!!! On a un F-350 à la shop avec un 5.4L... c'est bin correct!! C'est pratiquement la même chose qu'un HEMI ou un 5.3L GM... ça fait la job... Pour le V10, c'est une autre histoire.. mais c'est pas mal la même histoire que GM avec son V8, 8.1L ( Quel bloc, mes amis!! 8) )... C'est un choix à faire pour avoir plus de torque en ne considérant pas le diesel... En passant Dodge offre t'il encore le V10 ????



C'est justement pour ça que je dis ça. Le 5.4L ford égale le 5.3 ou le Hemi. Si t'en veux plus, t'as quoi? Un V10 ou un Diesel.

Chez GM, t'as le 5.3 (pour à près 80% de la clientèle) et t'as le 6.0, qui fait une sacré Job.

Le monde qui ont des Fith-wheel ici, y'ont pas de Ford. Et ceux qui en ont, y'ont le V10 dedans. C'est comme trop ou pas assez. Et le V10, c'est pas la mer à boire on s'entend.

Je déplore juste le manque d'un moteur à essence plus puissant. Les contracteurs s'en fouttent, ils prennent le Diesel et plus le Camion est cher, mieux que c'est. Mais pour les particuliers qui ont une grosse roulotte ou Fith-wheel, Ford n'offre pas grand chose...

Je sais pas si vous faîtes du camping, mais les camions qu'il y a sur les terrains, c'est du Dodge et du GM. Quand c'est du Ford, y a un beau gros F sur la plaque en arrière...

Monhomme
07/04/2006, 13h18
Je sais pas si vous faîtes du camping, mais les camions qu'il y a sur les terrains, c'est du Dodge et du GM. Quand c'est du Ford, y a un beau gros F sur la plaque en arrière...

Exagère pas là.... 90% des gros pick-up sur les terrain de camping sont plaqué "F".. peu importe la marque.....

Pour revenir au 5.4L... il est pas moins performant qu'un HEMI, en-t-k pas avec un bon ratio défférentiel... Pour les avoir essayé les 2 comme du monde.... Ça va bien un HEMI... mais pas la mère à boire, j'avais resté vraiment sur ma faim.. je pensais voir les roues d'en avant lever de terre... on est loin du compte...mettons... :P .... Je dis pas que ça avance pas là.... oui... mais les trois constructeur, sont pas mal compétitif!!! Et je te donne raison, qu'il manque peut-être un moteur à Ford entre le 5.4 et le V10.... Mais parreil pour Dodge!! :wink:

wowlesmoteurs
07/04/2006, 14h04
le HEMI est surtout tres torqueux a bas regime "moin de 80kmh" mais sur la route , le ford 5.4 fait une aussi bonne job si non mieux que le HEMI . etk c'est l'impression que j'en ais eu .

Boud
08/04/2006, 10h13
Je sais pas si vous faîtes du camping, mais les camions qu'il y a sur les terrains, c'est du Dodge et du GM. Quand c'est du Ford, y a un beau gros F sur la plaque en arrière...

Exagère pas là.... 90% des gros pick-up sur les terrain de camping sont plaqué "F".. peu importe la marque.....

Pour revenir au 5.4L... il est pas moins performant qu'un HEMI, en-t-k pas avec un bon ratio défférentiel... Pour les avoir essayé les 2 comme du monde.... Ça va bien un HEMI... mais pas la mère à boire, j'avais resté vraiment sur ma faim.. je pensais voir les roues d'en avant lever de terre... on est loin du compte...mettons... :P .... Je dis pas que ça avance pas là.... oui... mais les trois constructeur, sont pas mal compétitif!!! Et je te donne raison, qu'il manque peut-être un moteur à Ford entre le 5.4 et le V10.... Mais parreil pour Dodge!! :wink:

Exactement, chez Dodge aussi. Ça paraît rien que mieux parce que 5.7L, c'est plus gros qu'un 5.4L.

Ce qui m'impressionne du 5.4L, c'est qu'en remorquant rien, les performances sont ben ben ordinaires. Mais aussitôt que tu lui attaches de quoi au derrière, ça devient beaucoup plus intéressant face à la concurrence. Mais ce moteur là peut faire la Job pour 95% du monde.

Mais ça, c'est comme les transmissions. GM parait ben mal de ces temps-ci parce qu'ils ont juste une 4 vitesses. Mais on s'entend tu que la tansmission peut être ben meilleure qu'une 5 vitesses?

Changement de sujet, y'a un F-150 édition King-Ranch dans la cours du dealer ici :o

Il est trop parfait...tellement beau. Ça me ferait même aps de peine d'avoir un Ford...En avez-vous vu un?

Monhomme
08/04/2006, 11h19
Changement de sujet, y'a un F-150 édition King-Ranch dans la cours du dealer ici :o

Il est trop parfait...tellement beau. Ça me ferait même aps de peine d'avoir un Ford...En avez-vous vu un?

Un King Ranch.... non, j'en ai pas... J'ai pas réussis à passer mon cour de chirurgie!!! 8)

Mais c'est vrai qu'il est trop hot.... surtout celui en orange brulé et bas de caisse or!!! WOW..... et l'intérieur.. personnellement, y a rien qui s'y rapproche!! 8)

Boud
08/04/2006, 11h41
Un King Ranch.... non, j'en ai pas... J'ai pas réussis à passer mon cour de chirurgie!!! 8)

Mais c'est vrai qu'il est trop hot.... surtout celui en orange brulé et bas de caisse or!!! WOW..... et l'intérieur.. personnellement, y a rien qui s'y rapproche!! 8)
Pas si t'en as un, si t'en as VU un!

Exactement cette couleur que j'ai vue. Il était exposé au centre d'achat et je suis allé le revoir la fin de semaine passée. Il est écoeurant. Ce que j'aime, c'est que Ford n'ont pas seulement mis des plaques King Ranch dessus, ils ont fait une sacré belle job. Mags spéciale, cuir spéciale, tableau de bord modifié. C'est une version spécial tellement réussie. 53 000$ si je me souviens bien...Un gros bravo à Ford :bravo: ça se compare même pas au RAM Daytona ou au pauvre Silverado SS.