PDA

Voir la version complète : Évaluation des vidéos



Ren
04/04/2006, 09h01
Bonjour tout le monde.

Nous avons un service à vous demander, nous faisons une évaluation complète des chroniques vidéos que nous produisons sur Auto123.com. Les changements seront plus particulièrement sur la réalisation et nous serions très content si vous pouviez nous donner des suggestions.

Peut-être avez vous vue des émissions de télévison que vous avez particulièrement aimé? Est-ce que vous trouvez que l'information pourrait être dit d'une autre façon? Ou est-ce que vous trouvez que nous ne voyons pas asser la voiture?

Peu importe les commentaires ou suggestions nous les prendront en considération.

Nous voulons continuer a vous offrir le meilleur produit possible. Vos suggestions sont le meilleur outil que nous avons pour y arriver. Je vous remercie d'avance de votre collaboration . :)

Gus
04/04/2006, 11h52
Bien content de voir que vous voulez améliorer les vidéos. Il y a déjà eu des commentaires qui ont été exprimés par moi et d'autres et l'accueil a été assez froid de votre part. De mon côté, je crois que la qualité de l'expression orale est à améliorer.

lil_azn
04/04/2006, 14h25
Encore une fois je vais me repeter : ca serait très apprécier quand vous faites des essaie sur les camions ou les SUVs de faire des petites confrontation... ca serai aussi bien de changer d'environnement aussi... le coin de Bigras, Sylvie et Principale s'en vient un peu gossant.

Ren
05/04/2006, 08h37
Oui pour ce qui de la qualité de l’expression orale, nous faisons un effort pour l’améliorer. Nos chroniqueurs en son conscient et ils travail fort pour éliminer les anglicismes et les mauvaises habitudes.

Par contre cette amélioration ne touche pas la réalisation, du moins pas directement. Nous avions une possibilité à ce sujet. Nous envisageons de présenter les véhicules avec la voix des chroniqueurs comme une narration et non directement à la caméra. Cela leur permettrait de mieux préparer leur texte. Par contre je ne suis pas particulièrement chaud a cette idée, je trouve que ça enlèverais le côté plus personnel et spontané qu’on les vidéos en ce moment.

Est-ce une bonne idée ????


Pour ce qui est d’environnements je suis entièrement d’accord. Cela a toujours été un point faible et nous en somme conscient. S’était le facteur temps qui a toujours déterminé nos choix. Mais cela risque de changer puisque nous allons mettre une plus grande importance sur le choix des endroits. Si vous avez des suggestions sur des endroits qui pourrais convenir à un tournage, faite nous en part , nous en n’avons jamais trop.

Merci

Gus
05/04/2006, 21h53
Je viens de regarder le vidéo du FJ et je l'ai beaucoup apprécié. Juste des images du véhicule, bon texte bien préparé, bien dicté, superbes prises de vue du véhicule en hors-route. La voie à suivre selon moi.

PatB
05/04/2006, 23h40
Le video du FJ est vraiment bien. D'après moi c'est ca la recette.

Les autres video, ca faisait amateur pas mal.

auto123.com
06/04/2006, 15h30
Beau travail les gars. On s'en va dans la bonne direction. :thumb: