Voir la version complète : "Gros" probleme ;)
Chialeux
04/04/2006, 21h22
http://www.monvolant.ca/informer/article/article_complet.php?path=/informer/article/03/11,12219,0,042006,1257782.php
http://www.monvolant.ca/informer/article/article_complet.php?path=/informer/article/03/11,12219,0,042006,1257783.php
:shock:
Je comprend à force de mangé tout le temps du Mcdo....et d'autre vidange fast food il sont de plus en plus gros :roll:
On peut difficilement dire il, car le poids des canadiens et des québécois est très similaires à celui des américains.
On peut difficilement dire il, car le poids des canadiens et des québécois est très similaires à celui des américains.
Les Québécois sont les moins gros de toute l'Amérique du Nord... il suffit de se promener un peu à Toronto, New York ou en Floride pour voir la différence... c'est pas moi qui le dit, c'était dans un article médical.
Silverblades
05/04/2006, 11h44
Les Québécois sont les moins gros de toute l'Amérique du Nord... il suffit de se promener un peu à Toronto, New York ou en Floride pour voir la différence... c'est pas moi qui le dit, c'était dans un article médical.
En effet.... mais si la tendance se maintient, nous allons les rattrapper avant longtemps :oops:
En effet.... mais si la tendance se maintient, nous allons les rattrapper avant longtemps :oops:
C'est plate à dire, mais c'est comme bien des choses, ça commence à la maison... l'éducation. Encore une fois, une majorité de parents s'attendent à ce que l'école (donc le gouvernement) montre à leurs enfants à manger comme il faut et à leur faire du sport. De plus, les gens ne font plus à manger à la maison, on achète tout fait ou on mange carrément du resto. S'ils savaient ce qu'ils mangeaient en réalité, ils la feraient eux-mêmes la bouffe!
À TLC, ils annoncent une nouvelle émission, "Honey, I've killed the kids!" qui prend à chaque semaine une famille typique et qui lui démontre que si l'enfant continue sur le même mode de vie que la famille a choisi à quoi il ressemblera et de quoi il souffrira à 40 ans (s'il se rend là).
On a un petit avantage ici par rapport au reste du continent, c'est qu'on est distincts aussi au niveau de la bouffe et que nous sommes beaucoup plus influencés par nos immigrants qu'eux.
Moi j'ai une belle shape. 5pied 11 po et 158livres. Je suis en plus très en forme physiquement avec une pulsation cardique au réveil de 45 bpm!
Mais ce ne fut pas toujours le cas. À l'adolescence j'avais un surplus de poid d'au moins 30 livres. Je me suis repris en mains à 15 ans mais malheureusement ce n'est pas le cas pour tous les adolescent ayant un surplus de poid.
Il faut les encourager à se prendre en mains plûtot que de rire d'eux tout le temps.
Je fais 5 p11 1/2 et jai le meme poid que toi et merde pourtant jai lair d'un cure dents sur deux pattes....... anyways ....... je commence un entrainement je veux prendre 50 lbs .Je comprend pas juste pas les gros ,je sais pas mes quand tes rendu que ta les pine qui sorte du chandail , moi sa ete l'alarme que je devais maigrir . J'ai perdu 50 lbs je comprend pas sa ..... comment tu fais pour te laisser aller ...... et que l'on me sorte pas l'histoire de génétique .
RacingTeacher
09/04/2006, 11h19
C'est chien à dire mais je ne pourrais jamais accepter que ma blonde devienne grosse. Je ne pourrais moi-même jamais faire subir ca à ma copine de me voir fat.
STONE_COLD
09/04/2006, 12h37
C'est chien à dire mais je ne pourrais jamais accepter que ma blonde devienne grosse. Je ne pourrais moi-même jamais faire subir ca à ma copine de me voir fat.
Dans ce cas, je te conseil de ne pas d'avoir d'enfant...
Expereience personel mouhahaha :P
Non mes pas toutes les femmes qui deviennent grosse en ayant des enfants. Dans mon entourage, il y a beaucoup de femmes que j'ai vu et qu’ils sont restés dans leur même taille après l’accouchement. Dis toi que même si tu prend 30lbs après l'accouchement le régime et le sport existe encore .En plus, c'est prouvé que le gras d'accouchement la je parle de gras quand tu fais pas la cochonne de tripe bouffe ..... Est un gras qui se perd très facilement avec un bonne excercise memem juste le fais de l'halètement est une bonne façon de perdre du poids ???? Je crois que peut importe comment tu engraisse, la seule façon de maigrir c'est la volonté.
STONE_COLD
09/04/2006, 13h13
Expereience personel mouhahaha :P
Non mes pas toutes les femmes qui deviennent grosse en ayant des enfants. Dans mon entourage, il y a beaucoup de femmes que j'ai vu et qu’ils sont restés dans leur même taille après l’accouchement. Dis toi que même si tu prend 30lbs après l'accouchement le régime et le sport existe encore .En plus, c'est prouvé que le gras d'accouchement la je parle de gras quand tu fais pas la cochonne de tripe bouffe ..... Est un gras qui se perd très facilement avec un bonne excercise memem juste le fais de l'halètement est une bonne façon de perdre du poids ???? Je crois que peut importe comment tu engraisse, la seule façon de maigrir c'est la volonté.
Non j'ai pas d'enfants mais je regarde mon proche entourage et les femmes au bureau. Plus de 1 sur 2 ne reviennent pas à leur taille d'avant.
Je suis pas médecin mais j'ai entendu ceci: Les femmes enceintes font de la rétention d'eau et ce gras est plus dur à perdre que le gras normal. Il faut doubler les efforts pour y arriver.
justement il faut doubler les efforts voila .... :P
RacingTeacher
09/04/2006, 23h06
Merci de m'encourager Stone, ma blonde est enceinte de 3 mois et demi!!!!!!!! :P
Mais bon elle est prof de danse donc elle bouge non-stop et on fait attention à notre alimentation. Je ne suis pas inquiet et dans ma gang toutes les blondes de mes chums sont redevenues canons sauf une qui était déjà perte totale !!!!! :P
Je fais 5 p11 1/2 et jai le meme poid que toi et *censuré* pourtant jai lair d'un cure dents sur deux pattes....... anyways ....... je commence un entrainement je veux prendre 50 lbs .Je comprend pas juste pas les gros ,je sais pas mes quand tes rendu que ta les pine qui sorte du chandail , moi sa ete l'alarme que je devais maigrir . J'ai perdu 50 lbs je comprend pas sa ..... comment tu fais pour te laisser aller ...... et que l'on me sorte pas l'histoire de génétique .
Hahahahah!! je ne pense pas que tu puisses prendre 50 livres de muscle en peu de temps. Le seul moyen serais que tu t'entraînes pendant 20 ans ou que tu prennes des stéroïdes! :lol:
Mais tu peux aller chercher un bon 15 livres en 1 an si tu t'entraînes sérieusement au moin trois fois par semaine.
Et fais attention pour ne pas négliger ton cardio. Souvent, ceux qui font beaucoups de musculation on tendance à négliger leur cardio et il n'y a rien de pire que ça.
C'est vrai que si tu fais beaucoups de cardio, tu ne pourras pas prendre autant de masse musculaire que tu souhaiterais et tu peux même perdre la masse musculaire que tu as déjà. Moi j'ai perdu 10 livres de masse musculaire en 1 an depuis que je fais 1 heure et demi de cardio à presque tous les jours que le bon dieu fait. Mais crois moi ça vaut la peine... On se sent tellement mieux dans sa peau. C'est mieux que de peser 225 livres de muscle et avoir de la misère à courir 20 min... :idea:
STONE_COLD
10/04/2006, 10h29
toutes les blondes de mes chums sont redevenues canons sauf une qui était déjà perte totale !!!!! :P
C'est chien mon Stan :lol: :lol: :lol:
J'espère que le gars a pris valeur à neuf :lol: :lol:
Je pourrai jamais accepté que mon chum soit aussi borné pour ne pas dire d'autres mots.
Non, mais tant qu'à parler pour rien dire. :roll: :roll: :roll: :roll:
Affirmation 1: Pour les gens qui sont minces et qui travaillent pas pour l'être, je leur dit, je vous envie (positivement, c'est l'fun pour vous).
Affirmation 2: Pour ceux qui sont minces et qui travaillent pour le rester, je leur dit, je vous envie de pouvoir continuer à travailler plus ou moins fort pour le rester.
Affirmation 3: Pour ceux qui sont pas minces, mais que la famille est en cause ou les hormones, je vous dit, lâchez-pas, tant que la motorisation est en forme, le physique, ca importe peu.
Affirmation 4: Pour les gens qui sont rondelets, mais qui font rien pour en perdre pour le moment, je leur dit, un moment donné, va falloir bouger, parce qu'ont veut pas vous perdre.
Pour ceux qui comprennent rien à ces 4 affirmations, je vous plains. Mais un jour, peut-être allez-vous comprendre.
Il faudrait arrêter de penser que les gens ronds sont tous des lâches. Je fais pas mon poids santé, plusieurs peuvent vous le dire ici, mais je fais quand même beaucoup de marche, de nage en courrant fort, de l'escalade de montagne sans corde, etc. :? :? :?
toutes les blondes de mes chums sont redevenues canons sauf une qui était déjà perte totale !!!!! :P
C'est chien mon Stan :lol: :lol: :lol:
J'espère que le gars a pris valeur à neuf :lol: :lol:
Non, c'est une location! :wink:
V@nquish
10/04/2006, 18h24
@Jan : Là tu parles ! :D :drink:
Les gens sont tellement superficiels des fois. Et pas seulement les gars...
Ouais Frange je sais mes justement je me donne deux ans et pa trop de cardio ..... jaiparlé avec un gars qui lui a reussi en deux ans une tres grosse alimentation beaucoup de proteine et 5 foispar semaine lentrainement .....
Je faisle calcul je dois prendre au moins 15 lbs pour etre dans mon poids santé plus 15 lbs par annee jarrive a 45 lbs au mois pourl a premiere foisde ma vie je peuxbouffer toute les cochconerie dumonde pour engraisser :P pospire hahaha
pis dla biere en masse jespere
sa depend de ce que tu fais dans vie. moi je cours toujours dun bord et de lautre a piler des boites vraiment lourde a plus de 45hrs semaine. je mange 6 toast le matin pi le midi cest rendu je mange la meme affaire tout les midi. steak, patates rondes. lequivalent de 2 personne faciles. le soir jmange du fast food en mongol pi jbois pas en bas d'une caisse de 24 par semaine.
ben tab... pas capable de prendre une maudite livre.
Hahaha, ne t'en fais pas, quand tu auras atteint le cap des 30 ans, tu commenceras à en avoir un "Tire" si tu fais pas attention! :lol: :lol:
RacingTeacher
11/04/2006, 18h20
Euh, je n'ai pas insulté les rondes Jan, mes préférences sexuelles me poussent à choisir des filles minces et petites ( en bas 5 et 4 ) avec une mentalité critique développée, un bon sens de la conversation et une attitude de party. C'est pas facile mais j'ai trouvé parfait pour moi.
Je parlais de mes goûts et la perte totale était une blague!!!!!!!!!
Euh, je n'ai pas insulté les rondes Jan, mes préférences sexuelles me poussent à choisir des filles minces et petites ( en bas 5 et 4 ) avec une mentalité critique développée, un bon sens de la conversation et une attitude de party. C'est pas facile mais j'ai trouvé parfait pour moi.
Je parlais de mes goûts et la perte totale était une blague!!!!!!!!!
Habituellement, les gens qui ont cette façon de penser ne sont réellement pas des gens ouverts. Je suis bien contente que tu le sois contrairement à d'autres. Dans notre société, on se frappe trop souvent à des gens bornés. Je sais, ma soeur déteste les personnes qui ont 10 livres de plus que leur poids normal. :roll: :roll: :roll: :roll:
Bien tant mieux si tu as trouvé cette femme, par contre, j'en connais plusieurs qui répondent à ces critères. :D :D Monhomme, par chance que Racingteacher est matché, il aurait courru après Novaly. :lol: :lol: :lol:
Bien tant mieux si tu as trouvé cette femme, par contre, j'en connais plusieurs qui répondent à ces critères. :D :D Monhomme, par chance que Racingteacher est matché, il aurait courru après Novaly. :lol: :lol: :lol:
Meme pas, je mesure 5 et 8 et 3/4 (Je voulais mesurer 5 pied 11 donc, le 3/4 est tres important) :lol:
J'aime pas ceux qui ont pas de pogne, mais j'aime pas non plus ceux qui ont de la pogne pour une brochette de femme au complet.
Tout ca est une question de gout mais l'obesité majeur est reellement un probleme. Quand ca affecte la santé, c'est pas vraiment une question d'ethique mais une question de gros bon sens.
Meme pas, je mesure 5 et 8 et 3/4 (Je voulais mesurer 5 pied 11 donc, le 3/4 est tres important) :lol:
J'aime pas ceux qui ont pas de pogne, mais j'aime pas non plus ceux qui ont de la pogne pour une brochette de femme au complet.
Tout ca est une question de gout mais l'obesité majeur est reellement un probleme. Quand ca affecte la santé, c'est pas vraiment une question d'ethique mais une question de gros bon sens.
Oups, j'ai oublié la grandeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:oops: :oops: :oops:
Pour ce qui est de l'obésité morbide, je suis tout à fait d'accord avec toi Novaly. Ca doit être terrible.