PDA

Voir la version complète : On a enfin trouver pour notre budget qui est assez maigre



Fantomas1955
04/04/2006, 21h47
Moi et ma femme avont enfin trouver le véhicule qui convient a nos moyens financier.
Une Kia Rio berline 2006 EX automatique toute équipée
Le prix du concessionnaire etait au départ de $17385 sans les taxes et j'ai réussie a l'avoir à $16900 sans les taxes à cela ils ajoutent le déflecteurs de capot, les tapis, les 2 paiments de Mazda Location $624 et 8 changement d'huiles.
Alors voila cela convient a nos moyens financiers et cette voiture sera a nous. je rajoute que j'ai le taux d'interet a 4.9% car j'ai signer le 31 mars

Gus
04/04/2006, 22h00
Félicitations pour cette nouvelle Rio!
Belle petite voiture, enjoy your ride!

ediezel
05/04/2006, 06h47
Bravo ! Je pense tu as fait un bon achat !
Quel négociateur ! Environ $1500 de rabais

STONE_COLD
05/04/2006, 07h54
Félicitaions mais je trouve ça cher pour une Rio.

ediezel
05/04/2006, 08h14
Félicitaions mais je trouve ça cher pour une Rio.

C'est vrai ! le PDSF pour une EX commodité est de $16295.00. Il doit y avoir une balloune pour sa fin de location.

JFL
05/04/2006, 08h52
Félicitaions mais je trouve ça cher pour une Rio.

C'est vrai ! le PDSF pour une EX commodité est de $16295.00. Il doit y avoir une balloune pour sa fin de location.

Youhou, vous avez oublié le TP. Fantomas1955 a bien précisé que tout était inclus à part les taxes. Le TP doit être aux alentours de 1100$.

En tout cas, félicitations

Fantomas1955
05/04/2006, 11h52
Félicitaions mais je trouve ça cher pour une Rio.

C'est vrai ! le PDSF pour une EX commodité est de $16295.00. Il doit y avoir une balloune pour sa fin de location.

Youhou, vous avez oublié le TP. Fantomas1955 a bien précisé que tout était inclus à part les taxes. Le TP doit être aux alentours de 1100$.

En tout cas, félicitations

le montant total avant taxes et transport preparation inclus est de $17385 sur le site de Kia

yolarep once
05/04/2006, 11h56
entk 16900 pour un automatique full equiped ces vraiment pas cher avec tout ce que t'as eu en plus, en plus ces une belle petite voiture. J'ai hate de voir la fiabilite a long terme, l'avez-vous louer?

Fantomas1955
05/04/2006, 12h01
entk 16900 pour un automatique full equiped ces vraiment pas cher avec tout ce que t'as eu en plus, en plus ces une belle petite voiture. J'ai hate de voir la fiabilite a long terme, l'avez-vous louer?

Achat

micha56
05/04/2006, 12h57
Félicitations madame, monsieur! T'as choisi ce qui te convient le mieux? Good! C'est comme ça que ça doit être aussi. Moi aussi (lis mes autres post) j'ai choisi ce qui me convenait le mieux. Choix impopulaire: on s'en fout! C'est vous qui allez la payer, c'est vous qui allez vous promener dedans. Et je suis certaine qu'il n'y a plus de citrons de nos jours. La compétition est trop forte. ET laissez faire les Ti-Jos connaissants. Rien de plus facile que de critiquer quand on est pas impliqué. Y doit y en avoir plusieurs de ces critiqueux qui sont verts de jalousie. Prétendre hésiter entre la BMW et l'Audi quoi de plus facile! Et vlan! la réalité les ratrappe quand ils montent dans leur vieille Cavalier 90 toute rouillée lol!

Bonnes balades!

JFL
05/04/2006, 13h54
Félicitaions mais je trouve ça cher pour une Rio.

C'est vrai ! le PDSF pour une EX commodité est de $16295.00. Il doit y avoir une balloune pour sa fin de location.

Youhou, vous avez oublié le TP. Fantomas1955 a bien précisé que tout était inclus à part les taxes. Le TP doit être aux alentours de 1100$.

En tout cas, félicitations

le montant total avant taxes et transport preparation inclus est de $17385 sur le site de Kia

Effectivement, donc ça équivaut à environ 1 500$ de moins avec les petits suppléments qu'ils ont payés comme ediezel l' a dit dans sa première intervention. En fait, c'est la transmission automatique qu'il n'avait pas incluse dans sa deuxième.

ediezel
05/04/2006, 14h23
Félicitaions mais je trouve ça cher pour une Rio.

C'est vrai ! le PDSF pour une EX commodité est de $16295.00. Il doit y avoir une balloune pour sa fin de location.

Youhou, vous avez oublié le TP. Fantomas1955 a bien précisé que tout était inclus à part les taxes. Le TP doit être aux alentours de 1100$.

En tout cas, félicitations

le montant total avant taxes et transport preparation inclus est de $17385 sur le site de Kia


Effectivement, donc ça équivaut à environ 1 500$ de moins avec les petits suppléments qu'ils ont payés comme ediezel l' a dit dans sa première intervention. En fait, c'est la transmission automatique qu'il n'avait pas incluse dans sa deuxième.
Merci de la correction ! Effectivement J'ai oublié de cocher transport/préparation mon premier commentaire était exact.

Novaly
05/04/2006, 14h56
Félicitations madame, monsieur! T'as choisi ce qui te convient le mieux? Good! C'est comme ça que ça doit être aussi. Moi aussi (lis mes autres post) j'ai choisi ce qui me convenait le mieux. Choix impopulaire: on s'en fout! C'est vous qui allez la payer, c'est vous qui allez vous promener dedans. Et je suis certaine qu'il n'y a plus de citrons de nos jours. La compétition est trop forte. ET laissez faire les Ti-Jos connaissants. Rien de plus facile que de critiquer quand on est pas impliqué. Y doit y en avoir plusieurs de ces critiqueux qui sont verts de jalousie. Prétendre hésiter entre la BMW et l'Audi quoi de plus facile! Et vlan! la réalité les ratrappe quand ils montent dans leur vieille Cavalier 90 toute rouillée lol!

Bonnes balades!

Simplement pour dire que j'ai adoré ton commentaire :thumb: Il en faudrait plus comme toi pour mettre un tit peu de soleil et d'humour dans le forum :wink:

dedemo
05/04/2006, 16h57
Toutes mes félicitations Fantomas, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre nouvelle acquisition. Et de grâce, ignorez ces petis cons qui ont l'insolence de vous dire que vous avez payé trop cher!!! :bravo: :drink:

Fantomas1955
05/04/2006, 17h07
Toutes mes félicitations Fantomas, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre nouvelle acquisition. Et de grâce, ignorez ces petis cons qui ont l'insolence de vous dire que vous avez payé trop cher!!! :bravo: :drink:

Ne vous en faites pas je les ai pas mal magasiner et aucun meilleur prix
merci

micha56
05/04/2006, 18h30
Félicitations madame, monsieur! T'as choisi ce qui te convient le mieux? Good! C'est comme ça que ça doit être aussi. Moi aussi (lis mes autres post) j'ai choisi ce qui me convenait le mieux. Choix impopulaire: on s'en fout! C'est vous qui allez la payer, c'est vous qui allez vous promener dedans. Et je suis certaine qu'il n'y a plus de citrons de nos jours. La compétition est trop forte. ET laissez faire les Ti-Jos connaissants. Rien de plus facile que de critiquer quand on est pas impliqué. Y doit y en avoir plusieurs de ces critiqueux qui sont verts de jalousie. Prétendre hésiter entre la BMW et l'Audi quoi de plus facile! Et vlan! la réalité les ratrappe quand ils montent dans leur vieille Cavalier 90 toute rouillée lol!

Bonnes balades!

Simplement pour dire que j'ai adoré ton commentaire :thumb: Il en faudrait plus comme toi pour mettre un tit peu de soleil et d'humour dans le forum :wink:

C'est parce que je suis une femme mon cher! Ca apporte un peu d'oestrogène à ce site gonflé de testostérone lol! Vous, si on vous dit que votre char vaut rien, vous pétez les plomb! Moi, je braille....

Chialeux
05/04/2006, 18h38
Bon ca y est nous sommes envahis par les femmes :shock: mais non stune joke :wink: Qu'est ce qu'on ferais sans vous les femmes :D

micha56
05/04/2006, 18h51
micha56 ton char vaut rien :D joke :wink:

snif....snif.... :(

micha56
05/04/2006, 18h53
Bon ca y est nous sommes envahis par les femmes :shock: mais non stune joke :wink: Qu'est ce qu'on ferais sans vous les femmes :D

C'est comme les tavernes avant hein? Tiens bien ta tuque, on est en train de se pratiquer pour faire pipi debout hi hi!

STONE_COLD
05/04/2006, 18h58
Félicitations madame, monsieur! T'as choisi ce qui te convient le mieux? Good! C'est comme ça que ça doit être aussi. Moi aussi (lis mes autres post) j'ai choisi ce qui me convenait le mieux. Choix impopulaire: on s'en fout! C'est vous qui allez la payer, c'est vous qui allez vous promener dedans. Et je suis certaine qu'il n'y a plus de citrons de nos jours. La compétition est trop forte. ET laissez faire les Ti-Jos connaissants. Rien de plus facile que de critiquer quand on est pas impliqué. Y doit y en avoir plusieurs de ces critiqueux qui sont verts de jalousie. Prétendre hésiter entre la BMW et l'Audi quoi de plus facile! Et vlan! la réalité les ratrappe quand ils montent dans leur vieille Cavalier 90 toute rouillée lol!

Bonnes balades!

Simplement pour dire que j'ai adoré ton commentaire :thumb: Il en faudrait plus comme toi pour mettre un tit peu de soleil et d'humour dans le forum :wink:

C'est parce que je suis une femme mon cher! Ca apporte un peu d'oestrogène à ce site gonflé de testostérone lol! Vous, si on vous dit que votre char vaut rien, vous pétez les plomb! Moi, je braille....

Anyway, c'est un forum d'opinions si vous êtes pas capable de les respecter....c'est que vous êtes pas tellement mieux. On fait juste dit notre opinion mais c'est la personne qui prend la décision finale et c'est son argent. Faut en prendre et en laisser et arrêter de jouer les vierges offensés quand ça fait pas votre affaire. Bon je vais arrêter je suis entrain de faire la job de dedemo...morale :roll:

En passant c'est pas moi qui se promène en Cavalier 1990 :lol: :lol: Peut-être Saintor. :lol: :lol:

dedemo
05/04/2006, 19h31
Félicitations madame, monsieur! T'as choisi ce qui te convient le mieux? Good! C'est comme ça que ça doit être aussi. Moi aussi (lis mes autres post) j'ai choisi ce qui me convenait le mieux. Choix impopulaire: on s'en fout! C'est vous qui allez la payer, c'est vous qui allez vous promener dedans. Et je suis certaine qu'il n'y a plus de citrons de nos jours. La compétition est trop forte. ET laissez faire les Ti-Jos connaissants. Rien de plus facile que de critiquer quand on est pas impliqué. Y doit y en avoir plusieurs de ces critiqueux qui sont verts de jalousie. Prétendre hésiter entre la BMW et l'Audi quoi de plus facile! Et vlan! la réalité les ratrappe quand ils montent dans leur vieille Cavalier 90 toute rouillée lol!

Bonnes balades!

Simplement pour dire que j'ai adoré ton commentaire :thumb: Il en faudrait plus comme toi pour mettre un tit peu de soleil et d'humour dans le forum :wink:

C'est parce que je suis une femme mon cher! Ca apporte un peu d'oestrogène à ce site gonflé de testostérone lol! Vous, si on vous dit que votre char vaut rien, vous pétez les plomb! Moi, je braille....

Anyway, c'est un forum d'opinions si vous êtes pas capable de les respecter....c'est que vous êtes pas tellement mieux. On fait juste dit notre opinion mais c'est la personne qui prend la décision finale et c'est son argent. Faut en prendre et en laisser et arrêter de jouer les vierges offensés quand ça fait pas votre affaire. Bon je vais arrêter je suis entrain de faire la job de dedemo...morale :roll:

En passant c'est pas moi qui se promène en Cavalier 1990 :lol: :lol: Peut-être Saintor. :lol: :lol:

:P

Novaly
05/04/2006, 19h51
@Fantomas : Felication pour ton achat :) J'te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau jouet :)

@Micha : Je suis une 'elle' en passant ;)

@Stone : As tu pogner le syndrome menstruel version feminine pour nous traiter de syndrome de vierge offenser ? :nono2: :mrgreen:

p@t_berg
05/04/2006, 20h11
Mes félicitations. Bonne route avec ta belle petit Rio 8)

Fantomas1955
05/04/2006, 20h20
merci a tous c'est vraiment plaisant de vous lire

micha56
05/04/2006, 20h49
@Fantomas : Felication pour ton achat :) J'te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau jouet :)

@Micha : Je suis une 'elle' en passant ;)

@Stone : As tu pogner le syndrome menstruel version feminine pour nous traiter de syndrome de vierge offenser ? :nono2: :mrgreen:

@Novaly: Excuse-moi j'avais pas vu que tu étais une ''elle".
:D :D
@Stone: C'est quoi le masculin de ''vierge offensée" ? :?:

JFL
05/04/2006, 21h07
Novaly vend des Ford et utilise un nick GM.

Dangereux ça :wink: :lol:

dedemo
05/04/2006, 21h17
@Fantomas : Felication pour ton achat :) J'te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau jouet :)

@Micha : Je suis une 'elle' en passant ;)

@Stone : As tu pogner le syndrome menstruel version feminine pour nous traiter de syndrome de vierge offenser ? :nono2: :mrgreen:

@Novaly: Excuse-moi j'avais pas vu que tu étais une ''elle".
:D :D
@Stone: C'est quoi le masculin de ''vierge offensée" ? :?:

Puceau frustré? :P

Novaly
05/04/2006, 22h14
Novaly vend des Ford et utilise un nick GM.

Dangereux ça :wink: :lol:

Nova est un modele GM oui mais le 'ly' en fait pas parti ;) Jamais o grand jamais j'aurai un nick GM 8)

STONE_COLD
06/04/2006, 09h13
@Stone : As tu pogner le syndrome menstruel version feminine pour nous traiter de syndrome de vierge offenser ? :nono2: :mrgreen:

J'ai écrit vierge offencÉs et non offensÉEs

Faut savoir lire les petits caractères. :wink:


:lol: :lol: :lol:

Novaly
06/04/2006, 09h17
@Stone : As tu pogner le syndrome menstruel version feminine pour nous traiter de syndrome de vierge offenser ? :nono2: :mrgreen:

J'ai écrit vierge offencÉs et non offensÉEs

Faut savoir lire les petits caractères. :wink:


:lol: :lol: :lol:

En plus de pas etre tres bonne en francais, je distingue mal les quotes.

My bad, desoler :drink: