PDA

Voir la version complète : Dodge Durango 2007 !



p@t_berg
05/04/2006, 15h29
http://cgmedia.daimlerchrysler.com/dcxms/assets/libraryImages/06-1464_002__mid.jpg
http://cgmedia.daimlerchrysler.com/dcxms/assets/libraryImages/06-1464_015__mid.jpg
Un beau petit facelift il est pas mal plus beau de meme 8)
http://www.autonews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20060405/REG/60404010/1003/profile&refsect=profile

dedemo
05/04/2006, 16h48
Face lift que 99% de la population ne sera même pas en mesure de remarquer tout comme celui de la Sienna 2006 comparée aux 2004-05... ces face-lift ne sert tout juste aux connaisseurs de la marque de se prouver qu'ils ont un nouveau modèle entre les mains. :cry:

IanD
05/04/2006, 17h48
Face lift que 99% de la population ne sera même pas en mesure de remarquer tout comme celui de la Sienna 2006 comparée aux 2004-05... ces face-lift ne sert tout juste aux connaisseurs de la marque de se prouver qu'ils ont un nouveau modèle entre les mains. :cry:

contrairement au Durango, j'aimais plus le devant de la 04-05 Sienna que l'actuelle. Le Durango est pas mal plus beau avec ce devant!

STONE_COLD
05/04/2006, 18h45
Ça ressemble pas mal à la grille du nouveau Dodge Nitro qui s'en vient très bientôt.


C'est une amélioration. :)

anctilo14
05/04/2006, 18h59
Il fait de moins en moins a un truck,ca fait pas assez gars, la c'est vrai que je me rachette pas un Durango :oops:

dedemo
05/04/2006, 19h26
Face lift que 99% de la population ne sera même pas en mesure de remarquer tout comme celui de la Sienna 2006 comparée aux 2004-05... ces face-lift ne sert tout juste aux connaisseurs de la marque de se prouver qu'ils ont un nouveau modèle entre les mains. :cry:

contrairement au Durango, j'aimais plus le devant de la 04-05 Sienna que l'actuelle. Le Durango est pas mal plus beau avec ce devant!

Malgré le fait que je sois propriétaire d'une Sienna 2006, je suis tout à fait de ton avis en ce qui concerne le face-lift de la Sienna. Ce qui m'a poussé d'aller vers une 2006 est le peu de différence, mais le très peu de différence qu'il y avait entre les 2004-05 et une 2006. S'en est ridicule.

Et j'ai du considérer aussi que Toyota me donnait 1000$ sur un véhicule 2006 pour adapter mon véhicule, chose que notre bon gouvernement ne m'avait pas accordé en dépit d'une demande vieille de 18 mois. Et les coussins et rideaux gonflables disponibles sur la 2006 seulement.

Pour ce qui est du nouveau devant, je devrais m'habituer. Et pour revenir à ce que je disais sur les face-lift, personne dans ma famille pouvait dire s'il s'agissait d'une 2004-05 ou 2006. Charmant quand tu viens de t'acheter un nouveau véhicule. Mais c'est sûrement la raison aussi pourquoi ces véhicules gardent tant leur valeur. Je me dis que certains propriétaires de Highlander doivent vivre un peu la même chose. :lol:

Désolé d'écarter le sujet du post. :wink:

STONE_COLD
05/04/2006, 19h29
Et j'ai du considérer aussi que Toyota me donnait 1000$ sur un véhicule 2006 pour adapter mon véhicule, chose que notre bon gouvernement ne m'avait pas accordé en dépit d'une demande vieille de 18 mois. Et les coussins et rideaux gonflables disponibles sur la 2006 seulement.


Ce programme pour les véhicules adaptés est disponible chez tous les constructeurs ou presque, un peu comme les rabais pour les diplômés.

dedemo
05/04/2006, 19h33
Et j'ai du considérer aussi que Toyota me donnait 1000$ sur un véhicule 2006 pour adapter mon véhicule, chose que notre bon gouvernement ne m'avait pas accordé en dépit d'une demande vieille de 18 mois. Et les coussins et rideaux gonflables disponibles sur la 2006 seulement.


Ce programme pour les véhicules adaptés est disponible chez tous les constructeurs ou presque, un peu comme les rabais pour les diplômés.

Faux, Toyota et Mazda (Ford) seulement ont le programme pour personnes handicapées. Les rabais pour diplômés est une autre histoire.

STONE_COLD
05/04/2006, 19h35
Et j'ai du considérer aussi que Toyota me donnait 1000$ sur un véhicule 2006 pour adapter mon véhicule, chose que notre bon gouvernement ne m'avait pas accordé en dépit d'une demande vieille de 18 mois. Et les coussins et rideaux gonflables disponibles sur la 2006 seulement.


Ce programme pour les véhicules adaptés est disponible chez tous les constructeurs ou presque, un peu comme les rabais pour les diplômés.

Faux, Toyota et Mazda (Ford) seulement ont le programme pour personnes handicapées. Les rabais pour diplômés est une autre histoire.

GM l'ont sur 100%....Chrysler aussi je pense.

dedemo
05/04/2006, 20h19
Et j'ai du considérer aussi que Toyota me donnait 1000$ sur un véhicule 2006 pour adapter mon véhicule, chose que notre bon gouvernement ne m'avait pas accordé en dépit d'une demande vieille de 18 mois. Et les coussins et rideaux gonflables disponibles sur la 2006 seulement.


Ce programme pour les véhicules adaptés est disponible chez tous les constructeurs ou presque, un peu comme les rabais pour les diplômés.

Faux, Toyota et Mazda (Ford) seulement ont le programme pour personnes handicapées. Les rabais pour diplômés est une autre histoire.

GM l'ont sur 100%....Chrysler aussi je pense.

Si GM l'ont, pourquoi ne l'annoncerait-il pas sur leur site comme ils le font pour le programme étudiant?

http://apps.gmcanada.com/app/GMCanada/offersearch/OfferSearch.do?lang=fr

Je peux pas te le confirmer, c'est le seul vendeur de mini-fourgonnettes que je n'ai pas fait, l'aménagement et le seuil élevé de leur nouvelle minivan ne convenait pas du tout à un fauteuil. Je vois pas non plus, ce qu'une personne handicapée pourrait faire avec ce style de minivan.

Quant au dealer Chrysler, s'ils l'ont, le vendeur m'a menti parce que je lui ai clairement demandé. Aussi, me semble que lorsque tu offres ces programmes, tu le mets sur ton site comme le font Toyota et Mazda (Ford). Pour ce qui est de Honda, Kia, Nissan, il m'a été confirmé qu'ils ne l'ont pas. Honda a bien essayé de faire quelque chose mais tout était improvisé pour ne pas perdre la vente.

dedemo
05/04/2006, 20h27
Tiens, je viens de voir que Chrysler a un nouveau programme depuis le 1er janvier 2006. Il semble que le vendeur que j'ai vu n'était pas encore au courant. Il a manqué d'aller s'informer avant de me répondre le con. Mais j'aurais pas acheté un Chrysler pareil, je voulais juste l'essayer et voir la différence avec un Honda et un Toyota. :wink:

Mon erreur, désolé. :cry:

http://www-5.chrysler.ca/incentives/FrontController?brand=Chrysler&language=French&postalCode=j2w1y5&offerRequestId=1&sessionId=cHqjcDObiqFhipeWKRArPC8

STONE_COLD
06/04/2006, 09h03
Et j'ai du considérer aussi que Toyota me donnait 1000$ sur un véhicule 2006 pour adapter mon véhicule, chose que notre bon gouvernement ne m'avait pas accordé en dépit d'une demande vieille de 18 mois. Et les coussins et rideaux gonflables disponibles sur la 2006 seulement.


Ce programme pour les véhicules adaptés est disponible chez tous les constructeurs ou presque, un peu comme les rabais pour les diplômés.

Faux, Toyota et Mazda (Ford) seulement ont le programme pour personnes handicapées. Les rabais pour diplômés est une autre histoire.

GM l'ont sur 100%....Chrysler aussi je pense.

Si GM l'ont, pourquoi ne l'annoncerait-il pas sur leur site comme ils le font pour le programme étudiant?

http://apps.gmcanada.com/app/GMCanada/offersearch/OfferSearch.do?lang=fr

Je peux pas te le confirmer, c'est le seul vendeur de mini-fourgonnettes que je n'ai pas fait, l'aménagement et le seuil élevé de leur nouvelle minivan ne convenait pas du tout à un fauteuil. Je vois pas non plus, ce qu'une personne handicapée pourrait faire avec ce style de minivan.

Quant au dealer Chrysler, s'ils l'ont, le vendeur m'a menti parce que je lui ai clairement demandé. Aussi, me semble que lorsque tu offres ces programmes, tu le mets sur ton site comme le font Toyota et Mazda (Ford). Pour ce qui est de Honda, Kia, Nissan, il m'a été confirmé qu'ils ne l'ont pas. Honda a bien essayé de faire quelque chose mais tout était improvisé pour ne pas perdre la vente.

En tk, c'était dans les brochures 2005 à la dernière page. J'ai pas encore les brochures 2006 de GM mais je serais très très surpris que le programme n'existe plus en 2006.