PDA

Voir la version complète : Lecteur mp3



Malicia
06/04/2006, 11h52
J'ai une honda accord 2001, et j'aimerais installer un lecteur cd mp3 dans mon auto. J'aimerais savoir si je peux l'installer en conservant le lecteur cd d'origine (genre le mettre en dessus). Et sans que ca nuise à aucun fonctionnement électrique et sonore. Merci!

dunlop5120
06/04/2006, 16h01
J'ai une honda accord 2001, et j'aimerais installer un lecteur cd mp3 dans mon auto. J'aimerais savoir si je peux l'installer en conservant le lecteur cd d'origine (genre le mettre en dessus). Et sans que ca nuise à aucun fonctionnement électrique et sonore. Merci!

Ya 2 options, soit de prendre un lecteur MP3 conventionnel et le raccorder à la radio existante avec un ondulateur FM. Qualité de son variant de médiocre et pas bon.

Ou de t'acheteur un radio d'auto MP3 et remplacer celui dorigine...la qualité va surement être meilleur en partant et le son va être aussi bon ou meilleur que alr adio d'origine.

La 2 ieme option à 100 mile à l'heure...ça coute quoi un bon MP3 maintenant 250-350$.

Malicia
19/04/2006, 16h14
Il en vente à 100-150$ de dollars dans des magasins à grande surface. Je suis pas sûre que c un bon choix par exemple. Sinon ya un de mes amis qui voulait me patenter un film sur mon lecteur cd dorigine parce que jai pas le lecteur de k7 pour brancher un lecteur mp3 portatif.

Je vais penser à ça... je veux pas trop mettre d'argent la dessus.

mazzzda
15/05/2006, 22h12
bref il te reste loption de lémetteur fm si tu veux pas changer de radio