Voir la version complète : Belle petite acceleration =)
http://videos.streetfire.net/iPlayer.aspx?fileid=4976B9F8-9B82-4924-8BA5-23D2B5724BB2
sa tape le 0-100 en combien de temps sa ? LoLLL :D asser mongole ! surtout le son du moteur avec le bo VTEC =P
en passant c'est un 4 cyl pas de turbo ni de supercharged ! asser puissant merci ! 197 hp / 140 torque ---> acura integra type-R stock
asser malade :P
dunlop5120
06/04/2006, 18h27
Vite vite de même..en regardant le speedo...il aurait fait le 1/4 de mile à 110mph et 13.xx sec...j'ai jamais vu une type-R stock faire proche de ça.
ben jte garanti que c stock pi c pas 220 mph le malade c 220 km/h lol !
ben je suis aller me renseigner pour être sur et sa fait 6.8 au 0-100 stock alors effectivement elle doit être légèrement modifier mais se sa tire pareil on sentend tu ? :P
Et bien si elle est légèrement modifiée, pourquoi as-tu dit au début qu'elle ne l'était pas.
Ne parles pas de choses que tu ne connais pas!
dunlop5120
07/04/2006, 12h57
ben je suis aller me renseigner pour être sur et sa fait 6.8 au 0-100 stock alors effectivement elle doit être légèrement modifier mais se sa tire pareil on sentend tu ? :P
Pour l'avoir essayé, c'était tout une auto et pas seulement côté moteur...mais à mon goût à moi...le meilleur moteur que Honda à Fait est le H22....
dunlop5120
07/04/2006, 13h29
Avec ça desus ça rentre dans les 12 sec sur le 1/4 de mile...
http://www.sunamiturbo.com/
Jeff30QC
07/04/2006, 15h53
ahhhhhh les codes de moteur Honda, v'là mes boutons qui ressorte!!!!!
Et bien si elle est légèrement modifiée, pourquoi as-tu dit au début qu'elle ne l'était pas.
Ne parles pas de choses que tu ne connais pas!
Frange j'en connais sans doute autant sinon plus que toi a ce niveau la fec garde tes belle parole pour toi svp :P ( et j'ai dit sa car sur le forum du site elle était lister stock et sa devait être une erreur voila tout ! )
sans rancune !
Nick
lol mdr tu veux te battre j'Espere que tu dis sa en riant lol .....
OUff jai eu peu un moment :P
OUff jai eu peu un moment :P
haha est bonne :) ^^ mais non voyons de toute facon on est sur un forum !!! Comme dirait Guy.A On JasEE :)
Haha, Sacré GADRIVER, toujours le mto pour nous faire rire. :lol: :lol: :lol:
Monhomme
14/04/2006, 08h17
Oui, ça tire en sale cette zézette là.... Mais pouvez-vous me dire combien d'année Honda ont utilisé ces cadrans là???? 15 ans :arrow: :idea:
faut dire que honda pi le changement sa fait 2 parfois ; )
car_master
18/04/2006, 17h55
1- La voiture est pas stock
2- Ya surement quelques litres de nitro la dedans parce que c impossible qu'une voiture aie vite comme ça....
3- C'est drole mais ça m'étonne qu'a 220 km/h le caméraman ne bouge pas....message qu'il doit y avoir quelques forces G.