PDA

Voir la version complète : Hyundai Entourage 2007



Francis F
06/04/2006, 21h21
Le clône du Kia Sedona est arrivé. J'en ai vu un chez Cloginor cet après-midi. Côté clône, c'est encore plus clône que les minibus de GM. Alors, Sedona ou Entourage, c'est une question de logo.

dedemo
06/04/2006, 22h14
On en parle justement ici... semble pas être piqué des vers tout de même ces nouveaux Sédona/Entourage... reste que c'est le même prix qu'une Sienna Ce 7 passagers???

http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,Hyundai.spy?artid=59333

Silverblades
07/04/2006, 01h42
la console est vraiment affreuse......

et, à prix égal à une japonaise, kissé le cave qui va acheter une Entourage avant une Sienna ? :roll:

Hyundai n'a même pas encore réellement fait ses preuves que déja ils veulent vendre au même prix qu'une Sienna ou une Odyssey qui sont pleinement établis sur le marché ?

This is suicide...

Francis F
07/04/2006, 09h39
Et le pire là-dedans, c'est que l'avantage des coréennes, c'était le prix d'achat. Maintenant, il n'y en a plus. Les japonaises sont de meilleures qualité, le prix est le même, la fiabilité japonaise est toujours très largement supérieure. Le seul avantage reste les taux d'intérêt. Et encore là. Avec la faible valeur de revente des coréennes, les taux d'intérêt ne pourront pas compenser le fossé du résiduel en location. Alors, il n'y a aucune raison logique et rationnelle de se procurer un Sedona ou un Entourage.

STONE_COLD
07/04/2006, 11h46
Je l'ai les vu jeudi passé chez le concessionnaire tout près du bureau. C'est vrai que c'est trop clône...mais bien si Hyundai veulent suivre les traces de GM c'est leur problème. :roll:

WPTC
02/08/2007, 22h24
CEUX QUI DISENT QUE KIA EST LE MEME PRIX QU'UNE SIENNA, VOUS ÊTES DANS LE CHAMPS MAIS PAS A PEUT PRÊT. J'AI UN KIA SEDONNA EX 2007 AVEC UN PAIMENT DE 560$ PAR MOIS SUR 6 ANS EN ACHAT AVEC 0 CASH. POUR UNE 2007 SIENNA CE AVEC LES MAG EN OPTION CAR INCLUS AVEC KIA, 72 MOIS 695$/MOIS SOIT 9720$ DE MOINS. DE PLUS AUCUN KIT DE REMORQUAGE A ACHETER CHEZ KIA INCLUS, POUR HONDA 1500$, TOYOTA ????.

TOYOTA EST TROP INDÉPENDANT AVEC SA POLITIQUE DE PRIX SOIT AUCUNE NEGOCIATION POSSIBLE, MEME PRIX PARTOUT.

DE PLUS AVEC KIA J'AI 5 ANS PARE CHOC A PARE CHOC AU LIEU DE 3 ANS.

FAITES VOS DEVOIR AVANT D'ÉCRIRE N'IMPORTE QUOI, DONC LES GENS SERONT BIEN INFORMÉ.

SANS RANCUNE

WPTC

Francis F
02/08/2007, 22h38
DE PLUS AVEC KIA J'AI 5 ANS PARE CHOC A PARE CHOC AU LIEU DE 3 ANS.

Ça me fait rire le coup de la garantie. Je préfère ne pas avoir de garantie sur une Toyota qui ne brisera pas qu'une garantie béton sur une Kia qui sera toujours au garage. La qualité a un prix.

Mopar
03/08/2007, 09h09
DE PLUS AVEC KIA J'AI 5 ANS PARE CHOC A PARE CHOC AU LIEU DE 3 ANS.

Ça me fait rire le coup de la garantie. Je préfère ne pas avoir de garantie sur une Toyota qui ne brisera pas qu'une garantie béton sur une Kia qui sera toujours au garage. La qualité a un prix.

As-tu des preuves qu'il sera TOUJOURS au garage avec son Kia????
Surement pas!!! :roll:

Alain36
03/08/2007, 09h54
DE PLUS AVEC KIA J'AI 5 ANS PARE CHOC A PARE CHOC AU LIEU DE 3 ANS.

Ça me fait rire le coup de la garantie. Je préfère ne pas avoir de garantie sur une Toyota qui ne brisera pas qu'une garantie béton sur une Kia qui sera toujours au garage. La qualité a un prix.

As-tu des preuves qu'il sera TOUJOURS au garage avec son Kia????
Surement pas!!! :roll:

Mon frère a une Kia Sedona EX 2007 depuis presque 6 mois, un seul pépin, c'était l'ordinateur, il a été remplacé et depuis, c'est le calme plat. Il est très satisfait de son achat, il est rendu à 19 000km. Il a dit que de toutes les minifourgonnettes qu'il a essayées, c'est la Sedona qui est la plus insonorisée. C'est aussi elle qui a le plus d'équipements pour le prix.

Pis en passant, c'est la plus sécuritaire...

http://www.iihs.org/ratings/summary.aspx?class=80

Slammer
03/08/2007, 10h09
DE PLUS AVEC KIA J'AI 5 ANS PARE CHOC A PARE CHOC AU LIEU DE 3 ANS.

Ça me fait rire le coup de la garantie. Je préfère ne pas avoir de garantie sur une Toyota qui ne brisera pas qu'une garantie béton sur une Kia qui sera toujours au garage. La qualité a un prix.

As-tu des preuves qu'il sera TOUJOURS au garage avec son Kia????
Surement pas!!! :roll:

on peux virer la question a l'envers...es-ce que t'as la preuve qu'une Toyota ne va jamais au garage....si c'est le cas, pourquoi les garage Toyota sont si gros??? C'est payant un changement d'huile heheheheh!!!

Mais bon, les coreens sont p-e un peu moins cher que les japonaises mais ca reste qu'elle sont encore trop cher.

Sp@G le Roi
03/08/2007, 10h17
:lol: :lol:

Je commence à lire le post .. Je vois le nom de Stone Cold... pis je me dis "cliss un revenant.... "
:lol: vous déterré les mecs

dedemo
06/08/2007, 21h05
:lol: :lol:

Je commence à lire le post .. Je vois le nom de Stone Cold... pis je me dis "cliss un revenant.... "
:lol: vous déterré les mecs

C'est plutôt WPTC qui a déterré un vieux post du mois d'avril 2006! Quand-même intéressant de constater 1 an plus tard que les ventes de l'Entourage/Sédona sont décevantes. Comme on a dit plus haut, elles sont propablement trop dispendieuses versus leur réputation encore trop jeune. Faut croire que Hyundai/Kia ont haussés leur prix trop rapidement dans ce segment. :cry:

dedemo
06/08/2007, 21h17
DE PLUS AVEC KIA J'AI 5 ANS PARE CHOC A PARE CHOC AU LIEU DE 3 ANS.

Ça me fait rire le coup de la garantie. Je préfère ne pas avoir de garantie sur une Toyota qui ne brisera pas qu'une garantie béton sur une Kia qui sera toujours au garage. La qualité a un prix.

As-tu des preuves qu'il sera TOUJOURS au garage avec son Kia????
Surement pas!!! :roll:

on peux virer la question a l'envers...es-ce que t'as la preuve qu'une Toyota ne va jamais au garage....si c'est le cas, pourquoi les garage Toyota sont si gros??? C'est payant un changement d'huile heheheheh!!!


Ls concessionnaires font beaucoup de business avec les entretiens 12-24-36,000km etc. En tout cas, j'ai 27,900km avec mon véhicule et absolument aucun pépin jusqi'ici et c'est ben mieux comme ça. Parce que pour moi, c'est comme ça que ça doit se passer avec un véhicule neuf. Je veux même pas aller au garage pour quelque chose qui est sur la garantie!

Un soir ma femme entre à la maison en me disant qu'il n'y avait plus de lumières intérieures dans le véhicule. J'étais bleu marin jusqu'au moment de découvrir qu'elle avait joué avec le dimmer de luminosité.

Slammer
06/08/2007, 21h31
c'est tout ce qu'on souhaite de ne pas faire avec un vehicule neuf, aller au garage.

Mais bon, si les vehicules serait si fiable, ils auraient pas de garantie....

Joe 123
06/08/2007, 21h39
Remarquez que certains objets de grand luxe ( Leica, Rolex, Colnago, etc...) ont des garanties de seulement UNE année!!! :? :shock:

claude274
06/08/2007, 21h49
Ils me faisaient la Entourage GL à 30 560$ mais je n'avais pas l'antipatinage, ni la stabilité électronique. Pour l'avoir il aurait fallu prendre la GLS à 36 000$. À ce prix-la, ben.... on a une Odyssey!

Joe 123
07/08/2007, 11h03
Et à $37 000 une Sienna AWD ( avec antipatinage et antidérapage)!!! :wink: :P

Alain36
07/08/2007, 11h34
C'est parce qu'à 37 000$, t'as une Kia Sedona toute équipée (sauf l'AWD), même le DVD!

dedemo
07/08/2007, 12h23
Les Coréens ne sont pas les premiers à tenter d'attirer le consommateur avec de l'équipement additionnel gratuit. Les japonnais ont fait leur réputation avec un produit fiable et non via cette tangeante. On verra ce que le consommateur décidera mais à venir jusqu'ici, faut avouer que la réputation des japs vend encore. Mais soyons honnête, des Sédona et des Entourage j'en vois pas mal sur la route.