PDA

Voir la version complète : Versa 2007 noire



HEADBANGER
08/04/2006, 16h33
Quelqu'un aurait un lien qui donnerait un aperçu (photos de qualité) de ce qu'aurait l'air une Versa 2007 hatchback en noir? Étant donné que les Honda Fit sont loin d'être abordables (pas loin de 18 000$ pour la version de base avec comme seule option la boîte automatique...) et que les Yaris hatchback ont un côté un peu trop mignon, j'envisage peut-être la location de celle-ci... Je la trouve assez sobre (pour ne pas dire ennuyante) sur les photos que j'ai vues et la couleur noire pourrait lui donner un peu plus de cachet selon moi. De plus, si vous avez des commentaires sur cette voiture qui n'ont pas de rapport avec la couleur, n'hésitez pas!

Merci!

nicroll
08/04/2006, 17h18
trouves toi des photos de la renault clio ancienne génération, et tu auras une très bonne idée de ce à quoi ressemblera la versa.... c'est du pareil au même... véhicule intéressant soit dit en passant...

Saintor
08/04/2006, 18h10
La couleur noire me répugne. Le cachet est gâché par le fait qu'elle va TOUJOURS être sale. Vive les couleurs pâles...

HEADBANGER
08/04/2006, 19h19
Merci à vous deux!

wowlesmoteurs
08/04/2006, 20h48
pour l'avoir vu au salon de l'auto , sans etre une beauté , la versa parait bcp mieux live que sur photo a mon avis . peut etre ma prochaine bagnole :wink: :lol:

TR3CK
09/04/2006, 00h34
Va voir sur le site japonais de Nissan pour la voir en noir et dans d'autre couleur: http://www2.nissan.co.jp/TIIDA/C11/0409/EXTER/main2.html

Lalchimiste74
10/04/2006, 20h10
Moi aussi la versa m'intéresse beaucoup.

Par contre, j'ai plusieurs questionnements

Entre autres, est-ce que la boite CVT (continuellement variable) est fiable ? Je sais que les Murano et les ski-doo ont ça. Par contre, c'est justement pas un ski-doo que je recherche et j'ai pas les moyens pour un Murano !

Pour ce qui est de la boîte a 6 vitesses, c'est quoi l'avantage ? Je fais beaucoup de ville et je pense mon temps à jouer de la «cluche ».... Donc une de plus à shifter avec une 6 vitesses.... Est-ce vraiment avantageux ? C'est pourquoi je pense pour l'automatique ...

Aussi Protègez-vous parle d'un modèle avec un toit ouvrant et un groupe électrique... Cependant, nulle part ailleurs (site de nissan Canada et USA, site Nissan Australie) ne parle de cette équipement ou option. Je me demande bien quel sont leurs sources...

L'espace à l'intérieur semble vraiment bien et la consommation devrait être bien. Reste a voir les prix officiel... Le concessaire Nissan voulait que je signe un contrat en blanc, sans connaître les prix et le taux d'intérêt... Est-ce que j'ai vraiment une pogné dans dos ???

Si vous en savez plus sur l'auto, laissez-vous aller !

TR3CK
11/04/2006, 03h16
Moi aussi la versa m'intéresse beaucoup.

Par contre, j'ai plusieurs questionnements


Entre autres, est-ce que la boite CVT (continuellement variable) est fiable ? Je sais que les Murano et les ski-doo ont ça. Par contre, c'est justement pas un ski-doo que je recherche et j'ai pas les moyens pour un Murano !

Ca fait plusieurs annee que Nissan ont des boite CVT sur leur modele vendu au Japon. Normalement cette boite devrait etre fabriquer au Japon dans une usine de transmision de Nissan qui en fait depuis longtemps pour apres etre exporter vers l'usine au Mexique qui asssemblera les Versa. Donc pour la fiabiliter il n'y aura rien a craindre selon moi.

Je te conseil fortement d'essayer une Versa CVT avant d'en prendre une pour te faire une meilleur idee de son fonctionement. Certain personnes vont detester cette boite en particulier a cause du son du moteur en acceleration et d'autres vont n'y voir que des avantages. La consommation d'essance devrait decendre d'un littre au 100km par rapport a avec la boite automatique 4 vitesse conventionel.


Pour ce qui est de la boîte a 6 vitesses, c'est quoi l'avantage ? Je fais beaucoup de ville et je pense mon temps à jouer de la «cluche ».... Donc une de plus à shifter avec une 6 vitesses.... Est-ce vraiment avantageux ? C'est pourquoi je pense pour l'automatique ...

La plupart du temps la 6e vitesse n'est qu'une vitesse ajouter apres la 5e avec un rapport plus long. Ca va servir a ameillorer la consommation sur l'autoroute dans le cas de la Versa. En ville elle n'oubligera pas a shifter pas plus souvent qu'une boite a 5 vitesse.


Aussi Protègez-vous parle d'un modèle avec un toit ouvrant et un groupe électrique... Cependant, nulle part ailleurs (site de nissan Canada et USA, site Nissan Australie) ne parle de cette équipement ou option. Je me demande bien quel sont leurs sources...

Le depliant que Nissan remettait au Salon de l'auto de Montreal parlait de ce groupe d'option si je me rappel bien.


L'espace à l'intérieur semble vraiment bien et la consommation devrait être bien. Reste a voir les prix officiel... Le concessaire Nissan voulait que je signe un contrat en blanc, sans connaître les prix et le taux d'intérêt... Est-ce que j'ai vraiment une pogné dans dos ???

Je te conseil d'attendre qu'elle soit arriver dans les salle de montre avant de signer quoi de ce soit.


Si vous en savez plus sur l'auto, laissez-vous aller !

Ca fait maintenant 2 ans que la Versa est vendu au Japon sous le nom de Tiida. La Versa n'est pas une sous-compact comme la Fit et la Yaris. Elle se situe quelque part entre une sous-compact et un compact mais on la considere quand meme comme une sous-compact.

Le point a souveiller c'est sa fiabiliter. Elle sera assembler au Mexique et non au Japon comme la Yaris et la Fit. Les Nissan venant de cette usine ont souvent eu des probleme de fiabiliter par le passer mais ca semble s'avoir plutot regler aujourd'hui.

dedemo
11/04/2006, 11h34
Quelqu'un aurait un lien qui donnerait un aperçu (photos de qualité) de ce qu'aurait l'air une Versa 2007 hatchback en noir? Étant donné que les Honda Fit sont loin d'être abordables (pas loin de 18 000$ pour la version de base avec comme seule option la boîte automatique...) et que les Yaris hatchback ont un côté un peu trop mignon, j'envisage peut-être la location de celle-ci... Je la trouve assez sobre (pour ne pas dire ennuyante) sur les photos que j'ai vues et la couleur noire pourrait lui donner un peu plus de cachet selon moi. De plus, si vous avez des commentaires sur cette voiture qui n'ont pas de rapport avec la couleur, n'hésitez pas!

Merci!

Me semble qu'on parle plus d'un coût qui approche les 16200$ (TTP inclus) que 18000$ pour ce qui est du modèle d'entrée. À ce prix là, ça compétitionne pas mal ce qui se fait dans le segment. Même la Smart est plus chère.

Par contre Honda sont pas très imaginatif dans les couleurs (3), on risque d'en voir beaucoup dans les mêmes tons, comparé à Toyota qui eux, offre la Yaris en plus de 8 couleurs.

TR3CK
11/04/2006, 20h53
Par contre Honda sont pas très imaginatif dans les couleurs (3), on risque d'en voir beaucoup dans les mêmes tons, comparé à Toyota qui eux, offre la Yaris en plus de 8 couleurs.

Les 3 couleur c'est juste sur la DX, il y en a 5 sur la LX et 6 sur la Sport.