PDA

Voir la version complète : Altima, Camry ou Fusion ?!



StevOl
09/04/2006, 16h07
Bonjour tout le monde.

Voilà que mon grand-père décide de changer son Altima 2001 pour une voiture neuve. Nous sommes allés voir la Nissan Altima 2006, la Camry 2007 et la Ford Fusion.

La Camry il la trouve vraiment cher. Les taux d'intéret en location sont à 8.3%. :shock: :roll: Pour le reste, c'est vraiment une belle voiture. Le design est un peu anonyme. Il regarde pour la version LE Groupe B.

Ensuite, nous sommes allés voir la Nissan Altima. Il la trouve tellement belle et elle est moins chère que la Camry d'environ 50$ / mois. C'est la version 2.5S Special Édition

Finalement, la moins chère des 3, La Ford Fusion. Il a pas tellement confiance en les Américaines mais vu que c'est un clone du Mazda6, qui en passant trouvait trop sport, nous sommes allé la voir. Très jolie voiture dans l'ensemble. La version SE 4cyl.

Il fait environ 5000km par Année et c'est surtout pour aller au centre D'achat ou à l'épicerie.

Que lui conseillez-vous ?

Merci De Vos Réponses

doumdom25
09/04/2006, 16h51
Pour ma part je trouve que l'altima 2.5 S Extra est très abordable et l'équipement est complet. Et la fiabilité est excellente le seul reproche c'est qu'elle change de modèle prochianement.
Pour la Camry beaucoup trop chère et le taux d'intérêt n'est pas raisonnable du tout.
Pour la fusion pas certain de mon côté

RacingTeacher
09/04/2006, 17h00
J'ai une Mazda 6 et je passe présentement le cap de 1 année et elle va numéro, 0 problème de quelque sorte, zéro rattle. La Fusion semble donc prometteur!

Je choisirais aussi l'Altima pour une personne âgée, plus confortable que la Fusion et promotion extrêmement intéressante!

p@t_berg
09/04/2006, 17h21
Té pas ben t'Essaie pas d'y vendre un 6 :lol:

Francis F
09/04/2006, 17h27
Pour un grand père, donc une personne plus âgée, la plus adaptée sera la Camry, voiture gériatrique par excellence. Par contre, pour faire 5000 km par année pour aller au centre d'achat, c'est probablement un peu d'argent gaspillé. La Fusion va faire amplement la job. Et sa mécanique Mazda lui garantira une certaine fiabilité et une meilleure qualité.

IanD
09/04/2006, 18h13
1- Altima (est-il satisfait avec la sienne, pourquoi pas une autre? :wink:
2- Fusion
3- Camry

basile
09/04/2006, 18h44
Non même avis que Francis, pour 5000km par an ces voitures sont trop grosses, pour aller faire de l'épicerie. Une Corolla , une Focus ou une Sentra seraient largement suffisantes. Maintenant si il a des sous à dépenser, la Camry se revendra mieux dans 5-7 ans.

vtec
09/04/2006, 19h05
dans tes choix, yas pas de focus ni de corolla.

a 5000km par année, ta rien a perdre..Ford fusion. Surtout si ya une bonne differnce de prix. Dans 15 ans, elle aura meme pas 100 000km!!!!

Meme une neon, ou une SX sont capable de tel exploit!!

StevOl
09/04/2006, 19h07
C'est parce que mes grands-parents ne sont pas capable de s'assir dans une compacte ou sous-compacte. Elles sont trop basse. Son ancienne était tout juste. C'est pour cela qu'il doit aller dans l'intermédiaire. Ma grand-mère a mal au côte et mon grand-père n'a plus 20 ans :(

P@t Berg : Non je n'est pas été capable de lui vendre la Mz6 ! :cry:

Nous allons retourner voir les vendeurs mercredi. Je croit par contre que Toyota viennent de perdre une parce de :

1- Ils sont trop arrogant
2- Il ne veulent aucunement et sous aucun prétexte négocier ou donner un démarreur à distance. Il est très décu du service Toyota.

p@t_berg
09/04/2006, 19h53
Toy a chicout sont pas parlable je te l'Accorde mais le dealer ford est pas pire et au nombre de fusion qu'il ont dans la cour ils en n'on surment une au gout de ton grand pere !

Alain36
09/04/2006, 20h00
Pour des retraités, Fusion SEL 4 cylindres, très bon choix, beaucoup d'équipements pour le prix.

Silverblades
09/04/2006, 20h17
Vu la faible utilisation qu'il va faire de son véhicule, aucun des 3 n'est avantagé ou désavantagé....

ça devient alors une question de goût..... qu'il choisisse celle qu'il préfère entre les 3....

et s'il est satisfait de son Altima, il devrait peut-être rester dans la famille Nissan ! :wink:

Silverblades
09/04/2006, 20h21
Pour un grand père, donc une personne plus âgée, la plus adaptée sera la Camry, voiture gériatrique par excellence.

Arrête donc de dire n'importe quoi sur des voitures que t'as jamais essayé... :roll:

Non... mieux que ça encore... quand ça ne parle pas de Mazda, tais-toi donc !

STONE_COLD
09/04/2006, 20h29
Camry 2007, je n'y toucherais pas: première année et aucune négociation.

Fusion 2006: première année, je n'y toucherais pas même si la Mazda 6 existe depuis 2 ans.

Altima 2006, très bon choix et il y a beaucoup de promotion puisqu'elle va être retapée en 2007. Le 4 cyl est plus puissant dans la catégorie et c'est vrai pour l'avoir essayé.

Il manque une grosse carte dans le jeu de ton grand-père

Honda Accord SE 4 cyl.

Silverblades
09/04/2006, 20h30
Il manque une grosse carte dans le jeu de ton grand-père

Honda Accord SE 4 cyl.

En effet ! la Accord fais très bien la job !

Boud
09/04/2006, 21h47
Mes grands-parents étaient dans un dilemme semblable il y a 3 ans. Ils ont finalement acheté une Mazda MPV parce que c'était beaucoup plus haut qu'une voiture. Il avaient des pick-up avant ça, donc c'était une grosse coche en bas de passer d'un pick-up à une berline.

Mais je suis sur d'une chose, s'ils avaient finalement pris une berline, ça l'aurait été une Altima. Les sièges sont plus hauts et très confortables. Ils avaient tout de suite éliminé l'Accord parce que c'était trop bas et la Camry revenait plus chère que l'Altima.

L'altima est fiable et ils la trouvent plus belle. La Fusion n'est vraiment pas un mauvais choix, mais je crois le move vers l'Altima plus safe. Ce n'est pas à négligé pour des personnes agées. Aussi, s'ils ont déjà une nissan et qu'ils sont satisfaits, pourquoi pas?

Francis F
09/04/2006, 23h03
Pour un grand père, donc une personne plus âgée, la plus adaptée sera la Camry, voiture gériatrique par excellence.

Arrête donc de dire n'importe quoi sur des voitures que t'as jamais essayé... :roll:

Non... mieux que ça encore... quand ça ne parle pas de Mazda, tais-toi donc !

Je n'ai jamais dit que la Camry n'était pas bonne. Au contraire, c'est une excellente voiture très bien finie. Et justement, elle est très réussie. Elle répond pleinement aux besoins de l'acheteur type, mononcle Gaston, fraîchement retraité ! Que tu le veuilles ou non, c'est le client type que Toyota vise. Et il n'y a rien de mal là. Mononcle Gaston a besoin d'une voiture et il est écoeuré des poubelles américaines. La Camry lui donne de l'espace, du confort et une incroyable tranquilité d'esprit. Toyota ne vise pas les 18-30 ans avec la Camry, ils ont la Yaris et la Corolla pour ça et elles font un excellent travail.

Pour ce qui est de Mazda, je vais les bitcher sur le prochain topic sur le CX-7 et le CX-9... et encensé leur superbe rouge cuivré ! ;)

ediezel
10/04/2006, 06h40
Bien personellement j'achèterais une démo de 10-15000 KM peu importe (Altima, Camry ou Fusion). Comme monsieur de fait pas beaucoup de millage 5000/KM par année, il ne paiera pas pour la dépréciation. rajoute 20,000 Km au bout de 4 ans la voiture ne dépasse pas les critère de garantie elle aura 30-35000KM.
A voir:
Buik Allure
J'ai deux voisins qui se sont acheté une Buik Allure il parait qu'il y a un gros spécial
Mitsubishi Gallant.
Cette auto sera garrantie sur une longue période donc pas de tracas.

La fiabilité d'une auto viens avec l'usure normale donc s'il ne roule pas assez il risque ne ne pas voir le défaut de ses autos.

yolarep once
10/04/2006, 09h58
Une Camry 2006 SE ces 60$ de moin pas mois qu'une Camry LE groupe b 2007. Si mrs regarde pour une Altima qui change de modele tres bientot pourquoi pas regarder une Cam 2006, tres fiable, bonne valeur de revente et moin cher qu'une Altima 2.5S ( car tu dit que l'Altima est 50$ de moin que la Camry 2007 LE groupe B)

wowlesmoteurs
10/04/2006, 10h18
personne na encore recommandé la superbe sonata 2006 :wink:

ca c'est une belle voiture gériatrique , pour reprendre l'expression de Francis :wink:

Fisherman
10/04/2006, 10h50
Question de goût, mais moi je trouve la Camry pas mal à mon goût.
Des tois, elles serait ma préférée. Surtout si le confort est la priorité.

Alain36
10/04/2006, 12h39
C'est parce que mes grands-parents ne sont pas capable de s'assir dans une compacte ou sous-compacte. Elles sont trop basse. Son ancienne était tout juste. C'est pour cela qu'il doit aller dans l'intermédiaire. Ma grand-mère a mal au côte et mon grand-père n'a plus 20 ans :(

Donc, enlève tout de suite la Mazda6 dans les choix!! On est assis très bas, c'est probablement l'intermédiaire où on est assis le plus bas, plus bas que dans une Mazda3!!

Par contre, dans la Fusion, on est assis plus haut, tout comme dans une Accord et probablement dans la nouvelle Camry aussi.

Il y a une compacte dans laquelle on est assis très haut, c'est la Focus. Ma mère qui a 65 ans avait été très surprise. Beaucoup de retraités achètent la Focus pour cette raison.

Pourquoi pas une Mazda5 tant qu'à y être? Ils ne font 5000km par année et ne sortent pas de la région...

Francis F
10/04/2006, 18h42
personne na encore recommandé la superbe sonata 2006 :wink:

ca c'est une belle voiture gériatrique , pour reprendre l'expression de Francis :wink:

On parle de personnes âgées, pa de cadavres ! Il y a quand même des limites au char de vieux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

wowlesmoteurs
10/04/2006, 19h21
personne na encore recommandé la superbe sonata 2006 :wink:

ca c'est une belle voiture gériatrique , pour reprendre l'expression de Francis :wink:

On parle de personnes âgées, pa de cadavres ! Il y a quand même des limites au char de vieux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


la camry est pas une bmw , mais je suis certain que t'aimerais bien essayé une camry SE 3.5 2007 . ca quand meme un certain agrément de conduite , ne serais ce que pour ses 268hp couplé a une 5 vitesses manuelle :wink:

Francis F
10/04/2006, 19h34
personne na encore recommandé la superbe sonata 2006 :wink:

ca c'est une belle voiture gériatrique , pour reprendre l'expression de Francis :wink:

On parle de personnes âgées, pa de cadavres ! Il y a quand même des limites au char de vieux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


la camry est pas une bmw , mais je suis certain que t'aimerais bien essayé une camry SE 3.5 2007 . ca quand meme un certain agrément de conduite , ne serais ce que pour ses 268hp couplé a une 5 vitesses manuelle :wink:

Le char de cadavre, c'est pas la Camry, c'est la Sonata !

wowlesmoteurs
10/04/2006, 19h43
personne na encore recommandé la superbe sonata 2006 :wink:

ca c'est une belle voiture gériatrique , pour reprendre l'expression de Francis :wink:

On parle de personnes âgées, pa de cadavres ! Il y a quand même des limites au char de vieux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


la camry est pas une bmw , mais je suis certain que t'aimerais bien essayé une camry SE 3.5 2007 . ca quand meme un certain agrément de conduite , ne serais ce que pour ses 268hp couplé a une 5 vitesses manuelle :wink:

Le char de cadavre, c'est pas la Camry, c'est la Sonata !

j'avait bien compris :wink:

Francis F
10/04/2006, 20h23
parlant de cadavre... y sont tu interessé par la Allure

Après la Camry qui est une voiture gériatrique, voici l'Allure et la Sonata qui sont des voitures nécrologiques ! :lol: :lol: :lol:

Stéphane Dumas
10/04/2006, 20h34
parlant de cadavre... y sont tu interessé par la Allure

Après la Camry qui est une voiture gériatrique, voici l'Allure et la Sonata qui sont des voitures nécrologiques ! :lol: :lol: :lol:

parlant d'Allure, cette dernière ainsi que la Lucerne commence à intéresser les amateurs de.......hip-hop! :shock: http://www.autoblog.com/2006/04/10/buick-to-court-hip-hop-dollar une photo d'une Lucerne toute en noire.

STONE_COLD
10/04/2006, 20h45
ne serais ce que pour ses 268hp couplé a une 5 vitesses manuelle :wink:

Ça n'existe pas mon pitt. Seulement automatique 6 vitesses avec le V6. :wink:

wowlesmoteurs
10/04/2006, 20h52
ne serais ce que pour ses 268hp couplé a une 5 vitesses manuelle :wink:

Ça n'existe pas mon pitt. Seulement automatique 6 vitesses avec le V6. :wink:


ouais , j'ai regarder ds la mauvaise colonne . juste une 6 vitesse automatique

STONE_COLD
10/04/2006, 20h57
ne serais ce que pour ses 268hp couplé a une 5 vitesses manuelle :wink:

Ça n'existe pas mon pitt. Seulement automatique 6 vitesses avec le V6. :wink:


ouais , j'ai regarder ds la mauvaise colonne . juste une 6 vitesse automatique

Sont les seuls à ne pas proposer une manuelle avec le V6 dans le japs. La 6, Altima et Accord (US only) proposent la manuelle avec V6.

IanD
11/04/2006, 00h35
parlant de cadavre... y sont tu interessé par la Allure

Après la Camry qui est une voiture gériatrique, voici l'Allure et la Sonata qui sont des voitures nécrologiques ! :lol: :lol: :lol:

la Buick Allure ne porte pas sont nom pentoute. Je vois rien d'excitant dans cette voiture, plate a regarder, messemble que c'est un char batard (ste 3-4 design dans un, comme un chien batard la ) LOL

ediezel
11/04/2006, 06h46
jai ete la voir aussi au salon de lauto. avec le toit ouvrant en noir et mag chromé cest pas mal mon char ca aussi 8)

Ca ben d'Allure.... !

ediezel
11/04/2006, 06h49
parlant de cadavre... y sont tu interessé par la Allure

Après la Camry qui est une voiture gériatrique, voici l'Allure et la Sonata qui sont des voitures nécrologiques ! :lol: :lol: :lol:

la Buick Allure ne porte pas sont nom pentoute. Je vois rien d'excitant dans cette voiture, plate a regarder, messemble que c'est un char batard (ste 3-4 design dans un, comme un chien batard la ) LOL

La Chrysler 300 réponds a ta description et ne porte pas son nom: un numéro....... ça ^pas d'Allure désolé on va tu revenir au Pontiac 6000 ?? Hein :P :P :P

Monhomme
11/04/2006, 10h13
C'est parce que mes grands-parents ne sont pas capable de s'assir dans une compacte ou sous-compacte. Elles sont trop basse. Son ancienne était tout juste. C'est pour cela qu'il doit aller dans l'intermédiaire. Ma grand-mère a mal au côte et mon grand-père n'a plus 20 ans :(


La voiture que j'ai vu la plus facile à embarquer et débarquer, c'est la Pontiac Vibe... c'est déconcertant.. tu ouvres la porte, tu twist à gauche et tes pieds son par terre... je mesure 5'10'' et j'ai trouvé ça la perfection!!!

Ça l'a pas rapport dans tes voitures mentionnées, mais je parle par expérience!! :wink:

IanD
11/04/2006, 10h14
parlant de cadavre... y sont tu interessé par la Allure

Après la Camry qui est une voiture gériatrique, voici l'Allure et la Sonata qui sont des voitures nécrologiques ! :lol: :lol: :lol:

la Buick Allure ne porte pas sont nom pentoute. Je vois rien d'excitant dans cette voiture, plate a regarder, messemble que c'est un char batard (ste 3-4 design dans un, comme un chien batard la ) LOL

La Chrysler 300 réponds a ta description et ne porte pas son nom: un numéro....... ça ^pas d'Allure désolé on va tu revenir au Pontiac 6000 ?? Hein :P :P :P

c'est quoi le point la? une chose, j'aime la 300 et pas l'Allure :wink:

dedemo
11/04/2006, 10h37
1- Altima (est-il satisfait avec la sienne, pourquoi pas une autre? :wink:
2- Fusion
3- Camry

Je crois que toutes ces réponses sont bonnes même dans le désordre. On pourrait même y ajouter l'Accord 4 cyl. et une rutilante Chrysler 300. Pour quelqu'un qui fait 5000km par année, le risque est pas très élevé! :wink: Pour la Camry cependant, je ferais un emprunt à la banque ou je vendrais ma chemise. L'Altima est la plus sous-évaluée du groupe selon moi avec la Fusion.

IanD
11/04/2006, 10h44
ah oui, j'oubliais l'Accord...
Dede, c'esdt quoi le risque avec la 300? Consumer's Report qui ne recommende pas la 300C mais recommende la 300 reguliere? :wink:
Ma grand mere en a eu une comme demo pour presque un ans, apart le probleme du tirage en avant, aucun probleme avec!, elle avait 37,000km quand elle la changer.

dedemo
11/04/2006, 11h22
ah oui, j'oubliais l'Accord...
Dede, c'esdt quoi le risque avec la 300? Consumer's Report qui ne recommende pas la 300C mais recommende la 300 reguliere? :wink:
Ma grand mere en a eu une comme demo pour presque un ans, apart le probleme du tirage en avant, aucun probleme avec!, elle avait 37,000km quand elle la changer.

Aucun, j'ai dit que le risque était pas très élevé à notre époque lorsqu'on acquiert un véhicule pour 5000km par année. Concernant la Chrysler 300, j'en achèterais une demain matin (C ou pas); propablement une des plus belles voitures qui se promène sur nos routes en ce moment, et dessiné par un petit gars de chez nous en plus. :wink:

STONE_COLD
11/04/2006, 12h10
parlant de cadavre... y sont tu interessé par la Allure

Après la Camry qui est une voiture gériatrique, voici l'Allure et la Sonata qui sont des voitures nécrologiques ! :lol: :lol: :lol:

la Buick Allure ne porte pas sont nom pentoute. Je vois rien d'excitant dans cette voiture, plate a regarder, messemble que c'est un char batard (ste 3-4 design dans un, comme un chien batard la ) LOL

Et on parle d'un V8 dans l'Allure pour 2007...

Pichoo
11/04/2006, 15h50
Définitivement, dans ce cas précis, l'Altima. Il semble très satisfait de celle qu'il a présentement et la 2006 est encore supérieure vu les corrections apportées tant aux problèmes mécaniques (catalyseur entre autre) qu'à l'esthétique austère des 2001-2003. 2007 change de modèle donc les 2006 seront de bonnes affaires.

La Fusion: 1ère année oui mais c'est une Mazda 6. Cependant plus sport et plus basse. Grand maman n'appréciera pas. :wink:

Camry 2007: 1ère année mais chez Toyota ce n'est pas dangereux. Cependant le coût est trop élevé tout comme les taux. Service et arrogance en prime...non merci :?

dedemo
11/04/2006, 16h03
Définitivement, dans ce cas précis, l'Altima. Il semble très satisfait de celle qu'il a présentement et la 2006 est encore supérieure vu les corrections apportées tant aux problèmes mécaniques (catalyseur entre autre) qu'à l'esthétique austère des 2001-2003. 2007 change de modèle donc les 2006 seront de bonnes affaires.

La Fusion: 1ère année oui mais c'est une Mazda 6. Cependant plus sport et plus basse. Grand maman n'appréciera pas. :wink:

Camry 2007: 1ère année mais chez Toyota ce n'est pas dangereux. Cependant le coût est trop élevé tout comme les taux. Service et arrogance en prime...non merci :?

Tout à fait d'accord qu'acheter une Camry en première année n'est pas un gros risque mais il y en a, ça demeure un véhicule de première année. Les taux relèvent de l'arnaque. Par contre, je peux dire que chez Déry Toyota, ma femme et moi avons vraiment été reçus en roi. Et lors de la négociation, j'ai vraiment senti que le vendeur y mettait toute la gomme, ayant peur de faire damer le pion par Chambly Toyota.

Nous avons même été invités à une soirée spéciale avec plusieurs autres acheteurs pour une visite et explication des lieux incluant dégustation de vins et fromage. J'ai eu plusieurs véhicules neufs dans ma vie et jamais nous avons été si bien acceuillis. :lol:

STONE_COLD
11/04/2006, 21h55
Nous avons même été invités à une soirée spéciale avec plusieurs autres acheteurs pour une visite et explication des lieux incluant dégustation de vins et fromage. J'ai eu plusieurs véhicules neufs dans ma vie et jamais nous avons été si bien acceuillis. :lol:

Ça se fait à bien des places ce genre de soirée....rien d'original.

Francis F
11/04/2006, 23h18
ah oui, j'oubliais l'Accord...
Dede, c'esdt quoi le risque avec la 300? Consumer's Report qui ne recommende pas la 300C mais recommende la 300 reguliere? :wink:
Ma grand mere en a eu une comme demo pour presque un ans, apart le probleme du tirage en avant, aucun probleme avec!, elle avait 37,000km quand elle la changer.

Le Consumer's Report que j'ai lu ne recommandait tout simplement pas l'ensemble des Chrysler LX. Trop de problèmes généralisés sur l'ensemble de la gamme.

IanD
11/04/2006, 23h48
ah oui, j'oubliais l'Accord...
Dede, c'esdt quoi le risque avec la 300? Consumer's Report qui ne recommende pas la 300C mais recommende la 300 reguliere? :wink:
Ma grand mere en a eu une comme demo pour presque un ans, apart le probleme du tirage en avant, aucun probleme avec!, elle avait 37,000km quand elle la changer.

Le Consumer's Report que j'ai lu ne recommandait tout simplement pas l'ensemble des Chrysler LX. Trop de problèmes généralisés sur l'ensemble de la gamme.

bien t'a pas lu le meme Consumer's Report
Il ne recommendent pas la 300C, la 300 V6 est dans l'average et ils recommendent la Magnum..
Comprend tu ca? 3 vehicules pareil et trois cotes differentes...c'est bien CR ca :roll:

IanD
11/04/2006, 23h51
Nous avons même été invités à une soirée spéciale avec plusieurs autres acheteurs pour une visite et explication des lieux incluant dégustation de vins et fromage. J'ai eu plusieurs véhicules neufs dans ma vie et jamais nous avons été si bien acceuillis. :lol:

Ça se fait à bien des places ce genre de soirée....rien d'original.

une fois par an chez nous...pis c'est pas un consessionnaire Toyota...

dedemo
12/04/2006, 10h03
Nous avons même été invités à une soirée spéciale avec plusieurs autres acheteurs pour une visite et explication des lieux incluant dégustation de vins et fromage. J'ai eu plusieurs véhicules neufs dans ma vie et jamais nous avons été si bien acceuillis. :lol:

Ça se fait à bien des places ce genre de soirée....rien d'original.

Je ne m'attendais pas à un autre commentaire de ta part. :idea:

STONE_COLD
12/04/2006, 10h05
au plaisir

StevOl
14/04/2006, 17h31
Bonjour tout le monde,

Merci pour tous vos réponses. C'est très apprécié.

Finalement, il a signé cette après-midi pour une Nissan Altima 2006 2.5S. Il était très satisfait de son ancienne et le concessionaire Nissan lui offrait de très bon deal. Il trouvait qu'elle se conduisait très bien, que le volant était pas trop dure et que les suspension était moins dure que sa 2001. Le garage lui a aussi offert 10 000$ pour sa 2001 ce que nous estimons très bien et aucun tracas de vente. Elle est de couleur gris fumée qui est très beau en passant. :wink: :P

Il a oublié l'idée de la Camry car avec les options qu'il voulait, ça revenait a plus de 600$ / mois pour une Camry LE Groupe B ! :roll: Aucune négociation possible. Même si c'est une toyota, il y a un bout a être indépendant.

Et pour finir, la Fusion un gros bof.

Bref, merci de vos réponse et à la prochaine!

Joe 123
14/04/2006, 20h57
Si le monsieur est content alors on est heureux! :wink: :lol:

dedemo
14/04/2006, 21h51
Bon choix! L'Altima demeure un véhicule sous-estimé dans le marché avec toute la qualité qu'il offre. Et les taux chez Toyota pour la Camry relève de la pure arnaque. :wink:

wowlesmoteurs
15/04/2006, 11h50
Bon choix! L'Altima demeure un véhicule sous-estimé dans le marché avec toute la qualité qu'il offre. Et les taux chez Toyota pour la Camry relève de la pure arnaque. :wink:

pourquoi qualifié l'altima de sous estimé . pourtant ont en vois bcp sur les routes et a peu pret tout le monde connait les qualtié de cette derniere .
pour etre estimé selon tes normes , la altima devrais etre plus présente sur les routes que la accord et camry ? alors 90% des models de véhicule vendu en amérique du nord sont sous estimé parceque moin vendu que le duo accord/camry :wink:

dedemo
15/04/2006, 15h29
Bon choix! L'Altima demeure un véhicule sous-estimé dans le marché avec toute la qualité qu'il offre. Et les taux chez Toyota pour la Camry relève de la pure arnaque. :wink:

pourquoi qualifié l'altima de sous estimé . pourtant ont en vois bcp sur les routes et a peu pret tout le monde connait les qualtié de cette derniere .
pour etre estimé selon tes normes , la altima devrais etre plus présente sur les routes que la accord et camry ? alors 90% des models de véhicule vendu en amérique du nord sont sous estimé parceque moin vendu que le duo accord/camry :wink:

Je veux dire que lorsqu'on parle de ce segment, les noms Accord, Camry et Mazda 6 reviennent plus souvent que l'Altima; pourtant, ce que l'Altima nous offre qualité-prix est propablement ce qui se fait de plus avantageux dans ce segment.

Je comprend pas ta passe au sujet que 90% des véhicules seraient moins vendus que le duo Accord-Camry en Amérique du Nord!!!. La Camry est #1 aux States et l'Accord est pas très loin??? Je suis pas certain que ce duo ne représente que 10% du marché!!!:?:

wowlesmoteurs
15/04/2006, 21h58
[

Je comprend pas ta passe au sujet que 90% des véhicules seraient moins vendus que le duo Accord-Camry en Amérique du Nord!!!. La Camry est #1 aux States et l'Accord est pas très loin??? Je suis pas certain que ce duo ne représente que 10% du marché!!!:?:


tu comprend pas parceque il n'y a rien a comprendre . j'ai mis 90% juste en titre d'exemple .

dedemo
16/04/2006, 22h36
[

Je comprend pas ta passe au sujet que 90% des véhicules seraient moins vendus que le duo Accord-Camry en Amérique du Nord!!!. La Camry est #1 aux States et l'Accord est pas très loin??? Je suis pas certain que ce duo ne représente que 10% du marché!!!:?:


tu comprend pas parceque il n'y a rien a comprendre . j'ai mis 90% juste en titre d'exemple .

:?: :conf: