PDA

Voir la version complète : Champcar - Longbeach



Francis F
09/04/2006, 18h05
Début de la saison de Champcar cet après-midi à Long Beach et la saison s'est commencée comme elle s'est terminée, nouvelle domination de Bourdais et de Newman-Haas. Au premier virage, Dominguez en a profiter pour faire le ménage et nous débarrasser de Paul Tracy. Tracy a été poussé sur Servia, Junqueira et Allmendinger. 4 voitures de pointe KO au premier virage. La course est assez plate et sans trop d'événements. Bourdais l'emporte devant Wilson et Tagliani qui a réussi un beau dépassement en fin de course sur Dominguez. Andrew Ranger, parti 16è, a évité les erreurs et profiter de celles des autres pour s'approprier de la 6è position.

1- Bourdais
2- Wilson
3- Tagliani
4- Dominguez
5- da Matta
6- Ranger
7- Heylen
8- Legge
9- Pizzonia
10- Power
11- Clarke

AB- Zwolsman
AB- Philippe
AB- Vasser
AB- Junquiera
AB- Allmendinger
AB- Tracy
AB- Servia

Flaguette
09/04/2006, 19h16
Merci pour ce compte-rendu!

J'ai pas pu le regarder... j'assistais à une école de pilotage à laquelle participais aussi mon chum... comme élève (le chanceux!). Il avait gagné cette école (maudit mardeux!!!) offerte par TRAC!

Et bien qu'il ait déjà fait plusieurs (5-6) école de pilotage au volant de formules avant, il a bien apprécié en faire une au volant de sa propre voiture!

Donc, j'ai pas vu la course, mais j'ai pris bien du soleil (et j'ai crevé de jalousie :oops: :D )