PDA

Voir la version complète : La saison des mufflers Canadian Tire



Monhomme
11/04/2006, 13h14
... Est belle et bien recommencé pour une maudite année encore!! Ça pète de partout batard... Le soleil sort, et BBRRAAAPPPPPPPP... C'est Fatiguant!! :x


On dirait qui s'en rajoute d'année en année!!! :cry:

Lynx
11/04/2006, 14h13
Et je rajoute à ça les austies de bike straight pipes de baby boomer qui veulent passer pour des tough :evil: :thumbsdown:

Monhomme
11/04/2006, 16h03
Et je rajoute à ça les austies de bike straight pipes de baby boomer qui veulent passer pour des tough :evil: :thumbsdown:

Ouin, t'as pas tord.. mais on est pas encore rendu là tout à fait.... attends, attends.. ça viendra assé vite!! :wink:

Lynx
12/04/2006, 00h29
Et non !

Dans mon coin c'est commencé, pas plus tard que cet après midi y'en avait un de perdu et qui cherchait son chemin, drette en face de chez moi. J'espérait juste qui vienne frapper à ma porte pour de l'aide... c'est un noeud qu'y'aurait frappé :twisted:

Novaly
12/04/2006, 10h09
C'est plate quand c'est rendu que j'hais le tuning juste a cause des tit mufflers qui font du bruit et qui amene rien que du bruit. Meme pas un semblant de look :?

rickmk3
13/04/2006, 05h52
ça me rappel que la semaine passé j'étais dans le tunnel hyppolyte et tout à coup, j'entend un son de muffler extrêmenent fort...je check partout pour voir probablement un super bolide genre Saleen ou autres...et y'a aucun char qui s'en vient à toute vitesse...en sortant du tunnel je remarque que c'était une poubelle de honda civic...pis même avec tout le bruit que ça faisait...le char avant pas plus que les autres!!

J'pense qu'a pas mal de ti-coune qui pense que plus ton char fait du bruit plus y'avance vite!! :roll:

Benjamin Forest
13/04/2006, 09h09
Il n'y a pas des lois contre le bruit des mufflers?

En tout cas il devrait en avoir une ! La police de Montréal ont engager pas loin d'une centaine de nouveaux policiers pour la circulation routière, pourquoi ils en profitent pas pour donner une couple de tickets aux civic a casquettes, ÇA ÇA AIDERAIS LE PEUPLE !!!!

J'travaille chez canadian-tire, pis je ne comprend pas les gens qui modifient leur char avec les pièces que l'on vend !

Monhomme
13/04/2006, 11h50
J'travaille chez canadian-tire, pis je ne comprend pas les gens qui modifient leur char avec les pièces que l'on vend !

:bravo: :bravo: :drink: :bravo: :bravo:

p@t_berg
13/04/2006, 13h38
J'travaille chez canadian-tire, pis je ne comprend pas les gens qui modifient leur char avec les pièces que l'on vend !

:bravo: :bravo: :drink: :bravo: :bravo:Bah mon hopmme regarde ton catalogue un peu y'A des belle piece et pas mal moin cher que les speed shop mais je suis d'Accord que les *censurée* muffler du canadian tire sa m'énarve surtout le tit civic Hb 1995 dans cote chez nous a 3-4 heure du matin :twisted:

Benjamin Forest
13/04/2006, 15h08
J'travaille chez canadian-tire, pis je ne comprend pas les gens qui modifient leur char avec les pièces que l'on vend !

:bravo: :bravo: :drink: :bravo: :bravo:Bah mon hopmme regarde ton catalogue un peu y'A des belle piece et pas mal moin cher que les speed shop mais je suis d'Accord que les *censurée* muffler du canadian tire sa m'énarve surtout le tit civic Hb 1995 dans cote chez nous a 3-4 heure du matin :twisted:

Si tu veux avoir des mag AZA qui pèse une tonne, des spoilers plus gros que ton char ou des tites lumières pour mettre en dessous du char, ca te regarde. Mais je ne trouve pas que ça ajoute une belle touche a un char, ca fait un peu cartoon !

Le tunning selon moi ca se passe en dessous du hood, pas à l'extérieur :wink:

Monhomme
13/04/2006, 15h27
J'travaille chez canadian-tire, pis je ne comprend pas les gens qui modifient leur char avec les pièces que l'on vend !

:bravo: :bravo: :drink: :bravo: :bravo:Bah mon hopmme regarde ton catalogue un peu y'A des belle piece et pas mal moin cher que les speed shop mais je suis d'Accord que les *censurée* muffler du canadian tire sa m'énarve surtout le tit civic Hb 1995 dans cote chez nous a 3-4 heure du matin :twisted:

Si tu veux avoir des mag AZA qui pèse une tonne, des spoilers plus gros que ton char ou des tites lumières pour mettre en dessous du char, ca te regarde. Mais je ne trouve pas que ça ajoute une belle touche a un char, ca fait un peu cartoon !

Le tunning selon moi ca se passe en dessous du hood, pas à l'extérieur :wink:

Bin on pense parreil... en dessous du hood.. ET ENSUITE à l'extérieur!! 8)

p@t_berg
13/04/2006, 15h55
J'travaille chez canadian-tire, pis je ne comprend pas les gens qui modifient leur char avec les pièces que l'on vend !

:bravo: :bravo: :drink: :bravo: :bravo:Bah mon hopmme regarde ton catalogue un peu y'A des belle piece et pas mal moin cher que les speed shop mais je suis d'Accord que les *censurée* muffler du canadian tire sa m'énarve surtout le tit civic Hb 1995 dans cote chez nous a 3-4 heure du matin :twisted:

Si tu veux avoir des mag AZA qui pèse une tonne, des spoilers plus gros que ton char ou des tites lumières pour mettre en dessous du char, ca te regarde. Mais je ne trouve pas que ça ajoute une belle touche a un char, ca fait un peu cartoon !

Le tunning selon moi ca se passe en dessous du hood, pas à l'extérieur :wink:Moi je connais quelqun qui c'ESt monté un mr2 avec les pieces du canadian tire parce-qui avait son escompte d'employer pis sont char était pas laid et marchait en *censurée* :lol:

Novaly
13/04/2006, 15h56
Genre de char tuner cheap ? Un Ricer B.S :lol:

p@t_berg
13/04/2006, 15h58
Genre de char tuner cheap ? Un Ricer B.S :lol:Parce-que avec un ptit kit de caroserie discret puis un aileron puis un drop et des mags je trouve pas sa vraiment Ricer surtout qu'il avait du moteur dedans :lol:

chevy_remi
14/05/2006, 17h43
Moi je déteste les vieille toyota des année 80 et 90 avec le muffler qui fait réveiller un mort. :evil:

Monhomme
20/05/2006, 09h02
sur le trans am que jai acheter vendredi, pas besoin de pipe sa gronde deja en masse pi quand tecrase la suce ca du power 8)

YES...parles moi de ça toé!! 8)

Mais sur le site de canadian tire, y a une section = Driver FX.... y a une tonne de pièce pour ton TransAm.... Enlève l'électronique, pis mets toi un Intake manifold pour 2 carbu de 750 cfm chaque, avec 2 super cam.. 2 headers, une ligne d'exhaust de 3 po jusuq'en arrière, pis un "shift kit" dans la transmission.... là vient me jaser... tu seras mon nouvel idole!! :lol: :lol: