PDA

Voir la version complète : moteur qui claque



Mart29
11/04/2006, 22h23
Bonjour hier apres avoir abusé un peu ma voiture, une mazda 6 familiale v6 2006, le moteur c'Est mit a claquer, enfin je crois que c'est ca et ca le fait toujours

Quelque bonne accélération jusqu'a 6000tr/min le coupe feu a servie 1 fois par accident oups , une fraction de second.
Et de l'autoroute a une vitesse assé élevé.

la voiture a pas 5000km

pour moi c'est pas normal

Et vous, vous en penser quoi

gasguzzler
11/04/2006, 22h33
Voir Post ...Rodage!!!!!!!!!!

Whygee
11/04/2006, 22h45
Parfois le moteur claque parce qu'on n'utilise pas de l'essence avec indice d'octane assez élevé... est-ce que cette voiture prend du suprême?

Mart29
11/04/2006, 22h46
non du ordinaire

g144m031
12/04/2006, 18h37
c'est un moteur ford , le 3 litre je crois , de toute facon, tous les v6 de mazda sont des moteurs ford

dedemo
12/04/2006, 19h21
Bonjour hier apres avoir abusé un peu ma voiture, une mazda 6 familiale v6 2006, le moteur c'Est mit a claquer, enfin je crois que c'est ca et ca le fait toujours

Quelque bonne accélération jusqu'a 6000tr/min le coupe feu a servie 1 fois par accident oups , une fraction de second.
Et de l'autoroute a une vitesse assé élevé.

la voiture a pas 5000km

pour moi c'est pas normal

Et vous, vous en penser quoi

Continues de le battre, ça va se replacer. :roll:

Joe 123
12/04/2006, 19h28
L'avez-vous battu pendant les premiers 1 000km. Si la réponse est oui vous avez une partie de la réponse. Et si j'étais vous je lui mettrez de l'huile synthétique parce que la mécanique ne résistera pas longtemps avec des 6 000tr/min régulièrement. Si vous le faites de temps en temps ( "battre" l'auto) et qu'il y a ce problème il est urgent que vous alliez à votre concessionnaire!!!

IanD
12/04/2006, 19h52
Parfois le moteur claque parce qu'on n'utilise pas de l'essence avec indice d'octane assez élevé... est-ce que cette voiture prend du suprême?

le moteur dans ma Neon et dans l'Eagle claque un ptit peut quand j'y met du regulier, je met toujours du Super dedans...

abdelhamid
12/04/2006, 19h54
Parfois le moteur claque parce qu'on n'utilise pas de l'essence avec indice d'octane assez élevé... est-ce que cette voiture prend du suprême?

le moteur dans ma Neon et dans l'Eagle claque un ptit peut quand j'y met du regulier, je met toujours du Super dedans...

du super dans une neon :D elle est chanceuse!

BenL
12/04/2006, 19h55
Bonjour hier apres avoir abusé un peu ma voiture, une mazda 6 familiale v6 2006, le moteur c'Est mit a claquer, enfin je crois que c'est ca et ca le fait toujours

Quelque bonne accélération jusqu'a 6000tr/min le coupe feu a servie 1 fois par accident oups , une fraction de second.
Et de l'autoroute a une vitesse assé élevé.

la voiture a pas 5000km

pour moi c'est pas normal

Et vous, vous en penser quoi

Continues de le battre, ça va se replacer. :roll:

:lol: :lol: :lol:

abdelhamid
12/04/2006, 19h59
j ai mit de l eau de javel sur ma chemise noir ,je comprend pas pour quoi elle a des taches blanches...?? :D :D

jobine
12/04/2006, 20h38
Parfois le moteur claque parce qu'on n'utilise pas de l'essence avec indice d'octane assez élevé... est-ce que cette voiture prend du suprême?

le moteur dans ma Neon et dans l'Eagle claque un ptit peut quand j'y met du regulier, je met toujours du Super dedans...

Quel gaspillage...

STONE_COLD
12/04/2006, 21h12
Parfois le moteur claque parce qu'on n'utilise pas de l'essence avec indice d'octane assez élevé... est-ce que cette voiture prend du suprême?

le moteur dans ma Neon et dans l'Eagle claque un ptit peut quand j'y met du regulier, je met toujours du Super dedans...

Quel gaspillage...

Ça fait mon affaire en tant qu'actionnaire de compagnies pétrolières. :lol: :lol: :lol:

pl9171
12/04/2006, 22h19
Quelque bonne accélération jusqu'a 6000tr/min le coupe feu a servie 1 fois par accident oups , une fraction de second.
Et de l'autoroute a une vitesse assé élevé.

Peut etre le MAF scensor. Avec de la saleté qui est entré dans ta hose de filtre à air.

Va au Dealer quand le char a/fait le problème... Les mécanos F1 Mazda vont te régler ca...

Mart29
12/04/2006, 23h48
mon rodage a duré environ 3000km

il me semble que s'il mettent la ligne rouge a 6500, ca doit etre testé, ca devrait tenir

et que si la vitesse maximal est 220 par exemple il devrait pouvoir y aller

c'est quoi la joke, qui mettent le cut off a 4000 tour, puis la limite a 140km/h si le moteur peu pas en donner plus

abdelhamid
13/04/2006, 02h15
j ai mit de l eau de javel sur ma chemise noir ,je comprend pas pour quoi elle a des taches blanches...?? :D :D

quoi vous etes tous des saint de dieu vous autre la. vous allez jamais faire voir la ligne rouge a votre auto.

faites moi rire.

je ne peux pas avec ma sundance,si je commence a l abuser ,je crois pas qu elle tiendra le coup.

dedemo
13/04/2006, 08h26
Parfois le moteur claque parce qu'on n'utilise pas de l'essence avec indice d'octane assez élevé... est-ce que cette voiture prend du suprême?

le moteur dans ma Neon et dans l'Eagle claque un ptit peut quand j'y met du regulier, je met toujours du Super dedans...

Quel gaspillage...

Ça fait mon affaire en tant qu'actionnaire de compagnies pétrolières. :lol: :lol: :lol:

Ouais la sépculation, on pourrait ouvrir un autre post là-dessus. :roll:

STONE_COLD
13/04/2006, 13h44
mon rodage a duré environ 3000km

il me semble que s'il mettent la ligne rouge a 6500, ca doit etre testé, ca devrait tenir

et que si la vitesse maximal est 220 par exemple il devrait pouvoir y aller

c'est quoi la joke, qui mettent le cut off a 4000 tour, puis la limite a 140km/h si le moteur peu pas en donner plus

Un des mes chums a une 6 Sport V6 man et n'as pas de problème avec son V6 jusqu'à maintenant. Il se gêne pas pour la brassée des fois.

Mais bon, comme un a dit plutôt, mécanique Ford donc tu peux avoir pogné une pomme pourrite dans le sac. :wink: