PDA

Voir la version complète : Volant : Jeep Liberty 2003



UdeS
11/04/2006, 23h35
Bonjour les amateurs de tuning 8)

J'ai une question pour vous... qui ne touche pas tellement le tuning au sens cool, mais bon, je ne vois pas d'autres sections pour poser la question.

J'ai un Liberty sport 2003 et j'aimerais bien avoir le volant avec les contrôles radio. Simple caprice :oops:

Je crois que ce volant ne vient qu'avec le cruise control que je n'ai pas (si je me trompe, dites-le moi, ça va m'éviter simplier les choses!).

Bref, est-ce que c'est possible d'ajouter un tel volant, où puis-je en trouver un et, tant qu'à poser ce volant, est-ce possible d'ajouter le cruise control sans trop de problèmes et de frais (question de ne pas avoir de boutons qui ne servent à rien... ça aurait l'air fou)?

Merci pour votre temps!

P.-S. Question en passant : combien est-ce que le 3.7 est supposé consommer en ville? 13.4 sur papier, dans des situations idéales, je sais, mais dans les faits, ça devrait consommer combien au 100 km?

Jan
12/04/2006, 08h09
Pour le volant, jai la version Limited du Liberty et je n'ai pas le contrôle radio dans le volant, mais voici la réponse:

Liberty - Systèmes audio

Radio AM/FM stéréo avec lecteur CD (de série sur tous les modèles)
Radio AM/FM stéréo avec changeur 6 CD intégré (en option sur tous les modèles)
Système ∞InfinityMC de catégorie supérieure à 6 haut-parleurs avec commandes audio au volant (en option sur tous les modèles)
Radio AM/FM stéréo avec système de navigation GPS à DVD* et changeur 6 CD non intégré (en option sur les modèles Renegade et Limited Edition)
Radio par satellite SIRIUSMC† (offerte sur les modèles Renegade and Limited Edition)


Pour ce qui est de la consommation, ca ressemble plus à du 17 ou 18 en ville. Sur l'autoroute, j'ai déjà fait 10.

Monhomme
12/04/2006, 09h41
Tu t'embarques dans du = maudit cri*(&? de cali%*&? de tabar?&(%& de sacram&*(?&*? de calvaire comment ça, ça marche pas....

Laise faire, ou simplement, change le radio au complet et pogne en un avec une télécommande et colle là avec du velcro sur ton volant!!! Beaucoup plus simple et économique!!!

UdeS
12/04/2006, 10h37
Tu t'embarques dans du = maudit cri*(&? de cali%*&? de tabar?&(%& de sacram&*(?&*? de calvaire comment ça, ça marche pas....

Laise faire, ou simplement, change le radio au complet et pogne en un avec une télécommande et colle là avec du velcro sur ton volant!!! Beaucoup plus simple et économique!!!

J'y ai pensé, c'est certain, et ça va sûrment être ce que je vais faire. Mais j'aimerais tout de même savoir si ça se fait (brancher la radio au volant et, en même temps, ajouter le cruise... tant qu'à avoir les boutons!).

Et ça couterait combien l'installation?

Merci!

Alain36
12/04/2006, 12h08
Je pense pas que tu t'en tires en bas de 500$... c'est ce que j'avais vu quelque part pour une Mazda3, je pense.

dunlop5120
12/04/2006, 16h22
Oui ça se fait, si il existe un volant qui en est équipé de série...first et secondo, il faut que la radio soit compatible pour recevoir le signal...bref faudrait voir le shéma électrique des 2 composantes et les comparer...mais c'est beaucoup de trouble pous pas grans chose je trouve.