PDA

Voir la version complète : Salon de New York



Francis F
12/04/2006, 16h29
Mardi prochain, je vais au Salon de New York. Je pars très tôt le matin pour revenir très tard le soir. Alors, s'il y a quelqu'un qui est en congé et qui veut venir avec moi, lâchez-moi un wak !

New York, c'est à environ 5h30-6h00 de route et l'admission au Salon est de 14 $ US. Le site du Salon... www.autoshowny.com

p@t_berg
12/04/2006, 16h44
ammene toi un kodak je veut avoir des belles photos a ton retour ! :D

Saintor
12/04/2006, 17h55
JE voulais partir demain soir mais on ne peut trouver de gardienne pour le chien. :evil:

Francis F
12/04/2006, 17h57
ammene toi un kodak je veut avoir des belles photos a ton retour ! :D

J'ai pas de kodak... alors pas de photos !

p@t_berg
12/04/2006, 18h18
ammene toi un kodak je veut avoir des belles photos a ton retour ! :D

J'ai pas de kodak... alors pas de photos !Ta le moyen d'Aller a New-York mais pas de t'Achter un kodak cheap du Wal-Mart :D :lol: :P

Silverblades
12/04/2006, 18h34
ammene toi un kodak je veut avoir des belles photos a ton retour ! :D

J'ai pas de kodak... alors pas de photos !Ta le moyen d'Aller a New-York mais pas de t'Achter un kodak cheap du Wal-Mart :D :lol: :P

Hey arrête c'est moi le baveux ici

p@t_berg
12/04/2006, 18h36
ammene toi un kodak je veut avoir des belles photos a ton retour ! :D

J'ai pas de kodak... alors pas de photos !Ta le moyen d'Aller a New-York mais pas de t'Achter un kodak cheap du Wal-Mart :D :lol: :P

Hey arrête c'est moi le baveux ici
Ton cheque est dans mail :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :mrgreen: :drink:

Francis F
12/04/2006, 18h54
ammene toi un kodak je veut avoir des belles photos a ton retour ! :D

J'ai pas de kodak... alors pas de photos !Ta le moyen d'Aller a New-York mais pas de t'Achter un kodak cheap du Wal-Mart :D :lol: :P

Si tu veux des photos, vas y ou paie moi un appareil... C'est pas dans mes priorités de dépenser 250 $ pour un appareil que je vais me servir une fois par 2 ans. J'ai d'autres priorités.

p@t_berg
12/04/2006, 20h31
ammene toi un kodak je veut avoir des belles photos a ton retour ! :D

J'ai pas de kodak... alors pas de photos !Ta le moyen d'Aller a New-York mais pas de t'Achter un kodak cheap du Wal-Mart :D :lol: :P

Si tu veux des photos, vas y ou paie moi un appareil... C'est pas dans mes priorités de dépenser 250 $ pour un appareil que je vais me servir une fois par 2 ans. J'ai d'autres priorités.Laisse faire ma demander a ma source :lol:

STONE_COLD
12/04/2006, 22h02
ammene toi un kodak je veut avoir des belles photos a ton retour ! :D

J'ai pas de kodak... alors pas de photos !Ta le moyen d'Aller a New-York mais pas de t'Achter un kodak cheap du Wal-Mart :D :lol: :P

Si tu veux des photos, vas y ou paie moi un appareil... C'est pas dans mes priorités de dépenser 250 $ pour un appareil que je vais me servir une fois par 2 ans. J'ai d'autres priorités.Laisse faire ma demander a ma source :lol:

Fait plaisir Pat :lol: :lol:

Silverblades
12/04/2006, 22h57
jveux y aller. pas trop dargent falloir jte fasse sa en nature :lol:

Oh... sort-il du placard? :lol:

Boud
12/04/2006, 23h14
Dis moi que c'est pas sérieux :? :lol:

Silverblades
12/04/2006, 23h43
Dis moi que c'est pas sérieux :? :lol:

Heu... ok j'te le dis...

c'est pas sérieux !

Jan
13/04/2006, 08h26
Mardi prochain, je vais au Salon de New York. Je pars très tôt le matin pour revenir très tard le soir. Alors, s'il y a quelqu'un qui est en congé et qui veut venir avec moi, lâchez-moi un wak !

New York, c'est à environ 5h30-6h00 de route et l'admission au Salon est de 14 $ US. Le site du Salon... www.autoshowny.com

Maudine, j'ai mon nouvel employé qui entre mardi, sinon, j'aurais pris ma journée certain. En plus, j'ai une caméra. hihihihi Tu te rappelles surement de quelque-unes de mes photos. :lol: :lol: :lol:

yorneB
13/04/2006, 09h17
J'veux pas péter ta bulle Francis F, mais j'y vais deux fois par année à NY, et j'ai jamais fait ça en 6h. Je roule entre 110 et 115. Mais juste en approchant de NY tu vas perdre du temps avec le traffic, calcul entre 30min et 1 heure à la douane, ta 75% de chance d'avoir un autre checkpoint des douanes environ une heure passé les lignes, sans compter que les dernières fois je trouvais qu'il y avait plus de polices que d'habitude. Pis la on parle même pas à NY même pour te rendre au salon, le pont à traverser avec le péage etc.... Si j'étais toi je compterais plus prêt de 7h30 à 8h si tout va bien.

STONE_COLD
13/04/2006, 14h54
J'veux pas péter ta bulle Francis F, mais j'y vais deux fois par année à NY, et j'ai jamais fait ça en 6h. Je roule entre 110 et 115. Mais juste en approchant de NY tu vas perdre du temps avec le traffic, calcul entre 30min et 1 heure à la douane, ta 75% de chance d'avoir un autre checkpoint des douanes environ une heure passé les lignes, .

Pas obligé de passer par Lacolle, il y a plein de petits postes pas tellement loin. Anyway avant de partir on peut vérifier l'attente sur le web. :wink:

yorneB
13/04/2006, 15h05
Même à ça, 5h30 à 6h00 c'est impossible. Légalement parlant bien entendu.

Francis F
13/04/2006, 18h01
Quand j'y étais allé il y a 2 ans, je l'avais fait en 6h30 en roulant à 120 et en me perdant dans le Bronx. Donc en prenant le bon chemin, j'estime 6h00. Je n'ai jamais attendu plus que 5 minutes aux péages et attendu 10 minutes à Lacolle. Au pire, j'ai juste à passer par Roses Point, c'est à côté de chez moi.

Monhomme
14/04/2006, 07h20
ammene toi un kodak je veut avoir des belles photos a ton retour ! :D

J'ai pas de kodak... alors pas de photos !Ta le moyen d'Aller a New-York mais pas de t'Achter un kodak cheap du Wal-Mart :D :lol: :P

Si tu veux des photos, vas y ou paie moi un appareil... C'est pas dans mes priorités de dépenser 250 $ pour un appareil que je vais me servir une fois par 2 ans. J'ai d'autres priorités.

C'mon F F.... Arrive en l'an 2000.... ça prend un appareil numérique en l'an 2000... il en vende à 25$ chez Jean Coutu, j'suis pas Jean Coutu!! :D

IanD
17/04/2006, 00h12
haille Francis, sort pas du Quebec, tu peux te faire frapper par un eclair LOL :roll:

c'est bien la joke de la semaine, etre en 2006 et etre assez con pour ne pas avoir une camera numerique....priorites ailleurs :lol: :roll:

Boud
17/04/2006, 13h40
haille Francis, sort pas du Quebec, tu peux te faire frapper par un eclair LOL :roll:

c'est bien la joke de la semaine, etre en 2006 et etre assez con pour ne pas avoir une camera numerique....priorites ailleurs :lol: :roll:

Alors, tout ceux qui n'ont pas d'appareils numériques sont des cons?

Moi je trouve ça plutôt con de traiter le monde de con et du juger de ses priorités. Encore une fois, faut être pareil à toi pour pas que tu chies sur la tête des autres...

D'accord, d'accord, j'aime Chrysler, les transmissions Honda valent pas de la marde pis j'ai un appareil numérique, on est ami?

Silverblades
17/04/2006, 14h22
haille Francis, sort pas du Quebec, tu peux te faire frapper par un eclair LOL :roll:

c'est bien la joke de la semaine, etre en 2006 et etre assez con pour ne pas avoir une camera numerique....priorites ailleurs :lol: :roll:

Alors, tout ceux qui n'ont pas d'appareils numériques sont des cons?

Moi je trouve ça plutôt con de traiter le monde de con et du juger de ses priorités. Encore une fois, faut être pareil à toi pour pas que tu chies sur la tête des autres...

D'accord, d'accord, j'aime Chrysler, les transmissions Honda valent pas de la *censuré* pis j'ai un appareil numérique, on est ami?

Aoutch !

Francis F
17/04/2006, 18h23
Je pars tôt demain matin... et j'ai eu un cadeau en fin de semaine... une caméra numérique !

Donc, tu peux être rassuré IanD, je ne suis plus con ! :roll:

Monhomme
17/04/2006, 19h01
Et bien félicitation pour ton achat... s'en est une intelligente!!! :lol:

wowlesmoteurs
17/04/2006, 19h49
Je pars tôt demain matin... et j'ai eu un cadeau en fin de semaine... une caméra numérique !

Donc, tu peux être rassuré IanD, je ne suis plus con ! :roll:


est-ce une camera de marque samsung :?: :wink: :D

IanD
17/04/2006, 23h52
haille Francis, sort pas du Quebec, tu peux te faire frapper par un eclair LOL :roll:

c'est bien la joke de la semaine, etre en 2006 et etre assez con pour ne pas avoir une camera numerique....priorites ailleurs :lol: :roll:

Alors, tout ceux qui n'ont pas d'appareils numériques sont des cons?

Moi je trouve ça plutôt con de traiter le monde de con et du juger de ses priorités. Encore une fois, faut être pareil à toi pour pas que tu chies sur la tête des autres...

D'accord, d'accord, j'aime Chrysler, les transmissions Honda valent pas de la *censuré* pis j'ai un appareil numérique, on est ami?

FY, je ne t'ai pas demander ton 25 cenne
si ca aurais ete quelqu'un d'autre sur le forum qui n'avais pas de camera numerique, des chances que je n'aurais rien dit... :wink:

IanD
17/04/2006, 23h55
Je pars tôt demain matin... et j'ai eu un cadeau en fin de semaine... une caméra numérique !

Donc, tu peux être rassuré IanD, je ne suis plus con ! :roll:

toutes mes felicitations Francis :roll:

Boud
18/04/2006, 12h00
si ca aurais ete quelqu'un d'autre sur le forum qui n'avais pas de camera numerique, des chances que je n'aurais rien dit... :wink:

Donc tu nous prouves que t'es pas objectif et que tu fais ça juste parce que c'est Francis F. Je pense que t'aurais été mieux de te la fermer sur ce coup là. Tu viens de perdre la petite crotte de crédibilité qui te restait.



FY, je ne t'ai pas demander ton 25 cenne

OK, mais ça, ça marche pour toi aussi. Donc, quand on va parler de Civic, viens dont pas nous écoeurer avec les transmission des Odyssey, pis quand on va dire de quoi de pas bien sur les Américaines, viens dont pas brailler comme un enfant de 2 ans en disant que le forum est pro-jap. [/quote]

IanD
19/04/2006, 01h03
si ca aurais ete quelqu'un d'autre sur le forum qui n'avais pas de camera numerique, des chances que je n'aurais rien dit... :wink:

Donc tu nous prouves que t'es pas objectif et que tu fais ça juste parce que c'est Francis F. Je pense que t'aurais été mieux de te la fermer sur ce coup là. Tu viens de perdre la petite crotte de crédibilité qui te restait.



FY, je ne t'ai pas demander ton 25 cenne

OK, mais ça, ça marche pour toi aussi. Donc, quand on va parler de Civic, viens dont pas nous écoeurer avec les transmission des Odyssey, pis quand on va dire de quoi de pas bien sur les Américaines, viens dont pas brailler comme un enfant de 2 ans en disant que le forum est pro-jap. [/quote]

de quoi tu parles?" :roll:
ca fait comment longtemp que je n'ai rien dit sur les transmissions Honda? lit le forum un peut plus souvent avant de faire des commentaires qui sort des nuages comme ca!

Pis c'est quoi le rapport avec la Civic et la transmission d'Odyssey?

Non le forum est pas pro-jap, mais y'en a une mechate gang que il n'y a rien de meilleur qu'un Japs, pas mal plus pro-japs que pro-americain :wink:

En tout cas, je m'obstine plus avec toi, si Francis F peut pas prendre sa part et l'avocat du diable doit l'aider, c'est sont probleme, pas le tient, y'a juste toi qui brasse la merde en ce moment

Francis F
19/04/2006, 10h43
Bon, je suis revenu de New York. Je vous compte tout et vous montre mes photos plus tard ce soir. Mais c'était vraiment cool, 25 degrés, ensoleillé sur Broadway, c'est magique ! Et le salon était extraordinaire. 1000000000 de fois mieux que Montréal. Mais maudit que c'est cher New York... le stationnement m'a coûté 40 $ US. Je vous compte tout ça ce soir, et en bonus, j'ai une photo d'une merveille de technologie européenne que j'ai croisé dans les rues de Manhattan ! J'en ai été émerveillé !

Bluemind
19/04/2006, 11h04
....et en bonus, j'ai une photo d'une merveille de technologie européenne que j'ai croisé dans les rues de Manhattan ! J'en ai été émerveillé !

pas la bugatti veyron jespère ?

Silverblades
19/04/2006, 11h07
....et en bonus, j'ai une photo d'une merveille de technologie européenne que j'ai croisé dans les rues de Manhattan ! J'en ai été émerveillé !

pas la bugatti veyron jespère ?

un mannequin scandinave :lol: :lol: :lol:

IanD
19/04/2006, 11h27
Bon, je suis revenu de New York. Je vous compte tout et vous montre mes photos plus tard ce soir. Mais c'était vraiment cool, 25 degrés, ensoleillé sur Broadway, c'est magique ! Et le salon était extraordinaire. 1000000000 de fois mieux que Montréal. Mais maudit que c'est cher New York... le stationnement m'a coûté 40 $ US. Je vous compte tout ça ce soir, et en bonus, j'ai une photo d'une merveille de technologie européenne que j'ai croisé dans les rues de Manhattan ! J'en ai été émerveillé !

je me rappel 2 ans passé quand j'suis aller a New York, on crevais de chaleur les 3 jours que j'y etais et il fesait froid et humide chez mes parents...Impressionnant la difference de temperature a quelques heures de distance...

lafe005
19/04/2006, 12h08
....et en bonus, j'ai une photo d'une merveille de technologie européenne que j'ai croisé dans les rues de Manhattan ! J'en ai été émerveillé !

pas la bugatti veyron jespère ?

ben non..... s't'une annonce d'un wall-mart en europe.!!! :lol:

mais j'y penses... té chanceux que les douanes t'on laissé passé..

avec tes problemes de char, ils voudraient pas avoir un arbre de noel en en panne sur la 87..!! surtout en Avril :P

avoir su.. j'aurais pris congé..!! comme aujourd'hui.!! :)

Francis F
19/04/2006, 17h21
avec tes problemes de char, ils voudraient pas avoir un arbre de noel en en panne sur la 87..!! surtout en Avril :P

Le pire, c'est qu'en entrant aux USA, ils ont fouillé ma voiture. Coffre, place du spare, sièges arrières, mon sac à dos... J'ai catché pourquoi un peu plus tard... L'adresse que j'ai donné n'était pas celle de mon passeport ! :idea:

Mais ce que j'ai vu en panne et fumant sur Hudson Parkway, c'est une Buick Lucerne ! :lol:

J'ai aussi croisé une couple de camions avec des Honda Fit dessus, surement que les livraisons commencent aux USA. Aussi vu une Maybach 62 près de Time Square.

Francis F
19/04/2006, 21h11
J'ai télécharger les photos sur Yahoo, mais je ne peux pas les mettre sur le forum. Vous pouvez les consulter au lien suivant en attendant que je mette les plus intéressantes sur un autre serveur.

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/sicnarf_1978/my_photos

lafe005
19/04/2006, 21h57
je ne te savais pas si maso que ça.!!.. :lol:

http://us.a2.yahoofs.com/users/4446cb61z6cb62b13/6b12/__sr_/5518.jpg?phgFvREBqbEqL58S


superbe photos.. avait-il la VUE Hybrid ?.. avec le capot ouvert.!!

Francis F
19/04/2006, 22h05
Voici quelques photos intéressantes de New York...

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Aston_Martin_V8_Vantage-02.JPG
Aston Martin V8 Vantage - Vraiment magnifique et extraordinaire, même si le blanc ne l'avantage pas trop.

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Chevrolet_Camaro-02.JPG
Concept Chevrolet Camaro - Je n'aime pas vraiment la voiture, mais la présentation de Chevrolet est spectaculaire et la photo réussie.

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Jeep_Wrangler_Unlimited.JPG
Jeep Wrangler Unlimited - Jeep a réalisé un aménagement spectaculaire. Jan aurait été dans son .lément. Une grande tente avec un parcours et des Jeep partout, autour, dans le parcours et sur le parcours ! Vraiment cool !

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Lotus_Elise.JPG
Lotus Elise - Toujours aussi spectaculaire cette Lotus. Très basse et petite, surtout à côté d'une Rolls Royce Phantom !

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Mazda_CX9.JPG
Mazda CX9 - Aucun lien avec le CX7, sinon une ressemblance visuelle étonnante. Le CX7 dérive de la Mazda 6 et le CX9 du Ford Freestyle.

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Mazda_Speed_3.JPG
MazdaSpeed 3 - Cette MazdaSpeed 3 est vraiment intéressante. Cette bombe devrait devenir la référence des japonaises dans le sport compact.

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Mitsubishi_Evo-02.JPG
Mitsubishi Concept X - Si la version de série de la future Lancer ressemble à ce concept, ce sera toute une voiture. À la fois élégante et spectaculaire. La renaissance de Mitsubishi.

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Nissan_Sentra.JPG
Nissan Sentra - Élégante et sobre, cette nouvelle Sentra devrait au moins recevoir plus d'éloges pour son esthétique que la précédente.

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Saturn_Aura.JPG
Saturn Aura - Le renouveau de Saturn. Cette fois, est-ce la bonne ? En tout cas, la présentation est à l'opposé de ce que la marque nous a habitué. C'est un bon début !

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Toyota_Camry_Nascar.JPG
Toyota Camry Nascar - Toyota veut vraiment conquérir le marché et devenir numéro un mondial. Il prend tous les moyens nécessaires !

Finalement, tel que promis, la merveille de technologie européenne que j'ai croisé dans les rues de New York. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle n'était pas exposée au Salon... Pourtant, cette voiture a quelque chose d'unique et d'exceptionnel... il n'en reste plus beaucoup, s'il en reste d'autres !

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_NY-18_Yugo.JPG
Une Yugo GV datant de 1986-87 ! Une vraie relique ! :mrgreen:

TR3CK
19/04/2006, 22h58
Mazda CX9 - Aucun lien avec le CX7, sinon une ressemblance visuelle étonnante. Le CX7 dérive de la Mazda 6 et le CX9 du Ford Freestyle.

C'est faux, la CX-7 et la CX-9 sont les 2 sur la plateforme CD3 de la Mazda6.

En passant, belles photos.

Novaly
20/04/2006, 14h20
La Jaguar XK est trop belle :shock: Digne des anglais ce bolide la.

Merci pour les photos Francis, super gentil :)

Monhomme
20/04/2006, 15h08
Merci vieux pour les pics!!! 8) Interressant!!! :D


Pis as-tu mangé un hot-chépaskoi-dog dans la rue??? :lol:

Francis F
20/04/2006, 18h19
Pis as-tu mangé un hot-chépaskoi-dog dans la rue??? :lol:

Non, un simple trio Subway qui m'a coûté plus cher en $ US que ce que je paie ici... plus le parking à 40 $ US. Vive Montréal pour ses prix plus raisonnables.

V@nquish
21/04/2006, 06h47
C'est cool Time Square hein?:)


J'y suis allé deux fois quand j'étais au secondaire, en secondaire 4 pendant 4 jours et en secondaire 5 en escale de retour de washington. Ça flash vraiment, surtout la nuit. Et le Toys R us de Broadway est vraiment incomparable :lol:

Sérieux, vraiment belles photos ! Dommage que ce soit si loin...

Concept
21/04/2006, 09h32
Pis as-tu mangé un hot-chépaskoi-dog dans la rue??? :lol:

Non, un simple trio Subway qui m'a coûté plus cher en $ US que ce que je paie ici... plus le parking à 40 $ US. Vive Montréal pour ses prix plus raisonnables.

Mais as tu pensé si les prix serais raisonnable, le nombre de véhicules qui aurais dans les rues de New-York :shock:

Jean-Michel
21/04/2006, 11h21
Hey Francis !

Tu as une caméra numérique maintenant. Prends des photos de la 626 !!

V@nquish
21/04/2006, 15h17
Pis as-tu mangé un hot-chépaskoi-dog dans la rue??? :lol:

Non, un simple trio Subway qui m'a coûté plus cher en $ US que ce que je paie ici... plus le parking à 40 $ US. Vive Montréal pour ses prix plus raisonnables.

Mais as tu pensé si les prix serais raisonnable, le nombre de véhicules qui aurais dans les rues de New-York :shock:

:lol: J'aime mieux pas m'imaginer ca ! Déjà que les taxis prennent toute la place dans les rues...

Mais normalement, quand tu fais un voyage à New-York, tu rentre pas sur l'île en char. Tu y vas en métro idéalement

Boud
21/04/2006, 17h11
Quand on est allé, on est rentré en auto pis ça, c'est du sport! Les Taxi sont tout simplement pas humains. Ils se battent presque, passe sur le trottoir des fois :shock: , j'en revenais pas.

Time Square, c'est malade. J'ai soupé au très propre (sarcastique) Howard Jonhson, en tête à tête avec une belle grosse CTS. New-York, c'est beau comme ça pendant 4 jours, mais je vivrais pas là.

Les photos sont vraiment réussies!

Francis F
21/04/2006, 22h37
Hey Francis !

Tu as une caméra numérique maintenant. Prends des photos de la 626 !!

Je ne l'ai plus la 626... je l'ai vendu en mars dernier.

Monhomme
22/04/2006, 08h33
Hey Francis !

Tu as une caméra numérique maintenant. Prends des photos de la 626 !!

Je ne l'ai plus la 626... je l'ai vendu en mars dernier.

Si tu l'as vendu, tu peux l'enlevé de ta signature.. à moins que t'en rêve encore!!! :lol: