PDA

Voir la version complète : "wheelies" avec une Camry



Stéphane Dumas
12/04/2006, 16h49
un vidéo trouvé au hasard sur un autre forum http://video.google.com/videoplay?docid=-8005484204379320768&q=rental+car&pl=true
n'essayer pas ça à la maison, c'est fait par des "professionels" :wink: :lol:

p@t_berg
12/04/2006, 17h01
Le cameraman est pas profesionel certain :lol: :P

Silverblades
12/04/2006, 18h17
tiens si ça peut faire fermer la yeule a certains à propos de la prétendue Camry "endormante et gériatrique" :roll:

abdelhamid
12/04/2006, 20h08
tiens si ça peut faire fermer la yeule a certains à propos de la prétendue Camry "endormante et gériatrique" :roll:

arrete serieux...tu peux avoir cette effet avec n importe quel voiture!
une camry .....c est une camry....je te vois toujours essayer de nous faire comprendre que c est autre chose mais ca ne marche pas...c est une camry !

Silverblades
12/04/2006, 20h35
tiens si ça peut faire fermer la yeule a certains à propos de la prétendue Camry "endormante et gériatrique" :roll:

arrete serieux...tu peux avoir cette effet avec n importe quel voiture!
une camry .....c est une camry....je te vois toujours essayer de nous faire comprendre que c est autre chose mais ca ne marche pas...c est une camry !

check bin ti clin...... un char est endormant et gériatrique quand tu le conduis de facon endormante et gériatrique....... c'est simple ca osti !

p@t_berg
12/04/2006, 20h42
Ce maudine camry la va tu n'avoir parti de la marde un peu :lol:
Mais pour la conduite si vous n'avez pas essayé personne peut parlé :wink:

abdelhamid
12/04/2006, 20h50
tiens si ça peut faire fermer la yeule a certains à propos de la prétendue Camry "endormante et gériatrique" :roll:

arrete serieux...tu peux avoir cette effet avec n importe quel voiture!
une camry .....c est une camry....je te vois toujours essayer de nous faire comprendre que c est autre chose mais ca ne marche pas...c est une camry !

check bin ti clin...... un char est endormant et gériatrique quand tu le conduis de facon endormante et gériatrique....... c'est simple ca *censuré* !

oui mais la camry n a pas ce petit quelque chose pour réveiller les gens...tu sais bien ce que je veux dire . je peux avoir ce genre de conduite avec une tercel aussi :D mais bon reste que c est une excellente voiture ! d apres mon experiance de ti clin !

Monhomme
12/04/2006, 21h17
Si papa trouve que sa voiture commence à aller mal... il ne faudrait pas qu'il tombe sur la collection de vidéo de fiston.... Faut que jeunesse se fasse... et en passant, il a du talent et pas froid aux yeux!!! :wink:

p@t_berg
12/04/2006, 21h25
En passant c'est un char de location :wink:

lil_azn
12/04/2006, 22h17
Oui... Camry rental stunt car

Silverblades
12/04/2006, 22h53
haha jconnais un gars qui a sa comme char. il fait ce genre daffaire au moin une fois par jour. 40 000km pis sa run encore comme un neuf. a y rien comprendre. lol

pi avec le v6 et la suspention sport. ca tire pas mal plus que ce quon peut pensé. sa torche nimporte quel ti clin en civic

pkoi tu dis que c somnifère comme char dabord ?

abdelhamid
13/04/2006, 02h19
haha jconnais un gars qui a sa comme char. il fait ce genre daffaire au moin une fois par jour. 40 000km pis sa run encore comme un neuf. a y rien comprendre. lol

pi avec le v6 et la suspention sport. ca tire pas mal plus que ce quon peut pensé. sa torche nimporte quel ti clin en civic

pkoi tu dis que c somnifère comme char dabord ?

je crois pas qu il a dit ca..c est plustot moi qui l ai dit...mais mon ami recoit une se 4 cylindre ...je vais l essayer.On verra si c est mieux que les dernieres generations.