PDA

Voir la version complète : Dilemme entre 4 roadsters



Poptarts
13/04/2006, 20h41
Salut!

Je veux votre opinion. Quoique j'ai deja la mienne, je voudrais savoir ce que vous pensez.

Mon amie se fait offrir une voiture par son père.
Elle a le choix de 4 roadsters.

Mercedes SLK 280
BMW Z4 2,5i
Audi TT cabriolet
Porsche Boxter.

(...No comments... :roll: )

Elle veut la voiture automatique. Laquelle choisiriez vous?
Thanx!

p@t_berg
13/04/2006, 20h42
Bah choix personelle la mercedes !
Je veut un papa demme :lol:

Minou
13/04/2006, 21h03
Moi j'veux une blonde de même qui a un papa comme ça! :lol:

D'entrée de jeu, j'éliminerais la Audi qui va changer très bientôt. C'est une voiture qui est en retrait sous plusieurs aspects par rapport aux autres ici.

Si c'est une bagnole qui va rouler à l'année, j'en choisirais une qui a un toit rétractable dur. La Boxster et la Z4 sont donc éliminées et seule reste la SLK280.

Et avec l'obligation de l'automatique, la Mercedes est moins dépareillée que les autres, surtout la Porsche et la BMW. Il y avait justement une SLK silver de parkée en face ce soir et c'est une voiture sublime.

Pour une voiture estivale seulement et pour l'agrément de conduite, la Porsche est probablement devant.

Pour une conduite plus coulée et moins aggressive, un autre vote pour la SLK.

Mais il s'agit ici d'un choix de bagnole fondée avant tout sur les émotions, alors le choix personnel prime avant tout. Ce sera celle qui fera craquer la madame davantage et rien d'autre.

Francis F
13/04/2006, 21h45
Papa a de l'argent ! :P

Je prendrais la Porsche. De toutes façons, c'est pas moi qui paie, et une Porsche, c'est magique, beaucoup moins générique que les autres.

RacingTeacher
13/04/2006, 21h50
Porche pour moi aussi, mais la Mercedes SLK fait pas mal racing pitoune également.

Une pitoune plein de cash c'est le fun mais ca coute cher d'entretien, je sais de quoi je parle....

kicknhard
14/04/2006, 04h31
Porsche Boxster !

Monhomme
14/04/2006, 06h50
Quand on a une oportunité de rêve comme celle là, on l'a prend.... La Porsche!! 8)

yolarep once
14/04/2006, 08h59
Moi aussi j'irais avec la Porche, mais ma preferer est de loin la TT meme si elle change de modele

Poptarts
14/04/2006, 09h10
Je m'attendais à avoir beaucoup de réponses comme ça, préférant la Porsche. Mais c'est pourquoi j'ai posté pour avoir votre opinion justement: une Porsche automatique, est-ce que c'est réellement mieux qu'une autre de ces concurrentes, qui serait plus adaptée à une automatique? (On aura cerné ici la SLK...)

Novaly
14/04/2006, 09h33
Je me met dans la peau de la fille et une TT est tellement plus cute que les autres. (Selon l'avis d'une femme pour une femme). Si elle veut impresionner les monsieurs, qu'elle prend la Porsche. Mercedes et BMW c'est plus tellement 'originale'. On en vois de plus en plus. Tandis que la Porsche, juste le mot est legendaire. Et la TT, bien, c'est juste le plus beau char que j'ai vu ou presque.

TT
Porsche

jobine
14/04/2006, 09h43
Pour ma blonde, celle là:

http://www.mercedes-benz.ca/site/mb_3_0/images/content/SLK350_g2.jpg

Mais pour mon usage personnel, c'est celle là

http://clabedan.typepad.com/./photos/uncategorized/bosxter_sport_design.jpg

Silverblades
14/04/2006, 11h11
moi j'y vais selon mon budget ! :lol: :lol:

http://members.aol.com/commongear/FritzJul04.jpg

p@t_berg
14/04/2006, 12h05
http://www.cabrionews.de/ontour/01/dom/focf.jpg
Y'a tu quelqun qui me passe son focus :lol: 8)

Silverblades
14/04/2006, 12h06
son...

Monhomme
14/04/2006, 13h48
C'mon P@t... lâche nous un peu avec tes Focus... C'est correct, on le sait que tu tripp dessus... Rien de mal à ça... parce que très abordable... Mais un méchant paquet de monde en ont essayé, pis c'est bin ordinaire comme char!!

Rêve plus grand un peu!! :wink:

Saintor
14/04/2006, 14h23
SLK.

Oubliez ce que vous connaissez de l'ancienne. La nouvelle est sensationnelle.

p@t_berg
14/04/2006, 17h18
C'mon P@t... lâche nous un peu avec tes Focus... C'est correct, on le sait que tu tripp dessus... Rien de mal à ça... parce que très abordable... Mais un méchant paquet de monde en ont essayé, pis c'est bin ordinaire comme char!!

Rêve plus grand un peu!! :wink:Je l'ai dit a la premiere page sa serait un slk pour ma passion envers la marque mercedes 8)

Stan Marsh
15/04/2006, 20h41
Ça va faire un peu cliché, mais la TT et la SLK sont probablement mieux adapté pour quelqu'un qui n'a pas de crise de testotérone à évacuer.

Je suis surpris que personne n'a mentionné que la TT est équipé de la DSG comme transmission automatique (qui est supposé d'etre plus efficace en mode automatique en plus d'être avant tout une transmission manuelle sans embrayage) et d'une traction intégrale. Mais si la dame n'utilisera pas le véhicule en hiver et qu'elle est habitué à conduire une propulsion arrière, le système Quattro n'est pas nécessaire pour autant...

STONE_COLD
16/04/2006, 17h47
Boxster avec Tiptronic surement une des plus ou sinon la boîte automatique la plus performante du lot.

En 2e place, je prendrais la SLK, Très beau look comme voiture.