PDA

Voir la version complète : S"V"P Santa fee oui OU non



ja
25/03/2001, 22h01
Je vais acheté un vehicule sport tres bientot d ici une semaine et je ne sais vraiment pas si je dois faire confiance a hyundai! j ai eu comme voiture une golf, une mazda precidia et la j ai une civic si. Et la j ai besoin de plus de place...

J ai fais le trou des petits suv pis je trouve le santa fee le plus equipé pour le prix, J ai un budget de 25 000 a 27 000 plus taxe....

S.V.P aidé moi a faire un choix car jaimerais changé avant la fin du mois

Merci a tous!!!

maximun-overdrive
26/03/2001, 01h00
Salut ja,

Les voitures Hyundai sont présentement en hause de popularité auprès du monde journalistique automobile et le plus important, auprès des acheteurs de cette marque. Leurs détermination de donner un produit fiable et plaisant est en fait une copie des japonaise des années "70. Ces dernier n'ont fait que grandir depuis! Et plusieur personnes prédisent le même parcour que les japonais ont utilisé; Soit une hausse massive des vente chez ce constructeur coréen.

Oui, sans hésitation! Ce véhicule est un bon achat. Seule point qui peut me faire reculler ( Cela pour tout les nouveaux modèles, peu importe la marque ) C'est qu'il est a sa première année d'exploitation. Donc un véhicule qui seras probablement rafiné dans sa deuxième année de production.

Mais pour le reste... Go!

------------------
MAX-OVER

eurasie_rules
26/03/2001, 18h56
Alors, est-ce que tu devrais acheter une Hyundai? Je ne crois pas... Premièrement, si le prix de cette VUS est si bas comparé aux autres dans cette catégorie, c'est surement à cause que Hyundai a coupé quelque part pour nous offrir un produit si pas cher. Aussi, comme c'est la 1ere année qu'elle est sur le marché, je pense qu'il faudrait attendre un peu pour voir comment elle se comporte auprès de la clientèle (sur le point de la fiabilité, etc). Alors, pour le budget que tu as, je te conseillerais des VUS qui ont fait leurs noms sur le marché, comme la Suzuki Grand Vitara V6. Suzuki a acquis beaucoup d'expérience durant ses années de production de 4X4, la 1ere étant la fameuse Samourai. Donc, j'espère que tu feras un bon choix dans ton achat !

ja
27/03/2001, 09h02
Oui!!!!

Merci pour les réponses mais si je me fis sur vos réponse je ne dois pas achete un suv cette annee car c est le premier model pour tous les constructeur automobile a par suzuki

Pour ma part le suzuki il es ben cher. car interieur fait dure un peu il n y a aucun finission...

Merci pour les reponse. J'aimerais que d autre aussi me donne leur avis... merci a l'avance....

Merci et bonne journée!!!!!!!1

Ja

Eureka
27/03/2001, 10h46
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par ja:
Je vais acheté un vehicule sport tres bientot d ici une semaine et je ne sais vraiment pas si je dois faire confiance a hyundai! j ai eu comme voiture une golf, une mazda precidia et la j ai une civic si. Et la j ai besoin de plus de place...

J ai fais le trou des petits suv pis je trouve le santa fee le plus equipé pour le prix, J ai un budget de 25 000 a 27 000 plus taxe....

S.V.P aidé moi a faire un choix car jaimerais changé avant la fin du mois

Merci a tous!!!<HR></BLOCKQUOTE>


J'au un santa fe GLS depuis un mois et je suis très heureux de mon choix. Considérant que c'est un véhicule nouveau, j'ai préféré aller vers la locution. La traction sur chaussée glissante est très bonne, 12.5lt au 100km. Que veux-tu savoir de plus??
Il ne faut pas te fier au bas prix car bas prix n'égale pas coupure dans la fabrication. Il faut plutôt penser que Hyundai veut faire sa place sur le marché.
J'avais essayé Forester, Rav$, Escape.
Salut et bon choix

eurasie_rules
27/03/2001, 19h26
Je suis peut-etre d'accord que le tableau de bord de la suzuki grand vitara est un peu conservateur, mais cette voiture vaut quand meme la peine de la prendre en consideration.
Aussi, je ne pense pas qu'elle est si chere comparee aux autres SUV de sa classe. Elle coute seulement 24 500$, et les autres commencent a 30 000$, comme la cr-v, la rav4 (si avec options, peut grimper jusqu'a 35 000$ !!!), la tribute, escape... Et en plus, la suzuki est un VRAI 4X4, car elle a une boite de transfer 4X4 Low, qui est fait pour avoir le maximum de traction en bas regime en faisant tourner les 4 roues en meme temps. L'autre chose que cette voiture a et que les autres n'ont pas, c'est le chassis en caisson échelle, utilisé dans plusieurs VUS de pleine grandeur. Ce chassis est ultra robuste, alors tu n'as pas peur que ton auto se plie en traversant des "montagnes" de neige durcie durant l'hiver. Alors, c'est ce que je pense de cette voiture et je crois qu'elle vaut plus que la Hyundai, qui n'a pas encore prouvee sa fiabilité et que c'est sa 1ere annee.

ja
03/04/2001, 15h13
Ben je viens d acheter le tribute lx 2 rm
merci pour les conseilles au debut je regardais pour le santa fee pis il y a juste les fous qui ne change pas idee !!!!!

bonne journéé

phil
08/04/2001, 11h51
OUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUI