PDA

Voir la version complète : Les ventes de Honda Accord hybrides en baisses?



dedemo
14/04/2006, 11h37
Allez donc comprendre quelque chose. Pendant que les ventes de Honda Accord hybrides sont en baisse, celle de la Insight sont en hausse de 15%!

http://www.caranddriver.com/dailyautoinsider/11004/honda-hybrid-sees-sales-slow.html

Silverblades
14/04/2006, 12h04
pas surprenant...... un est réellement économique et l'autre prétend l'être....

V6 hybride..... sick joke...

Saintor
14/04/2006, 12h04
Les Accord Hybrides sont un flop. Un concessionnaire Honda de la rive-sud a dit en avoir supporté une pendant 6 mois!

a
14/04/2006, 13h15
C'est pas dure de voir la insigt en hausse. Les ventes ont du passé de 10 à 12 unités...

Silverblades
14/04/2006, 13h50
C'est pas dure de voir la insigt en hausse. Les ventes ont du passé de 10 à 12 unités...

:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

Minou
14/04/2006, 15h27
Effectivement, Honda va devoir revoir sa stratégie pour les hybrides plus grosses et chères.

La stratégie de Toyota/Lexus fait plus de sens. Des hybrides pour hausser un peu les performances dans le haut de gamme chez Lexus et justifier le prix plus élevé et des hybrides économiques à 4 cylindres dans le Toy.

D'ailleurs, la nouvelle Camry hybride devrait donner raison à Toyota. Le prix et performance proche d'une V6, pour l'économie d'une petite 4 cylindres. Beaucoup plus défendable économiquement que performance d'un V6, prix plus élevé qu'un V6 et économie un peu mieux qu'un V6.

dedemo
14/04/2006, 16h15
C'est pas dure de voir la insigt en hausse. Les ventes ont du passé de 10 à 12 unités...

Tu étais pas très loin, 72 pour le mois de février 2006 comparé à 12 pour février 2005. :wink:

http://www.hondanews.com/CatID1001?mid=2006030149544&mime=asc

STONE_COLD
16/04/2006, 17h30
Même pas capable de copier un texte convenablement ...


22 vs 72 ça fait pas 15 % mais 227% pour la Insight :wink:

Pour l'Accord Hybrid pour 38K, il y a mieux...

dedemo
16/04/2006, 22h12
Même pas capable de copier un texte convenablement ...


22 vs 72 ça fait pas 15 % mais 227% pour la Insight :wink:

Pour l'Accord Hybrid pour 38K, il y a mieux...

Je sais pas si ta remarque s'adresse à moi Stone, si c'est le cas je vais être obligé de préciser que mon commentaire était une continuité de la joke à Silver que j'ai trouvé bien bonne en passant.

Je suppose que tu es arrivé à ça en faisant 72-22/22X100? Té vraiment fort. Pas drôle de tout prendre au sérieux. :roll:

bondeal
17/04/2006, 09h45
Dans le cas des hybids à peu près seul ceux qui iront en location pouront avoir un peu de positif. Dans le cas de ceux qui achètent, qu'ils se préparrent dans 5-6 ans à resortir ce qu'ils ont sauvés en essence pour payer le changement de batteries.

Quand quelque chose est nouveau je ne suis pas du genre à sauter dessus, je préfère plutôt si j'en suis quand même intéresser laisser aller les autres et analyser les points faibles du produits avant d'aquiérir quelque chose. Y'a tellement de bons choix parmis ce qui n'est pas hybrid.

En passant, pour ceux qui s'en souvienne :
Pourquoi Honda a seulement produit le Civic VX en 1992 ? Même si le VX date de 1992, il serait aujourd'hui (s'il existait encore) le champion de l'économie d'essence, toutes catégories de véhicules confondus. C'était peut-être une technologie trop simple et trop fiable, pour ceux qui connaissent le système d'alimentation des anciens moteurs de VX avec leurs 2 chambres de combustion par cylindre.

STONE_COLD
17/04/2006, 10h41
Même pas capable de copier un texte convenablement ...


22 vs 72 ça fait pas 15 % mais 227% pour la Insight :wink:

Pour l'Accord Hybrid pour 38K, il y a mieux...

Je sais pas si ta remarque s'adresse à moi Stone, si c'est le cas je vais être obligé de préciser que mon commentaire était une continuité de la joke à Silver que j'ai trouvé bien bonne en passant.

Je suppose que tu es arrivé à ça en faisant 72-22/22X100? Té vraiment fort. Pas drôle de tout prendre au sérieux. :roll:

Depuis quand le premier post d'un thread est un continuité :?: :roll: :roll:


Allez donc comprendre quelque chose. Pendant que les ventes de Honda Accord hybrides sont en baisse, celle de la Insight sont en hausse de 15%!

Je sais que je suis fort pas besoin de me le rappeler :roll:

dedemo
17/04/2006, 15h29
Même pas capable de copier un texte convenablement ...


22 vs 72 ça fait pas 15 % mais 227% pour la Insight :wink:

Pour l'Accord Hybrid pour 38K, il y a mieux...

Je sais pas si ta remarque s'adresse à moi Stone, si c'est le cas je vais être obligé de préciser que mon commentaire était une continuité de la joke à Silver que j'ai trouvé bien bonne en passant.

Je suppose que tu es arrivé à ça en faisant 72-22/22X100? Té vraiment fort. Pas drôle de tout prendre au sérieux. :roll:

Depuis quand le premier post d'un thread est un continuité :?: :roll: :roll:


Allez donc comprendre quelque chose. Pendant que les ventes de Honda Accord hybrides sont en baisse, celle de la Insight sont en hausse de 15%!

Je sais que je suis fort pas besoin de me le rappeler :roll:

J'ai rapporté ce qui était dans le texte pauvre malheureux. Les chiffres que j'ai marqué étaient ceux de cette année qui faisait référence à la joke de Silver.

But not all Honda hybrids are suffering: the Insight hybrid saw sales jump 15 percent last year, and Colliver said sales of the Honda Civic hybrid remain strong.

http://www.caranddriver.com/dailyautoinsider/11004/honda-hybrid-sees-sales-slow.html

Faut vraiment avoir du temps à perdre! Dire qu'on est ici pour s'amuser. :roll:

IanD
19/04/2006, 01h24
ok les amis, arretez de vous chicanner ...LOL :lol:

dedemo
19/04/2006, 10h09
ok les amis, arretez de vous chicanner ...LOL :lol:

On est pas des amis. :P