Voir la version complète : Comment ajouter ma carte réseau dans Windows 2000?
Il y longtemps que j'étudie la possibilité d'améliorer le rendement de mon vieux Dell. Je vous avais d'ailleurs cuisiné longuement à ce sujet dans le passé.
Avant de changer ma boîte tout court, j'ai trouvé une barrette PC100 256MB usagée pour venir supporter ma pauvre PC100 64 MB débordée. Déjà un grand bien. Je roule maintenant avec 318MB de RAM au lieu de 63.
Prochain step qu'on m'avait recommandé était d'installer Windows 2000 en remplacement de Windows 98. Ce que je viens de faire, ayant le CD en main. Mais je ne puis le rouler encore.
Le hic, c'est que j'ai du mal à installer ma carte réseau pour mon accès Internet Videotron. Videotron n'est que de peu de secours et me suggère de faire appel à un technicien... Je sais que je dois aller dans "settings" et "add new hardware", mais après ça, je ne veux pas rien bousiller et ne sais plus quoi ni où faire l'ajout. J'ai pris le nom de la carte réseau que j'avais sous Win98 (D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (Rev A).
Est-ce si compliqué, si près du but?
V@nquish
18/04/2006, 07h12
Hmmm, c'est bizarre parce que j'en avais installé une carte réseau sur mon vieux PC récemment pour pouvoir plugger le modem en réseau. C'était pas tellement compliqué, souvent c'est plug and play ses affaires là, tu branches ça au bon endroit dans ta boîte, tu t'assure que c'est vissé comme du monde, pis tu repars ton ordi.
Normalement ca s'installe tout seul.
Hmmm, c'est bizarre parce que j'en avais installé une carte réseau sur mon vieux PC récemment pour pouvoir plugger le modem en réseau. C'était pas tellement compliqué, souvent c'est plug and play ses affaires là, tu branches ça au bon endroit dans ta boîte, tu t'assure que c'est vissé comme du monde, pis tu repars ton ordi.
Normalement ca s'installe tout seul.