S'identifier

Voir la version complète : Montréal dans les séries par la bande!

dedemo
17/04/2006, 22h38
Les Capitals de Washington viennent de projeter Montréal dans les séries en battant les Trashers d'Atlanta 6-4. J'en connais certains qui vont mieux respirer. Les Devils étaient loin d'être battus demain. :?

DrAkO
17/04/2006, 22h43
La vraie saison commence à la fin de la semaine. Tout peut arriver.

Je souhaite une série contre Ottawa.

Silverblades
18/04/2006, 00h11
enfin Gainey va pouvoir dormir !

V@nquish
18/04/2006, 07h08
Go Habs Go !!!! :D

Peut importe ce qui va arriver au New Jersey, si le Lightning perd ses games, on va jouer contre là Caroline. Ouch je leur donne pas grand chance :cry: , mais tout peut arriver !

Aujourd'hui, on va probablement se faire voler une autre game par Brodeur, comme c'est arrivé samedi soir à Buffalo contre Miller.

STONE_COLD
18/04/2006, 08h43
J'espère qu'ils vont pogner Ottawa dans les séries sinon je donne pas cher de leur peau contre la Caroline malgré que ces derniers sont un peu moins rassurants depuis 2 semaines.

Boud
18/04/2006, 13h10
Contre Ottawa, j'ai vraiment confiance. La Caroline, c'est une autre chose. Une élimination en 4 matchs ne me surprendrait même pas.

miramax
18/04/2006, 20h07
Chanceux en maudit, les séries par la porte d'en arrière.....
Je considère qu'avec la gang de jambon il devrait se faire sortir d'es le premier tour.... :twisted:

Japfan
18/04/2006, 21h24
e considère qu'avec la gang de jambon il devrait se faire sortir d'es le premier tour....

Bah non, en 86 Madonna est venue à Montréal et les Canadiens ont eux la Coupe Stanley. Elle est revenue en 93 et comme de raison, ils ont encore eux la Coupe. Ça fake, suivant ce raisonnement, il devrait avoir l'avoir cette année aussi. :lol: :lol:

p@t_berg
18/04/2006, 21h51
e considère qu'avec la gang de jambon il devrait se faire sortir d'es le premier tour....

Bah non, en 86 Madonna est venue à Montréal et les Canadiens ont eux la Coupe Stanley. Elle est revenue en 93 et comme de raison, ils ont encore eux la Coupe. Ça fake, suivant ce raisonnement, il devrait avoir l'avoir cette année aussi. :lol: :lol:

HUNG UP
Written by Madonna and Stuart Price
Produced by Madonna and Stuart Price

Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly

Every little thing that you say or do
I'm hung up
I'm hung up on you
Waiting for your call
Baby night and day
I'm fed up
I'm tired of waiting on you

Time goes by so slowly for those who wait
No time to hesitate
Those who run seem to have all the fun
I'm caught up
I don't know what to do

Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
I don't know what to do

I'm hung up
I'm hung up on you
Waiting for your call
Baby night and day
I'm fed up

I'm hung up
I'm hung up on you
Waiting for your call
Baby night and day
I'm fed up

Ring ring ring goes the telephone
The lights are on but there's no-one home
Tick tick tock it's a quarter to two
And I'm done
I'm hanging up on you

I can't keep on waiting for you
I know that you're still hesitating
Don't cry for me
'cause I'll find my way
you'll wake up one day
but it'll be too late

I'm hung up
I'm hung up on you
Waiting for your call
Baby night and day
I'm fed up

I'm hung up
I'm hung up on you
Waiting for your call
Baby night and day
I'm fed up
I'm tired of waiting on you.
Tous le monde en coeur :lol: Mais vraiment les billets sont cher :cry:

STONE_COLD
19/04/2006, 08h52
Héhé on pogne la Caroline. (Caroline en 5)

Ottawa vs Tampa (Tampa en 7)

church44
19/04/2006, 22h34
Payoffs time....le plus beau moment de l'année! :D

En plus j'ai réussi a pogner des billets pour le match #6...s'il a lieu...

Habs en 6
Ottawa en 5
SJ pour la coupe....

GO HABS GO!

dedemo
21/04/2006, 19h09

Idem pour moi, Caroline en 5 peut-être 4
Et Kovalev qui dit à la télé qui a eu de la pression durant toute sa vie et qu'il n'en veut plus??? C'est motivant pour ses collègues!

Je peux pas croire qu'Ottawa va choker encore, Ottawa en 6.

Stéphane Dumas
21/04/2006, 19h46
il y a un gars qui a écrit un texte intéressant titré "je me souviens de 1971" où on croyait que Boston (à l'époque avec Bobby Orr, Phil Esposito, Gerry Cheveers) aurait encore la coupe et feraient pas de quartier en première ronde contre les Canadiens avec un certain Ken Dryden dans les buts, le CH l'avait eu de peine et de misère la victoire sur les Bruins et ensuite Minnesota et Chicago http://www.rds.ca/hockey/talkbacks/202470/165171.html

on peut dire aussi qu'il y ait eu un autre miracle en 1986, si à la 7ème rencontre entre Calgary et Edmonton, Steve Smith avait pas compté dans son propre but et donner la victoire aux Flames qui affrontèrent le CH en finale, pas sûr que le CH l'aurait eu en 1986 si c'aurait été Edmonton qu'ils auraient affronté en finale.

Mais aux nombres de fois que le CH a eu la coupe, quand on y pense, on pourrait la laisser aux autres clubs pour cette année comme Ottawa, Buffalo, Caroline

DrAkO
22/04/2006, 22h50
Ouin ben les Habs nous ont fait ravaler nos paroles...6-1!

V@nquish
23/04/2006, 08h03
Oufff... Gerber = Mauvais !!!!!

Une chance que Huet était là ... 43 arrêts !!!!

On va espérer que c'est pas seulement une mauvaise soirée de Gerber.

Bon ben je ravale mes parole... Habs en 7 !!!

Silverblades
23/04/2006, 12h43
Mais aux nombres de fois que le CH a eu la coupe, quand on y pense, on pourrait la laisser aux autres clubs pour cette année comme Ottawa, Buffalo, Caroline

Huh ? C'est la plus vieille équipe... donc assez normal qu'elle ait gagner plus souvent que les autres... Que l'équipe qui se bat le plus fort gagne... that's it !

Francis F
23/04/2006, 21h36
C'est tellement la fièvre des séries que même les castors de Bell se laissent pousser la barbe pour encourrager le tricolore ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

To_Yo_Ta
24/04/2006, 04h53
Une chance que Huet était là ... 43 arrêts

Le nombre d'arret n'indique pas l'allure du match..

Sur les 43 arrets, les 3/4 n'étaient pas de bonne qualité, direct sur le gardien...A voir l'allure du match, je ne suis pas sur qu'il y a eu 43 tires mais surement moins...

MTL ont bien jouer. Les canons de la caroline ont ete bien maitrisé. C'est ce qui compte...

La caroline avec cette défaite ont de quoi s'inquiété.

church44
24/04/2006, 17h15

Sur les 43 arrets, les 3/4 n'étaient pas de bonne qualité, direct sur le gardien...A voir l'allure du match, je ne suis pas sur qu'il y a eu 43 tires mais surement moins...

MTL ont bien jouer. Les canons de la caroline ont ete bien maitrisé. C'est ce qui compte...

Parfaitement d'accord avec ton commentaire. Même si les tirs ont été de 43-21 en faveur des Canes, les chances de marquer ont été de 15-13....donc ça dit tout.

Et comme le dit si bien Jacques Demers, en série, ont s'en sacre des statistiques, l'important c'est le pointage!

GO HABS GO!!!!!!!

dedemo
24/04/2006, 17h38

Parfaitement d'accord avec ton commentaire. Même si les tirs ont été de 43-21 en faveur des Canes, les chances de marquer ont été de 15-13....donc ça dit tout.

Et comme le dit si bien Jacques Demers, en série, ont s'en sacre des statistiques, l'important c'est le pointage!

GO HABS GO!!!!!!!

Sauf que le retour à la normale devrait se faire ce soir... les Canadiens au premier match ont bien joué, pas plus... Quant à la Caroline, ils ont connu une soirée atroce. Je serais surpris que les Hurricanes en collent deux d'aussi piètre qualité. Ce soir je prédis une victoire de 5-2 pour la Caroline.

To_Yo_Ta
24/04/2006, 19h02
Brin d'amour et Stall ont ete neutralisé, c'est le coeur actuel de l'equipe......

J'ai hate de voir a soir...... :D

Moi chu pret, la beer, les chip et mon cigar... :twisted:

V@nquish
24/04/2006, 20h41
Ben à date, jpense qu'on se trompe pas mal, 1-0... maintenant 2-0, Michael RYYYYYDER !!! :D :drink:

V@nquish
24/04/2006, 20h46
3-0 maintenant ! Garth Murray !

dedemo
24/04/2006, 23h33
Et en troisième période même sans les Hurricanes sur la glace, le CH aurait trouver le moyen de se battre eux-mêmes. Le CH est à son mieux lorsqu'il tire de l'arrière, lorsqu'il a les devants, c'est lamentable comme club.

Francis F
25/04/2006, 00h14
Victoire de 6-5 en prolongation ! Ça fait 2 en 2 en Caroline. Vraiment bon début de séries ! 8) :P

church44
25/04/2006, 02h26
QUEL MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!

Si le CH me fait stresser de même à chaque fois, je ne viverai pas vieux certain. Mon rythme cardiaque devait être de minimum 180..... :shock: ... J'en reviens juste pas la game est fini depuis 3 heures et je suis speeday au max j'en "shake" encore!

Quelle excellente force de caratère que celle des joueurs de CH. Ils semblaient se diriger vers une victoire facile alors que c'était 3-0. Et la la catastrophe (l'indiscipline) qui coute 3 buts aux Canadiens alors que c'était 3-1. On se retrouve donc à 4-3 en 3eme. Mais au lieu de baisser les bras, ils y ont mis du coeur et bang deux buts rapide. Par la suite un but avec même pas deux minutes a faire pour les Canes, et 3 avantages num. en prol. sans marquer, et le CH qui réussi a littéralement voler ce match!

Huet, qui même s'il a accorder 5 buts, a gardé les buts comme un champion. 3 buts en inf. et 2 à 5vs3, il ne pouvait pas faire grand chose. Il accorde un but douteux en fin de 3eme, et se ressaisi en prol. pour offrir une performance excellente qui permet par la suite à son équipe de marquer et ainsi remporter la victoire!

Bref, il ne faut pas lacher, 2-0 c'est un excellent départ pratiquement inespéré mais c'est pas insurmontable...mais disons qu'on est sur la bonne voie, et je commence de plus en plus à croire que mes billets pour le 6eme match ne serviront peut-être pas....

GO HABS GO!!!

dedemo
25/04/2006, 10h50

Idem pour moi, Caroline en 5 peut-être 4
Et Kovalev qui dit à la télé qui a eu de la pression durant toute sa vie et qu'il n'en veut plus??? C'est motivant pour ses collègues!

Je peux pas croire qu'Ottawa va choker encore, Ottawa en 6.

Bon, je me suis encore planté dans mes prédictions, faut croire que la Caroline auta toute la misère du monde à battre le CH en 6??? Je commence à douter de leurs chance de battre le CH... avec une victoire à Montréal, il reviendrait en Caroline 3-1...je sais vraiment plus comment cette série va se terminer. Et quel gardien Laviolette choisira pour continuer... le p'tit jeune a fait une rentrée qui a été pas pire du tout. :wink:

V@nquish
25/04/2006, 18h12
Il va peut-être donner une autre chance à Gerber, je sais pas...

Peut-importe, les Hurricanes sont dans le trouble, ça c'est certain. Des matchs comme ça, ça siphonne de l'énergie et pas à peu près. Pas sur que des gars comme Brind'amour vont être top shape pour le prochain match...

Côté des habs, les jeunes ont vraiment très bien marché. Plekanec fait une job incroyable en désavantage numérique. Perhezogin a ramassé une passe sur un superbe jeu qui a mené au but de Zednik. Higgins marche aussi bien avec un but et deux passes. Komisarek est intense comme il se doit d'être. La seule chose qui manque dans le fond, c'est un Koivu en grande forme.... et Sheldon Souray. Lui, il vient de faire un méchant trou dans la défense de Montréal*:cry: .

Est-ce que je change mes prédictions ? Non. Habs en 7.

STONE_COLD
25/04/2006, 18h19
Côté des habs, les jeunes ont vraiment très bien marché. Plekanec fait une job incroyable en désavantage numérique. Perhezogin a ramassé une passe sur un superbe jeu qui a mené au but de Zednik. Higgins marche aussi bien avec un but et deux passes. Komisarek est intense comme il se doit d'être. La seule chose qui manque dans le fond, c'est un Koivu en grande forme.... et Sheldon Souray. Lui, il vient de faire un méchant trou dans la défense de Montréal*:cry: .

Et il manque la bougie d'allumage....BÉGIN

En tk je suis foutu avec CARO en 5 :oops: