PDA

Voir la version complète : Première impression canadienne: Lotus Elise



STONE_COLD
18/04/2006, 07h55
Méchant go-kart pour 60K$. Mécanique Toyota et un poids plume. Je bave :P

http://www.canadiandriver.com/roadtest/06elise.htm

Joe 123
18/04/2006, 11h21
La SEULE compagnie au monde qui comprend que le poids est l'ennemi numéro 1 pour la performance... Et elle ne possède pas de gadget inutile comme le toit ouvrant et plein d'autres cossins qui augmente le poids. Moi aussi j'en veux une! Peut-être qu'à deux on pourrait avoir un bon prix... n'est-ce pas STONE_COLD? :wink: :lol:

STONE_COLD
18/04/2006, 12h09
La SEULE compagnie au monde qui comprend que le poids est l'ennemi numéro 1 pour la performance... Et elle ne possède pas de gadget inutile comme le toit ouvrant et plein d'autres cossins qui augmente le poids. Moi aussi j'en veux une! Peut-être qu'à deux on pourrait avoir un bon prix... n'est-ce pas STONE_COLD? :wink: :lol:

Euh...toi tu peux changer ton MDX pour ça...c'est le même prix, pas besoin de moi :lol: :lol: :lol:

On va demander à Ricardo un bon deal. :lol:

lil_azn
18/04/2006, 14h51
Juste vous dire que le moteur est le même que celle dans la Celica... le même 1.8.... Or on peut supposer qu'avec le nouveau 3.5 ça pourrait froller le 3 secondes

Joe 123
18/04/2006, 18h25
Mais les enfants entrent-ils TOUS dans l'Élise? :lol: :lol: :lol: Maintenant que je réfléchis je suis triste... :cry: :cry: :cry: