PDA

Voir la version complète : Civic SI 2006 vs Jetta 2.0T



VdoubleU
18/04/2006, 10h43
Pour les amateurs de Civic, sans être méchant c'est pas leurs meilleurs année hein??? On peux pas se le cacher, Honda on de légé trouble...Mais bon sa reste Honda...Aec 195hp mais 139lbs de torque, c'est pas tout à fait les performances les plus enivrantes...Malgré que le modèle reste très économique!! La Jetta elle a un moteur Turbo de 200hp avec 205lbs pieds de torque...
lakel vs semble le meilleur achat :?: :?: :?:

Mr.G
18/04/2006, 10h47
Je crois que ca dépend de tes besoins.

La Jetta est une 4 portes aux allures plus pépère tandis que la SI est une 2 portes coupé à l'allure très aggressive.

Quelqu'un sais si la SI as besoin de Super ? Car c'est certain que la Jetta 2.0T en as de besoin.

Moi je prendrais la Civic pour son look, son intérieur incroyable et sa fiabilité mais ca reste une question de préférence. Étant donné le nom que tu as et l'extrème "biais" qu'avais ta question, j'aurai pas de misère à m'imaginer laquelle tu préfère !! :lol: :lol:

VdoubleU
18/04/2006, 11h25
Un gros merci pour ta critique, je songe tout de même malgré mon nickname a changé pour une Civic...Excellent..avis pour d'autre commentaire je n'achete pas tout de suite

Boud
18/04/2006, 11h49
Pour les amateurs de Civic, sans être méchant c'est pas leurs meilleurs année hein??? On peux pas se le cacher, Honda on de légé trouble...Mais bon sa reste Honda...Aec 195hp mais 139lbs de torque, c'est pas tout à fait les performances les plus enivrantes...Malgré que le modèle reste très économique!! La Jetta elle a un moteur Turbo de 200hp avec 205lbs pieds de torque...
lakel vs semble le meilleur achat :?: :?: :?:

Wow, tu sembles extrèmement neutre.

Dis moi en quoi Honda ont des légers troubles avec la Civic SI?

Côté look, je prendrais une Civic. C'est plus économique aussi. Mais personnellement, le coté pratique du 4 portes me ferait aller vers la Jetta, en plus d'un moteur moins capricieux. Ce sont 2 excellentes voitures, tout dépend de tes besoin et priorités.

STONE_COLD
18/04/2006, 12h08
C'est plus une question de coeur que de raison dans la comparaison ici.

jaimeleschars
18/04/2006, 12h13
Bein moi j'irais avec une SI parce que j'aime pas la nouvelle Jetta et je suis vendu Honda aussi :oops: De plus, je préfère de loin une 2 portes qui a de la geule à une 4 portes aux allures d'une Corolla ( :-ozzzZZ )

VdoubleU
18/04/2006, 13h04
Bon merci encore une fois a tlm pour vos commz...oui mon nick porte vers la Jetta mais on ne sait jamais....les trouble ke j'ai entendu dire sur les civic recente ca serait des trouble avec le VTeck...rien de majeur mais des manque au niveau de la performance et coter de l'ordi de bord...mais bon je suis tout de meme curieux de voir la fiabilité dla Jetta... :?

VdoubleU
18/04/2006, 13h04
Bon merci encore une fois a tlm pour vos commz...oui mon nick porte vers la Jetta mais on ne sait jamais....les trouble ke j'ai entendu dire sur les civic recente ca serait des trouble avec le VTeck...rien de majeur mais des manque au niveau de la performance et coter de l'ordi de bord...mais bon je suis tout de meme curieux de voir la fiabilité dla Jetta... :?

Saintor
18/04/2006, 18h31
Franchement j'aime beaucoup la nouvelle GTI ou Jetta, mais ce qui ferait basculer pour la Civic la balance est le fait qu'elle est faite au Mexique contre le CANADA.

p@t_berg
18/04/2006, 20h43
entk jespere que VdoubleU cest pas vwdealer sous un autre nom!

:x entk jespere spas patberg qui recommence son manege Regarde els ip mon homme parce que j'ai appris de mes erreurs merci de m'Accorder ta confiance :roll: