PDA

Voir la version complète : Une nouvelle radio voit le jour en Outaouais



car_master
18/04/2006, 13h46
Voici un texte que j'ai publié à propos de TAGRADIO 96,5 FM:


Tag Radio 96,5 FM

Depuis plusieurs années, Nous assistons à une "Montréalisation" des stations de radio dans las régions du Québec. C'est-à-dire que les émissions étaient souvent produites à Montréal. Heureusement, les gens de la région de l'Outaouais et de l'Est Ontarien peuvent maintenant dire qu'ils ont une station diffusant un contenu 100 % local.

Lancée le 13 avril 2006 à 18h28, TAGRADIO est une radio de la région de l'Outaouais et de l'Est Ontarien sous la propriété de RADIO NORD COMMUNICATION. Cette station se veut une radio différente des autres (d'où leur slogan).

Côté programmation, le 96,5 offre plusieurs bonnes émissions variées. Commencez votre journée avec "L'aut' show" de 6h à 10h. Cette émission est animée par deux ex-animateurs de la station la plus concurente à TAGRADIO soit Énergie 104,1. Humour et bonne musique sont au rendez-vous. Pour l'émission du retour à la maison, TAGRADIO a pensé à un genre très origianl. L'émission "TAGXI" consiste à donner des raccompagnements aux gens tout en étant en ondes. JF, l'animateur de cette émission, sionne les rues des villes de Gatineau, Hull et Ottawa tout en animant en ondes.

Pour ce qui est de la musique, le 96,5 TAGRADIO offre les meilleurs succès Pop, Rock et R&B actuels. De plus, la direction de cette station a pensé à quelque chose de très important: la relève. C'est pourquoi elle offre la chance aux talents "Underground" de l'Outaouais de s'exprimer sur leurs ondes. Personnellement, je trouve que c'est une excellente décision car il y a beaucoup de jeunes talents qui méritent d'être connus.

Je crois que le 96,5 TAGRADIO va bien réussir dans ce marché qu'est l'Outaouais et L'Est Ontarien car elle a une recette gagnante soit: faire place à la relève musicale, une grande variété musicale et de très bonnes émissions.

Donc, en résumé, si vous avez à passer dans la région de l'Outaouais, je vous recommande de syntonisez le 96,5 FM sur votre radio et d'écouter TAGRADIO. Je vous le jure, vous n'allez aucunement le regretter.


Bonne écoute !

STONE_COLD
18/04/2006, 20h22
Je leur souhaite bonne chance mais je pense pas que ça va toffer très longtemps. Radio Énergie sont plutôt fort et à Ottawa les bons postes FM ne manquent pas.

TAG appartient à Radio Nord Communications dont la santé financière n'est pas à son meilleur. Leur autre poste de radio, Couleur FM n'arrête pas de descendre dans les sondages BBM.

À suivre...

IanD
19/04/2006, 01h01
Je leur souhaite bonne chance mais je pense pas que ça va toffer très longtemps. Radio Énergie sont plutôt fort et à Ottawa les bons postes FM ne manquent pas.

TAG appartient à Radio Nord Communications dont la santé financière n'est pas à son meilleur. Leur autre poste de radio, Couleur FM n'arrête pas de descendre dans les sondages BBM.

À suivre...

Exact! 105,3 Kiss et Hot 89,9 sont tres populaires ainsi que Bob FM (la station a ma mere... :P )

car_master
19/04/2006, 08h55
Ça me fait penser, je viens de leur trouvé un défaut à cette station....

L'animateur du show de retour se prmène avec..... un...... PONTIAC AZTEK !!!!!!!!!.... on aura tout vu ! :shock: :shock: :shock:

Minou
19/04/2006, 12h14
Je leur souhaite bonne chance mais je pense pas que ça va toffer très longtemps. Radio Énergie sont plutôt fort et à Ottawa les bons postes FM ne manquent pas.

TAG appartient à Radio Nord Communications dont la santé financière n'est pas à son meilleur. Leur autre poste de radio, Couleur FM n'arrête pas de descendre dans les sondages BBM.

À suivre...

Exact! 105,3 Kiss et Hot 89,9 sont tres populaires ainsi que Bob FM (la station a ma mere... :P )

Et bien moi, aussitôt que je rentre en Ontario ou dans l'Outaouais, je met ça sur BOB-FM itoo. :oops:

STONE_COLD
19/04/2006, 12h18
Je leur souhaite bonne chance mais je pense pas que ça va toffer très longtemps. Radio Énergie sont plutôt fort et à Ottawa les bons postes FM ne manquent pas.

TAG appartient à Radio Nord Communications dont la santé financière n'est pas à son meilleur. Leur autre poste de radio, Couleur FM n'arrête pas de descendre dans les sondages BBM.

À suivre...

Exact! 105,3 Kiss et Hot 89,9 sont tres populaires ainsi que Bob FM (la station a ma mere... :P )

Et bien moi, aussitôt que je rentre en Ontario ou dans l'Outaouais, je met ça sur BOB-FM itoo. :oops:

c'est pour quand :?: je sais c'est long :lol: :lol: :lol:

Minou
19/04/2006, 14h14
Je leur souhaite bonne chance mais je pense pas que ça va toffer très longtemps. Radio Énergie sont plutôt fort et à Ottawa les bons postes FM ne manquent pas.

TAG appartient à Radio Nord Communications dont la santé financière n'est pas à son meilleur. Leur autre poste de radio, Couleur FM n'arrête pas de descendre dans les sondages BBM.

À suivre...

Exact! 105,3 Kiss et Hot 89,9 sont tres populaires ainsi que Bob FM (la station a ma mere... :P )

Et bien moi, aussitôt que je rentre en Ontario ou dans l'Outaouais, je met ça sur BOB-FM itoo. :oops:

c'est pour quand :?: je sais c'est long :lol: :lol: :lol:

Tu parles-tu de la shoppe là?

STONE_COLD
19/04/2006, 14h55
Je leur souhaite bonne chance mais je pense pas que ça va toffer très longtemps. Radio Énergie sont plutôt fort et à Ottawa les bons postes FM ne manquent pas.

TAG appartient à Radio Nord Communications dont la santé financière n'est pas à son meilleur. Leur autre poste de radio, Couleur FM n'arrête pas de descendre dans les sondages BBM.

À suivre...

Exact! 105,3 Kiss et Hot 89,9 sont tres populaires ainsi que Bob FM (la station a ma mere... :P )

Et bien moi, aussitôt que je rentre en Ontario ou dans l'Outaouais, je met ça sur BOB-FM itoo. :oops:

c'est pour quand :?: je sais c'est long :lol: :lol: :lol:

Tu parles-tu de la shoppe là?

l'entrevue que t'as passé il y a x mois. :lol:

Minou
19/04/2006, 16h45
Pour celle d'Ottawa, je n'ai pas obtenu la note de passage dans l'une des parties et j'ai donc été éliminé.

Mais j'avais aussi une autre compétition qui roulait en même temps à Dorval. Et je me suis classé sur celle-là. À 5 km de chez-nous et terminé l'étau-bus et le métro. Il reste à négocier entre les parties mais je m'attend à commencer en septembre.

C'est effectivement trèèèès long.

STONE_COLD
20/04/2006, 07h42
Pour celle d'Ottawa, je n'ai pas obtenu la note de passage dans l'une des parties et j'ai donc été éliminé.

Mais j'avais aussi une autre compétition qui roulait en même temps à Dorval. Et je me suis classé sur celle-là. À 5 km de chez-nous et terminé l'étau-bus et le métro. Il reste à négocier entre les parties mais je m'attend à commencer en septembre.

C'est effectivement trèèèès long.

Cool. Félicitations. 8)