PDA

Voir la version complète : 7 sous-compactes sous la loupe de Car and Driver



Fisherman
18/04/2006, 14h44
POur ceux qui recherchent une petite voiture, les choix ne manquent pas. Intéressante analyse, peu exhaustive, qui place la Fit bonne première. Et Toyota, 4ième....

http://www.caranddriver.com/comparisons/10925/15000-cheap-skates.html

Alain36
18/04/2006, 15h24
Pis sur la première page de l'article, trois bannières de pub pour la Honda Fit... wake-up, les amis!! :lol:

wowlesmoteurs
18/04/2006, 15h35
comparaison passablement boiteuse . des compact comme la suzuki reno "deawoo optima5", une caliber de 3000lbs . la Fit 5 portes face a une Yaris berline :shock:


comment faire un jugement qui se tiens avec des models si différent un de l'autre .

ils se fient au prix demander pour ces voiture pour faire une comparaison entre elle , ca donne ce que ca donne :roll:

Stoonz
18/04/2006, 16h37
la Fit vien tout juste de sortir pis y la mette dejas premiere ??? ses pas vendu sa un peut ?

Stéphane Dumas
18/04/2006, 16h38
la Fit vien tout juste de sortir pis y la mette dejas premiere ??? ses pas vendu sa un peut ?

Il y a de quoi dire, vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué :roll:

mazzzda
18/04/2006, 19h52
qossé que la caliber fait la??? sacrifice cest plus gros et pesant quune matrix

TR3CK
19/04/2006, 09h41
Une comparaison de sous-compact selon des journalistes americains... Ce n'est pas la meilleur source pour ce faire idee, ils sont juste habituer a essayer des gros SUV eux :lol:

TR3CK
19/04/2006, 09h42
qossé que la caliber fait la??? sacrifice cest plus gros et pesant quune matrix

Qu'es ce que je disais.

Ricardo A
19/04/2006, 09h48
la Fit vien tout juste de sortir pis y la mette dejas premiere ??? ses pas vendu sa un peut ?


ils veulent surement rire de nous. et cette fois, ils ont fait exiprés pour qu'on s'en rendent compte.

:roll:

dedemo
19/04/2006, 10h10
la Fit vien tout juste de sortir pis y la mette dejas premiere ??? ses pas vendu sa un peut ?


ils veulent surement rire de nous. et cette fois, ils ont fait exiprés pour qu'on s'en rendent compte.

:roll:

Exact, on démontre jusqu'où la bêtise journalistique peut aller! Il y a quelque chose de pas clair dans ce reportage! :?

Fisherman
19/04/2006, 10h51
Pour ce que j'en sais, les éditeurs de revues, entre autre, une fois les tests terminés les présentent aux entreprises impliquées. Elles leur offrent le choix de placer de la pub. Ça l'air que Honda a dit oui. :wink: Si Toyota avait gagné, gagez qu'ils auraient pris une pub :wink: :wink: .
C'est pas plus compliqué que ça.

Cessez un peu la paranoia. C'est pas Honda qui a demandé un test...
Le monde est pas fou et la réputation de Car and Driver en prendrait un coup si c'était le cas.

Les auto-pubs sont toujours clairement identifiées et n'impliquent pas d'autres compagnies, habituellement.

Francis F
19/04/2006, 10h59
Parlant de petites voitures, au Salon de New York, une seule Fit, et pas un chat autour. 2 Yaris, et encore là, pas un chat autour. Les 2 Versa, personne ne les regarde... même chose pour les Rio, Accent et compagnie. Je n'ai même pas vu une Aveo sur le plancher, ni 2006 ou 2007 (à moins que je l'aie manqué, je ne me suis pas trop attardé chez GM).

Fisherman
19/04/2006, 11h33
C'est sûr !
C'est Amaricains. Ils s'en contrecr... des petites voitures ! :wink:

TR3CK
19/04/2006, 11h39
Surtout a New York, c'est le pire endroit en Amerique du Nord pour ca apres le Texas avec leur gros pickup de farmer.

Sur le cote ouest ils acceptent plus les petites voiture. C'est pour ca aussi que la marque Scion de Toyota a ete lancer sur la cote ouest americaine avant d'aller sur la cote est.

STONE_COLD
19/04/2006, 11h43
Parlant de petites voitures, au Salon de New York, une seule Fit, et pas un chat autour. 2 Yaris, et encore là, pas un chat autour. Les 2 Versa, personne ne les regarde... même chose pour les Rio, Accent et compagnie. Je n'ai même pas vu une Aveo sur le plancher, ni 2006 ou 2007 (à moins que je l'aie manqué, je ne me suis pas trop attardé chez GM).

Ils devaient surement en avoir au moins une. Il y en avait 2 2007 à Toronto (1 Aveo, 1 Wave) + les 2006 Aveo5.

Anyway welcome to la réalité américaine et leur marché est pas mal different du nôtre. :lol: :lol:

kid
19/04/2006, 20h57
la Fit vien tout juste de sortir pis y la mette dejas premiere ??? ses pas vendu sa un peut ?

Il y a de quoi dire, vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué :roll:

Voilà le comble de la stupidité, c'est quoi le rapport :roll: :roll:

J'ai jamais vu un magasine d'automobiles, de motos, de tondeuses , etc... qui décide d'attendre avant de faire un match comparatif avec un nouveau modèle... Au contraire, les tests comparatifs permettrent de jauger la concurence avec les nouveaux modèles, on parle pas de fiabilité mais de comaparaison 8) Pour les ti-jos qui commentent sans avoir lu l'article, comment tricher avec des mesures concrêtes comme les performances, la consommation, le skidpad, le niveau de bruit, etc...

En passant, la deuxième position; la Versa est aussi un nouveau modèle et que dire de la 3ième position; la kia, qui aurait prédit qu'elle devancerait la Yaris... Ben oui, les dés étaient pippés :lol: :lol: :lol:

C'est bizarre, personne ne s'est plaint de la victoire récente de la GTI toute nouvelle contre la civic SI un peu moins nouvelle, ni de la camry toute nouvelle contre la Accord, etc.... :lol:

Saintor
19/04/2006, 21h09
Avant d'acheter des barouettes de même, j'irais acheter ça:
http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/2006/04/19/1540780.html

vtec
20/04/2006, 09h00
en passant les amis supposément connaisseur, la fit est vendue depuis plus de 5 ans ailleur qu'en amerique.

Cé en fait une Honda jazz qui se vend depuis 2002. Wake up. Honda nous amenet du vieux stock pis tout le monde bande sur une vidange depasser depuis 5 ans....

dedemo
20/04/2006, 12h06
en passant les amis supposément connaisseur, la fit est vendue depuis plus de 5 ans ailleur qu'en amerique.

Cé en fait une Honda jazz qui se vend depuis 2002. Wake up. Honda nous amenet du vieux stock pis tout le monde bande sur une vidange depasser depuis 5 ans....

Par contre, ça en fait un véhicule largement éprouvé lors de sa sortie, un peu comme Nissan avec son X-Trail.

V@nquish
21/04/2006, 06h31
C'est pas du vieux stock, tous les vieux modèles honda se vendaient au Japon pendant X nombres d'années avant de les mettre sur le marché en Amérique. C'est ce qui explique pourquoi elles étaient si fiable, et maintenant un peu moins, comme les autres japonaises

STONE_COLD
21/04/2006, 09h02
C'est ce qui explique pourquoi elles étaient si fiable, et maintenant un peu moins, comme les autres japonaises

La raison c'est que certains des modèles japonais ont été développés en Amérique du Nord et vendus seulement en Amérique du Nord.