PDA

Voir la version complète : New Beetle cabrio



Maniaque
18/04/2006, 16h32
Bonjour à tous,

Je regarde présentement pour faire l'acquisition d'une New Beetle cabrio en location... mais honnêtement je suis découragée.. Le Guide de l'auto et l'autre livre.. lui donnent vraiment de mauvaises cotes.

Y-a-til quelqu'un qui peut me donner l'heure juste? J'ai vraiment envie de rouler dans cette voiture... mais est-ce que je m'embarque aussi avec une foule de problèmes? 8)

STONE_COLD
18/04/2006, 20h12
Bienvenue sur le forum. J'y penserais 2 fois avant de mon choix définitif. La New Bettle repose sur l'ancienne plate-forme de la Golf si je me trompe pas. Cette dernière fut pas mal éprouvée par des problèmes de fiabilité. En 2006 on a le droit à un nouveau moteur et un petit rafraîchissement du côté de la carrosserie.

Pour un moins cher, il y a MX-5, Solstice.

STONE_COLD
18/04/2006, 20h13
Bienvenue sur le forum. J'y penserais 2 fois avant de mon choix définitif. La New Bettle repose sur l'ancienne plate-forme de la Golf si je me trompe pas. Cette dernière fut pas mal éprouvée par des problèmes de fiabilité. En 2006 on a le droit à un nouveau moteur et un petit rafraîchissement du côté de la carrosserie. En location c'est moins risqué car tu redonnes la voiture au bout de 3-4 ans mais tu peux quand même passer pas mal de temps au garage.

Pour un moins cher, il y a MX-5, Solstice.

hymalayen
18/04/2006, 20h30
Cabrio un peu chère mais il faut aimer ce concept. Ma conjointe a une New Beetle 98. Après 128,000 km il a fallu changer le radiateur. Mais dans toutes les marques sans exception ce problème apparaît tôt ou tard. J'ai moi-même une Jetta 2003; absolument aucun problème depuis novembre 2002. La Beetle a la même plateforme que les Golf et Jetta de génération IV (1998-2005) . Elle est un pur plaisir pour la conduite. Valeur sûre aussi. Cette voiture se revend très bien et à un prix intéressant. Avec une garantie 4 ans / 80,000 km puis la garantie contre la rouille et la perforation de 12 ans, ces VW valent leur prix. Dans ma famille mon père possède une Jetta 1999 et n'a connu aucun problème non plus. :wink:

Alain36
18/04/2006, 21h03
Bienvenue sur le forum. J'y penserais 2 fois avant de mon choix définitif. La New Bettle repose sur l'ancienne plate-forme de la Golf si je me trompe pas. Cette dernière fut pas mal éprouvée par des problèmes de fiabilité. En 2006 on a le droit à un nouveau moteur et un petit rafraîchissement du côté de la carrosserie.

Pour un moins cher, il y a MX-5, Solstice.

Et le PT Cruiser...

wowlesmoteurs
18/04/2006, 21h43
Bienvenue sur le forum. J'y penserais 2 fois avant de mon choix définitif. La New Bettle repose sur l'ancienne plate-forme de la Golf si je me trompe pas. Cette dernière fut pas mal éprouvée par des problèmes de fiabilité. En 2006 on a le droit à un nouveau moteur et un petit rafraîchissement du côté de la carrosserie.

Pour un moins cher, il y a MX-5, Solstice.

Et le PT Cruiser...


moi je fairait plus confiance au Pt cruiser cabrio .

calmar
18/04/2006, 22h22
Bonsoir les gens que je connais qui ont des beetle sont satisfait ,la cabrio est vraiment bien faite et en plus elle est vraiment très sécuritaire , les planchers sont plus épais de même que le contour du parebrise ,qui protège bien lors de capotage.Un cabrio est un joujou peu importe la marque et la valeur est tr`s bonne pourvus que l'on sois dans la bonne saison.Je ne sais pas ou vous habiter mais à St-Jean -sur -Richelieu il en on une neuve et une presque neuve , parler au gérant c'est un ami.