Voir la version complète : A qui la coupe?
Chialeux
19/04/2006, 15h36
Allez les gerants d'estrade lachez vous lousse qui va gagner la coupe ? qui sera en finale ? ou finira le canadien 1er 2e 3e ronde... la coupe?
Moi je vois Ottawa avec la coupe ou New Jersey et le CH elimine en 2e ronde apres une difficile serie gagne en 7 contre Caroline :wink:
STONE_COLD
19/04/2006, 15h56
Detroit - Cup
Finale Detroit vs New Jersey
Canadien mort en 5 contre Caroline.
ptitphoque
19/04/2006, 16h30
J'ai eu peur que ça parle de football.
Stéphane Dumas
19/04/2006, 17h27
Ottawa vs Detroit ou encore Buffalo-Detroit (les Sabres pourraient se reprendre et réussir là où ils avaient échoué en 1999 quand Brett Hull avec les Stars de Dallas avait donné le but victorieux contreversé)
et une parade de la coupe Stanley à Ottawa ferait ch.... les rares fans des Leafs de Toronto :lol: :lol:
Caroline en 3. LE CH va tellement se faire détruire qu'ils vont déclarer forfait pour le 4e match.
La coupe?
J'aime bien les chances de Detroit et San Jose dans l'ouest. Tout dépendra de Joe Thornton pour les Sharks. Son attitude en séries n'a jamais été très étincelante, mais il joue beaucoup mieux depuis l'échange.
Dans l'est, je prédis une élimination rapide pour les Rangers et les Flyers. Montréal est le club le plus bizarre en séries, on peut rien prédire dans leur cas. New Jersey et Buffalo dans l'est. Ottawa est un club de chokeux, c'est pas cette année que ça va changé selon moi.
Surprises potentielles?
Calgary ( le gardien est dangereux)
Nashville (je crois un peu moins en eux sans Vokoun, mais ils forment une bonne équipe)
Montréal (c'est mon coeur qui parle)
Francis F
19/04/2006, 18h25
Les Nordiques vont battre les Jets de Winnipeg en 6 lors de la finale ! 8)
Oops, ça existe plus... :P
Montréal va battre Caroline en 7, puis Lucie en 5, Josée en 6 et finalement, aura la coupe en défaisant la plantureuse Samantha en 4 ! :P
New Jersey pour la Coupe.
Ce team là revient de loin et il est sur une irrésistible lancée en venant d'aligner 11 victoires consécutives.
Hurricanes vs CH: Caroline en 6.
V@nquish
20/04/2006, 07h15
Bon ben il me reste 4 games pour organiser une soirée de hockey...
Hurricanes en 4 !
STONE_COLD
20/04/2006, 08h44
et une parade de la coupe Stanley à Ottawa ferait ch.... les rares fans des Leafs de Toronto :lol: :lol:
Rare fans de Toronto à Ottawa, c'est pas mal plus que tu le penses. Rien que dans mon projet, il y en a 2 que je pourrais écoeurer :twisted:
C'est une équipe de l'Ouest qui va gagner la coupe cette année.
C'est drôle, mais j'ai l'impression qu'Anaheim ou San Jose pourrait aller loin.
Mon coeur me dit Montréal en 7, ma raison me dit la Caroline en 5 :wink:
Silverblades
20/04/2006, 13h47
bah non la coupe s'en vient en ville puisque Japfan l'a prédit grace a sa théorie ! :lol:
Bah non, en 86 Madonna est venue à Montréal et les Canadiens ont eux la Coupe Stanley. Elle est revenue en 93 et comme de raison, ils ont encore eux la Coupe. Ça fake, suivant ce raisonnement, il devrait avoir l'avoir cette année aussi. :lol: :lol:
Fisherman
20/04/2006, 16h12
Les Nordiques vont battre les Jets de Winnipeg en 6 lors de la finale ! 8)
Oops, ça existe plus... :P
Montréal va battre Caroline en 7, puis Lucie en 5, Josée en 6 et finalement, aura la coupe en défaisant la plantureuse Samantha en 4 ! :P
:rotation: :rotation: :rotation: :rotation:
C'est rare que tu me fais rire Francis, mais là tu t'es surpassé.
Bon je me mouille:
finale de l'est : Ottawa VS Buffalo (victoire Ottawa)
finale de l'ouest: Détroit VS Dallas (victoire Détroit)
finale tout court: Victoire Détroit (C'est Jacques Demers qui va être content)
Moi aussi je fais ma prediction de la coupe...
Les Giants VS les Panthers 21-14 pour les Giants Oh yeah!!
Monhomme
20/04/2006, 16h53
Moi je prédis = MOI en 2.. Contre vous tous... au... pichnut 8)
:wink:
:wink: :drink: yes sir jen étais un aussi avec cette prédiction...
Ce qui m'attriste c'est de voir les "nowhere" qui sorte de nul part qui connaisent rien du hockey et qui se mettent a écouté religieusement les playoffs... après 2 victoires des siens, ils font comme si la coupe etait acquise... Ça leur apprendra maintenant que 2 victoires contre un gardien gastroé ne veulent rien dire...La prochaine fois.. ils seront plus "down to earth"
Bon, il doit y avoir un problème avec l'alignement des astres célestes parce que ma théorie, à la Jojo Savard a pas marché :? Canadiens éliminé en 6, mais c'est pas parce qu'ils ont pas essayé de revenir à soir . Les 3 périodes ont été remplis de beaux jeux. Asteur que les glorieux sont plus là, je vais prendre pour Calgary, ça a l'air d'une bonne équipe et ils ont l'air d'avoir de bons partisans. J'espère pouvoir assister à une série Oilers vs Flames, ce sera super vu que ce sont deux équipes avec des partisans en feu.
sproutchu
03/05/2006, 22h20
Bordel, j'avais donné Detroit vainqueur de la coupe cette année contre les Rangers. Je me suis fait casser en 8...
D'un autre côté, j'avais prédit Caroline en 6. Mais comme je ne m'y connais pas beaucoup plus qu'un manche à balais (j'ai jamais comparé...), mes pronostics sont plutôt aléatoires. Alors allons-y avec une prédiction modifiée : Edmonton gagne la coupe en 6 contre Buffalo, 4 games en prolongation. Après tout, j'avais ben prédit, avant même son commencement, que Srapépidémie serait de la m****, alors "fear the powers of the devin". :P
STONE_COLD
04/05/2006, 09h51
Bon prédictions 2e ronde
BUFFALO en 7
NEW JERSEY en 6
COLORADO en 7
SJ en 7.
Silverblades
04/05/2006, 11h09
Buffalo en 6
New Jersey en 5
Edmonton en 7
Anaheim en 6
auto123.com
04/05/2006, 11h16
Bon, j'viens de m'acheter mon deuxième gilet des Sens. Je compte bien le porter lors de la parade de la Coupe à Ottawa.
Go! http://nhl.speedera.net/img/team/ott38.gif Go!
Je compte bien le porter lors de la parade de la Coupe à Ottawa.
Est bonne!!! :lol: :lol: :lol:
Bon, j'viens de m'acheter mon deuxième gilet des Sens. Je compte bien le porter lors de la parade de la Coupe à Ottawa.
Je gagerais pas ma chemise qu'ils vont traverser Buffalo. Une année à de plus ou de moins à choker. :wink:
C'est là qu'on va voir s'ils ont du coeur.
Avec vous vu l'incident Spezza-Emery?
Si j'étais l'entraîneur, c'est pas le genre d'affaire que j'aimerais voir avant une deuxième ronde...contre Buffalo.
V@nquish
04/05/2006, 20h59
ces affaires là, c'est pas si rare que ça. Spezza a visiblement dit quelque chose que Emery n'a pas du tout apprécié. Brian Murray va devoir leur parler tous les deux et les deux vont devoir se parler. Mais je suis certain que ça n'affectera en rien le déroulement de la série. C'était déjà arrivé au Canadien, mais j'ai de la misère à me souvenir des noms. Mesemble que Ribeiro était dedans, non?
:wink: :drink: yes sir jen étais un aussi avec cette prédiction...
Ce qui m'attriste c'est de voir les "nowhere" qui sorte de nul part qui connaisent rien du hockey et qui se mettent a écouté religieusement les playoffs... après 2 victoires des siens, ils font comme si la coupe etait acquise... Ça leur apprendra maintenant que 2 victoires contre un gardien gastroé ne veulent rien dire...La prochaine fois.. ils seront plus "down to earth"
Je suis une nowhere car j'ecoute juste la coupe Stanley :hippy: Une Hippy nowhere..Shame on me :wink:
RacingTeacher
04/05/2006, 22h43
Finale de la coupe New Jersey vs San José.
Mark my word !
STONE_COLD
05/05/2006, 09h07
ces affaires là, c'est pas si rare que ça. Spezza a visiblement dit quelque chose que Emery n'a pas du tout apprécié. Brian Murray va devoir leur parler tous les deux et les deux vont devoir se parler. Mais je suis certain que ça n'affectera en rien le déroulement de la série. C'était déjà arrivé au Canadien, mais j'ai de la misère à me souvenir des noms. Mesemble que Ribeiro était dedans, non?
Ribeiro-Koivu si je me souviens en 2003-2004.
Buffalo vient d'arracher la première aux Sens.
Le gagnant de cette série la va sortir ÉPUISÉ!
Oui, sauf que c'est plus compréhensbile, c'était deux centres et se battaient pour être le meilleur de l'équipe (ribeiro et koivu). Là, un goaler pis un attaquant, c'est quoi le lien?
STONE_COLD
07/05/2006, 17h12
Buffalo vient d'arracher la première aux Sens.
Le gagnant de cette série la va sortir ÉPUISÉ!
Et je dis qu'on n'a pas fini de voir Emery en arraché. :wink: :lol:
STONE_COLD
10/05/2006, 08h39
Belle bourde de Brisebois et Théo en OT hier soir. :lol: Une chance que les 2 ne sont plus à Montréal :twisted: On en aurait entendu parler toute l'été.
Et il ne faudrait pas à l'inverse que Colorado aille trop loin en série, on mettrait cet échange sur le nez de Gainey pendant longtemps.
claude274
10/05/2006, 20h59
Moi c'est plutôt celui-ci que je commanderais http://www.onlinesports.com/images/jr-ccmanhl0-buf.gif en plus il est bien plus beau! :D
Y a des têtes qui vont tomber à Ottawa...et sur la glace j'ai l'impression cette fois ci.
claude274
10/05/2006, 23h06
Yes! Dieu existe!!!! La raison du succès des Sabres: le travail! Ils n'arrêtent jamais! Une équipe comme je les aime: du talent et du coeur!
Si Edmonton se fait sortir, je vais me mettre à prendre pour Buffalo!!!
Stéphane Dumas
11/05/2006, 08h58
Moi c'est plutôt celui-ci que je commanderais http://www.onlinesports.com/images/jr-ccmanhl0-buf.gif en plus il est bien plus beau! :D
Au début, je préférais l'ancien chandail des Sabres de l'époque de la French connection avec Gilbert Perrault, Richard Martin et René Robert mais je commence à aimer l'actuel chandail.
Et Buffalo se défoncent et ont du coeur et de la volonté j'aimerais bien qu'ils la gagnent, après 2 tentatives en 1975 et 1999 (perdu à cause du contreversé but de Brett Hull à l'époque avec Dallas qui a donné la victoire aux Stars), ils sont dû pour la gagner.
Juste comme tu commences à aimer celui la, il parle de ramener l'Ancien chandail à Buffalo! :wink:
STONE_COLD
11/05/2006, 10h54
On parle du retour de Hasek pour le 4e match :roll: Le sauveur diriez-vous :roll:
Je persiste à croire que le CH aurait passé à travers les Sens en 1ere ronde.
NJ dans la M. :cry:
Je persiste à croire que le CH aurait passé à travers les Sens en 1ere ronde.
D'accord avec toi!! :!:
Et aurait-il également rencontré Buffalo en deuxième ronde? Si oui, ils seraient dans la même me*de qu'Ottawa. :wink:
Vous imaginez une finale de la Coupe avec Buffalo et Anaheim? L'enfer. Je suis convaincu que Buffalo va traverser la Caroline en 4 ou en 5.
STONE_COLD
12/05/2006, 09h05
Canadien n'aurait passé 2 ronde anyway. Buffalo, NJ et CAR trop fort et pas des choqueux comme Ottawa malgré que je suis déçu de NJ.
Thé-o-dort et Brise-pas-grand-chose out :twisted:
Émery a démontré qu'il pouvait être un bon gardien #1... mais je suis certain qu'il peut pas en sortir 4 de même en ligne.
STONE_COLD
12/05/2006, 17h08
Emery est du pour choker et faire comme l'attaque des Sens qui choke depuis le début de cette série game #1 exclu.
---
Allumez des lampions pour Edmonton ce soir.
Hé ben, chockeux un jour, chockeux toujours.
Bravo les Sens! :roll:
STONE_COLD
14/05/2006, 13h08
Je vais encore allumer des lampions pour Edmonton ce soir :lol: :lol:
Bon débarras les Sens. J'espère que Buffalo vont kicker le derrière de la Caroline dans la prochaine série à moins que ces derniers chokent....imaginez-vous que Gerber a réapparu hier. :lol:
m'a enlever mon drapeau de Sens de sur mon antenne :roll: :roll:
STONE_COLD
15/05/2006, 08h36
m'a enlever mon drapeau de Sens de sur mon antenne :roll: :roll:
:rotation: :rotation:
Je m'en vais collecter ($$$) plus tard aujourd'hui. :twisted:
Stéphane Dumas
15/05/2006, 08h49
au tour des Devils de se faire montrer le chemin du terrain de golf :wink:
STONE_COLD
18/05/2006, 13h49
Bon c'est le temps des prédictions, ça commence demain
CAR en 6
ANA en 6
STONE_COLD
18/05/2006, 14h27
Buff en 5
Edm en 6
J'aimerais voir une finale entre ces 2 clubs mais mon porte-feuille me dit de gager autrement. :lol: :lol:
Buffalo en 7
Edmonton en 6
Buffalo en 5
Anaheim en 6
Silverblades
20/05/2006, 02h23
buff en 6 Anaheim en 6 aussi (même si Edmonotone a gagné la 1ere)
Monhomme
20/05/2006, 09h25
À qui la coupe.. à qui la coupe..... :roll:
Je vous l'ai dit... à MOI!!! 8) :twisted:
STONE_COLD
20/05/2006, 11h43
T'as déjà ton trophée de chasse......Novaly :lol: :lol: :lol:
Monhomme
20/05/2006, 12h19
:lol: :lol: 8)
M'en faut plus encore!! :drive:
:lol: :lol: 8)
M'en faut plus encore!! :drive:
ahahahahah plus encore hein! J'ai hate de voir ca :P
STONE_COLD
31/05/2006, 00h14
Bon mes prévisions pour mon portefeuille sont sur le dos mais bon mes choix de coeur tiennent toujours: Edmonton. Pour la santé du hockey, prions pour Buffalo.
Ce sera entre la Caroline et Edmonton. Mon choix Edmonton bien sûr. Les Hurricanes sont un peu trop chanceux à mon goût. La rondelle ne cesse de rouler pour eux depuis le début des séries. :P
Silverblades
04/06/2006, 05h08
Edmonotone en 5
On pourrait peut-être le savoir ce soir. :lol:
Une à la fois oui et si Edmonton gagnait la prochaine? Me semble que la Caroline ont plus de problèmes lorsqu'ils sont à la maison. Edmonton en 7, all the way!!! :P
claude274
17/06/2006, 18h03
Les *censuré* de Canes je les hais pour mourrir! Une gang de pousseux de pucks, de gardiens (ils les poussent je veux dire) et de chanceux... puis ils ont éliminé mais Sabres en caliss les meilleurs éléments à l'infirmerie!
On va avoir un 7e match, quelle domination outrageuse des Oilers hier soir dans leur shack assourdissant! :D
Vos prédictions pour le match ultime lundi?
Les Canes sont visiblement à bout de souffle, même l'addition d'Eric Cole n'a rien changé. Les Oilers jouent très physique et avec beaucoup d'assurance.
Les Oilers gagneront la Coupe Stanley lundi soir. Vive l'après lock-out, ça va donner de l'espoir à toutes les équipes qu'il n'y a plus rien d'impossible.
Go Oilers Go!
Une à la fois oui et si Edmonton gagnait la prochaine? Me semble que la Caroline ont plus de problèmes lorsqu'ils sont à la maison. Edmonton en 7, all the way!!! :P
Done, Edmonton vont gagner la Coupe après avoir traîné par deux parties à deux reprises dans la série. Je leur souhaite toue la chance du monde. :drink:
Les Oilers sont triop fort.
Lorsque le canadien a été éliminé, j'ai remarqué a quel point l'attaque des Oilers et des sabres etaients rapide et imaginatif (contrairement au canadien!, a part le dernier match a domicile).
Les Canes sont la a cause de leur jeu sournois.
Je ne sais plus quel est le nom de leur joueur qui est passé maitre dans l'art de frapper les gardiens adverses sans obtenir des pénalité mais c'est lui qui a blessé roloson et qui frappait huet ainsi que brodeur...
Je vais prier aujourd'hui vers 19h pour que les Oilers montrent a ces amerloques c'est quoi du Hockey!!!
WE want the cup, We want the Cup!!!
Je vais prier aujourd'hui vers 19h pour que les Oilers montrent a ces amerloques c'est quoi du Hockey!!!
Ça résume ma pensée
Go Huileux Go
Monhomme
19/06/2006, 18h07
à qui la coupe... je vous l'ai 100 fois.... CÉ À MOÉ 8) :twisted:
Francis F
20/06/2006, 00h01
Ça y est. les Hurricanes gagnent 3-1 et mettent la main sur la coupe... dire que c'est eux qui nous ont battu...
Chialeux
20/06/2006, 15h54
Recchi avec la coupe dans les mains de quoi donne des cauchemars pour le prochain mois a venir.
Ça y est. les Hurricanes gagnent 3-1 et mettent la main sur la coupe... dire que c'est eux qui nous ont battu...
Quand je pense qu'on est venu à deux doigts de les envoyer jouer au golf au mois d'avril, ça m'écoeure! :cry: