PDA

Voir la version complète : Achat Kia Rio 5



dubem1
20/04/2006, 13h03
Bonjour,

je viens d'aller voir un concessionnaire pour l'achat d'une Rio 5. A ma grande surprise, aucune négotiation n'a été possible. Il n'a même pas voulu me donner les quelques accessoires que je demandais.

Je m'adresse donc aux propriétaires de Rio 5 pour savoir si vous avez pu négotier.

J'invite tout autre personne aussi à me faire part de leur commentaire

Merci!

Alain36
20/04/2006, 13h05
Bonjour,

je viens d'aller voir un concessionnaire pour l'achat d'une Rio 5. A ma grande surprise, aucune négotiation n'a été possible. Il n'a même pas voulu me donner les quelques accessoires que je demandais.

Je m'adresse donc aux propriétaires de Rio 5 pour savoir si vous avez pu négotier.

J'invite tout autre personne aussi à me faire part de leur commentaire

Merci!

Va voir un autre concessionnaire...

Fisherman
20/04/2006, 13h36
Bonjour,

je viens d'aller voir un concessionnaire pour l'achat d'une Rio 5. A ma grande surprise, aucune négotiation n'a été possible. Il n'a même pas voulu me donner les quelques accessoires que je demandais.

Je m'adresse donc aux propriétaires de Rio 5 pour savoir si vous avez pu négotier.

J'invite tout autre personne aussi à me faire part de leur commentaire

Merci!

Va voir un autre concessionnaire...

Idem

J'ai connu des gens qui ont pu se négocier quelques trucs. Mais ça t'aidera pas que je dise où. C'est en Abitibi.............. :D

ediezel
20/04/2006, 14h29
Bonjour,

je viens d'aller voir un concessionnaire pour l'achat d'une Rio 5. A ma grande surprise, aucune négotiation n'a été possible. Il n'a même pas voulu me donner les quelques accessoires que je demandais.

Je m'adresse donc aux propriétaires de Rio 5 pour savoir si vous avez pu négotier.

J'invite tout autre personne aussi à me faire part de leur commentaire

Merci!

Ca part comme des petit pain chaud, s'il la vende pas a toi il la vendrons a un autre, C'est pour cela qu'il ne baisse pas les prix. Il y a une rareté de sous-compacte a cause du prix de l'Essence.....

Alain36
20/04/2006, 14h49
Bonjour,

je viens d'aller voir un concessionnaire pour l'achat d'une Rio 5. A ma grande surprise, aucune négotiation n'a été possible. Il n'a même pas voulu me donner les quelques accessoires que je demandais.

Je m'adresse donc aux propriétaires de Rio 5 pour savoir si vous avez pu négotier.

J'invite tout autre personne aussi à me faire part de leur commentaire

Merci!

Ca part comme des petit pain chaud, s'il la vende pas a toi il la vendrons a un autre, C'est pour cela qu'il ne baisse pas les prix. Il y a une rareté de sous-compacte a cause du prix de l'Essence.....

Ça part tellement que Kia Seigneuriale à Beauport en ont dizaine depuis des semaines... :roll:

Magasine, dubem... y a 3 ou 4 concessions Kia sur la rive nord de Québec.

STONE_COLD
20/04/2006, 14h50
Et t'achètes pas une Kia pour économier de l'essence. Une Corolla est plus grosse et est plus économique.

Francis F
20/04/2006, 18h31
Vas chez Toyota, tu vas au moins pouvoir négocier ton échange ! :idea:

Et en bonus, tu auras de la qualité, de l'économie d'essence, de la fiabilité...

To_Yo_Ta
20/04/2006, 19h51
J'ai vue ma premiere Yaris berline dans la rue...Elle va faire oublier l'echo assez vite et vraiment mignonne mais bordel qu'elle a engraissée face a la echo.

BRUXELLES
21/04/2006, 04h22
moi on m'a proposer - 17% dessus mais un peu loin la Belgique..

ediezel
21/04/2006, 06h30
Bonjour,

je viens d'aller voir un concessionnaire pour l'achat d'une Rio 5. A ma grande surprise, aucune négotiation n'a été possible. Il n'a même pas voulu me donner les quelques accessoires que je demandais.

Je m'adresse donc aux propriétaires de Rio 5 pour savoir si vous avez pu négotier.

J'invite tout autre personne aussi à me faire part de leur commentaire

Merci!

Ca part comme des petit pain chaud, s'il la vende pas a toi il la vendrons a un autre, C'est pour cela qu'il ne baisse pas les prix. Il y a une rareté de sous-compacte a cause du prix de l'Essence.....

Ça part tellement que Kia Seigneuriale à Beauport en ont dizaine depuis des semaines... :roll:

Magasine, dubem... y a 3 ou 4 concessions Kia sur la rive nord de Québec.

J'ai essayé de négocier la Rio 5 avec Beaucage a Sherbrooke et pas possible. Il ont une promo pneus a vie !!! ça dépends des marchés a Québec le monde est différent. A Québec le monde sont pas pareil ils ont votés pour les Conservateurs. Beauport en garde peu être 10 parce qu'il est différent des autres...

ediezel
21/04/2006, 06h32
Et t'achètes pas une Kia pour économier de l'essence. Une Corolla est plus grosse et est plus économique.

Depuis quand il font des Corolla Hatchback ? C'est tu une nouveau modèle 2007 ?

Alain36
21/04/2006, 08h14
J'ai essayé de négocier la Rio 5 avec Beaucage a Sherbrooke et pas possible. Il ont une promo pneus a vie !!! ça dépends des marchés a Québec le monde est différent. A Québec le monde sont pas pareil ils ont votés pour les Conservateurs. Beauport en garde peu être 10 parce qu'il est différent des autres...

Beaucage... :lol: Je suis originaire de la région de Sherbrooke, j'étais pu capabable de le voir à la télé!!

Quand j'veux faire monter la pression de mon frère, je lui montre une photo de Daniel Beaucage avec ses cheveux léchés par en arrière... quelle belle face de frappé!! :lol:

STONE_COLD
21/04/2006, 09h06
Et t'achètes pas une Kia pour économier de l'essence. Une Corolla est plus grosse et est plus économique.

Depuis quand il font des Corolla Hatchback ? C'est tu une nouveau modèle 2007 ?

C'était juste un exemple pour comparer prix à prix....Au pire tu te tournes vers la Matrix toute nue.

Mais Corolla Hatch peut-être pour 2008. :wink:

lafe005
21/04/2006, 09h08
J'ai essayé de négocier la Rio 5 avec Beaucage a Sherbrooke et pas possible. Il ont une promo pneus a vie !!! ça dépends des marchés a Québec le monde est différent. A Québec le monde sont pas pareil ils ont votés pour les Conservateurs. Beauport en garde peu être 10 parce qu'il est différent des autres...

Beaucage... :lol: Je suis originaire de la région de Sherbrooke, j'étais pu capabable de le voir à la télé!!

Quand j'veux faire monter la pression de mon frère, je lui montre une photo de Daniel Beaucage avec ses cheveux léchés par en arrière... quelle belle face de frappé!! :lol:

j'en ai tellement fait des ulceres avec ces"beaucaves" là...

juste l'histoire de ma SL1 Chez Saturn à Drummond.. quand un aviseur tech etais en realiter un laveur de char..!! LOL

et les pneus a vie...!! j'aimerais voir c koi la marque.!! s'tu des pneus que tu retrouve chez wall-mart à 19.95$ !! LOL....

dedemo
21/04/2006, 12h04
Bonjour,

je viens d'aller voir un concessionnaire pour l'achat d'une Rio 5. A ma grande surprise, aucune négotiation n'a été possible. Il n'a même pas voulu me donner les quelques accessoires que je demandais.

Je m'adresse donc aux propriétaires de Rio 5 pour savoir si vous avez pu négotier.

J'invite tout autre personne aussi à me faire part de leur commentaire

Merci!

La négociation est un aspect de la vente qui risque de disparaître en automobile dans les prochaines années. Je me suis aperçu dernièrement qu'il est de plus en plus difficile de confronter les dealer entre eux et ce, même chez les américains. C'est peut-être encore possible de le faire dans les grandes villes mais en région, dès qu'ils apprennent que tu n'es pas du coin, ils ne sont même pas intéressé à te faire un prix.

Je serais pas surpris si à l'avenir, une clause dans le contrat du franchisé stipulait qu'ils n'ont pas le droit de vendre sous le PDSF, et ceci serait tout à fait légal et n'aurait rien à voir avec une collusion. La seule façon de sortir de cette loi non-écrite serait de jouer avec les accessoires. Mais ça, plusieurs n'en veulent pas!

vits
31/07/2006, 13h38
avez-vous remarqué qu'a beauport y'en a dix mais jamais les dix meme, ca se vend en ... c'est normal qu'il tienne leurs prix mais il perdront pas une vente pour un accessoire quelqu'onque

wowlesmoteurs
31/07/2006, 13h47
avez-vous remarqué qu'a beauport y'en a dix mais jamais les dix meme, ca se vend en ... c'est normal qu'il tienne leurs prix mais il perdront pas une vente pour un accessoire quelqu'onque

et c'est chez Kia Beauport ou J'ai été pour magasiner ce printemp un sportage FWD 2.0 manuelle , que le vendeur ma proposé un prix de 1000$ supérieure au pdsf . ca commence bien une négo ca :wink: pour le vendeur bien sur :wink:

ps, mais faut dire que j'ai vu pire chez les dealer mazda :roll:

vits
01/08/2006, 11h56
avez-vous remarqué qu'a beauport y'en a dix mais jamais les dix meme, ca se vend en ... c'est normal qu'il tienne leurs prix mais il perdront pas une vente pour un accessoire quelqu'onque

et c'est chez Kia Beauport ou J'ai été pour magasiner ce printemp un sportage FWD 2.0 manuelle , que le vendeur ma proposé un prix de 1000$ supérieure au pdsf . ca commence bien une négo ca :wink: pour le vendeur bien sur :wink:

ps, mais faut dire que j'ai vu pire chez les dealer mazda :roll:

c'est de meme partout sauf chez toyota y'a rien de nouveau la dedans suffit d'etre alerte c'etait probablement un vieux vendeur qui s'imagine que personne magasine et que persone va voir les prix sur le net ou ailleurs, moi mon experience d'achat chez kia seigneuriale a ete tres tres bien un prix honnete et un vehicule (sportage) bien au dela de mes attentes, j'ai magasiner tout les kia y compris cap sante et c'est a beauport que j'ai eu le moins cher sans me faire imposer une couleur

wowlesmoteurs
01/08/2006, 14h51
avez-vous remarqué qu'a beauport y'en a dix mais jamais les dix meme, ca se vend en ... c'est normal qu'il tienne leurs prix mais il perdront pas une vente pour un accessoire quelqu'onque

et c'est chez Kia Beauport ou J'ai été pour magasiner ce printemp un sportage FWD 2.0 manuelle , que le vendeur ma proposé un prix de 1000$ supérieure au pdsf . ca commence bien une négo ca :wink: pour le vendeur bien sur :wink:

ps, mais faut dire que j'ai vu pire chez les dealer mazda :roll:

c'est de meme partout sauf chez toyota y'a rien de nouveau la dedans suffit d'etre alerte c'etait probablement un vieux vendeur qui s'imagine que personne magasine et que persone va voir les prix sur le net ou ailleurs, moi mon experience d'achat chez kia seigneuriale a ete tres tres bien un prix honnete et un vehicule (sportage) bien au dela de mes attentes, j'ai magasiner tout les kia y compris cap sante et c'est a beauport que j'ai eu le moins cher sans me faire imposer une couleur

foutaise ca , je magasine depuis le debut de l'été pour changer mavieille corolla , et seulement chez Kia et mazda qui ont essayé de m'arnaqué sur le prix vente .
le vendeux de chez Kia Beauport pouvais bien me dire qu'il etais ouvert a la négo, l'hypocrite :roll: et chez Mazda sur le blv Charest , il ma proposé une Mazda3 sport GS manuelle avec l'A/C, au prix d'une sport GT A/C. et a été jusqua me dire qu'il etais généreux, qu'il pouvait peut etre retrancher un 400 ou 500$ sur le prix qu'il me faisait . cliss il etais encore plus cher de 600$ que le pdsf :evil:

je suis aller chez Quebourg VW a charlesbourg . le prix proposé que le vendeur ma fait, est exactement le prix indiquer sur le site VW. meme 100$ de moin . et le model que je veux il faut le commander , ils ne fournisse pas a la demande. le vendeur aurais pu en profité. parceque des mazda3 et des sportage , ils en ont plein la cour eux :wink:

vits
01/08/2006, 17h14
avez-vous remarqué qu'a beauport y'en a dix mais jamais les dix meme, ca se vend en ... c'est normal qu'il tienne leurs prix mais il perdront pas une vente pour un accessoire quelqu'onque

et c'est chez Kia Beauport ou J'ai été pour magasiner ce printemp un sportage FWD 2.0 manuelle , que le vendeur ma proposé un prix de 1000$ supérieure au pdsf . ca commence bien une négo ca :wink: pour le vendeur bien sur :wink:

ps, mais faut dire que j'ai vu pire chez les dealer mazda :roll:

c'est de meme partout sauf chez toyota y'a rien de nouveau la dedans suffit d'etre alerte c'etait probablement un vieux vendeur qui s'imagine que personne magasine et que persone va voir les prix sur le net ou ailleurs, moi mon experience d'achat chez kia seigneuriale a ete tres tres bien un prix honnete et un vehicule (sportage) bien au dela de mes attentes, j'ai magasiner tout les kia y compris cap sante et c'est a beauport que j'ai eu le moins cher sans me faire imposer une couleur

foutaise ca , je magasine depuis le debut de l'été pour changer mavieille corolla , et seulement chez Kia et mazda qui ont essayé de m'arnaqué sur le prix vente .
le vendeux de chez Kia Beauport pouvais bien me dire qu'il etais ouvert a la négo, l'hypocrite :roll: et chez Mazda sur le blv Charest , il ma proposé une Mazda3 sport GS manuelle avec l'A/C, au prix d'une sport GT A/C. et a été jusqua me dire qu'il etais généreux, qu'il pouvait peut etre retrancher un 400 ou 500$ sur le prix qu'il me faisait . cliss il etais encore plus cher de 600$ que le pdsf :evil:

je suis aller chez Quebourg VW a charlesbourg . le prix proposé que le vendeur ma fait, est exactement le prix indiquer sur le site VW. meme 100$ de moin . et le model que je veux il faut le commander , ils ne fournisse pas a la demande. le vendeur aurais pu en profité. parceque des mazda3 et des sportage , ils en ont plein la cour eux :wink:


des sportages plein la cours!!!!! on parle tu du meme beauport coudonc!!!!
sportage 6cyl 4rm pdsf 29630$ prix que j'ai payé en achat 27800$ alors faut croire que tu es malchanceux ou les vendeurs te croit naif, pour mazda bien je n'y suis jamais aller il n'on pas de modele qui m'interesse

wowlesmoteurs
01/08/2006, 18h19
des sportages plein la cours!!!!! on parle tu du meme beauport coudonc!!!!
sportage 6cyl 4rm pdsf 29630$ prix que j'ai payé en achat 27800$ alors faut croire que tu es malchanceux ou les vendeurs te croit naif, pour mazda bien je n'y suis jamais aller il n'on pas de modele qui m'interesse

malchanceux moi :roll: non pas vraiment, c'est plutot les vendeur qui sont pas chanceux , parceque y perde une chance de faire une vente en se foutant de la gueule du monde de cette facon :wink:

vits
01/08/2006, 19h07
s'il t'aurait donner le vrai prix aurais-tu acheter?????
moi je vois ca autrement je le sais le pdsf peu importe ce qu'ils me disent (les vendeurs) j'ai droit de leurs offrir moins je me fou qu'il se parte plus haut c'est sa job, connais tu quelqu'un qui n'est pas interesser a faire de l'argent toi!!! je me repete suffis d'etre vigilant de s'informer sur internet des pdsf et le tour est joué. les concessionaire sont la pour faire pas pour perdre de l'argent, c'est normal sinon il fermeraient leurs porte, en passant j'ai ete vendeur auto pendant 2 ans et laisse moi te dire que peux importe le concessionaire de meme marque chacun est capable de te faire le meme prix suffit de choisir ou on veux acheter et de leurs faire un offre, encore en passant laisse moi te dire que le client est pas mal plus menteur que le vendeur quelque exemple: j'ai eu moins cher ailleurs, il me donne toute 1000$ de plus pour mon echange ailleurs, mon auto a jamais ete accidenté un ptit acrochage de rien.

quand je travaillais pour hyundai y'a des clients qui disait que le corola etait - cher ou le mazda voyons donc arreter de prendre les vendeur pour des cruches sont pas cave, c'est pour ca que des fois il s'augmente pour pouvoir repondre au besoin des acheteurs de rabais. je ne suis plus vendeur car c'est un metier de pute mais j'ai appris une chose pendant 2 ans il y aurait plus de vendeur honnete si les client l'étaient

wowlesmoteurs
01/08/2006, 21h58
s'il t'aurait donner le vrai prix aurais-tu acheter?????
moi je vois ca autrement je le sais le pdsf peu importe ce qu'ils me disent (les vendeurs) j'ai droit de leurs offrir moins je me fou qu'il se parte plus haut c'est sa job, connais tu quelqu'un qui n'est pas interesser a faire de l'argent toi!!! je me repete suffis d'etre vigilant de s'informer sur internet des pdsf et le tour est joué. les concessionaire sont la pour faire pas pour perdre de l'argent, c'est normal sinon il fermeraient leurs porte, en passant j'ai ete vendeur auto pendant 2 ans et laisse moi te dire que peux importe le concessionaire de meme marque chacun est capable de te faire le meme prix suffit de choisir ou on veux acheter et de leurs faire un offre, encore en passant laisse moi te dire que le client est pas mal plus menteur que le vendeur quelque exemple: j'ai eu moins cher ailleurs, il me donne toute 1000$ de plus pour mon echange ailleurs, mon auto a jamais ete accidenté un ptit acrochage de rien.

quand je travaillais pour hyundai y'a des clients qui disait que le corola etait - cher ou le mazda voyons donc arreter de prendre les vendeur pour des cruches sont pas cave, c'est pour ca que des fois il s'augmente pour pouvoir repondre au besoin des acheteurs de rabais. je ne suis plus vendeur car c'est un metier de pute mais j'ai appris une chose pendant 2 ans il y aurait plus de vendeur honnete si les client l'étaient


mechant ramassis de vieux discour de vendeux que tu me sort la !!

pour commencer le sportage 2.0 manuelle FWD m'interessais vraiment jusqua ce que j'en fasse l'essai :wink:
deuziemement , moi la négo avec un vendeur , j'y crois pas trop. il te laisse croire que tu peu négocié, mais en fait c'est plutot un joute pour essayé de se faire crossé le moin possible. désolé, j'embarque pas ds ca :roll:
moi j'aime qu'un vendeur sois franc en partant. qu'il me fasse un prix ben corect en partant, et qu'il se garde une commission raisonable, c'est aussi tres corect.
avoir l'impression de me faire essayé, je trust pas ca pentoute. aussitot que je m'en apercois, le lien de confience avec le vendeur est partis. je ne suis plus capable de continuer a faire affaire avec lui, parceque j'aurais l'impression de devoir resté sur mes garde constamment pour ne pas me faire avoir ds le tournant. si le model m'interesse vraiment, je vais voir un autre dealer de la meme marque.
et je le dit au vendeur en partant de me donner son meilleure prix, si il comprend pas le message, bien désolé pour lui, sa vente est foutu.

quand tu affirme que les clients sont encore plus menteur que le vendeur. bien a mon avis le vendeur est payé pour entendre ce genre de menterie, c'est a lui a dealé avec ca. le client de toute facon ne gagneras pas grand chose a mentir.
moi personellement, j'ai vraiment pas l'habitude d'essayé de remplir le vendeur, je demande juste le meme traitement.
quand viens le temp de faire évaluer mon échange, ont me demande souvent si j'ai une idée de comment elle vaut. je répond jamais par un chiffre, mais toujours que jai une bonne idée de comment vaut mon échange et si l'évaluateur de dealer est a coté de la traque selon moi, j'en fait pas un drame et je vais tout simplemnt voir ailleure. et habituellement je me trompe pas de bcp. je fait toujours mes devoir avant de me présenté chez un dealer, justement pour pas me faire avoir :wink: je possede des auto depuis 1978 et je change en moyenne au 3 ans, alors des vendeur j'en ais vu souvent et je commence a connaitre leur métode :wink: de toute facon , la plupart des vendeur ont pas grand pouvoir, c'est le directeur des ventes et l'évaluateur qui ont la grosse part du pouvoir lors d'une transaction. le vendeur est presque juste un remplisseux de contrat de vente et la directrice commercial est la vendeuse de gugus pour la plupart inutile :wink:
tu sait quand un vendeur de Kia se met a te dire qu'une spectra5 sport est d'aussi bonne qualité et roule et tiens aussi bien la route qu'une mazd3, parceque je viens de lui dire qu'il la vens aussi cher que la mazda3, faut vraiment prendre le client pour un cliss de cave. et c'est ce que tu a essayé de nous faire avallé en comparant la accent/Rio, a la Fit et la Versa. tu peu nous dire que la accent/Rio est moin cher , mais de la a les metre sur le meme pied coté qualité d'ensemble
:roll: :?

To_Yo_Ta
01/08/2006, 22h46
Un vendeur me faisait un kia rio EX t/a pour, arrondi a 300$ par mois, ce qui represente une normalité pour cette voiture.....

Mais lorsque je me suis dit, j'ai une corolla pour 323$, une compacte vs une sous-compacte, il m'a parler de la spectra. Mais en bout de ligne, le pdsf était de 1000$ au dessus lorsqu'il m'a parler de prix. J'ai essayé de négocier, et absolument rien. De son regard arrogant, je me suis dit, ca devient comme Toy et Mazda, ils s'enfle la tete avec leur new modele. J'ai prit sa soumission et jl'ai jeté a la poubelle juste en sortant, sur leur terrain............

C'est méchant j'avoue, le vendeur m'a vue faire mais sa faisait 1 mois que je magasinais, donc j'en ai vue d'autre.

lafe005
01/08/2006, 22h54
jl'ai jeté a la poubelle juste en sortant, sur leur terrain............

C'est méchant j'avoue, le vendeur m'a vue faire mais sa faisait 1 mois que je magasinais, donc j'en ai vue d'autre.

t'A bien fait.!!! :wink:

vits
02/08/2006, 08h44
si tu pense que l'evaluateur a du pouvoir et que le directeur commercial c'est juste des gugus bien t'a rien compris , si tu change au trois ans et que tu pense que tu perd pas d'argent t'a rien compris, quand j'etait vendeux comme tu dit tout ceux qui me disait fait moi ton meilleur prix sinon je j'achete ailleurs ne revenais jamais car je le repete chaque concessionaire peux vendre au meme prix si tu dits mon prix au concess suivant il va te dire que c'est tres bas qu'il peux pas le battre mes l'accoter toi tu va te dire d'accord pas besoin de retourner voir l'autre tant qu'a etre ici ausii bien regler ca tout de suite je l'ai trop vecu, j'ai ete un bon vendeur durant 2 ans je l'ai tout vu et tout essayé, en plus quand tu donne un prix plus bas c'est jamais assez bas on se refait negocier a chaque fois moi je preferais donner le prix juste et negocier au moment de l'achat les putes qui font le tour des garages pour sauver 1$ par moi sont habituellement de tres mauvais client autant pour le vendeur que pour le service

ne prenez pas trop au mots les gens qui verifie les prix ailleurs pour confirmer le prix qu'ils ont eu font tres bien en autant qu'il revienne acheter de la personne qui leurs a tout bien expliquer et fais l'essai routier

vits
02/08/2006, 08h44
si tu pense que l'evaluateur a du pouvoir et que le directeur commercial c'est juste des gugus bien t'a rien compris , si tu change au trois ans et que tu pense que tu perd pas d'argent t'a rien compris, quand j'etait vendeux comme tu dit tout ceux qui me disait fait moi ton meilleur prix sinon je j'achete ailleurs ne revenais jamais car je le repete chaque concessionaire peux vendre au meme prix si tu dits mon prix au concess suivant il va te dire que c'est tres bas qu'il peux pas le battre mes l'accoter toi tu va te dire d'accord pas besoin de retourner voir l'autre tant qu'a etre ici ausii bien regler ca tout de suite je l'ai trop vecu, j'ai ete un bon vendeur durant 2 ans je l'ai tout vu et tout essayé, en plus quand tu donne un prix plus bas c'est jamais assez bas on se refait negocier a chaque fois moi je preferais donner le prix juste et negocier au moment de l'achat les putes qui font le tour des garages pour sauver 1$ par moi sont habituellement de tres mauvais client autant pour le vendeur que pour le service

ne prenez pas trop au mots les gens qui verifie les prix ailleurs pour confirmer le prix qu'ils ont eu font tres bien en autant qu'il revienne acheter de la personne qui leurs a tout bien expliquer et fais l'essai routier

Asuna
02/08/2006, 09h20
malchanceux moi :roll: non pas vraiment, c'est plutot les vendeur qui sont pas chanceux , parceque y perde une chance de faire une vente en se foutant de la gueule du monde de cette facon :wink:


:roll: :roll: ca semble être ton activité préféré, magasiner des chars et faire perdre le temp au vendeurs. Branche toi, et quand tu seras en élimination, vas les voir. Perdre une vente.... mouaaaaaaa

Francis F
02/08/2006, 09h53
si tu pense que l'evaluateur a du pouvoir et que le directeur commercial c'est juste des gugus bien t'a rien compris , si tu change au trois ans et que tu pense que tu perd pas d'argent t'a rien compris, quand j'etait vendeux comme tu dit tout ceux qui me disait fait moi ton meilleur prix sinon je j'achete ailleurs ne revenais jamais car je le repete chaque concessionaire peux vendre au meme prix si tu dits mon prix au concess suivant il va te dire que c'est tres bas qu'il peux pas le battre mes l'accoter toi tu va te dire d'accord pas besoin de retourner voir l'autre tant qu'a etre ici ausii bien regler ca tout de suite je l'ai trop vecu, j'ai ete un bon vendeur durant 2 ans je l'ai tout vu et tout essayé, en plus quand tu donne un prix plus bas c'est jamais assez bas on se refait negocier a chaque fois moi je preferais donner le prix juste et negocier au moment de l'achat les putes qui font le tour des garages pour sauver 1$ par moi sont habituellement de tres mauvais client autant pour le vendeur que pour le service

ne prenez pas trop au mots les gens qui verifie les prix ailleurs pour confirmer le prix qu'ils ont eu font tres bien en autant qu'il revienne acheter de la personne qui leurs a tout bien expliquer et fais l'essai routier

Mais ça, c'est au système de changer. Toyota a éliminé les négociations. Saturn aussi. les voitures se négocient et les vendeurs sont payés à la commission. C'est plutôt ridicule. Tant que le système sera aussi ridicule que ça, ça va être comme ça. Quand tu vas chez Wal-mart, tu paies le pris affiché sur la tablette. Ben ça devrait être comme ça aussi dans l'automobile. Mais ça ne l'est pas. Le consommateur serait ben niaiseux de ne pas vouloir faire baisser le prix. Alors, oui, il bullshitte un peu. Parfois trop. C'est ridicule de dire que tu as une voiture de 25 000 $ pour 15 000 $ (sauf chez les constructeurs américains, et encore là, c'est beaucoup). Sauf qu'aller chercher un 500 $ de plus, pourquoi pas. Les vendeurs ont choisi ce métier. Si ça ne fait pas leur affaire, qu'ils lâchent ça et c'est tout. Moi, quand je veux magasiner une voiture, je ne veux pas de vendeur. Si c'était juste d emoi, je passerais ma commande sur internet. Me faire vendre des lock nut sur une voiture qui a des caps de roue, ça me fait chier.

vits
02/08/2006, 10h03
faut pas tous mettre les vendeurs dans le meme bateau, y'en a des correct et honnete, pas parce qu'un evndeur est crosseur qu'il le sont tous, je trouve incorrect de cracher sur un garage a cause de un vendeur, moi chez kia beauport mon vendeur a ete tres correct honnete un travail impecable un bonne presentation un bon essairoutier une nego agreable.

moi je fais parti de ceux qui adore negocier meme au wall-mart et croyez moi tout se negocie en passant chez toyota aussi il sont negociable en etant ancien vendeur quand viens le temp pour un ami ou un menbre de la famille de magasiner on m'appel toujours pour que j'y aille avec eux et acces toyota est terminer depuis un an c'est juste que les concess tienne encore le prix sauf qu'il ne perdront pas de vente pour ca sur le rav-4 sport de mon frere j'ai obtenu pare pierre et anti-rouille gratis c'est peu considerant leur marge de profit mais c'est mieux que rien

TOUT EST NEGOCIABLE

vits
02/08/2006, 10h03
faut pas tous mettre les vendeurs dans le meme bateau, y'en a des correct et honnete, pas parce qu'un evndeur est crosseur qu'il le sont tous, je trouve incorrect de cracher sur un garage a cause de un vendeur, moi chez kia beauport mon vendeur a ete tres correct honnete un travail impecable un bonne presentation un bon essairoutier une nego agreable.

moi je fais parti de ceux qui adore negocier meme au wall-mart et croyez moi tout se negocie en passant chez toyota aussi il sont negociable en etant ancien vendeur quand viens le temp pour un ami ou un menbre de la famille de magasiner on m'appel toujours pour que j'y aille avec eux et acces toyota est terminer depuis un an c'est juste que les concess tienne encore le prix sauf qu'il ne perdront pas de vente pour ca sur le rav-4 sport de mon frere j'ai obtenu pare pierre et anti-rouille gratis c'est peu considerant leur marge de profit mais c'est mieux que rien

TOUT EST NEGOCIABLE

Francis F
02/08/2006, 10h19
moi je fais parti de ceux qui adore negocier meme au wall-mart et croyez moi tout se negocie en passant chez toyota aussi il sont negociable

Viens pas essayer de négocier quelque chose avec moi, tu vas trouver le temps long. Je suis habitué d'en voir de toutes les couleurs. L'emballage magané, tu peux me faire un prix ? Tu achètes l'emballage ou ce qu'il y a dedans ? Un Wal-Mart, ce n'est pas un magasin de tapis au Pakistan, tu paies le prix indiqué sur la tablette. Ça devrait être la même chose dans l'automobile.

vits
02/08/2006, 10h25
moi je n'achete pas quand il veule pas negocier vaut mieux faire une vente moins payante que pas du tout va dire a ton patron combien de personne n'ont pas acheter parce que tu leurs faisait la vie dur tu va voir ce qu'il va te dire, les prix fixe sont pour proteger les peureux qui n'ose pas moi j'ose alors ne me penaliser pas svp

au quebec on nivelle toujours par le bas

vits
02/08/2006, 10h27
chez wall mart j'ai acheter 2 televisuer en meme temp j'ai demander a la caissier un rabais elle a fait venir le chef de plancher celui-ci m'a accorder 35$ echangeable contre dvd ou dvd musique c'est peu mais c'est mieux que rien en d'autre terme y'a pas juste les emballage brisé pour descendre les prix

wowlesmoteurs
02/08/2006, 12h46
malchanceux moi :roll: non pas vraiment, c'est plutot les vendeur qui sont pas chanceux , parceque y perde une chance de faire une vente en se foutant de la gueule du monde de cette facon :wink:


:roll: :roll: ca semble être ton activité préféré, magasiner des chars et faire perdre le temp au vendeurs. Branche toi, et quand tu seras en élimination, vas les voir. Perdre une vente.... mouaaaaaaa


tu commente de facon comme si tu savait tout de la vie des autres.
je ne fait jamais perdre le temp des vendeur en général. quand je magasine et je m'assoie evec un vendeur ds son bureau et surtout si je fait un essaie du véhicule , je suis toujours sérieux ds mes démarche.
quand je vais voir juste pour satisfaire ma curiosité personel, je n'engage jamais de conversation sérieuse. je jase tout au plus une minute ou deux pour savoir comment coute le model que je ragarde et c'est peu pret tout.
si je parle de mes experience récente de magasinage, c'est parceque je suis serieux et je doit changer de voiture des les prochaine semaine ou mois a venir. alors au debut les petit VUS FWD m'interessait serieusement. j'en ais magasiné une couple, comme le sportage, et que j'ai essayé naturellement. et apres essaie, j'ai constaté que ca faisait pas la job pour moi. mon frere a acheter un outlander 2006 qu'il m'a fait essayé, alors pas eu besoin d'aller niaisé le vendeur de mitsu pour le outlander sauf pour me faire confirmer le prix, point final.
et la ont a changer d'avis, ont a décidé de se choisir une compact bien équipé. alors bien sur que j'ai été voir la mazda3, matrix et la Rabbit naturellement. pour la civic, pas eu besoin d'aller niaisé un vendeur Honda comme tu dit, ma belle soeur viens tout juste de s'acheter une CSX full équip manuelle. elle sait fait un grand plaisir de me la faire essayé et j'ai pas tripé sur sa CSX.
et pour les vendeur mazda , bien en général je l'ai trust pas. pas un donne le meme prix pour exactement le meme model. avant de dire que je choisi un model en particulier, je veux savoir a quoi m'en tenir sur le prix a payé. alors pour une mazda j'ai une idée du prix mais pas a 100%, parceque j'ai pas négocié rien, parceque j'ai jamais été decidé vraiment que c'est une mazda3 que je voulais. et la plupart des vendeur mazda, sont des vendeur type "a pression" chose que j'ai pas ressentie chez VW et chez Nissan. parceque chez nissan, la Versa est tres interessante. j'ai fait l'essaie de la Versa parceque je voulais surout savoir si la différence de 5000$ entre la Versa et la Rabbit etais vraiment justifié. et a mon avis c'est justifié, alors si ont choisi une auto a moin de 20,000$, ce seras la Versa et a plus de 20,000$, ce seras la Rabbit.

ps, quand je parle de d'autre experience de magasinage, je parle pas nécerement d'experience rescente. oublie pas que je change en moyenne au 3 ans depuis 1978. et depuis l'année 1998, la prochain achat seras le quatrieme achat. alors facile de comprendre que depuis ce temp j'ai fait plusieurs visite chez plusieurs dealer différent.

si les vendeur de certain dealer avait autant de respect enver leurs clients potentiel que moi envers la plupart des vendeur, je ne viendrais jamais déblatéré sur leur conte, sur un forum de discution :wink:
a tu remarque que j'ai rien dit de négatif sur les vendeur de mitsu,toyota, VW ou Nissan que j'ai rencontré ces dernieres semaines. parceque j'ai été répondu corectement, sans que ces vendeur essaie de me faire avalé n'importe quoi. le respect ca vas des deux coté. je ne suis pas le genre a essayé de prendre la commision du vendeur a mon conte , je respecte ca.

RacingTeacher
02/08/2006, 13h05
Tu n'as jamais rencontré des vendeurs de VW de drummondville, ce sont des êtres immondes et tellement désagréables... Mes connaissances de drummondville ont tous été acheté à St-Hyacinthe....

wowlesmoteurs
02/08/2006, 13h27
Tu n'as jamais rencontré des vendeurs de VW de drummondville, ce sont des êtres immondes et tellement désagréables... Mes connaissances de drummondville ont tous été acheté à St-Hyacinthe....

bien vue que je ne suis pas comme le prétend Asuna, du genre a niaisé les vendeur. j'ai juste fait affaire avec un seul vendeur de VW "Quebourg auto"
j'ai tomber sur un vendeur super corect et tres respectueux de sa clientel.
il ma donner l'heure juste et corect en partant.
chez les deux autre dealer Vw ou j'ai été faire un tour, j'ai pas parler a aucun vendeur, j'ai juste looké les couleur de Rabbit qui etais présente ds la cour ou show room, parceque leur inventaire est presque nul, deux ou trois unité par dealer .
pour les dealer mazda, bien ca ce ressemblais pas mal ds les 3 dealer ou j'ai été. pas terrible :roll:

vits
02/08/2006, 13h30
donc on peut dire qu'il ya beaucoup d'incompetent dans le domaine des vendeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la reponse est oui je l'ai ete pendant 2 ans a chaque quelque mois y'avais un nouveau d'engager qui se faisait foutre dehors pour se faire remplacer par un autre ti coune et c'est de meme dans chaque garage

Asuna
02/08/2006, 15h48
donc on peut dire qu'il ya beaucoup d'incompetent dans le domaine des vendeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la reponse est oui je l'ai ete pendant 2 ans a chaque quelque mois y'avais un nouveau d'engager qui se faisait foutre dehors pour se faire remplacer par un autre ti coune et c'est de meme dans chaque garage

Des esti de clowns il en a en masse dans l'automobile, comme partout ailleur. Juste que des fois les gens se rendent pa compte qu'ont fait ca pour gagner notre vie et que le client qui rentre ont le prend au sérieux. Donc si quelqu'un rentre chez nous juste par ce qu'il a du temp a perdre, bien je fais ma track jusqu'au bout car j'agis en pro, mais je me brule pour un acheteur potentiel.

Si tu le fais pas (wowlesmoteurs) désolé, mais c'est pas la perception que j'ai. Pis pour les vendeurs en haut du PDSF, sont complètement dépassé, les acheteurs sont tellement informé aujourd'hui...

Et comme M. Sam Wall Mart dit, il ne devrait plus y avoir de négo dans l'automobile. Un prix c'est tout, la les clients achète le vendeur, la place et le service.

Sur ce, bon magasinage

Francis F
02/08/2006, 15h53
chez wall mart j'ai acheter 2 televisuer en meme temp j'ai demander a la caissier un rabais elle a fait venir le chef de plancher celui-ci m'a accorder 35$ echangeable contre dvd ou dvd musique c'est peu mais c'est mieux que rien en d'autre terme y'a pas juste les emballage brisé pour descendre les prix

J'aimerais savoir quelle succursalle et quel gérant... Je m'excuse, mais faut être cheap en simonac pour vouloir un rabais de volume pour deux TV... :lol: :lol: :lol: Le plus ridicule et que je vois régulièrement, c'est du monde qui demandent un rabais pour acheter 4 pneus... À la limite, je pourrais comprendre s'ils apportaient les voitures de toute la famille, mais une voiture...

Pis faut être encore plus cave pour accorder un tel rabais. Surtout que c'est contre les politiques de la compagnie de donner des rabais de volume. Le gérant qui a autorisé ça aurait pu (et du) perdre sa job.

En tout cas, la prochaine fois que je vais m'acheter 2 bouteilles de Pepsi, je vais essayer de me dealer un sac de chips avec... tout d'un coup que ça marche... quoi que je vais faire rire de moi par les employés durant leur pause après...

vits
02/08/2006, 16h07
chez wall mart j'ai acheter 2 televisuer en meme temp j'ai demander a la caissier un rabais elle a fait venir le chef de plancher celui-ci m'a accorder 35$ echangeable contre dvd ou dvd musique c'est peu mais c'est mieux que rien en d'autre terme y'a pas juste les emballage brisé pour descendre les prix

J'aimerais savoir quelle succursalle et quel gérant... Je m'excuse, mais faut être cheap en simonac pour vouloir un rabais de volume pour deux TV... :lol: :lol: :lol: Le plus ridicule et que je vois régulièrement, c'est du monde qui demandent un rabais pour acheter 4 pneus... À la limite, je pourrais comprendre s'ils apportaient les voitures de toute la famille, mais une voiture...

Pis faut être encore plus cave pour accorder un tel rabais. Surtout que c'est contre les politiques de la compagnie de donner des rabais de volume. Le gérant qui a autorisé ça aurait pu (et du) perdre sa job.

En tout cas, la prochaine fois que je vais m'acheter 2 bouteilles de Pepsi, je vais essayer de me dealer un sac de chips avec... tout d'un coup que ça marche... quoi que je vais faire rire de moi par les employés durant leur pause après...


j'ai peut etre fais rire de mois mais j'ai eu 2 dvd gratis toi ta pas les couilles pour negocier c'est ton probleme je m'excuse 2 tele 27pouce ca coute pas 4$ c'est tout a fait justifiable mais non toi t'es un pti quebecois peureux qui travaille chez wall-mart au salaire minimum pis qui chiale quand quelqu'un a obtenu plus que lui ben mon vieux continue de chialé pis moi je vais continuer de negocier tout ce qui me chante donc a chaque $ que je pai j'en obtiens toujour plus ce que les autres pense je m'en fou car encore une fois j'en obtiens toujours plus

qui fait plus rire de lui celui qui travaille au wall-mart ou celui qui a reussi a sauver quelque sous????? sur ce bonne journée mon associé

Francis F
02/08/2006, 16h38
qui fait plus rire de lui celui qui travaille au wall-mart ou celui qui a reussi a sauver quelque sous????? sur ce bonne journée mon associé

J'aimerais savoir à la fin de l'année sur mon T4 c'est qui qui a le plus gros montant... un vendeur d'auto ou moi... Et pour ton information, Wal-Mart paie en haut du salaire minimum. Et pour ton information, je suis gérant, alors pas mal en haut du salaire minimun...

Qui ri de qui... celui qui dérange les gens, est déplacé, fait perdre son temps à plein de monde pour soutirer quelques sous ou $ ou celui qyui gagne honnêtement sa vie ? Je pense que c'est toi qui ri des autres. En tout cas, moi, quand je n'ai pas les moyens de me payer quelque chose, je ne me l'achète pas. Je ne fais pas chi*er le peuple pour ça.

vits
02/08/2006, 16h51
gerant chez wall-mart ou vendeur d'auto qui gagne plus cher pose pas la question tu te cal en passant je ne le suis plus mais les 2 années que je l'ai ete j'ai fait 42 000 la premiere 49000 la deuxieme je n'etait qu'un bon vendeur normal imagine ceux qui etait plus performant que moi, je ne ris de personne c'est que moi mon argent je la gagne durement comme tout le monde quand je la depense j'aime en obtenir le maximum, en passant maintenant je suis a mon compte je suis entrepreneur peintre alors tu n'impressione personne avec ton salaire

pour terminer car je n'ai rein d'autre a te dire ici c'est un forum pour discuter auto pas pour te vanter de ton salaire de gerant chez wall-mart si moi je veux negocier c'est mon probleme si toi tu es pas capable bien continu depayer plus cher que les autres, moi quand j'ai acheter mon sportage a beauport j'ai ete super bien traité le vendeur n'a pas essaye de me fourrer alors quand j'entend quelqu'un parler en mal de se gararge sa me derange pas parce que toi tu a pogner l'idiot du village que tout ce garage la est mauvais le jeune que j'ai eu merite que d'autre gens achete de lui c'est pour ca que j'ecrivais dans ce sujet au depart pas pour me faire faire la morale par un pas de couilles qui ose pas negocier ou qui n'est pas capable

bonne journée mon associe

vits
02/08/2006, 16h53
en passant j'ai vendu a gerant du wall-mart a ma derniere année de vendeur puis 11 et 85 de l'heure y'a rien a ecrire a sa mere

Francis F
02/08/2006, 17h41
en passant j'ai vendu a gerant du wall-mart a ma derniere année de vendeur puis 11 et 85 de l'heure y'a rien a ecrire a sa mere

Ça, c'est un gérant de rayon. Pas un assistant-gérant ou un gérant de division. Grosse différence... bref, quand tu ne connais pas ça, tu te la ferme...

vits
02/08/2006, 18h05
en passant j'ai vendu a gerant du wall-mart a ma derniere année de vendeur puis 11 et 85 de l'heure y'a rien a ecrire a sa mere

Ça, c'est un gérant de rayon. Pas un assistant-gérant ou un gérant de division. Grosse différence... bref, quand tu ne connais pas ça, tu te la ferme...

a lire tout ce que t'ecrit je me demande qui connais vraiment pas ca mon associé
ca prend pas la tete a papineau pour savoir que chez wall-mart personne gagne un salaire de fou sauf les proprio il donne plus que le salaire minimum au employé mais personne est a temp plein meme les mecanos sont pas si bien payé que ca et croit moi j'en connais 2, arrete de vouloir te vanter on s'en fou de ton salaire quelqu'un qui a besoin de dire qu'il gagne cher c'est parce que c'est pas vrai .

de toute facon ca change rien a la discussion initial j'ai ete bien servi a beauport pour mon sportage le jeune vendeur la bas est tres attentionné connais son produit et est devoué a sa clientel ca vaut la peine a d'y aller a quiquonque magasine un KIA

wowlesmoteurs
02/08/2006, 19h11
francis f a jamais voulu nous dire son salaire anyways.
de toute facon, c'est pas de nos ognions :roll:

Joe 123
02/08/2006, 19h20
Entre $10 000 et $10 000 000 de salaire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vits
02/08/2006, 20h33
francis f a jamais voulu nous dire son salaire anyways.
de toute facon, c'est pas de nos ognions :roll:

ben quil arrete de s'en venter de son gros salaire de chef-gerant-adjoint-associé-affilié-actionnaire du rayon mecano-rice.

ben oui cest sur quil va surement se defendre en affirmant que pour lui cest gros parce quil peut vivre au dessus de ses moyen blablabla... mais sa reste pas si gros que sa!

on peux tu en revenir pis parler de char j'pense que tout le mond s'en fou des salaires des autres c'est un forum de char viarge

Francis F
02/08/2006, 21h28
Entre $10 000 et $10 000 000 de salaire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est effectivement à quelque part dans cette braquette. 8)

Francis F
02/08/2006, 21h33
sur 100 ans ou 1000 :P

okok joke. sur ce on parlait de quoi sur ce topic?

On parlait de la dévaluation de la courronne islandaise sur les marchés férugiens ! 8)

To_Yo_Ta
02/08/2006, 22h03
On parle de Kia et de Wald-Mart :shock:

Fin de cette pensé coquete que je garde pour moi 8)

Francis F
02/08/2006, 22h13
On parle de Kia et de Wald-Mart :shock:

Fin de cette pensé coquete que je garde pour moi 8)

Non, penses-y même pas, on ne vend pas de Kia chez Wal-Mart ! C'est bien beau offrir des bons prix, mais il faut tout de même offrir un minimum de qualité ! :P

p@t_berg
02/08/2006, 22h17
On parle de Kia et de Wald-Mart :shock:

Fin de cette pensé coquete que je garde pour moi 8)

Non, penses-y même pas, on ne vend pas de Kia chez Wal-Mart ! C'est bien beau offrir des bons prix, mais il faut tout de même offrir un minimum de qualité ! :PLol surtout avec les peinture des spectra 2005 :lol: lol je connais plusique cas qui font repeinturer leur char chaque an :lol:

wowlesmoteurs
02/08/2006, 22h19
On parle de Kia et de Wald-Mart :shock:

Fin de cette pensé coquete que je garde pour moi 8)

Non, penses-y même pas, on ne vend pas de Kia chez Wal-Mart ! C'est bien beau offrir des bons prix, mais il faut tout de même offrir un minimum de qualité ! :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de la qualité chez wal mart . vraiment francis, tu devrais devenir humoriste, tu en sort des capable des fois :wink: :D :D :D :D

ps, wal mart vend des "prix", et ca fini la :roll:

p@t_berg
02/08/2006, 22h21
une peinture complete de qualité sa vaut 2000 2500$

sa donne ~187$/mois. arrete de dire des affaire dememeJ'te dit kia paye ma t'ammener voir le 2005 a harold mon voisin de camping y'est rendu a sa deuxieme peinture pis y'a un gars su mon camping qui s'apelle noel y'a le meme trouble lui a ahrold est silver pis lui a noel beige lol :wink:

p@t_berg
02/08/2006, 22h24
kia va repeinturer seulement si cest percé par la rouille. arrete de dire nimporte quoi!Barnak te le dit Ga vient en A chicout ma venir t'est montrer les char :wink:

Mitch
02/08/2006, 22h34
On parle de Kia et de Wald-Mart :shock:

Fin de cette pensé coquete que je garde pour moi 8)

Non, penses-y même pas, on ne vend pas de Kia chez Wal-Mart ! C'est bien beau offrir des bons prix, mais il faut tout de même offrir un minimum de qualité ! :P

Chez Costco (anciennement Club Price), tu pouvais t'acheter des chars neufs mais c'est pas disponible au Quebec. Achat de vehicules par catalogues. 8) . Ca marches tu encore ?

Silverblades
03/08/2006, 04h40
On parle de Kia et de Wald-Mart :shock:

Fin de cette pensé coquete que je garde pour moi 8)

Non, penses-y même pas, on ne vend pas de Kia chez Wal-Mart ! C'est bien beau offrir des bons prix, mais il faut tout de même offrir un minimum de qualité ! :PLol surtout avec les peinture des spectra 2005 :lol: lol je connais plusique cas qui font repeinturer leur char chaque an :lol:

L'ami du cousin d'la soeur du père du voisin d'la connaissance qui à entendu ça...

p@t_berg
03/08/2006, 08h24
On parle de Kia et de Wald-Mart :shock:

Fin de cette pensé coquete que je garde pour moi 8)

Non, penses-y même pas, on ne vend pas de Kia chez Wal-Mart ! C'est bien beau offrir des bons prix, mais il faut tout de même offrir un minimum de qualité ! :PLol surtout avec les peinture des spectra 2005 :lol: lol je connais plusique cas qui font repeinturer leur char chaque an :lol:

L'ami du cousin d'la soeur du père du voisin d'la connaissance qui à entendu ça...Eille %?$@ desend a chicoutimi ma t'est montrer les deux char j'ai pas de trouble pour te prouver sa :wink:

ediezel
03/08/2006, 09h06
Rio 3 C'a c'est bon, beau, Humm ! :P J'achète tout de suite

http://www.t-riomusic.com/

p@t_berg
03/08/2006, 10h02
Rio 3 C'a c'est bon, beau, Humm ! :P J'achète tout de suite

http://www.t-riomusic.com/Lol c'Est pas si c'est disponible sur le marche canadien elle a des moyenne belle courbe :lol:

ediezel
03/08/2006, 10h37
Rio 3 C'a c'est bon, beau, Humm ! :P J'achète tout de suite

http://www.t-riomusic.com/Lol c'Est pas si c'est disponible sur le marche canadien elle a des moyenne belle courbe :lol:

Ben non tu peux en trouver chez Wal-Mart de ceuze la ! :P

p@t_berg
03/08/2006, 11h19
Rio 3 C'a c'est bon, beau, Humm ! :P J'achète tout de suite

http://www.t-riomusic.com/Lol c'Est pas si c'est disponible sur le marche canadien elle a des moyenne belle courbe :lol:

Ben non tu peux en trouver chez Wal-Mart de ceuze la ! :PLes 3 c'Est un format familliale lol :lol: