PDA

Voir la version complète : Aux proprio. du X-TRAIL !



ziggy2
21/04/2006, 14h26
Question simple:
combien vous avez payé votre X-Trail (apres négo, bien sur..) ??????


Je suis en train de magasiner un LE en essayant de vendre mon Path.

Merci !!!

claude274
21/04/2006, 19h24
J'ai pas un LE mais un XE TI avec phares antibrouillard... 29 495$

SMNAV
21/04/2006, 19h54
Allo Claude,

Je pense aussi changer ma Protegé 2002 pour un X-Trail...
Toi, en tant que proprio d'un X-Trail...
Ton verdic c'est quoi?! Cosommation, etc...

Merci,

claude274
21/04/2006, 20h49
Plus silencieux que ta Protégé (j'avais une P5 avant), bonne conduite (pas une Protégé mais...), consommation de 9-12 litres (été-hiver), bon confort, capacité hors-route pas pire... le seul défaut est l'allure (de coté c'est pas pire mais de devant maudit que c'est carré).

ziggy2
22/04/2006, 08h44
J'ai pas un LE mais un XE TI avec phares antibrouillard... 29 495$

a ce prix ( si c'est 29495$ + tx ), tu n'as pas négocié fort...

le prix du conc. est de 28919$ prep inclus...

claude274
22/04/2006, 17h48
PDSF de base
27 648,00$
Ensembles 1 000,00$ (transmission auto)
PDSF total du véhicule configuré† 28 648,00$
Frais de transport et pré-livraison 1 269,00$
Total* (taxes en sus) 29 917,00$


Je l'ai eu à 29495$ avec les phares antibrouillard qui coutaient 450$. Ils m'ont donné 15 000$ pour ma P5 2002 (valeur red book).

ziggy2
23/04/2006, 14h32
Ils m'ont donné 15 000$ pour ma P5 2002 (valeur red book).[/quote]


comment as-tu pu savoir la valeur red book de ton echange ???


les conc me donne la valeur BLACK book pour mon Path 2003, 49000km = 17000$...


merci !!

SMNAV
23/04/2006, 18h07
...ouais, voici un genre d'échange que j'aimerais bien faire....
Changer ma Protegé ES GT 2002 avec 37.000 KM pour la X-Trail...mais j'aurais jamais pensé qu'ils te donneraient autant pour ton échange.
Le X-Trail est le vehicule que je veut acheter...sans aucun doute.
Si c'est pas trop te demander...l'as-tu loué...ou acheté?!
Les mensualités...ça l'air de quoi?! :)
Fait curieux aussi....chez mon assurance = SSQ...on me dit que si j'ai pas un sistème Boomerang...ils n'assurent pas la X-Trail...!!!
J'avais jamais entendu cela...

Ciao,

claude274
23/04/2006, 18h44
...ouais, voici un genre d'échange que j'aimerais bien faire....
Changer ma Protegé ES GT 2002 avec 37.000 KM pour la X-Trail...mais j'aurais jamais pensé qu'ils te donneraient autant pour ton échange.
Le X-Trail est le vehicule que je veut acheter...sans aucun doute.
Si c'est pas trop te demander...l'as-tu loué...ou acheté?!
Les mensualités...ça l'air de quoi?! :)
Fait curieux aussi....chez mon assurance = SSQ...on me dit que si j'ai pas un sistème Boomerang...ils n'assurent pas la X-Trail...!!!
J'avais jamais entendu cela...

Ciao,


je l'ai loué 495$ par mois *48 mois taxes et assurances incluses. Pour la valeur je suis allé sur le site de Toy red ou black m'en fou!

Joe 123
23/04/2006, 18h53
SMNAV, à Montréal beaucoup d'assureurs obligent leurs clients à avoir le système Boomerang. C'est mon beau-frère qui est dans le monde de l'assurance qui me l'a dit!

ziggy2
23/04/2006, 18h59
SMNAV, à Montréal beaucoup d'assureurs obligent leurs clients à avoir le système Boomerang. C'est mon beau-frère qui est dans le monde de l'assurance qui me l'a dit!

mon assurance ne l'exige pas; faites le tour des assureurs !!

gasguzzler
23/04/2006, 19h04
Moi non plus...pas de boomerang!

Joe 123
23/04/2006, 19h07
J'ai mentionné beaucoup d'assureurs. Pas tous! :lol: Un SUV ça peut-être intéressant pour un voleur....

SMNAV
23/04/2006, 19h15
Ouais, c'est c'kon m'as dit.
Par contre, si je déménage en banlieu...il se pourrait que cette "option" ne soit plus éxigée...
On me dit que le vol est la raison de cette exigeance....! De toutes façons, mon contrat avec SSQ fini en Août...et je devrais changer d'auto en Août...donc ça vas se faire en même temps........
Au pire, ben j'démenage, heheheheheh

On m'as demandé 1300$ pour la X-Trail...et honetement, je m'attendais a payer pas mal plus que ça...!!! Faut croire que j'commence a prendre de l'âge (31...aouch)...les assurances sont un peu moins chères...!

J'ai payé dans l'temps 3500$ pour ma civic 2 portes!!! LOLLL Maudite jeunesse.
Mais bon, revenons a la X-Trail, quelle belle voiture. Et en plus, peu gourmande pour ce genre de vehicule...!!!

Super. J'aimerais bien me trouver une 2005...légèrement usagée, question de payer un peu moins cher...mais j'pense pas qu'ils offrent la location sur des 2005...!!!

ziggy2
23/04/2006, 19h56
Moi non plus...pas de boomerang!

a combien tu l'a négocié ton X-Trail ?

Asuna
24/04/2006, 12h09
Moi non plus...pas de boomerang!

a combien tu l'a négocié ton X-Trail ?

Tu viens de ou Ziggy2?

ziggy2
24/04/2006, 13h08
Moi non plus...pas de boomerang!

a combien tu l'a négocié ton X-Trail ?

Tu viens de ou Ziggy2?

Pourquoi ??????????

coco27
24/04/2006, 13h09
Ouais, c'est c'kon m'as dit.
Par contre, si je déménage en banlieu...il se pourrait que cette "option" ne soit plus éxigée...
On me dit que le vol est la raison de cette exigeance....! De toutes façons, mon contrat avec SSQ fini en Août...et je devrais changer d'auto en Août...donc ça vas se faire en même temps........
Au pire, ben j'démenage, heheheheheh

On m'as demandé 1300$ pour la X-Trail...et honetement, je m'attendais a payer pas mal plus que ça...!!! Faut croire que j'commence a prendre de l'âge (31...aouch)...les assurances sont un peu moins chères...!

J'ai payé dans l'temps 3500$ pour ma civic 2 portes!!! LOLLL Maudite jeunesse.
Mais bon, revenons a la X-Trail, quelle belle voiture. Et en plus, peu gourmande pour ce genre de vehicule...!!!

Super. J'aimerais bien me trouver une 2005...légèrement usagée, question de payer un peu moins cher...mais j'pense pas qu'ils offrent la location sur des 2005...!!!

Je n'ai pas de boomerang.

Ta police d'assurance semble être cher. J'ai 28 ans, mon dossier de conduite est vierge, je demeure dans une région métropolitaine de 1.1 millions de personnes, 500 $ de franchise, fenêtres non assurées et ma prime me coute 830$ avec valeur à neuf.

Asuna
24/04/2006, 14h08
Moi non plus...pas de boomerang!

a combien tu l'a négocié ton X-Trail ?

Tu viens de ou Ziggy2?

Pourquoi ??????????

Pour t'aider....

dedemo
24/04/2006, 14h12
Ouais, c'est c'kon m'as dit.
Par contre, si je déménage en banlieu...il se pourrait que cette "option" ne soit plus éxigée...
On me dit que le vol est la raison de cette exigeance....! De toutes façons, mon contrat avec SSQ fini en Août...et je devrais changer d'auto en Août...donc ça vas se faire en même temps........
Au pire, ben j'démenage, heheheheheh

On m'as demandé 1300$ pour la X-Trail...et honetement, je m'attendais a payer pas mal plus que ça...!!! Faut croire que j'commence a prendre de l'âge (31...aouch)...les assurances sont un peu moins chères...!

J'ai payé dans l'temps 3500$ pour ma civic 2 portes!!! LOLLL Maudite jeunesse.
Mais bon, revenons a la X-Trail, quelle belle voiture. Et en plus, peu gourmande pour ce genre de vehicule...!!!

Super. J'aimerais bien me trouver une 2005...légèrement usagée, question de payer un peu moins cher...mais j'pense pas qu'ils offrent la location sur des 2005...!!!

Je n'ai pas de boomerang.

Ta police d'assurance semble être cher. J'ai 28 ans, mon dossier de conduite est vierge, je demeure dans une région métropolitaine de 1.1 millions de personnes, 500 $ de franchise, fenêtres non assurées et ma prime me coute 830$ avec valeur à neuf.

Dire que je paie même pas 600$ pour une Sienna qui vaut plus de 37000$... ça coûte cher assurer un véhicule qui est à la mode et qui fait moins "mon oncle"!!! (j'ai 49 ans)

ziggy2
24/04/2006, 14h21
Moi non plus...pas de boomerang!

a combien tu l'a négocié ton X-Trail ?

Tu viens de ou Ziggy2?

Pourquoi ??????????

Pour t'aider....

Laval.

ziggy2
24/04/2006, 14h24
Moi non plus...pas de boomerang!

a combien tu l'a négocié ton X-Trail ?

Tu viens de ou Ziggy2?

Pourquoi ??????????

Pour t'aider....

quel est le rapport entre savoir le $ négocié et la ville d'ou je viens ? pas sure de comprendre...

Asuna
24/04/2006, 15h22
Moi non plus...pas de boomerang!

a combien tu l'a négocié ton X-Trail ?

Tu viens de ou Ziggy2?

Pourquoi ??????????

Pour t'aider....

quel est le rapport entre savoir le $ négocié et la ville d'ou je viens ? pas sure de comprendre...

Je vend du Nissan, à Laval justement, mais tu semble pas vouloir avoir mon aide. C'est correct. :wink:

ziggy2
24/04/2006, 16h47
asuna, je te posais juste une question...relax.
...ne sois pas trop susceptible...

Asuna
24/04/2006, 18h19
asuna, je te posais juste une question...relax.
...ne sois pas trop susceptible...

Je suis relax, t'inquiète...

Si tu veux de l'aide, PM moi

BambamBen
24/04/2006, 21h53
Question simple:
combien vous avez payé votre X-Trail (apres négo, bien sur..) ??????


Je suis en train de magasiner un LE en essayant de vendre mon Path.

Merci !!!

Bonjour ziggy2, X-TRAIL TI SE 2005 acheté en août. (Version SE: Sièges chauffants, phares antibrouillard, toit électrique pana roof, mags) .

OPTIONS: Automatique, démarreur à distance, attache remorque 2000lbs, déflecteurs de vitres NISSAN, embout de silencieux chromé (acier inox).

31,000$ excluant la taxe. Très bonne `machine`, une grande satisfaction a le conduire, 9.2litres au 100km l'été, 10-11litres l'hiver et 15,000km jusqu'à maintenant.

Points faibles à mon avis:
Pneus d'origines d'la m.... Remplaçés deux semaines après l'achat par des michelins hydroedges avec entente avec Nissan (15$ du pneu total de 60$ de mes poches en échange des pneus d'origines bridgetones, incroyable une 2iè suspension et une excellente tenue de route).
Position de l'ajustement des rétroviseurs élec...(tableau de bord en bas à gauche) Insignifiant !
Plastique du tableau de bord vulnérable au froid, il craque.
Pas de `mist`pour les essuis glaces.
En somme, c'est minime ! faits en l'essai !
:) tu va l'adorer !

gasguzzler
24/04/2006, 22h51
Asuna...

Tu travailles chez St eustache Nissan?

Asuna
25/04/2006, 09h08
Asuna...

Tu travailles chez St eustache Nissan?

:nono2: :-ozzzZZ :-ozzzZZ

http://manissanalaval.com/fr/index.spy

IanD
25/04/2006, 09h28
Question simple:
combien vous avez payé votre X-Trail (apres négo, bien sur..) ??????


Je suis en train de magasiner un LE en essayant de vendre mon Path.

Merci !!!

Bonjour ziggy2, X-TRAIL TI SE 2005 acheté en août. (Version SE: Sièges chauffants, phares antibrouillard, toit électrique pana roof, mags) .

OPTIONS: Automatique, démarreur à distance, attache remorque 2000lbs, déflecteurs de vitres NISSAN, embout de silencieux chromé (acier inox).

31,000$ excluant la taxe. Très bonne `machine`, une grande satisfaction a le conduire, 9.2litres au 100km l'été, 10-11litres l'hiver et 15,000km jusqu'à maintenant.

Points faibles à mon avis:
Pneus d'origines d'la m.... Remplaçés deux semaines après l'achat par des michelins hydroedges avec entente avec Nissan (15$ du pneu total de 60$ de mes poches en échange des pneus d'origines bridgetones, incroyable une 2iè suspension et une excellente tenue de route).
Position de l'ajustement des rétroviseurs élec...(tableau de bord en bas à gauche) Insignifiant !
Plastique du tableau de bord vulnérable au froid, il craque.
Pas de `mist`pour les essuis glaces.
En somme, c'est minime ! faits en l'essai !
:) tu va l'adorer !

l"altima de ma tante est pareil, ainsi que un speed pour les intermitents... :roll: c'est mal commode quand tu y es habituer