PDA

Voir la version complète : Nissan Altima hybride seulement dans 8 etats, et au Canada??



TR3CK
23/04/2006, 00h55
La Nissan Altima va seulement etre vendu dans 8 etats americains: Californie, New York, Massachusetts, Connecticut, Vermont, Rhode Island, Maine et New Jersey. C'est a se demander si elle sera vendu au Canada.

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=10000101&sid=aLS4Rpy7SAMU&refer=japan

Silverblades
23/04/2006, 02h01
osti que c'est ridicule.... Carlos Ghosn se paye notre gueule...

Francis F
23/04/2006, 10h00
Je ne vois rien de mal à ce qu'elle soit le moins disponible possible étant donné les grosses déceptions que les hybrides apportent, sans compter les problèmes causés par la pollution engendrée par le recyclage des batteries. Aussi bien ne pas en avoir ici.

Stan Marsh
23/04/2006, 10h58
Arrêter donc de vous conter des peurs..

Même si elle serait disponible dans les 50 états, elle se vendrait de façon significative seulement en Californie et en Nouvelle-Angleterre!!

Ce n'est certainement pas les rednecks du Texas qui vont acheter ça!!

Supra RZ
23/04/2006, 12h24
Je ne vois rien de mal à ce qu'elle soit le moins disponible possible étant donné les grosses déceptions que les hybrides apportent, sans compter les problèmes causés par la pollution engendrée par le recyclage des batteries. Aussi bien ne pas en avoir ici.

Ouais c'est certain que si les hybrides avaient été crées par Mazda exclusivement, ça aurait été simplement la plus grande merveille du monde et ça aurait révolutionné l'automobile, etc, etc, mais puisque cette technologie vient d'ailleurs, c'est pas bon, hein ?

TR3CK
23/04/2006, 12h51
La raison selon moi c'est que Nissan veulent limiter les ventes etant donner que toute la technologie est acheter a Toyota, il doit avoir des redevance a payer. Il vont seulement lancer un modele hybride pour l'image.

Silverblades
23/04/2006, 13h04
La raison selon moi c'est que Nissan veulent limiter les ventes etant donner que toute la technologie est acheter a Toyota, il doit avoir des redevance a payer. Il vont seulement lancer un modele hybride pour l'image.

Ford a acheté la technologie Toyota aussi pourtant ils se genent pas pour la rendre disponible partout

J-R
23/04/2006, 14h30
Je ne vois rien de mal à ce qu'elle soit le moins disponible possible étant donné les grosses déceptions que les hybrides apportent, sans compter les problèmes causés par la pollution engendrée par le recyclage des batteries. Aussi bien ne pas en avoir ici.

Ouais c'est certain que si les hybrides avaient été crées par Mazda exclusivement, ça aurait été simplement la plus grande merveille du monde et ça aurait révolutionné l'automobile, etc, etc, mais puisque cette technologie vient d'ailleurs, c'est pas bon, hein ?


HAHAHAH OWNED sur toute la ligne. Bien dit !

Francis F
23/04/2006, 15h13
Je ne vois rien de mal à ce qu'elle soit le moins disponible possible étant donné les grosses déceptions que les hybrides apportent, sans compter les problèmes causés par la pollution engendrée par le recyclage des batteries. Aussi bien ne pas en avoir ici.

Ouais c'est certain que si les hybrides avaient été crées par Mazda exclusivement, ça aurait été simplement la plus grande merveille du monde et ça aurait révolutionné l'automobile, etc, etc, mais puisque cette technologie vient d'ailleurs, c'est pas bon, hein ?


HAHAHAH OWNED sur toute la ligne. Bien dit !

Ben voyons donc ! Si Mazda construit un hybride un jour, je vais le planter autant que les autres hybrides. D'ailleurs, en passant, les CX-7 et CX-9 sont laids et ridicules. Ça vous va ?

TR3CK
23/04/2006, 23h27
Ford a acheté la technologie Toyota aussi pourtant ils se genent pas pour la rendre disponible partout

Oui mais dans le cas de Nissan pas mal toutes les composante du systeme hybride seront fabriquer par Toyota.

Soleil24
24/04/2006, 09h23
Peut être que Nissan veut attendre d'avoir sa propre technologie hybride avant de la déployer à grande échelle.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=13435&highlight=nissan+hybride

Dave
25/04/2006, 19h56
Nissan considère la technologie hybride comme coûteuse, sans avenir et pas assez rentable.

Ils préfère travailler sur les moteurs à combustion interne et sur la CVT. Aussi, il sont limité à 100 000 vente d'hybrides Toyota sur 5 ans, tous modèles confondu, je pense qu'ils se garde une marge pour d'autres modèles. Aussi, les ventes d'hybride, il semble que ce soit pas encore fort dans les grosses voitures.

C'est pas une grande nouvelle et il n'y a aucune raison de capoter avec ça !