PDA

Voir la version complète : Installation d'essuie-glace



Superclark69
23/04/2006, 11h38
Bonjour à tous,

laissez moi vous dire que je suis loin d'être un mécano, mais j'aimerais obtenir une méthode, des instructions claires sur comment bien installer des essuie-glace. Mes tiges sont fait avec un bout en "U" et sur les instruction "mal faites", ça dit qu'on doit entendre un click, sauf que je ne comprend rien...aucun click a lieu. J'imagine que je ne sais pas comment faire.

Merci de l'aide.

Japfan
23/04/2006, 16h22
J'ai passé par là moi aussi. J'avais honte de pas pouvoir faire une affaire qui paraissait si simple et niaiseuse :) . Finalement, j'ai réussi au bout de 10 minutes de réflexion et d'essais. Si tu as les bouts en U, tu vas bel et bien entendre un click quand ce sera réussis. Moi j'ai juste forcé un peu plus que ce que pensais être nécessaire et c'est là que le click s'est fait. Si tu vas y vas trop gentiment ça rentrera pas.

Superclark69
23/04/2006, 17h36
J'ai finalement réussi à les mettre et le plus frustrant...ou non, dépendemment du point de vue, c'est que ça m'a pris 1 seconde pour chaque essuie-glace comparativement à 15 minutes ou plus la dernière fois que j'ai essayé!

Jean-Michel
24/04/2006, 16h38
Tu dois parler des Reflex... Jamais été capable de poser ceux du nouveau modèle. Mes essuie-glace d'origine ou les anciens Reflex, pas de trouble.

Japfan
30/04/2006, 15h49
Ils ont sorti quand les nouveaux reflex? J'en ai acheté il y a deux semaines justement. Je sais pas si c'était l'ancien modèle, mais en tous cas, c'était pas si dur que ça à poser.