PDA

Voir la version complète : Qualité de fabrication du PT cruiser.



D@mos
25/04/2006, 03h49
bonjour,

J'habite en France :D et les PT cruiser n'y sont pas trés nombreux, les articles de magazines automobile indiquent une finition médiocre et l'utilisation de plastiques de mauvaise qualité par rapport à ceux utilisés en europe. et qui risque de se dégrader rapidement (part soleil qui se décolle, plastique du tableau de bord mal ajusté et qui grince....)
j'ai pourtant envi d'en acheter un, il est tellement different de ce que l'on rencontre habituellement en France, et puis ici il existe en version diesel
( 2.2 l turbo diesel Mercedes 150 cv, boite manuelle 5 vitesses) l'essence est tellement cher ( 1.35 € le litre soit environ 1,67 dollar US).

j'aimerais avoir votre avis sur la qualité de fabrication du PT cruiser et si il résiste bien au années (mecanique et interieur) vous qui en voyez partout.

merci beaucoup. :) :)

Francis F
25/04/2006, 09h32
C'est probablement ce que Chrysler fait de mieux... ou plutôt de moins pire. Ford, GM, les européens et les japonais lui sont supérieures en tout point. Côté fiabilité, pas de gros pépins, mais toujours éviter les transmissions automatiques de Chrysler qui brisent comme du verre. Tu as des centaines de choix plus judicieux sur ton marché que cette PT Cruiser...

IanD
25/04/2006, 09h40
c'est ce que Chrysler fait de mieux!
Sur la plateforme de la Neon (donc la Neon doit etre la deuxieme meilleur de Chrysler?)

Francis aime pas Chrysler, donc on repasse sont commentaire! :roll:

wowlesmoteurs
25/04/2006, 10h08
c'est ce que Chrysler fait de mieux!
Sur la plateforme de la Neon (donc la Neon doit etre la deuxieme meilleur de Chrysler?)

Francis aime pas Chrysler, donc on repasse sont commentaire! :roll:

Francis aime pas chrysler et toi tu est un fana aveugle de cette marque . alors vous etes disqualifié tout les deux :wink: :D :D

IanD
25/04/2006, 10h19
c'est ce que Chrysler fait de mieux!
Sur la plateforme de la Neon (donc la Neon doit etre la deuxieme meilleur de Chrysler?)

Francis aime pas Chrysler, donc on repasse sont commentaire! :roll:

Francis aime pas chrysler et toi tu est un fana aveugle de cette marque . alors vous etes disqualifié tout les deux :wink: :D :D

on va repasser ton commentaire :roll:

D@mos
25/04/2006, 10h40
C'est probablement ce que Chrysler fait de mieux... ou plutôt de moins pire. Ford, GM, les européens et les japonais lui sont supérieures en tout point. Côté fiabilité, pas de gros pépins, mais toujours éviter les transmissions automatiques de Chrysler qui brisent comme du verre. Tu as des centaines de choix plus judicieux sur ton marché que cette PT Cruiser...

Dans l'originalité il n'y a pas tellement le choix, nous avons ce qui s'appel des "monospace" ( style Chrysler Voyager) chez Volkwagen, Renault, Toyota, Peugeot, Ford mais tout le monde en a et il se ressemblent tous, il y a bien sur tous les 4x4 mais ils sont plus cher un toyota RAV-4 de 2004 avec 75000 kilomètres se paye 22000 € ( 27000 dollar US)

Kenny
28/04/2006, 22h03
Nous en avons un PT cruiser 2001 manuel et le seul défaut jusqu'à maintenant ce sont les caouchouc autour des portes qui se collent et s'arrachent à chaque hiver. Nous sommes obligés d'y faire attention par grand froid pour ne pas les arracher et pour se faire ne pas oublier de les traiter au silicone avant le temps froid... Je ne sais pas si c'est le cas en France cependant...

L'autre chose c'est que j'aimerais avoir plus d'espace dans le coffre! On regardais les caravans et ma blonde est tombée sur un bon deal avec le PT cruiser...

Avec une famille de trois enfants, on entre tous dans le PT alors c'est un bon véhicule familial et économique!

p@t_berg
28/04/2006, 22h07
Une belle ford focus MK2 sa t'interesse pas je prendrais sa certain avec un TDCI avant un PT-cruiser :wink:

Francis F
28/04/2006, 22h20
c'est ce que Chrysler fait de mieux!
Sur la plateforme de la Neon (donc la Neon doit etre la deuxieme meilleur de Chrysler?)

Francis aime pas Chrysler, donc on repasse sont commentaire! :roll:

Francis aime pas chrysler et toi tu est un fana aveugle de cette marque . alors vous etes disqualifié tout les deux :wink: :D :D

Reste qu'on a dit la même chose... Il y a juste un bémol entre l'appréciation du véhicule par rapport au reste du marché.

p@t_berg
28/04/2006, 22h24
c'est ce que Chrysler fait de mieux!
Sur la plateforme de la Neon (donc la Neon doit etre la deuxieme meilleur de Chrysler?)

Francis aime pas Chrysler, donc on repasse sont commentaire! :roll:

Francis aime pas chrysler et toi tu est un fana aveugle de cette marque . alors vous etes disqualifié tout les deux :wink: :D :D

Reste qu'on a dit la même chose... Il y a juste un bémol entre l'appréciation du véhicule par rapport au reste du marché.Iand le probléme ses que le gars est en europe il y a des pas mal meilleur voiture la bas de qualité supérieur et plus confortable q'un pt-cruiser. Ils ont pas des restants comme ici :twisted: