PDA

Voir la version complète : Premier rappel ..euh 2e pour la Camry 2007



STONE_COLD
26/04/2006, 07h49
Mais si ça implique pas beaucoup de véhicule, preuve que la qualité n'est plus la même chez Toyota.

The newest edition of the Toyota Camry is being recalled for a problem with the transmission. The problem, Toyota says, involved only a half-percent of Camrys built thus far for the 2007 model year. The new six-speed automatic transmission could lose second and sixth gear during operation. Toyota told Reuters the vehicle still will operate even if the gears are lost, and that the problem usually happens within the first 500 miles of use.

ChrisfromQuébec
26/04/2006, 08h19
... C'est le deuxième!

Make / Models : Model/Build Years:

LEXUS / GS 2006

LEXUS / IS 2006

LEXUS / LS 2004-2006

TOYOTA / AVALON 2005-2006

TOYOTA / CAMRY 2007

TOYOTA / PRIUS 2004-2006

TOYOTA / RAV4 2005

TOYOTA / SCION TC 2005-2006

TOYOTA / TACOMA 2005-2006

Type: PASSENGER CAR

Recall Number: 06V096000

Summary:

ON CERTAIN VEHICLES, DUE TO IMPROPER ASSEMBLY OF THE AIR BAG INFLATOR, WHICH IS USED IN THE SIDE AIR BAG, THE CURTAIN SHIELD AIR BAG, AND THE KNEE AIR BAG ASSEMBLY, SOME INFLATORS WERE PRODUCED WITH AN INSUFFICIENT AMOUNT OF THE HEATING AGENTS NECESSARY FOR PROPER AIR BAG DEPLOYMENT. IN THIS CONDITION, THE EXPANSION FORCE OF THE GAS MAY BE INSUFFICIENT TO PROPERLY INFLATE THE AIR BAG WHEN THE SRS SYSTEM IS ACTIVATED DURING A CRASH.

Consequence:

THIS MAY INCREASE THE RISK OF INJURY TO THE OCCUPANT IN THE INVOLVED SEATING POSITION IN THE EVENT OF A CRASH.

Remedy:

DEALERS WILL REPLACE THE SPECIFIC SRS AIR BAG. THE RECALL IS EXPECTED TO BEGIN DURING APRIL 2006. OWNERS MAY CONTACT TOYOTA AT 1-888-270-9371, SCION AT 1-866-548-1851, OR LEXUS AT 1-800-255-3987.

Notes:

TOYOTA RECALL NO. 60B AND LEXUS RECALL NO. 6LB. CUSTOMERS MAY CONTACT THE NATIONAL HIGHWAY TRAFFIC SAFETY ADMINISTRATION'S VEHICLE SAFETY HOTLINE AT 1-888-327-4236 (TTY: 1-800-424-9153); OR GO TO HTTP://WWW.SAFERCAR.GOV

Joe 123
26/04/2006, 08h55
Rappel un jour rappel toujours! :? :shock: C'est fou comme les rappels sont monnaie courante avec toutes les marques... :roll:

dedemo
26/04/2006, 09h51
Et ça vient prouver encore une fois qu'on achète pas un véhicule la première année d'une refonte même si c'est un Toyota ou un Honda! :idea:

PS: Un rappel n'est pas un gage de fiabilité mais plutôt de qualité de fabrication. Un ne va pas nécessairement de pair avec l'autre. Ex: Hyundai ont de plus en plus une bonne qualité de fabrication, toutefois, sa fiabilité reste toujours à prouver

ediezel
26/04/2006, 09h59
Et ça vient prouver encore une fois qu'on achète pas un véhicule la première année d'une refonte même si c'est un Toyota ou un Honda! :idea:

PS: Un rappel n'est pas un gage de fiabilité mais plutôt de qualité de fabrication. Un ne va pas nécessairement de pair avec l'autre. Ex: Hyundai ont de plus en plus une bonne qualité de fabrication, toutefois, sa fiabilité reste toujours à prouver

On va faire une liste comme ça ca va être réglé

Pas de Caliber
pas de Mazda 5 ,
pas de Chev. HHR
pas de Camry 2007
Pas de Toyota Yaris
pas de Ford Fusion
pas de Honda Fit
Pas de Civic 2006
Pas de Kia Rio ou Rio 5

Qu'est ce que J'ai oublié ?

Novaly
26/04/2006, 10h16
Si tout le monde se mettait a plus acheter les modeles dans la 1iere année de sa sortie, comment pensez vous qu'ils vont faire une 2ieme année?

J'ai un modele de 1 année et ce que je trouve le fun, je me demarque avec mon nouveau modele :D C'est le feuneeee ca!

dedemo
26/04/2006, 10h21
Si tout le monde se mettait a plus acheter les modeles dans la 1iere année de sa sortie, comment pensez vous qu'ils vont faire une 2ieme année?

J'ai un modele de 1 année et ce que je trouve le fun, je me demarque avec mon nouveau modele :D C'est le feuneeee ca!

Je te donnes raison Nov, les rappels sont le prix à payer pour avoir une certaine exclusivité pendant un an. Aussi, je peux comprendre que dans ton cas, les rappels, c'est pas trop irritant, tu laisses ta voiture dans le garage pendant que tu travailles. :lol:

Mais en ce qui me concerne, les achats en première année de refonte, je laisse ça aux autres. :wink:

IanD
26/04/2006, 11h06
j'prend pas a un rappel pour un probleme de fiabilite, mais bien une bonne action du constructeur de regler un probleme de qualité.

Je ne priverai jamais d'acheter dans la première année! Ca été déja fait, mon Néon par exemple, la première année après la refonte (2000) et quelques petit pépins, that's it! C'est rien pour dire que j'en acheterai jamais une deuxième car je l'aime beaucoup :wink:

les autres vehicules des mes parents et grand parents sont de deuxième et plus tard (Stratus 96, Grand Caravan 02, Intrepid 99 et Durango 05)

STONE_COLD
26/04/2006, 11h26
Si tout le monde se mettait a plus acheter les modeles dans la 1iere année de sa sortie, comment pensez vous qu'ils vont faire une 2ieme année?

J'ai un modele de 1 année et ce que je trouve le fun, je me demarque avec mon nouveau modele :D C'est le feuneeee ca!

Disons que les locations aident la chose. Tu peux te débarasser de tes troubles au bout de 3-4 ans.


Si la location n'existait pas, la donne serait surement différente.

Alain36
26/04/2006, 11h52
Et ça vient prouver encore une fois qu'on achète pas un véhicule la première année d'une refonte même si c'est un Toyota ou un Honda! :idea:

PS: Un rappel n'est pas un gage de fiabilité mais plutôt de qualité de fabrication. Un ne va pas nécessairement de pair avec l'autre. Ex: Hyundai ont de plus en plus une bonne qualité de fabrication, toutefois, sa fiabilité reste toujours à prouver

On va faire une liste comme ça ca va être réglé

Pas de Caliber
pas de Mazda 5 ,
pas de Chev. HHR
pas de Camry 2007
Pas de Toyota Yaris
pas de Ford Fusion
pas de Honda Fit
Pas de Civic 2006
Pas de Kia Rio ou Rio 5

Qu'est ce que J'ai oublié ?

VW GTI
VW Passat
Kia Sedona
Hyundai Azera
BMW série 3
Hyundai Entourage

Fisherman
26/04/2006, 11h55
J'ai acheté moi-même un véhicule à sa première année et ça ne me dérangeait pas pantoute. Oui, il y a eu 2 rappels. Des gogosses réparées en peu de temps. Anyway, c'est garanti ! Je trouve qu'il y en a qui s'en font pour pas grand chose.
Bien souvent, les rappels sont faits sur des détails genre sensor, ceinture de sécurité, etc..Et la plupart du temps il n'y a pas vraiment de danger.
Alors faut pas se priver d'un nouveau véhicule.

Avez-vous peur d'avoir peur ?? :wink:

Alain36
26/04/2006, 11h56
Combien de rappel pour la Fusion: 0

DrAkO
26/04/2006, 12h02
Ford est un de ceux qui s'est le plus amélioré pour les rappels.

1 seulement sur la Five Hundred et le Freestyle, 0 sur la Fusion actuellement.

Supra RZ
26/04/2006, 17h19
Combien de rappel pour la Fusion: 0

Heuuuu. . . c bien !

DrAkO
26/04/2006, 17h24
Combien de rappel pour la Fusion: 0

Heuuuu. . . c bien !

Si on voit ça de même, c'est mieux qu'une Camry ! :wink:

IanD
26/04/2006, 17h44
Combien de rappel pour la Fusion: 0

Heuuuu. . . c bien !

Si on voit ça de même, c'est mieux qu'une Camry ! :wink:

1 -0 pour Drako :lol: :lol:

dedemo
26/04/2006, 18h46
Combien de rappel pour la Fusion: 0

Heuuuu. . . c bien !

Si on voit ça de même, c'est mieux qu'une Camry ! :wink:

Si je me trompe pas, Toyota ont été deuxième en fait de quantité de rappels en 2005. Ça dépend aussi des rappels, comme je dis souvent, qualité de fabrication et fiabilité sont deux dénominateurs communs différents.

Stone avait ouvert un bon post sur le sujet:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=13283&highlight=rappels&sid=172089237505035353690b3142430256

yolarep once
26/04/2006, 20h42
J'ai acheté moi-même un véhicule à sa première année et ça ne me dérangeait pas pantoute. Oui, il y a eu 2 rappels. Des gogosses réparées en peu de temps. Anyway, c'est garanti ! Je trouve qu'il y en a qui s'en font pour pas grand chose.
Bien souvent, les rappels sont faits sur des détails genre sensor, ceinture de sécurité, etc..Et la plupart du temps il n'y a pas vraiment de danger.
Alors faut pas se priver d'un nouveau véhicule.

Avez-vous peur d'avoir peur ?? :wink:

Parfaitement d'accord, ceux qui on des corolla 2003, civic 2001, mazda6 2004 sont pas mort, des rappel ces normal. On ne s'enpeche pas d'acheter la Télé dernier cris, un ordinateur derniere génération, une soufleuse nouveau modele et pour tout sa aucun rappel n'existe. Au moin les cie automobile font des rappel pour corriger leurs erreurs

dedemo
26/04/2006, 20h51
J'ai acheté moi-même un véhicule à sa première année et ça ne me dérangeait pas pantoute. Oui, il y a eu 2 rappels. Des gogosses réparées en peu de temps. Anyway, c'est garanti ! Je trouve qu'il y en a qui s'en font pour pas grand chose.
Bien souvent, les rappels sont faits sur des détails genre sensor, ceinture de sécurité, etc..Et la plupart du temps il n'y a pas vraiment de danger.
Alors faut pas se priver d'un nouveau véhicule.

Avez-vous peur d'avoir peur ?? :wink:

Parfaitement d'accord, ceux qui on des corolla 2003, civic 2001, mazda6 2004 sont pas mort, des rappel ces normal. On ne s'enpeche pas d'acheter la Télé dernier cris, un ordinateur derniere génération, une soufleuse nouveau modele et pour tout sa aucun rappel n'existe. Au moin les cie automobile font des rappel pour corriger leurs erreurs

T'as raison Yolarep, je suis un peu peureux là-dessus. J'ai pas peur des rappels qui se réparent mais j'ai la phobie du problème de jeunesse qui ne se répare pas. Tu sais ces quiui-quiui qui grincent constamment et que personne ne trouve. Ou encore ce problème de freins qui s'usent à une vitesse d'enfer et que ton mécano dit que c'est normal pour la marque, et encore, ce moteur qui barbotte au feu rouge et ton mécano qui dit encore: c'est normal, ils font tous ça... grrrrrrrrrrrr. Parlez-en à Gazguzzler et son X-Trail, être à refaire, peut-être attendrait-il un an. :cry:

Alain36
26/04/2006, 22h31
Toyota, comme n'importe quelle compagnie, veut faire de l'argent et comme les constructeurs américains, elle fait appel de plus en plus à la sous-traitance. La sous-traitance est une grande source de rappels.

Silverblades
27/04/2006, 01h26
Toyota, comme n'importe quelle compagnie, veut faire de l'argent et comme les constructeurs américains, elle fait appel de plus en plus à la sous-traitance. La sous-traitance est une grande source de rappels.

Bingo !

STONE_COLD
01/05/2006, 11h50
Autre témoignage que la qualité est en baisse chez Toy

http://www.autoweek.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20060501/FREE/60501002/1024/LATESTNEWS

Fisherman
01/05/2006, 12h10
J'ai acheté moi-même un véhicule à sa première année et ça ne me dérangeait pas pantoute. Oui, il y a eu 2 rappels. Des gogosses réparées en peu de temps. Anyway, c'est garanti ! Je trouve qu'il y en a qui s'en font pour pas grand chose.
Bien souvent, les rappels sont faits sur des détails genre sensor, ceinture de sécurité, etc..Et la plupart du temps il n'y a pas vraiment de danger.
Alors faut pas se priver d'un nouveau véhicule.

Avez-vous peur d'avoir peur ?? :wink:

Parfaitement d'accord, ceux qui on des corolla 2003, civic 2001, mazda6 2004 sont pas mort, des rappel ces normal. On ne s'enpeche pas d'acheter la Télé dernier cris, un ordinateur derniere génération, une soufleuse nouveau modele et pour tout sa aucun rappel n'existe. Au moin les cie automobile font des rappel pour corriger leurs erreurs

T'as raison Yolarep, je suis un peu peureux là-dessus. J'ai pas peur des rappels qui se réparent mais j'ai la phobie du problème de jeunesse qui ne se répare pas. Tu sais ces quiui-quiui qui grincent constamment et que personne ne trouve. Ou encore ce problème de freins qui s'usent à une vitesse d'enfer et que ton mécano dit que c'est normal pour la marque, et encore, ce moteur qui barbotte au feu rouge et ton mécano qui dit encore: c'est normal, ils font tous ça... grrrrrrrrrrrr. Parlez-en à Gazguzzler et son X-Trail, être à refaire, peut-être attendrait-il un an. :cry:

Dedemo,

le X-trail existe depuis plusieurs années, mais n'est vendu au Canada que depuis un an. On parle pas d'un problème de jeunesse, on parle d'un citron.
Pour Toyota, ça fait un an que les articles sortent sur leurs problèmes de qualité initiale. Et ce n'est qu'un début. À mon avis, leur apogée a été atteinte et maintenant, on assistera de plus en plus à des problèmes de jeunesse et à des problèmes tout court.

Monhomme
01/05/2006, 13h16
On ne s'enpeche pas d'acheter la Télé dernier cris, un ordinateur derniere génération, une soufleuse nouveau modele et pour tout sa aucun rappel n'existe.

Pas vrai... Mon père a eu un rappel sur son 4roues Honda... ( et Stone aussi, je crois)... J'ai eu un rappel sur ma souffleuse... le cable qui dirige en hauteur le cornet.. il était trop faible!! :wink:

Et dans le magasine Protégé-vous... Y a souvent des rappel, sur n'importe quoi, incluant des laveuses-sècheuses!! :lol:

DrAkO
01/05/2006, 14h12
N'empêche que dans les Coréens, Hyundai s'en sorte pas trop mal question rappel. Idem pour Ford dans l'américain.

Dommage qu'on puisse pas faire des beaux modèles sans trop de rappels...hein Ford et Hyundai.

dedemo
01/05/2006, 14h39
J'ai acheté moi-même un véhicule à sa première année et ça ne me dérangeait pas pantoute. Oui, il y a eu 2 rappels. Des gogosses réparées en peu de temps. Anyway, c'est garanti ! Je trouve qu'il y en a qui s'en font pour pas grand chose.
Bien souvent, les rappels sont faits sur des détails genre sensor, ceinture de sécurité, etc..Et la plupart du temps il n'y a pas vraiment de danger.
Alors faut pas se priver d'un nouveau véhicule.

Avez-vous peur d'avoir peur ?? :wink:

Parfaitement d'accord, ceux qui on des corolla 2003, civic 2001, mazda6 2004 sont pas mort, des rappel ces normal. On ne s'enpeche pas d'acheter la Télé dernier cris, un ordinateur derniere génération, une soufleuse nouveau modele et pour tout sa aucun rappel n'existe. Au moin les cie automobile font des rappel pour corriger leurs erreurs

T'as raison Yolarep, je suis un peu peureux là-dessus. J'ai pas peur des rappels qui se réparent mais j'ai la phobie du problème de jeunesse qui ne se répare pas. Tu sais ces quiui-quiui qui grincent constamment et que personne ne trouve. Ou encore ce problème de freins qui s'usent à une vitesse d'enfer et que ton mécano dit que c'est normal pour la marque, et encore, ce moteur qui barbotte au feu rouge et ton mécano qui dit encore: c'est normal, ils font tous ça... grrrrrrrrrrrr. Parlez-en à Gazguzzler et son X-Trail, être à refaire, peut-être attendrait-il un an. :cry:

Dedemo,

le X-trail existe depuis plusieurs années, mais n'est vendu au Canada que depuis un an. On parle pas d'un problème de jeunesse, on parle d'un citron.
Pour Toyota, ça fait un an que les articles sortent sur leurs problèmes de qualité initiale. Et ce n'est qu'un début. À mon avis, leur apogée a été atteinte et maintenant, on assistera de plus en plus à des problèmes de jeunesse et à des problèmes tout court.

D'accord que le X-Trail n'était pas un nouveau véhicule en soi mais jamais il avait face à la température du Québec.

Fisherman
01/05/2006, 15h15
J'ai acheté moi-même un véhicule à sa première année et ça ne me dérangeait pas pantoute. Oui, il y a eu 2 rappels. Des gogosses réparées en peu de temps. Anyway, c'est garanti ! Je trouve qu'il y en a qui s'en font pour pas grand chose.
Bien souvent, les rappels sont faits sur des détails genre sensor, ceinture de sécurité, etc..Et la plupart du temps il n'y a pas vraiment de danger.
Alors faut pas se priver d'un nouveau véhicule.

Avez-vous peur d'avoir peur ?? :wink:

Parfaitement d'accord, ceux qui on des corolla 2003, civic 2001, mazda6 2004 sont pas mort, des rappel ces normal. On ne s'enpeche pas d'acheter la Télé dernier cris, un ordinateur derniere génération, une soufleuse nouveau modele et pour tout sa aucun rappel n'existe. Au moin les cie automobile font des rappel pour corriger leurs erreurs

T'as raison Yolarep, je suis un peu peureux là-dessus. J'ai pas peur des rappels qui se réparent mais j'ai la phobie du problème de jeunesse qui ne se répare pas. Tu sais ces quiui-quiui qui grincent constamment et que personne ne trouve. Ou encore ce problème de freins qui s'usent à une vitesse d'enfer et que ton mécano dit que c'est normal pour la marque, et encore, ce moteur qui barbotte au feu rouge et ton mécano qui dit encore: c'est normal, ils font tous ça... grrrrrrrrrrrr. Parlez-en à Gazguzzler et son X-Trail, être à refaire, peut-être attendrait-il un an. :cry:

Dedemo,

le X-trail existe depuis plusieurs années, mais n'est vendu au Canada que depuis un an. On parle pas d'un problème de jeunesse, on parle d'un citron.
Pour Toyota, ça fait un an que les articles sortent sur leurs problèmes de qualité initiale. Et ce n'est qu'un début. À mon avis, leur apogée a été atteinte et maintenant, on assistera de plus en plus à des problèmes de jeunesse et à des problèmes tout court.

D'accord que le X-Trail n'était pas un nouveau véhicule en soi mais jamais il avait face à la température du Québec.

Comique,

on est pas en Sibérie quand même. Le nord de l'Europe et Montréal, ça se ressemble pas mal. :wink:

Chialeux
01/05/2006, 16h34
Petit detail amusant ce n'est pas la premiere annee model de la Honda Fit mais la 3ieme... Elle est produite au Japon et ce modele roule en Amerique du Sud, en Oceanie et en Asie depuis 2 ans. :wink:

dedemo
01/05/2006, 18h38
Petit detail amusant ce n'est pas la premiere annee model de la Honda Fit mais la 3ieme... Elle est produite au Japon et ce modele roule en Amerique du Sud, en Oceanie et en Asie depuis 2 ans. :wink:

Ces années d'existence dans d'autres pays ne m'impressionne pas trop. On a un climat bien spécial au Québec, qui n'a rien à voir avec le Nord de la France en passant. Ne vous demandez pas pourquoi de plus en plus de compagnies envoient leurs "spy vehicles" au Québec. Si ça passe au Québec, ça passe partout, ce que Nissan a oublié de faire avec leur X-Trail.

S'ils seraient venus ici avant de lancer leur SUV, ils auraient vite remarqués que leus plastiques craquent de partout au froid. Ce qui n'arrivait sûrement pas dans le Nord de la France, sinon, j'espère qu'ils auraient remédié à la situation. À l'inverse si ça craquait dans le Nord de la France et qu'ils l'ont tout de même amené ici sans remédier au problème, choooou! :wink:

wowlesmoteurs
01/05/2006, 18h42
Petit detail amusant ce n'est pas la premiere annee model de la Honda Fit mais la 3ieme... Elle est produite au Japon et ce modele roule en Amerique du Sud, en Oceanie et en Asie depuis 2 ans. :wink:

ha! c'est pour ca que la Fit fait dejas vieux model a sa sortie :wink:

Boud
01/05/2006, 21h22
Petit detail amusant ce n'est pas la premiere annee model de la Honda Fit mais la 3ieme... Elle est produite au Japon et ce modele roule en Amerique du Sud, en Oceanie et en Asie depuis 2 ans. :wink:

ha! c'est pour ca que la Fit fait dejas vieux model a sa sortie :wink:

Toyota devrait avoir honte. La Yaris se fait battre par un vieux maudit modèle dans tous les comparatifs que j'ai vus.

Tant qu'à moi, j'aime mieux avoir un modèle éprouvé...en plus, c'est la meilleure de la catégorie.

dedemo
02/05/2006, 15h06
Petit detail amusant ce n'est pas la premiere annee model de la Honda Fit mais la 3ieme... Elle est produite au Japon et ce modele roule en Amerique du Sud, en Oceanie et en Asie depuis 2 ans. :wink:

ha! c'est pour ca que la Fit fait dejas vieux model a sa sortie :wink:

Toyota devrait avoir honte. La Yaris se fait battre par un vieux maudit modèle dans tous les comparatifs que j'ai vus.

Tant qu'à moi, j'aime mieux avoir un modèle éprouvé...en plus, c'est la meilleure de la catégorie.

Le seul point sur laquelle la Fit ne détrône pas la Yaris est au niveau de son apparence. Question de goût personnelle, je trouve la Yaris pas mal plus belle que la Fit autant en hatcthback qu'en berline... :wink:

DrAkO
02/05/2006, 16h58
Toyota se laisseront pas déclasser comme ça.

Si c'est une compagnie qui peut se permettre de retoucher un modèle 1 an après sa sortie, c'est bien Toyota.

dedemo
02/05/2006, 22h45
Toyota se laisseront pas déclasser comme ça.

Si c'est une compagnie qui peut se permettre de retoucher un modèle 1 an après sa sortie, c'est bien Toyota.

Tu crois qu'ils en ont les moyens? :P

IanD
02/05/2006, 23h30
Très impressionante la nouvelle Camry, surtout le model SE, j'en ai vu une chez Tony Graham Toyota a Ottawa vendredi dernier et c'est une belle bagnole, surtout en noir :shock: :shock:

DrAkO
03/05/2006, 06h47
Toyota se laisseront pas déclasser comme ça.

Si c'est une compagnie qui peut se permettre de retoucher un modèle 1 an après sa sortie, c'est bien Toyota.

Tu crois qu'ils en ont les moyens? :P

Ché pas hein... :wink:

STONE_COLD
03/05/2006, 07h35
Très impressionante la nouvelle Camry, surtout le model SE, j'en ai vu une chez Tony Graham Toyota a Ottawa vendredi dernier et c'est une belle bagnole, surtout en noir :shock: :shock:


J'ai vu une graphite SE full load chez Villa plus de 37K$ ....Ouach :?

Très belle par contre et je serais curieux de l'essayer pour voir la tenue de route mais je suis pas mal sur que ça accotte pas l'Altima 3.5 SE.

RacingTeacher
03/05/2006, 08h18
Est-ce que je rêve ou elle est rendue vraiment plus grosse!

J'en reviens pas, elle semble tellement obèse maintenant, autant qu'une 300....

STONE_COLD
03/05/2006, 11h37
Est-ce que je rêve ou elle est rendue vraiment plus grosse!

J'en reviens pas, elle semble tellement obèse maintenant, autant qu'une 300....

J'ai pas regarder les dimensions avec la 2006 mais habituellement lors d'une refonte, on prend du gallon mais il y a des exceptions comme l'Altima 2007.

Silverblades
03/05/2006, 12h22
Est-ce que je rêve ou elle est rendue vraiment plus grosse!

J'en reviens pas, elle semble tellement obèse maintenant, autant qu'une 300....

J'ai pas regarder les dimensions avec la 2006 mais habituellement lors d'une refonte, on prend du gallon mais il y a des exceptions comme l'Altima 2007.

pas allongé d'un seul millimètre mais élargi un peu

RacingTeacher
03/05/2006, 17h08
Bon, visuellement alors, je trouve qu'elle a l'air plus grosse!

IanD
04/05/2006, 00h15
Très impressionante la nouvelle Camry, surtout le model SE, j'en ai vu une chez Tony Graham Toyota a Ottawa vendredi dernier et c'est une belle bagnole, surtout en noir :shock: :shock:


J'ai vu une graphite SE full load chez Villa plus de 37K$ ....Ouach :?

Très belle par contre et je serais curieux de l'essayer pour voir la tenue de route mais je suis pas mal sur que ça accotte pas l'Altima 3.5 SE.

ouais, je ne l'ai pas essayer non plus, mais en fait de look, elle est tres belle, mais la plus belle japonnaise (interieur et exterieur) est l'Accord 2006 8)

dedemo
06/05/2006, 10h54
Très impressionante la nouvelle Camry, surtout le model SE, j'en ai vu une chez Tony Graham Toyota a Ottawa vendredi dernier et c'est une belle bagnole, surtout en noir :shock: :shock:


J'ai vu une graphite SE full load chez Villa plus de 37K$ ....Ouach :?

Très belle par contre et je serais curieux de l'essayer pour voir la tenue de route mais je suis pas mal sur que ça accotte pas l'Altima 3.5 SE.

ouais, je ne l'ai pas essayer non plus, mais en fait de look, elle est tres belle, mais la plus belle japonnaise (interieur et exterieur) est l'Accord 2006 8)

La beauté et la qualité des véhicules dans ce segment sont ahurissantes. Propablement le segment le plus compétitf qui soit. Pour mes goûts à moi, l'ordre est le suivant:

Altima, Pontiac G-6, Camry, Accord, Mazda 6, Passat, Sonata.

Novaly
06/05/2006, 10h56
@dedemo : Et la Fusion, elle est ou? :wink:

dedemo
06/05/2006, 10h57
@dedemo : Et la Fusion, elle est ou? :wink:

Mer*de, je l'ai oubliée, propablement quelque part près de la Camry. :wink:

STONE_COLD
07/05/2006, 15h11
@dedemo : Et la Fusion, elle est ou? :wink:

C'est quoi ça :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
07/05/2006, 20h16
@dedemo : Et la Fusion, elle est ou? :wink:

C'est quoi ça :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

La Ford Fusion là.... tsé celle qui a le meme devant que le Gillette Fusion :lol:

p@t_berg
07/05/2006, 20h30
@dedemo : Et la Fusion, elle est ou? :wink:

C'est quoi ça :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

La Ford Fusion là.... tsé celle qui a le meme devant que le Gillette Fusion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comme toutes les prochaine ford :lol:

dedemo
07/05/2006, 21h29
@dedemo : Et la Fusion, elle est ou? :wink:

C'est quoi ça :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

La Ford Fusion là.... tsé celle qui a le meme devant que le Gillette Fusion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comme toutes les prochaine ford :lol:

Hey les boys, vous me direz pas que Ford vient d'inventer l'idée des calandres semblables sur leurs modèles. Regardez Nissan, Honda, Mazda, Pontiac et une grosse partie des camions Toyota. On les voit venir un mile d'avance! :wink:

Silverblades
08/05/2006, 00h05
@dedemo : Et la Fusion, elle est ou? :wink:

C'est quoi ça :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

La Ford Fusion là.... tsé celle qui a le meme devant que le Gillette Fusion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comme toutes les prochaine ford :lol:

Hey les boys, vous me direz pas que Ford vient d'inventer l'idée des calandres semblables sur leurs modèles. Regardez Nissan, Honda, Mazda, Pontiac et une grosse partie des camions Toyota. On les voit venir un mile d'avance! :wink:

eum...... du calme dédé.... j'fesait simplement une blague.. :wink: