PDA

Voir la version complète : Voici enfin chez nous.



STONE_COLD
26/04/2006, 13h15
CHARGER :!: 8)

En test pour le moment

http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll/misc?url=/misc/zoom.pbs&Site=CP&Date=20060426&Category=CPACTUALITES&ArtNo=604260401&Ref=AR&Profile=5173&show=CPDROIT&sectioncat=CPDROIT&cr=Michel%20Lafleur,%20Le%20Droit&relart=%2Fapps%2Fpbcs.dll%2Farticle%3FAID%3D%2F200 60426%2FCPACTUALITES%2F604260401%2F5173%2FCPDROIT

IanD
26/04/2006, 13h51
j'en ai vu une stationner sur la rue Wellington a Ottawa la semaine derniere, une policiere etait dedans 8)

Alain36
26/04/2006, 14h24
C'est un BEAU char de police mais pas nécessaire un BON char de police.

En version 3.5L, Chrysler en demande 5000$ de plus que Ford pour un Crown Vic et Chevrolet pour un Impala 3.9L, sans parler que les coûts d'entretien et de réparation seraient beaucoup plus élevés pour la Charger que les deux autres. De plus, plusieurs policiers trouvent l'espace avant restreint (ceinturon) et la visibilité réduite en arrière et 3/4 arrière.

STONE_COLD
26/04/2006, 14h59
C'est un BEAU char de police mais pas nécessaire un BON char de police.

En version 3.5L, Chrysler en demande 5000$ de plus que Ford pour un Crown Vic et Chevrolet pour un Impala 3.9L, sans parler que les coûts d'entretien et de réparation seraient beaucoup plus élevés pour la Charger que les deux autres. De plus, plusieurs policiers trouvent l'espace avant restreint (ceinturon) et la visibilité réduite en arrière et 3/4 arrière.

Je pense que ton frérot est mal renseigné pour ce qui est du prix. :wink:

Les nouvelles voitures de marque Dodge Charger 2006 pourraient devenir les futures autos-patrouille du Service de police d'Ottawa (SPO).

Le sergent Glenn Wasson, gérant du parc automobile au SPO, a confirmé que son service avait acheté quatre véhicules de la compagnie Chrysler afin d'en faire l'essai. Deux voitures, l'une aux couleurs de la police d'Ottawa et l'autre banalisée, sillonnent les rues du centre-ville depuis un mois. Les deux autres devraient prendre la route au cours des prochains mois.

"C'est la première année que Chrysler propose ce modèle pour les patrouilleurs. Nous avons voulu l'essayer. Il est légèrement moins cher que nos voitures actuelles qui sont des Crown Victoria de Ford. Il possède une traction arrière et un moteur de six cylindres de 3,5 litres contre huit cylindres pour Ford. Nous pourrions également réaliser quelques économies d'essence", a-t-il expliqué en spécifiant que le coût d'un véhicule Charger était de 29 000 $, une somme à laquelle il faut ajouter l'équipement de police comme les gyrophares, l'ordinateur et le matériel de communication.

Dans le passé, Ottawa a déjà testé la Chevrolet Lumina et la Ford Taurus mais les essais ne se sont pas avérés concluants, précise Glenn Wasson.

La Charger consomme 12,5 litres d'essence aux 100 kilomètres en ville contre 8,1 litres pour la même distance parcourue sur une autoroute.

IanD
26/04/2006, 15h07
m'essemble que le ministere des transport de l'Ontario a des Intrepid...J'en ai vu quelques unes au alentours d'ici, elle sont blanche avec une stripe vert et ca m'a tout l'air du police package aussi...

STONE_COLD
26/04/2006, 15h28
m'essemble que le ministere des transport de l'Ontario a des Intrepid...J'en ai vu quelques unes au alentours d'ici, elle sont blanche avec une stripe vert et ca m'a tout l'air du police package aussi...

Ce sont les contrôleurs routiers je crois.

Monhomme
26/04/2006, 15h31
un moteur de six cylindres de 3,5 litres contre huit cylindres pour Ford. Nous pourrions également réaliser quelques économies d'essence


La Charger consomme 12,5 litres d'essence aux 100 kilomètres en ville contre 8,1 litres pour la même distance parcourue sur une autoroute.

C'est p'tit comique celui là!!! :lol: :lol:

Alain36
26/04/2006, 15h33
C'est un BEAU char de police mais pas nécessaire un BON char de police.

En version 3.5L, Chrysler en demande 5000$ de plus que Ford pour un Crown Vic et Chevrolet pour un Impala 3.9L, sans parler que les coûts d'entretien et de réparation seraient beaucoup plus élevés pour la Charger que les deux autres. De plus, plusieurs policiers trouvent l'espace avant restreint (ceinturon) et la visibilité réduite en arrière et 3/4 arrière.

Je pense que ton frérot est mal renseigné pour ce qui est du prix. :wink:

Les nouvelles voitures de marque Dodge Charger 2006 pourraient devenir les futures autos-patrouille du Service de police d'Ottawa (SPO).

Le sergent Glenn Wasson, gérant du parc automobile au SPO, a confirmé que son service avait acheté quatre véhicules de la compagnie Chrysler afin d'en faire l'essai. Deux voitures, l'une aux couleurs de la police d'Ottawa et l'autre banalisée, sillonnent les rues du centre-ville depuis un mois. Les deux autres devraient prendre la route au cours des prochains mois.

"C'est la première année que Chrysler propose ce modèle pour les patrouilleurs. Nous avons voulu l'essayer. Il est légèrement moins cher que nos voitures actuelles qui sont des Crown Victoria de Ford. Il possède une traction arrière et un moteur de six cylindres de 3,5 litres contre huit cylindres pour Ford. Nous pourrions également réaliser quelques économies d'essence", a-t-il expliqué en spécifiant que le coût d'un véhicule Charger était de 29 000 $, une somme à laquelle il faut ajouter l'équipement de police comme les gyrophares, l'ordinateur et le matériel de communication.

Dans le passé, Ottawa a déjà testé la Chevrolet Lumina et la Ford Taurus mais les essais ne se sont pas avérés concluants, précise Glenn Wasson.

La Charger consomme 12,5 litres d'essence aux 100 kilomètres en ville contre 8,1 litres pour la même distance parcourue sur une autoroute.

C'est qu'au Québec, à part la villes de Montréal (et peut-être une couple d'autres villes), la plupart des corps de police achètent leurs autos-patrouilles par le gouvernement du Québec, Ford et GM font un meilleur prix que Chrysler dans ces conditions.

Pour 2006, le gouvernement du Québec a payé 25 000$/unité pour les Crown et 26 000$/unité pour les Impala 3.9L. Chrysler en demandait 29 000$/unité pour les Charger 3.5L.

mazzzda
26/04/2006, 19h31
Yen a une a thetford depuis quelques semaines, en fait ca la été la premiere charger au québec de police

STONE_COLD
27/04/2006, 09h11
C'est un BEAU char de police mais pas nécessaire un BON char de police.

En version 3.5L, Chrysler en demande 5000$ de plus que Ford pour un Crown Vic et Chevrolet pour un Impala 3.9L, sans parler que les coûts d'entretien et de réparation seraient beaucoup plus élevés pour la Charger que les deux autres. De plus, plusieurs policiers trouvent l'espace avant restreint (ceinturon) et la visibilité réduite en arrière et 3/4 arrière.

Je pense que ton frérot est mal renseigné pour ce qui est du prix. :wink:

Les nouvelles voitures de marque Dodge Charger 2006 pourraient devenir les futures autos-patrouille du Service de police d'Ottawa (SPO).

Le sergent Glenn Wasson, gérant du parc automobile au SPO, a confirmé que son service avait acheté quatre véhicules de la compagnie Chrysler afin d'en faire l'essai. Deux voitures, l'une aux couleurs de la police d'Ottawa et l'autre banalisée, sillonnent les rues du centre-ville depuis un mois. Les deux autres devraient prendre la route au cours des prochains mois.

"C'est la première année que Chrysler propose ce modèle pour les patrouilleurs. Nous avons voulu l'essayer. Il est légèrement moins cher que nos voitures actuelles qui sont des Crown Victoria de Ford. Il possède une traction arrière et un moteur de six cylindres de 3,5 litres contre huit cylindres pour Ford. Nous pourrions également réaliser quelques économies d'essence", a-t-il expliqué en spécifiant que le coût d'un véhicule Charger était de 29 000 $, une somme à laquelle il faut ajouter l'équipement de police comme les gyrophares, l'ordinateur et le matériel de communication.

Dans le passé, Ottawa a déjà testé la Chevrolet Lumina et la Ford Taurus mais les essais ne se sont pas avérés concluants, précise Glenn Wasson.

La Charger consomme 12,5 litres d'essence aux 100 kilomètres en ville contre 8,1 litres pour la même distance parcourue sur une autoroute.

C'est qu'au Québec, à part la villes de Montréal (et peut-être une couple d'autres villes), la plupart des corps de police achètent leurs autos-patrouilles par le gouvernement du Québec, Ford et GM font un meilleur prix que Chrysler dans ces conditions.

Pour 2006, le gouvernement du Québec a payé 25 000$/unité pour les Crown et 26 000$/unité pour les Impala 3.9L. Chrysler en demandait 29 000$/unité pour les Charger 3.5L.

Pour l'Impala j'y crois le 26000$ mais 25000$ pour un Crown :?: :?: :?: Je suis très sceptique...un Grand Marquis c'est 38000$ de base. Les rabais de flotte ne sont pas de 35%.

Kwack
27/04/2006, 09h22
C'est belle et bien 25 000$ pour la Ford Police Interceptor, qui est le nom du modèle vendue pour services policiers.

STONE_COLD
27/04/2006, 09h29
C'est belle et bien 25 000$ pour la Ford Police Interceptor, qui est le nom du modèle vendue pour services policiers.

Dans ce cas vraiment vraiement pas cher.
Mais ça semble pas être le cas en Ontario selon l'article du Droit.


C'est plate qu'on ne peut plus commander des 'police pak' comme dans les années 70 et 80.

Alain36
27/04/2006, 10h25
C'est belle et bien 25 000$ pour la Ford Police Interceptor, qui est le nom du modèle vendue pour services policiers.

Dans ce cas vraiment vraiement pas cher.

:P Qu'est-ce que je t'avais dit?

Le Crown est pas cher au Québec parce que Ford fait des bons prix pour le gouvernement du Québec, ce dernier achète au moins 450 Crown par année (SQ, SAAQ, Urgence Santé et municipalités) et encore beaucoup plus de pick-up série F, c'est normal d'obtenir des prix d'amis de cet ordre.

Certaines municipalités du Québec vont se procurer des Charger pour leur service de police parce qu'elles préfèrent acheter chez un concessionnaire de leur coin. Mais attendez-vous pas à voir des Charger blancs strippés jaune et kaki patrouiller sur les autoroutes de la province.

Pour 2006, la Charger n'a pas été retenue par le gouvernement du Québec comme véhicule de patrouille parce qu'elle était plus chère à l'achat et à l'entretien, et que ses sièges avant ne répondaient pas aux exigences (Chrysler refusait de les remplacer sans frais). La Ford Five-Hundred et la Chevrolet Impala 3.9L ont été retenue. La Chevrolet Impala 5.3L est présentement en évaluation par les postes autoroutiers de la SQ.

Par contre, la Charger pourra être achetée comme véhicule de service (banalisée) pour les membres de la direction et les enquêteurs, comme l'était avant l'Intrepid et la Sebring.

STONE_COLD
27/04/2006, 10h35
C'est belle et bien 25 000$ pour la Ford Police Interceptor, qui est le nom du modèle vendue pour services policiers.

Dans ce cas vraiment vraiement pas cher.

:P Qu'est-ce que je t'avais dit?

Le Crown est pas cher au Québec parce que Ford fait des bons prix pour le gouvernement du Québec, ce dernier achète au moins 450 Crown par année (SQ, SAAQ, Urgence Santé et municipalités) et encore beaucoup plus de pick-up série F, c'est normal d'obtenir des prix d'amis de cet ordre.



Entente très spéciale parce que, généralement parlant, le rabais accordé aux flottes est de 2000 à 3000$ par unité. Ça concorde avec les prix de l'Impala et Charger mais pas le Crown.

SQ Impala avec des 5.3... :P Je vais aller m'acheter dans ce cas un Impala SS....beau sleeper. :lol:

Ricardo A
27/04/2006, 14h56
cool! les vitres sont tellement petites que les policiers vont pas me voir!

sweeet!

anctilo14
27/04/2006, 21h35
http://policecanada.ca/