PDA

Voir la version complète : %$$%?$% de Focus !



p@t_berg
26/04/2006, 16h51
Bon bien la le ERG valves fait allumer la lumiere pis un morceau de la directin de casser c'Est tu normal :shock:

chevy_remi
26/04/2006, 17h18
Bon bien la le ERG valves fait allumer la lumiere pis un morceau de la directin de casser c'Est tu normal :shock:

C'est une focus, alors oui c'est normal. :wink:

Sérieusement, les voitures d'aujourd'hui n'ont plus la qualité qu'ils avait avant.

IanD
26/04/2006, 17h48
Bon bien la le ERG valves fait allumer la lumiere pis un morceau de la directin de casser c'Est tu normal :shock:

C'est une focus, alors oui c'est normal. :wink:

Sérieusement, les voitures d'aujourd'hui n'ont plus la qualité qu'ils avait avant.

j'prendrais bien une Focus avant un GM en tout cas :roll:

Francis F
26/04/2006, 17h48
La Focus et Pat Berg, c'est une histoire d'amour et de haine ! Idôlatrée un jour et détestée le lendemain ! :lol: :lol: :wink:

p@t_berg
26/04/2006, 18h17
La Focus et Pat Berg, c'est une histoire d'amour et de haine ! Idôlatrée un jour et détestée le lendemain ! :lol: :lol: :wink:
Quand sa va ben puis sa brise pas c'est tres le fun vraiment avec son espace interieur de de chargement et de bonnes performances .SI sa serait pas de la fiablitié plus que ordinaire elle a environ 63 000km imagine quoi sa va ete a + de 100 000 :shock: Sa fait environ 12 600 km année :wink:

Joe 123
26/04/2006, 19h26
Les voitures de maintenant sont BEAUCOUP PLUS FIABLES et de QUALITÉ que dans le "temps"!!! Même les Focus!!! RÉVEILLEZ-VOUS on est plus en 1970!!! :roll: :roll: :roll:

wowlesmoteurs
26/04/2006, 19h35
Bon bien la le ERG valves fait allumer la lumiere pis un morceau de la directin de casser c'Est tu normal :shock:

C'est une focus, alors oui c'est normal. :wink:

Sérieusement, les voitures d'aujourd'hui n'ont plus la qualité qu'ils avait avant.

selon mon experience , et oui je suis vieux :wink: bien les voiture sont bien meilleure et plus durable de nos jours . maintenant , la plupart des voitures sont construite pour rouler plus de 300,000km , alors qu'avant les voiture vait de grosse misere a faire plus de 200,000km sans faire de grosse réparations.

quand j'ai commencé a m'interessé au autos , en 77/79 . bien la plupart des auto d'année 70 a 72 , avec plus de 80,000m , etais tout simplemnet devenu des minoune a 1000$/1500$ . elle avait pourtant pas plus de 6 a 8 ans d'existance "je généralise"
de nos jours une 97/98/99 entre 100,000km et 200,000km , sont encore souvent de tres bonne voiture usagé , pas minoune pentoute .
le minoune d,aujourdhui ont souvent plus de 15 ans d'existance , avec plus de 250,000km de rouler et plusieurs sont encore tres potable et se vende encore plus de 2000$ .
ds les années 80 , souvent les mécanique etais tres résistante mais les body etais pour la plupart tres rouilleux .

mazzzda
26/04/2006, 19h36
Les voitures de maintenant sont BEAUCOUP PLUS FIABLES et de QUALITÉ que dans le "temps"!!! Même les Focus!!! RÉVEILLEZ-VOUS on est plus en 1970!!! :roll: :roll: :roll:

sauf quun char des année 70-80 coute rien a reparer comparativement a un char récent et était 100x plus simple a réparer

wowlesmoteurs
26/04/2006, 19h38
Bon bien la le ERG valves fait allumer la lumiere pis un morceau de la directin de casser c'Est tu normal :shock:


l'ERG est un trouble assez commun sur plusieurs marque d'auto . je pense pas que ca soit une faiblesse pire chez la focus . pour la direction , bien avec nos belle route , c'est pas surprenant peu importe le model ou la marque .

IanD
26/04/2006, 19h43
Bon bien la le ERG valves fait allumer la lumiere pis un morceau de la directin de casser c'Est tu normal :shock:

C'est une focus, alors oui c'est normal. :wink:

Sérieusement, les voitures d'aujourd'hui n'ont plus la qualité qu'ils avait avant.

encore des propos dans les airs comme d'habitude :roll: :roll:

Joe 123
26/04/2006, 20h00
mazzzda je ne suis pas sûr qu'une auto récente coûte plus cher à réparer ou entretenir qu'avant. Une Corolla par exemple a des pièces qui sont très très abordables et durables comme par exemple des bougies qui durent 192 000km...

IanD
26/04/2006, 22h31
un oldsmobile cutlass salon 1979 CA cest fiable et facile dentretient. 620 000km ... moteur et transmition dorigine.

un c1500 1989 ca cest facile a travailler. toujours tirer plus de 10 000lbs avec ca pi apres 250 000km toujours en forme.

pi Iand toi on vois tu connais sa. entk je sais que mon char est plus economique et solide que son focus.

le Sierra 1989 que mon grand pere avait rendu a 200,000km, tout avait ete changer, la transmission a lacher en trainant sa ptite roulotte de 21'

Son Silverado 2000 est pas mal mieux, mais disons qu'il n'a que 90,000km...

Pis ton char est peut etre plus solide, mais j'acheterais un Ford des annes lumieres avant un GM :wink:

STONE_COLD
27/04/2006, 09h50
Bon bien la le ERG valves fait allumer la lumiere pis un morceau de la directin de casser c'Est tu normal :shock:

C'est une focus, alors oui c'est normal. :wink:

Sérieusement, les voitures d'aujourd'hui n'ont plus la qualité qu'ils avait avant.

j'prendrais bien une Focus avant un GM en tout cas :roll:

T'es rendu masochite :lol: :lol: :lol: :lol:

IanD
27/04/2006, 09h52
un oldsmobile cutlass salon 1979 CA cest fiable et facile dentretient. 620 000km ... moteur et transmition dorigine.

un c1500 1989 ca cest facile a travailler. toujours tirer plus de 10 000lbs avec ca pi apres 250 000km toujours en forme.

pi Iand toi on vois tu connais sa. entk je sais que mon char est plus economique et solide que son focus.

le Sierra 1989 que mon grand pere avait rendu a 200,000km, tout avait ete changer, la transmission a lacher en trainant sa ptite roulotte de 21'

Son Silverado 2000 est pas mal mieux, mais disons qu'il n'a que 90,000km...

Pis ton char est peut etre plus solide, mais j'acheterais un Ford des annes lumieres avant un GM :wink:

tu veux ma claque en arriere dla caboche? cest quoi qui avait comme moteur? un 4.3 semi injection avec une auto 3 vitesse avec lock up pis 2 pattes open ?

son 1989? il avait un 5.0L (305) et une 4-vitesse et sont Silverado actuel a un 4.8

pis pkoi que j'aurais une claque en arriere de la caboche, a cause sont moteur a lacher :roll: :roll:

IanD
27/04/2006, 09h56
Bon bien la le ERG valves fait allumer la lumiere pis un morceau de la directin de casser c'Est tu normal :shock:

C'est une focus, alors oui c'est normal. :wink:

Sérieusement, les voitures d'aujourd'hui n'ont plus la qualité qu'ils avait avant.

j'prendrais bien une Focus avant un GM en tout cas :roll:

T'es rendu masochite :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:

Pense-y!

Un Cavalier ou Cobalt au lieu d'un Focus
Un Malibu ou une Fusion?
Une Impala ou une Five Hundred
Un grand nez Uplander ou une Freestar Sport
Un Silverado ou un F150

ouin, c'est vrai, j'acheterais un Ford avant un GM :lol: :lol:

STONE_COLD
27/04/2006, 10h01
Pense-y!

Un Cavalier ou Cobalt au lieu d'un Focus
Un Malibu ou une Fusion?
Une Impala ou une Five Hundred
Un grand nez Uplander ou une Freestar Sport
Un Silverado ou un F150

ouin, c'est vrai, j'acheterais un Ford avant un GM :lol: :lol:

Préférence Cobalt
Préférence Malibu
Impala hors de tout doute supérieure à la 500 (le monde auto-journaliste le dit)
Uplander hors de toue doute supérieure au Freestar (le monde auto-journaliste le dit)

Préférence Silverado mais version Harley-Davidson....aghhhh...je bave pour le look.

:lol:

Monhomme
27/04/2006, 10h18
Je lis Malibu dans tes réponse Stone... J'en ai vu un hier Noir, vitre teinté, les beau mags toute.... Personellement le Fusion de base de ma poulette est 100 X plus beau et mieux faite et aux lignes du jour que la Malibu... Mais si tu l'aimes..... couche avec, pis arrête de nous écoeurer :lol: :lol:

STONE_COLD
27/04/2006, 10h22
Je lis Malibu dans tes réponse Stone... J'en ai vu un hier Noir, vitre teinté, les beau mags toute.... Personellement le Fusion de base de ma poulette est 100 X plus beau et mieux faite et aux lignes du jour que la Malibu... Mais si tu l'aimes..... couche avec, pis arrête de nous écoeurer :lol: :lol:

Pour être plus précis c'est seulement le Malibu SS que je trouve hot, d'accord pour dire que la Fusion de base est supérieure à la Malibu de base côté look.

Novaly
27/04/2006, 10h25
ahahahahaha ca c'est etre bander GM pas a peut pres. Tu est vraiment trop drole Stone 8)


Malibu plus beau qu'un Fusion :roll: Pfffft :wink:

STONE_COLD
27/04/2006, 10h31
ahahahahaha ca c'est etre bander GM pas a peut pres. Tu est vraiment trop drole Stone 8)


Malibu plus beau qu'un Fusion :roll: Pfffft :wink:

Loin de là...lit mon post d'avant.

Malibu SS vs Fusion SEL. Je prends la SS (Je trouve le look pls beau, préférence)

dunlop5120
27/04/2006, 11h27
Bon bien la le ERG valves fait allumer la lumiere pis un morceau de la directin de casser c'Est tu normal :shock:

Normal...non, mais ça arrive assez souvent...sur les Focus c'est habituel je dirais...que veux-tu c'est cheep à l'achat, mais cheep en qualité. :wink:

IanD
27/04/2006, 11h42
pis une Freestar Sport est pas mal plus beau qu'un Uplander aussi...comme le grand nez en avant, non merci!

Novaly
27/04/2006, 13h09
Bon bien la le ERG valves fait allumer la lumiere pis un morceau de la directin de casser c'Est tu normal :shock:

Normal...non, mais ça arrive assez souvent...sur les Focus c'est habituel je dirais...que veux-tu c'est cheep à l'achat, mais cheep en qualité. :wink:


Cheap? Est tu sur que c'est reellement cheap? en 2006, tu es capable de dire qu'une voiture de 20 000$ est cheap?

As tu deja essayer une Focus ou tu te base simplement sur le fait que tu repare des 2000-2001 ?

Je respecte ceux qui les aiment pas, chacun ses gouts, mais de la,a la trouver cheap, c'est carrement exagerer.

IanD
27/04/2006, 13h21
Bon bien la le ERG valves fait allumer la lumiere pis un morceau de la directin de casser c'Est tu normal :shock:

Normal...non, mais ça arrive assez souvent...sur les Focus c'est habituel je dirais...que veux-tu c'est cheep à l'achat, mais cheep en qualité. :wink:


Cheap? Est tu sur que c'est reellement cheap? en 2006, tu es capable de dire qu'une voiture de 20 000$ est cheap?

As tu deja essayer une Focus ou tu te base simplement sur le fait que tu repare des 2000-2001 ?

Je respecte ceux qui les aiment pas, chacun ses gouts, mais de la,a la trouver cheap, c'est carrement exagerer.

ca peut pas etre plus cheap et plus mal assembler d'une Cavalier :wink:

Personellement, je trouve la Focus tres belle (surtout une ST rouge ou noir) et assez bien assemblée!

chevy_remi
27/04/2006, 17h51
Bon bien la le ERG valves fait allumer la lumiere pis un morceau de la directin de casser c'Est tu normal :shock:

Normal...non, mais ça arrive assez souvent...sur les Focus c'est habituel je dirais...que veux-tu c'est cheep à l'achat, mais cheep en qualité. :wink:


Cheap? Est tu sur que c'est reellement cheap? en 2006, tu es capable de dire qu'une voiture de 20 000$ est cheap?

As tu deja essayer une Focus ou tu te base simplement sur le fait que tu repare des 2000-2001 ?

Je respecte ceux qui les aiment pas, chacun ses gouts, mais de la,a la trouver cheap, c'est carrement exagerer.

ca peut pas etre plus cheap et plus mal assembler d'une Cavalier :wink:

Personellement, je trouve la Focus tres belle (surtout une ST rouge ou noir) et assez bien assemblée!

J'aime surtout la focus ZX5 moi.

dunlop5120
27/04/2006, 17h57
Bon bien la le ERG valves fait allumer la lumiere pis un morceau de la directin de casser c'Est tu normal :shock:

Normal...non, mais ça arrive assez souvent...sur les Focus c'est habituel je dirais...que veux-tu c'est cheep à l'achat, mais cheep en qualité. :wink:


Cheap? Est tu sur que c'est reellement cheap? en 2006, tu es capable de dire qu'une voiture de 20 000$ est cheap?

As tu deja essayer une Focus ou tu te base simplement sur le fait que tu repare des 2000-2001 ?

J'ai réparrer pas mal toutes les années 00 à 03 et ya pas grand différence...et j'espère ben qu'apères ça ils viendront pas icitte...un char de 2 ans et -... :wink:

Quand je disais cheep, je voulais dire pas chère...tu payes pour ce que tu as mettons. Cavalier vs Focus...mécaniquement parlant, ya pas une grosse différence je te dirais et si tu prend la version Ecotec et tranny Gretag...je te dirais la Cavalier.

Anyway, de toute manière sont pas mal dans le bas de ma liste...ya nettement mieux.

Je respecte ceux qui les aiment pas, chacun ses gouts, mais de la,a la trouver cheap, c'est carrement exagerer.

p@t_berg
27/04/2006, 17h57
Elle va en réparation demain je vous redonne des nouvelles

RacingTeacher
27/04/2006, 21h50
LOL, Corvette avant la Mustang, pas pantoute la même catégorie.

p@t_berg
28/04/2006, 22h20
Bon bien on n'a pas fait réparée le er depuis que la lumiere a été fermée touts est beau bon ses un poteau qui a brisé total de la facture 153$ pas réaprer chez ford sont trop arnaqueur :lol:

Novaly
28/04/2006, 22h26
cobalt avant la focus (ou cobalt SS :D)
pontiac G6 avant la fusion (ou g6 tp coupe 6 speeds)
grand prix avant 500 (GXP avec V8 DoD :D)
chevy trail blazer avant un ford explorer
escalade avant lexpedition
corvette avant la mustang
silverado avant le f150

oui bien avant!

C'est normal que tu dise ca, le contraire m`aurait fait croire que t'etais trop soual. Tu est dans la meme ligné que Stone ou moi, on bande sur nos marques sauf que moi, je bande pas, je bave :lol:

Monhomme
29/04/2006, 08h34
cobalt avant la focus (ou cobalt SS :D)
pontiac G6 avant la fusion (ou g6 tp coupe 6 speeds)
grand prix avant 500 (GXP avec V8 DoD :D)
chevy trail blazer avant un ford explorer
escalade avant lexpedition
corvette avant la mustang
silverado avant le f150

oui bien avant!

M'en va te démêler ça moi GA... on parle, pour parler là!! :D

- Colbalt SS avant Focus ST... très d'accord

- Pontiac G6 vs Fusion V6... Fusion avant... j'en ai essayé une et ça torche en sacrem*%?*%..... Et j'ai eu beaucoup de feedback négatif sur les G6 V6 = cochonerie

- GP vs 500... ça dépend pourquoi.. pour la route le 500 ( Ho que oui 8) ), pour le flash mononcle la GP

- Eplorer bien avant (personnelement), mais absolument rien contre le Trailblazer, je l'aime bien aussi!! :wink:

- Escade vs Epedition = les 2 "piece a crap"

- Corvette vs Mustang..... Corvette Ste-Viarge !! voyons donc!! :twisted:

- Silverado vs F-150 .... heu, là je sais vraiment pas, tout mêlé moi là!!! :lol:

Boud
29/04/2006, 11h06
De base, je prends une Focus bien avant une Cobalt. Mais je prendrais un Cobalt SS avant une Focus SL

Malibu VS Fusion? De base, je prendrais la Fusion

Grand Prix ou Impala VS 500? GM all the way

TrailBlazer VS Explorer? TrailBlazer mais c'est pas une surprise...

Silverado VS F-150? GM, à part si c'est un F-150 King Ranch

Silverado 2500/3500 VS F/250/F-350? GM bien avant

Corvette VS Mustang? Ça se compare pas, qui prendrait la Mustang?

Torrent VS Escape? Torrent, torrent, torrent...

STONE_COLD
29/04/2006, 11h23
[quote="Novaly je bande pas, je bave :lol:[/quote]

Tiens tu viens d'inventer une nouvelle expression Novaly.

Baver en dessous de la ceinture. :rotation: :rotation: :rotation:

wowlesmoteurs
29/04/2006, 22h29
[quote="Novaly je bande pas, je bave :lol:

Tiens tu viens d'inventer une nouvelle expression Novaly.

Baver en dessous de la ceinture. :rotation: :rotation: :rotation:[/quote]




l'expression la plus connu pour décrire ca est "mouillé sa petite culotte " :wink:

Monhomme
30/04/2006, 07h13
Bin en-t-k, c'est la femme que j'ai vu le plus tripper sur les voitures!! ( Pour ne pas employer vos expressions... (bande de pervers :lol: ) )

wowlesmoteurs
30/04/2006, 23h10
novaly a mouille devant ces char lol!

serieux moi jai jamais eu derection devant un char.

et sur , ca arrive ? :wink:

Novaly
01/05/2006, 09h46
novaly a mouille devant ces char lol!

serieux moi jai jamais eu derection devant un char.

Pas sur moi, meme que desfois, je doute sur ton orientation sexuelle qui a tendance a pousser vers les moteurs a pushing rod :wink:


Pour les autres gars qui sont present dans ce topic : J'ajoute rien mais faire une ride en Mustang Samedi quand il fait soleil et que Monhomme est a coté, eh bien :shock: 8) *bave*

IanD
01/05/2006, 10h14
novaly a mouille devant ces char lol!

serieux moi jai jamais eu derection devant un char.

Pas sur moi, meme que desfois, je doute sur ton orientation sexuelle qui a tendance a pousser vers les moteurs a pushing rod :wink:


Pour les autres gars qui sont present dans ce topic : J'ajoute rien mais faire une ride en Mustang Samedi quand il fait soleil et que Monhomme est a coté, eh bien :shock: 8) *bave*

convertible :lol: :?: :D

Krupted
07/05/2006, 08h29
Entouka pour en boucher un comme il faut les FOCUS avec
le code P0401 et P0402 EGR VALVE

CEST LE DPFE SENSOR ET CEST FORD QUI PAYE ( 2000-2002 )

COUVERTURE PROLONGER DE 10 ANS

:lol:

Ford paye aussi les coils springs avant qui casse 2000-2002 10 ANS
Ford paye aussi les pompe a gaz qui pete 2000-2001 10 ANS

FAque arreter de chialer puis aller vous faire fourrer dans les garages
du coin :shock:

IanD
07/05/2006, 11h04
Entouka pour en boucher un comme il faut les FOCUS avec
le code P0401 et P0402 EGR VALVE

CEST LE DPFE SENSOR ET CEST FORD QUI PAYE ( 2000-2002 )

COUVERTURE PROLONGER DE 10 ANS

:lol:

Ford paye aussi les coils springs avant qui casse 2000-2002 10 ANS
Ford paye aussi les pompe a gaz qui pete 2000-2001 10 ANS

FAque arreter de chialer puis aller vous faire fourrer dans les garages
du coin :shock:

une des raison pourquoi je ne vais pas dans les garage de coin, au moin quand il y a quelque chose qui *peut* etre couvert sur une garantie de quelque sorte, le dealer va le savoir!

p@t_berg
07/05/2006, 12h22
Entouka pour en boucher un comme il faut les FOCUS avec
le code P0401 et P0402 EGR VALVE

CEST LE DPFE SENSOR ET CEST FORD QUI PAYE ( 2000-2002 )

COUVERTURE PROLONGER DE 10 ANS

:lol:

Ford paye aussi les coils springs avant qui casse 2000-2002 10 ANS
Ford paye aussi les pompe a gaz qui pete 2000-2001 10 ANS

FAque arreter de chialer puis aller vous faire fourrer dans les garages
du coin :shock:ses quoi des coils springs ? :oops:

Krupted
07/05/2006, 12h39
pis ca se croit connaitre les chars.... :roll:

coils springs = ressort hélicoidaux

IanD
07/05/2006, 23h13
pis ca se croit connaitre les chars.... :roll:

coils springs = ressort hélicoidaux

y peux connaitre les char et non la mecanique :roll:

wowlesmoteurs
08/05/2006, 10h24
pis ca se croit connaitre les chars.... :roll:

coils springs = ressort hélicoidaux

y peux connaitre les char et non la mecanique :roll:


comment ca :!: , tu la prend personel la petite crack a pat :wink: :D

IanD
09/05/2006, 12h40
pis ca se croit connaitre les chars.... :roll:

coils springs = ressort hélicoidaux

y peux connaitre les char et non la mecanique :roll:


comment ca :!: , tu la prend personel la petite crack a pat :wink: :D

non, je fait juste dire :lol: :)

p@t_berg
27/05/2006, 08h48
Nouveau trouble rattle coté conducteur visite chez ford s'impose calis de char de marde pas capable d'Avoir la paix un peut vive les japs 8)

RacingTeacher
27/05/2006, 10h13
Tu trippes Ford, assume !

DrAkO
27/05/2006, 10h41
Nouveau trouble rattle coté conducteur visite chez ford s'impose calis de char de *censuré* pas capable d'Avoir la paix un peut vive les japs 8)

En tout cas ici, peu importe la voiture, y a des rattles dedans avec nos superbes routes, même un Toyota !

p@t_berg
27/05/2006, 23h49
Tu trippes Ford, assume !Non je trippe plus daimler chrysler :lol: smart fortwo cabrio :oops:

p@t_berg
27/05/2006, 23h51
Nouveau trouble rattle coté conducteur visite chez ford s'impose calis de char de *censuré* pas capable d'Avoir la paix un peut vive les japs 8)

En tout cas ici, peu importe la voiture, y a des rattles dedans avec nos superbes routes, même un Toyota !Bon surment les coils spring et il y a une tole de l'exaust de defaite a l'Arriere un seul mot que je repete depuis des mois au deux proprios Faite moi décrisser sa du parking :twisted:

IanD
28/05/2006, 16h26
Tu trippes Ford, assume !Non je trippe plus daimler chrysler :lol: smart fortwo cabrio :oops:

:drink:

dedemo
28/05/2006, 19h17
Nouveau trouble rattle coté conducteur visite chez ford s'impose calis de char de *censuré* pas capable d'Avoir la paix un peut vive les japs 8)

En tout cas ici, peu importe la voiture, y a des rattles dedans avec nos superbes routes, même un Toyota !

Yes, des rattle peuvent se retrouver dans toutes les marques. J'en ai eu plus dans mon Sentra que j'en avais dans mes Taurus. :P

p@t_berg
30/05/2006, 17h12
Cali infiltration d'Eau sa sen diable la dedeans c'est toute moillé sul le plancher .Le garage va le prendre demain mais la calis meme les veiux cris de bazoux prennet pas l'Eau :twisted: :bang:
Photo a venir

p@t_berg
30/05/2006, 17h41
Vous pensez quel vien d'ou l'Eau ?

IanD
30/05/2006, 17h43
ca peut venir de n'importe ou, je me rappel une Intrepid qu'on avait envoyer a 3 places differentes pour faire inspecter le windshield...

L'auto en question est revenue 4 fois au garage pour des infiltrations d'eau, en plus, madame avait un caractere de beu :lol:

p@t_berg
30/05/2006, 17h57
Sa entre par l'Arriere certainement :lol:
La ou est la concetration d'Eau mais merde une voiture de 2001 avec de l'eau de 57 000 km :shock: Le char a toujours bien été entretrenue ses qui qui va payer pour sa ?

autosearch
30/05/2006, 20h01
Vous pensez quel vien d'ou l'Eau ?

Il y a plusieurs cas d'infiltration d'eau (au pieds du coté passagé si je me souviens bien) par le filtre à pollen lorsque le filtre est changé et que le mécano ne le remets pas en place correctement.

kid
30/05/2006, 20h15
Vous pensez quel vien d'ou l'Eau ?

Il y a plusieurs cas d'infiltration d'eau (au pieds du coté passagé si je me souviens bien) par le filtre à pollen lorsque le filtre est changé et que le mécano ne le remets pas en place correctement.

On parle bien d'un filtre a pollen et non d'un filtre à piscine :lol:

p@t_berg
30/05/2006, 21h10
Vous pensez quel vien d'ou l'Eau ?

Il y a plusieurs cas d'infiltration d'eau (au pieds du coté passagé si je me souviens bien) par le filtre à pollen lorsque le filtre est changé et que le mécano ne le remets pas en place correctement.

On parle bien d'un filtre a pollen et non d'un filtre à piscine :lol:Il est pris en charge demain par la concsession il va etre désinfecté et ect pendant ce temps il vont nous fournir une caisse :wink:

p@t_berg
31/05/2006, 06h44
La paneau du pneu de secour gonflé d'Eau :twisted:
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/IMG_0014.jpg
Le coté interieur de celui ci !
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/IMG_0015.jpg
L'étiquette pour vous montrer comment ses détremper !
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/IMG_0023.jpg
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/IMG_0012.jpg
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/IMG_0022.jpg
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/IMG_0025.jpg

AH oui j'oublie sa s'en le calis ! :twisted:

bondeal
31/05/2006, 07h11
Si on met les produits Ford de côté, lorsqu'un véhicule quelconque entre au garage pour un problème normalement on trouve le trouble assez vite vite. Dans les autres marques plus souvent qu'autrement les problèmes sont spécifiques à certains modèles et se répètent d'un véhicule à l'autre.

Mais dans le Ford tout arrive, ça peut être n'importe quoi. Y'a rien qui n'arrive pas dans ces poubelles-là, j'en ai vu des mécaniciens se creuser la tête pour réussir à trouver ce qui fait défaut. En plus d'être des cochoneries pas fiable mécéniquement parlant, ça bois comme des ivrognes.

Sérieusement, mis à part ceux qui ont les moyens de rouler en Mustang 8 cyl, je ne suis pas capable de comprendre les autres qui roulent en Ford. Même que si j'avais à changer de véhicule et que par hasard je gagnerais un Ford dans un concours quelconque, il serait automatiquement à vendre tout de suite après la prise de possession. Ford est la compagnie existante qui a le plus de chemin à faire au niveau de la fiabilité et de la consommation d'essence.

merien
31/05/2006, 09h37
Moi, j'ai acheté une Focus 2000 rouge avec jupe en 2003 avec 83000km maintenant le vehicule a 171 000 km et pas eu des très gros probleme avec et j'ai fait plein de reparation sur garantie qui a été prolongé par ford.
A part aussi que j'ai payé + de 250$ pour faire changer l'inition car je n'arrivais plus a tourner la clef pour demarré la voiture (il y a un recour avec l'apa sur ce sujet!)

Actuellement j'ai un probleme avec les locket des portes (rappel de ford) et un probleme avec debut de rouille en bas de la porte.

A aprt de cela la voiture est rapide et belle!!!

Je vais donner ce vehicule a ma conjointe et je vais recevoir mon Torrent 2006 la semaine prochaine!!

bondeal
31/05/2006, 11h23
Tu es un des rares a avoir eu un bon Ford. Normalement dans les autres marques il y a des bons vehicules pour quelques citrons. Chez Ford c'est le contraire, il y a des citrons pour quelques bon vehicule.

p@t_berg
31/05/2006, 11h25
Bon bien notre belle novally international vient de me dire que c'était garantie :lol: La je vais ravoir des voucelles ce soir alors je vous tient au courantr de ma piscine familliale :lol:

p@t_berg
31/05/2006, 11h26
Tu es un des rares a avoir eu un bon Ford. Normalement dans les autres marques il y a des bons vehicules pour quelques citrons. Chez Ford c'est le contraire, il y a des citrons pour quelques bon vehicule.Ma mere a toujours eu du ford auparavant et 0 trouble il y a juste la focus qui semblent d'une conception trop pressée !

dedemo
31/05/2006, 11h55
Tu es un des rares a avoir eu un bon Ford. Normalement dans les autres marques il y a des bons vehicules pour quelques citrons. Chez Ford c'est le contraire, il y a des citrons pour quelques bon vehicule.Ma mere a toujours eu du ford auparavant et 0 trouble il y a juste la focus qui semblent d'une conception trop pressée !

Il y a des citrons dans toutes les marques, même les japonnais ont leurs citrons, suffit de taper "lemons" et d'aller voir sur les sites américains. :wink:

bondeal
31/05/2006, 12h32
Ma mere a toujours eu du ford auparavant et 0 trouble il y a juste la focus qui semblent d'une conception trop pressée !

Ma mere, mon beau-frere, mon cousin, un amie de ma cousine, le frere d'un ami, le deuxieme voisin en arriere de mon grand-pere, bref des histoires de ''un tel'' y'en a plein.

J'en ai un Ford que j'aime bien gros, un Mustang quelque peu modifie et c'est vraiment pas un vehicule a probleme. Pour les autres modeles dans le Ford, les clients du garage ou je travaille qui en ont sont ceux qui mettent le plus d'argent dans leurs vehicules. Voila pourquoi je ne veux rien savoir de ces poubelles.

dedemo
31/05/2006, 12h48
Ma mere a toujours eu du ford auparavant et 0 trouble il y a juste la focus qui semblent d'une conception trop pressée !

Ma mere, mon beau-frere, mon cousin, un amie de ma cousine, le frere d'un ami, le deuxieme voisin en arriere de mon grand-pere, bref des histoires de ''un tel'' y'en a plein.

J'en ai un Ford que j'aime bien gros, un Mustang quelque peu modifie et c'est vraiment pas un vehicule a probleme. Pour les autres modeles dans le Ford, les clients du garage ou je travaille qui en ont sont ceux qui mettent le plus d'argent dans leurs vehicules. Voila pourquoi je ne veux rien savoir de ces poubelles.

J'ai eu un Mercury Sable 87 et une Taurus 90 pour lesquels je n'ai jamais eu le moindre problème. De vraies petites limousines super insonorisées. Un peu dur sur l'essence mais bon, les bills étaient payés à même mes comptes de dépenses. Les histories qu'on lit sur les forums parviennent toujours de la minorité qui ont eu des problèmes. Les gens heureux de leur véhicule n'ont pas d'histoires. :wink:

merien
31/05/2006, 12h59
Tu es un des rares a avoir eu un bon Ford. Normalement dans les autres marques il y a des bons vehicules pour quelques citrons. Chez Ford c'est le contraire, il y a des citrons pour quelques bon vehicule.
Ouais, disons que j'ai été chanceux avec cette achat car en plus je l'avait pas acheté cher en plus :P

Novaly
31/05/2006, 14h20
J'ai eu un 2004 de Ford et pas eu aucun probleme. Rien. En 2 ans.

Heureuse de le dire.

J'ai un 2006 de Ford depuis fevrier et il a pas encore briser 8)


Mais tsé, mes autos brisent pas parce que je travail la. Tout le monde sait ca :lol:

@Pat : C'est Novaly avec 1 L pas 2 ;)

p@t_berg
31/05/2006, 15h34
Ma mere a toujours eu du ford auparavant et 0 trouble il y a juste la focus qui semblent d'une conception trop pressée !

Ma mere, mon beau-frere, mon cousin, un amie de ma cousine, le frere d'un ami, le deuxieme voisin en arriere de mon grand-pere, bref des histoires de ''un tel'' y'en a plein.

J'en ai un Ford que j'aime bien gros, un Mustang quelque peu modifie et c'est vraiment pas un vehicule a probleme. Pour les autres modeles dans le Ford, les clients du garage ou je travaille qui en ont sont ceux qui mettent le plus d'argent dans leurs vehicules. Voila pourquoi je ne veux rien savoir de ces poubelles.

J'ai eu un Mercury Sable 87 et une Taurus 90 pour lesquels je n'ai jamais eu le moindre problème. De vraies petites limousines super insonorisées. Un peu dur sur l'essence mais bon, les bills étaient payés à même mes comptes de dépenses. Les histories qu'on lit sur les forums parviennent toujours de la minorité qui ont eu des problèmes. Les gens heureux de leur véhicule n'ont pas d'histoires. :wink:Tu va etre content c'ESt sa ma courtoisie une tauruis :lol:

p@t_berg
31/05/2006, 15h52
Justement la bete :lol:
http://www.galeriesford.com/pages/present/foc/NotLocalized/searchinventory/inv_vehicledetailsused.asp?orgid=6496&vin=1FAFP53U65A130437&photo=1

dedemo
31/05/2006, 19h32
Avoues que c'est pas cher, on parle d'un véhicule quasiment neuf. :wink:

p@t_berg
31/05/2006, 20h06
C'est pépere en barnak jarrive mon party de fete a 20 menute de chez nous ma mere dormait au volant

autosearch
31/05/2006, 20h29
Moi aussi j'ai un Focus, et un 2000 à part de ca!! Il a 125K, J'ai changé un bearing de roue, la switch de fan de chaufrette qui a fondu :shock: , le thermostat, la pompe a gaz (sous garantie), l'alternateur et la timing belt. La peinture est en effet sensible à la rouille, la peinture arrache derrière les roues avant, et de bulles commencent à apparaître sur les portes arrières. À part ca, il va très bien :D La consommation est pas si pire, je fais presque juste de l'autoroute et il boit environ 6.5 au 100 en roulant doucement.

IanD
31/05/2006, 22h47
Justement la bete :lol:
http://www.galeriesford.com/pages/present/foc/NotLocalized/searchinventory/inv_vehicledetailsused.asp?orgid=6496&vin=1FAFP53U65A130437&photo=1

ma te dire une chose, j'aime bien le look de la Taurus, surtout la SE noir avec le toit de mon coloc, mais maudite marde que le systemm de son sonne mal la dedans...pas de bass et un tour de crank et c'est au bout...c'est vraiment pas le systeme de ma Neon :lol: 8)

bondeal
01/06/2006, 07h44
J'ai eu un 2004 de Ford et pas eu aucun probleme. Rien. En 2 ans.

Heureuse de le dire.

J'ai un 2006 de Ford depuis fevrier et il a pas encore briser

Un 2004 et un 2006, ça fait juste 2 ans pour le plus vieux des 2. Je serais curieux de te voir travailler dans un garage où on en voit passer de toutes les couleurs. C'est souvent à la minute où les garanties finissent sur les véhicules que les vrais bobos sortent.

Juste pour citer un exemple dont je serais curieux que d'autres personnes qui travaillent dans des garages qui accueillent toutes les marques y viennet passer un commantaire, voici la réalité :
S'il falait que du jour au lendemain que tout les Ford n'existent plus, sans baisser le nombre de véhicules sur la route, juste à mettre n'importe quoi d'autre pour les remplacer et bien, plusieurs garages se ramasseraient avec des baisse de revevus critiques.

Les Ford de plus de 4 ans ou avec plus de 80 000 km, sont des sources de revenus extraordinaires pour les garages.

Novaly
01/06/2006, 08h22
@bondeal : Je m'amuserai pas a te nommer les vehicules qui ont passé au garage qui ont pas eu de probleme.

Si tu crois comme du fer que Ford c'est une marque qui devrait pas exister, ben tant mieux pour toi. Tu as juste a pas en acheter :wink:

Moi ca me derange pas. Ca en fait plus pour ceux qui les aiment vraiment.

p@t_berg
01/06/2006, 14h52
Bon bonne nouvelle la garantie fini le 16 de juin alors tous passe 8)
Sauf qui ont pas encore regarder pour l'Eau :lol:

merien
01/06/2006, 15h47
Moi aussi j'ai un Focus, et un 2000 à part de ca!! Il a 125K, J'ai changé un bearing de roue, la switch de fan de chaufrette qui a fondu :shock: , le thermostat, la pompe a gaz (sous garantie), l'alternateur et la timing belt. La peinture est en effet sensible à la rouille, la peinture arrache derrière les roues avant, et de bulles commencent à apparaître sur les portes arrières. À part ca, il va très bien :D La consommation est pas si pire, je fais presque juste de l'autoroute et il boit environ 6.5 au 100 en roulant doucement.
wow, Cela pete les dents de ceux qui degeule sur les focus!
Je suis actuellement a 172000 km et il y a toujours aucun probleme niveau moteur.
la ford focus 2000 est populaire, on en vois partout sur les route.
Tu n'a pas encore eu de probleme avec l'inition (tu rentre la clef et tu n'arrive pas a le tourner pour demarré l'auto)?, en touka je vois que mes problèmes mineures sont généraliser (peinture, rouille, pompe a gaz) :)

autosearch
01/06/2006, 20h27
Non, moi le problème que j'ai eu avec la clé, c'est pas capable de l'entrer dans l'ignition!! :evil: Ca m'est arrivé deux fois, mais les deux fois a force de gosser avec, ca a fini par rentrer. Mais j'avoue que j'avais peur qu'elle ne sorte plus! :?

p@t_berg
01/06/2006, 20h39
Non, moi le problème que j'ai eu avec la clé, c'est pas capable de l'entrer dans l'ignition!! :evil: Ca m'est arrivé deux fois, mais les deux fois a force de gosser avec, ca a fini par rentrer. Mais j'avoue que j'avais peur qu'elle ne sorte plus! :?Arrivez a ma cousine avec son 2000 y'Est parti sur la remorque :lol:

autosearch
01/06/2006, 21h19
:D

J'oubliais de mentionner, quand ca m'est arrivé, c'est que par erreur j'avais barré le volant après avoir enlevé la clé, genre je l'ai accroché avec mon genous. Alors la leçon: ne JAMAIS, au graaaannnnd JAMAIS barrer le volant sur un Focus 2000!!!

Sinon tu finis au garage :lol:

IanD
01/06/2006, 22h57
faite vous en pas, les wiper sur ma Contour 98 partait tout seul, et quand je les avait besoin, ils ne fonctionnais pas...en plus que les power locks barrais et debarrais en roulant saur l'autoroute et encore plus...une chance que j'avais la garantie prolonger... :roll:

Novaly
02/06/2006, 08h29
:D

J'oubliais de mentionner, quand ca m'est arrivé, c'est que par erreur j'avais barré le volant après avoir enlevé la clé, genre je l'ai accroché avec mon genous. Alors la leçon: ne JAMAIS, au graaaannnnd JAMAIS barrer le volant sur un Focus 2000!!!

Sinon tu finis au garage :lol:

C'est une protection ca. Ca m'est arrivé il y a 2 ans quand j'avais prit possession de mon Focus et arrivé au centre d'achat, mon volant etait barré et je savais pas comment regler ca. Un coup de telephone a mon vendeur et il m'explique tout ca.

C'est pas un cas de remorqueuse, c'est un cas de tourner la clé avec le break et tourner un peu le volant.

Comme un mini antivol. J'ai ca sur mon Fusion presentement :wink:

IanD
02/06/2006, 17h06
*censuré* les boys le livre du proprio spas pour les caves

mais sa doit etre dit quand tu achete le char, le vendeur devrais le dire quand il fait sa livraison...j'amais arriver sur ma Contour ca (une des seule chose qui a pas lacher dessu)

autosearch
02/06/2006, 19h02
C'est pas un cas de remorqueuse, c'est un cas de tourner la clé avec le break et tourner un peu le volant.

Comme un mini antivol. J'ai ca sur mon Fusion presentement :wink:

Tu veux dire même que même si la clé entre pas dans l'ignition, tu tournes avec ce qui rentre??!

p@t_berg
05/06/2006, 17h10
Bon apres 6 jour il est de retour mais vraiment décu il s'en encore un epu mais pas mal moin et une drole darangaement ou le pneu de secour je suis un peu décu a vraie dire :wink:

merien
06/06/2006, 12h40
Moi aussi sa a commencé par la clef ne voulais pas rentré mais après l'avoir forcer a entré, il ne tournait pas. Donc je ne pouvais demarré l'auto.

Je travaillait pour hydro sur un centrale a 80 km de chez moi (montreal) et pas membre du caa. Donc j'ai du appellé une remorqueuse et le remorquer jusqu'au garage de Ford... Sa m'a couté `cher pour une affaire qui est généralisé (dit par le remorqueur!).

Alain36
06/06/2006, 14h58
Avis aux proprios de Ford (c'est valide aussi pour les autres), NE METTEZ JAMAIS TROP DE CLÉS AVEC CELLE DE VOTRE VÉHICULE. Je parle de ma grande expérience depuis 1986 avec Ford.

Le poids des clés cause un stress au barrillet de l'ignition et à la clé du véhicule qui est accentué par les vibrations lorsque le véhicule est en mouvement. Ça cause une usure de la clé et du barrillet. Dans le cas du barrillet, ça peut même le bloquer et empêcher le démarrage ou le retrait de la clé.

Novaly
06/06/2006, 15h07
C'est pas un cas de remorqueuse, c'est un cas de tourner la clé avec le break et tourner un peu le volant.

Comme un mini antivol. J'ai ca sur mon Fusion presentement :wink:

Tu veux dire même que même si la clé entre pas dans l'ignition, tu tournes avec ce qui rentre??!

Bien moi je parle que la clé rentre mais ca tourne pas. Si ta clé ne rentrait pas, c'est autre chose.

Ne pas oublier que la plupart des modeles Ford ont une clé a puce, ce qui fait que si on fait un double de clé sans le code de la puce, apres 3 essais c'est impossible de demarrer l'auto. On apelle ca un anti-demarreur et ca donne droit a un rabais avec les assurances.

IanD
06/06/2006, 19h22
C'est pas un cas de remorqueuse, c'est un cas de tourner la clé avec le break et tourner un peu le volant.

Comme un mini antivol. J'ai ca sur mon Fusion presentement :wink:

Tu veux dire même que même si la clé entre pas dans l'ignition, tu tournes avec ce qui rentre??!

Bien moi je parle que la clé rentre mais ca tourne pas. Si ta clé ne rentrait pas, c'est autre chose.

Ne pas oublier que la plupart des modeles Ford ont une clé a puce, ce qui fait que si on fait un double de clé sans le code de la puce, apres 3 essais c'est impossible de demarrer l'auto. On apelle ca un anti-demarreur et ca donne droit a un rabais avec les assurances.

pas mal tout les auto aujourd'hui on un anti-demareur, je me suis fait prendre quand j'avais mon Intrepid, j'avais la cle de la Neon et de l'Intrepid ensemble et ma Neon a refuser de partir un matin a cause de l'interference des deux chip :?

et le rabais, un gros $25... :roll:

p@t_berg
18/06/2006, 17h01
cLIMATISATION ET MAUVAISE ERREUR ET PLANCHER MOUILLÉE DE RETOUR ALORS GARAGE LUNDI
Mon pere aime bien le new toy fj cruiser j'Espere qui va passer a l'acte 8)

Novaly
19/06/2006, 11h51
Pat...

T'es rendu 10 x pire que Francis avec son cobalt.

Honnetement, arette d'aimer pis d'hair ton focus a chaque 2 jours. Aime le, hais le, mais accouche bazwel.

merien
19/06/2006, 14h52
Pat...

T'es rendu 10 x pire que Francis avec son cobalt.

Honnetement, arette d'aimer pis d'hair ton focus a chaque 2 jours. Aime le, hais le, mais accouche bazwel.
:nono2: Une femme a toujours raison! :thumb:

Novaly
19/06/2006, 15h32
:nono2: Une femme a toujours raison! :thumb:

J'etais sur que quelqu'un allait etre d'accord avec moi. :)

RacingTeacher
19/06/2006, 16h20
Ca en dit gros sur la jeunesse....

Novaly
19/06/2006, 16h58
Ca en dit gros sur la jeunesse....

C'est comme les amourettes de jeunesse. Un jour c'est l'amour fou et l'autre, c'est la guerre.

:lol:

wowlesmoteurs
19/06/2006, 19h10
yas toujours du monde qui pogne des citron sur les forums... check cest juste le monde qui trouve toujours des ptit defaut.

mon alero avait ben des troubles, mais jmen suis jamais plaint!


menteur :roll:

p@t_berg
19/06/2006, 19h11
Sa depend si tu trouve des fuites du syteme de cliamtisation dans l'habitacle et des inflitration d'Esu et divers trouble noraml.Tu doit aimé ton garage surtout sur un char de 57000km :wink:

wowlesmoteurs
19/06/2006, 19h29
yas toujours du monde qui pogne des citron sur les forums... check cest juste le monde qui trouve toujours des ptit defaut.

mon alero avait ben des troubles, mais jmen suis jamais plaint!


menteur :roll:

jme suis juste plain avant de le vendre :wink:


ouais , rajoute des nuances , ca feras plus crédible :wink: :D

IanD
20/06/2006, 23h23
Pat...

T'es rendu 10 x pire que Francis avec son cobalt.

Honnetement, arette d'aimer pis d'hair ton focus a chaque 2 jours. Aime le, hais le, mais accouche bazwel.
:nono2: Une femme a toujours raison! :thumb:

surtoutquand tu parles en mal d'un Ford :wink:

Novaly
21/06/2006, 08h42
@IanD : ahahahahaha Ca depend des jours, desfois ca me derange pas, d'autre fois je vais repondre :wink:

p@t_berg
21/06/2006, 10h14
Bon hospitalisée ford focus zx4 se 2006 preter par le garage

Novaly
21/06/2006, 10h22
Pis a roule tu ben Pat la 2006? Tes impressions?


Ah c'est vrai, ta pas de permis encore...My bad :wink:

p@t_berg
21/06/2006, 10h53
Pis a roule tu ben Pat la 2006? Tes impressions?


Ah c'est vrai, ta pas de permis encore...My bad :wink:Conclusion c'est plus cheap que une 2001 mais j'avais deja roule en 2006 :wink: Je l'ai déplacée dans la cour parce que le gars de ford la parquée toute croche et sa semble plus tirée que le zecthec :wink: Question comme sa les siege chaufant font'il l'air climatisée aussi ?

Novaly
21/06/2006, 11h12
Sieges chauffants air climatisé?

C'est quoi que tu raconte la?

chevy_remi
21/06/2006, 11h41
Sieges chauffants air climatisé?

C'est quoi que tu raconte la?

Il veut dire que si les sièges chauffant peux aussi dégager de l'air frais au lieu de la chaleur.

Ça m'étonnerais!

p@t_berg
21/06/2006, 12h01
Sieges chauffants air climatisé?

C'est quoi que tu raconte la?

Il veut dire que si les sièges chauffant peux aussi dégager de l'air frais au lieu de la chaleur.

Ça m'étonnerais!Faudrait que j'essaie cette apres midi j'ai pas jouer avec tous les boutons mais je suis vraiment attristée il n'y a meme pas le RPM