PDA

Voir la version complète : Négociation sur une Matrix



Écrou
26/04/2006, 17h03
Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?

DrAkO
26/04/2006, 17h19
Oublie la négociation de prix chez Toyota, surtout à Montréal et en banlieue.

Tu peux négocier ton échange, si tu en as un. Tu peux également essayer d'avoir quelques accessoires.

Mais le prix de vente, oublie ça.

Francis F
26/04/2006, 18h06
Si tu es chanceux, tu vas avoir un kit de lock nut ou un plein d'essence. Négociation et japonais, particulièrement Toyota, ça ne va pas dans la même phrase !

dedemo
26/04/2006, 18h28
Le plein d'essence est automatique chez Toyota (chez Dery Toyota en tout cas). Sur 20,000$ mise à part les étiquettes rouges, tu as peut-être de 125 à 150$ de jeu maximum... alors fais deux dealer Toyota si tu veux mais pas plus, tu risques de sauver tes économies en consommation d'essence. Je te conseilles tout de même d'acheter près de chez toi, c'est plus pratique. :wink:

Moi sur une Sienna de 30,000$, j'ai obtenu le teintage de mes vitres (350$ plus taxes) et j'ai bien essayé d'avoir le déflecteur de roches à l'avant mais j'ai pas réussi. Ils me l'ont vendu 50$ plus taxes au lieu de 94$ (propablement leur prix coûtant). Bonne chance dans tes négociations Écrou et bienvenue sur le forum, tu vas avoir beaucoup de plaisir ici :)

Ce que je peux dire, c'est qu'avec une Matrix en tout cas, tu es sûr de pas te tromper. Super de bon choix! :idea:

wowlesmoteurs
26/04/2006, 18h43
Si tu es chanceux, tu vas avoir un kit de lock nut ou un plein d'essence. Négociation et japonais, particulièrement Toyota, ça ne va pas dans la même phrase !

le plein d'essence est de base sur toutes les toyota :wink:

wowlesmoteurs
26/04/2006, 18h45
oublie ca la négociation chez toyota :?

peut etre possible sur ton échange , si il y a échange bien sur !

Francis F
26/04/2006, 19h19
Si tu es chanceux, tu vas avoir un kit de lock nut ou un plein d'essence. Négociation et japonais, particulièrement Toyota, ça ne va pas dans la même phrase !

le plein d'essence est de base sur toutes les toyota :wink:

C'est vrai... j'avais oublié à quel point les japonais étaient responsables et respectueux de leur clientèle... j'avais eu le plein sur ma Protegé... mais pas sur la Cobalt. Sur la G6, je l'ai eu parce qu'ils étaient en retard dans les livraisons et que je travaillais 15 minutes après la livraison... à 35 km du concessionnaire !

mazzzda
26/04/2006, 19h29
On a eu 800$ de rabais (en plus des rabais en cour de tous les autre toyota) sur un rav4 (flambant neuf, pas un démo, ni un modèle restant dans la cour) lan passé en passant par un courtier automobile, lauto a été acheté a dans la région de mtl, Impossible davoir ce rabais en achetant sans ce courtier cependant (on lavait essayé avant dans le meme garage sans résultat)

IanD
26/04/2006, 19h53
Si tu es chanceux, tu vas avoir un kit de lock nut ou un plein d'essence. Négociation et japonais, particulièrement Toyota, ça ne va pas dans la même phrase !

le plein d'essence est de base sur toutes les toyota :wink:

C'est vrai... j'avais oublié à quel point les japonais étaient responsables et respectueux de leur clientèle... j'avais eu le plein sur ma Protegé... mais pas sur la Cobalt. Sur la G6, je l'ai eu parce qu'ils étaient en retard dans les livraisons et que je travaillais 15 minutes après la livraison... à 35 km du concessionnaire !

avant de parler au travers des nuages comme d'habitude, ya pas juste les Japonnais qui font le plein d'essence, c'est de base chez Chrysler, ford et GM, c'est juste que ton dealer GM etait un peut retardataire :roll:

dedemo
26/04/2006, 21h00
Si tu es chanceux, tu vas avoir un kit de lock nut ou un plein d'essence. Négociation et japonais, particulièrement Toyota, ça ne va pas dans la même phrase !

le plein d'essence est de base sur toutes les toyota :wink:

C'est vrai... j'avais oublié à quel point les japonais étaient responsables et respectueux de leur clientèle... j'avais eu le plein sur ma Protegé... mais pas sur la Cobalt. Sur la G6, je l'ai eu parce qu'ils étaient en retard dans les livraisons et que je travaillais 15 minutes après la livraison... à 35 km du concessionnaire !

avant de parler au travers des nuages comme d'habitude, ya pas juste les Japonnais qui font le plein d'essence, c'est de base chez Chrysler, ford et GM, c'est juste que ton dealer GM etait un peut retardataire :roll:

Vrai que ma fille l'a eu sur sa Mazda3 en 2004, faux que je l'avais eu sur mon Ford Taurus. Vous autres Novaly, vous faites quoi?

Novaly
26/04/2006, 21h35
Obligatoire sur chaque vehicule, neuf ou usagé. Et devinez quoi, je vais a la SAAQ pour chacun de mes clients. Ils ont meme pas besoin d'aller plaquer leur vehicule ni deplaquer leur echange, c'est moi meme qui le fait et gratuitement :wink:

Pour la negocitation de Toyota, un vendeur ma dit par chez nous que c'etait presque impossible sauf sur l'echange...

Sebascou
26/04/2006, 22h03
Chez Prestige Mazda (Shawinigan) aussi il m'ont plaqué mon véhicule sans frais et m'ont donné le plein d'essence. J'ai réussis à avoir un déflecteur, des lock nuts et 500$ de rabais. Pas énorme mais c'est tout ce que je pouvais faire.

Silverblades
27/04/2006, 01h15
Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?

c'est sur l'échange que tu vas en gagner...

chevy_remi
27/04/2006, 06h48
Si tu es chanceux, tu vas avoir un kit de lock nut ou un plein d'essence. Négociation et japonais, particulièrement Toyota, ça ne va pas dans la même phrase !

le plein d'essence est de base sur toutes les toyota :wink:

C'est vrai... j'avais oublié à quel point les japonais étaient responsables et respectueux de leur clientèle... j'avais eu le plein sur ma Protegé... mais pas sur la Cobalt. Sur la G6, je l'ai eu parce qu'ils étaient en retard dans les livraisons et que je travaillais 15 minutes après la livraison... à 35 km du concessionnaire !

Presque tout les concessionaires offre le plein d'essence à l'achat. Ton concessionaire GM était tout simplement constipé.

wowlesmoteurs
27/04/2006, 09h36
Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?

c'est sur l'échange que tu vas en gagner...


voilas 3 ou 4 semaine , j'ai essayé de me négocié une matrix via mon échange . bien ca l'air que j'ai mordu la poussiere parceque je roule encore en corolla 03 :wink:

STONE_COLD
27/04/2006, 09h47
Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?

Va à Hawksburry ou Cornwall, ONT, à peine 1 heure de Montréal. Tu auras probablement une meilleur deal qu'au Québec.

Preuve que j'ai vu en fin de semaine (spectra pourra confirmer)

Camry 2007 LE base (400 $)
RAV4 V6 2006 (1500$)

dedemo
27/04/2006, 10h23
Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?

Va à Hawksburry ou Cornwall, ONT, à peine 1 heure de Montréal. Tu auras probablement une meilleur deal qu'au Québec.

Preuve que j'ai vu en fin de semaine (spectra pourra confirmer)

Camry 2007 LE base (400 $)
RAV4 V6 2006 (1500$)

Le beau-père à ma soeur a été acheté une Sienna 2003 en Ontario, il avait sauvé à peu près 400$... faut dire qu'il est originaire d'Embrun aussi...Déry n'a pas eu le choix de faire son service mais mettons qu'il s'est fait écoeurer pour le montant qu'il a sauvé. Il a fait une plainte à Toyota qui lui a recommandé d'aller faire son service ailleurs. Il est allé à Chambly et s'est fait écoeuré autant. Il a fait une autre plainte sans recevoir de nouvelles!!! Alors acheter à une place et faire ton service ailleurs, ça pas l'air d'être une bonnne idée, chez Toyota en tout cas. :!:

Minou
27/04/2006, 11h45
Vous avez bien résumé.

Ma blonde a acheté une Matrix XR automatique l'automne passé.

Elle a fait monter son échange de $500. si je me souviens bien et obtenu le tapis protecteur pour le compartiment arrière (essentiel). Pour le reste, le plein est effectivement compris et les lock nuts standard.

Donc vraiment pas grand-chose à faire avec Toy au Québec.

Ce qui m'amène à suggérer un achat/échange le plus tôt possible dans l'année-modèle parce que tu vas payer sensiblement la même chose et réussira peut-être à avoir un peu plus sur l'échange. Genre acheter un 2006 à l'automne 2005 au lieu d'attendre à l'été 2006.

Pour l'option Ontario, j'avais envoyer des e-mails à Cornwall et Hawkesbury, quand j'ai acheté ma Corolla, et je n'ai eu aucun retour. Seul moyen serait donc de se rendre en personne ou de faire appel aux services de l'APA ou d'un courtier qui fait affaire avec des dealers de l'ontario.

Et si ça continue comme ça avec le taux de change qui rend les voitures moins chères aux USA, on est à veille de s'y rendre directement au lieu d'évaluer l'option d'un achat dans la province voisine. Et j'ai hâte que cela arrive et que les médias se mettent de la partie.

romanian hero
27/04/2006, 11h49
Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?

Va à Hawksburry ou Cornwall, ONT, à peine 1 heure de Montréal. Tu auras probablement une meilleur deal qu'au Québec.

Preuve que j'ai vu en fin de semaine (spectra pourra confirmer)

Camry 2007 LE base (400 $)
RAV4 V6 2006 (1500$)
…En plus tu peux y aller le Samedi !! J’ai réussi a négocier 2000$ sur une Xterra neuve 2005, qui en plus a été commandée spécialement pour moi a l’usine, plus tapis d’hiver, boulons de sécurité et le plein d’essence (70l). Donc on peux quand meme negocier un peu. Ca depend beaucoup de la popularité du véhicule.

ediezel
27/04/2006, 12h03
Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?

Va à Hawksburry ou Cornwall, ONT, à peine 1 heure de Montréal. Tu auras probablement une meilleur deal qu'au Québec.

Preuve que j'ai vu en fin de semaine (spectra pourra confirmer)

Camry 2007 LE base (400 $)
RAV4 V6 2006 (1500$)

Le beau-père à ma soeur a été acheté une Sienna 2003 en Ontario, il avait sauvé à peu près 400$... faut dire qu'il est originaire d'Embrun aussi...Déry n'a pas eu le choix de faire son service mais mettons qu'il s'est fait écoeurer pour le montant qu'il a sauvé. Il a fait une plainte à Toyota qui lui a recommandé d'aller faire son service ailleurs. Il est allé à Chambly et s'est fait écoeuré autant. Il a fait une autre plainte sans recevoir de nouvelles!!! Alors acheter à une place et faire ton service ailleurs, ça pas l'air d'être une bonnne idée, chez Toyota en tout cas. :!:

Va y pour une Vibe, Toyota lors du transfert de notre Echo. Le concessionnaire Candiac a prit tout son temps pour encaisser le chèque du Dealer laissant courrir un autre paiement de location. Pour 3 jours, il nous on retourné les 2/3 du paiment a cause des intérets. On a appelé Toyota et nous a dit de s'arranger avec le concessionaire Le service a la Clientelle de Toyota Canada s'en lave les mains.

dedemo
27/04/2006, 12h42
Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?

Va à Hawksburry ou Cornwall, ONT, à peine 1 heure de Montréal. Tu auras probablement une meilleur deal qu'au Québec.

Preuve que j'ai vu en fin de semaine (spectra pourra confirmer)

Camry 2007 LE base (400 $)
RAV4 V6 2006 (1500$)

Le beau-père à ma soeur a été acheté une Sienna 2003 en Ontario, il avait sauvé à peu près 400$... faut dire qu'il est originaire d'Embrun aussi...Déry n'a pas eu le choix de faire son service mais mettons qu'il s'est fait écoeurer pour le montant qu'il a sauvé. Il a fait une plainte à Toyota qui lui a recommandé d'aller faire son service ailleurs. Il est allé à Chambly et s'est fait écoeuré autant. Il a fait une autre plainte sans recevoir de nouvelles!!! Alors acheter à une place et faire ton service ailleurs, ça pas l'air d'être une bonnne idée, chez Toyota en tout cas. :!:

Va y pour une Vibe, Toyota lors du transfert de notre Echo. Le concessionnaire Candiac a prit tout son temps pour encaisser le chèque du Dealer laissant courrir un autre paiement de location. Pour 3 jours, il nous on retourné les 2/3 du paiment a cause des intérets. On a appelé Toyota et nous a dit de s'arranger avec le concessionaire Le service a la Clientelle de Toyota Canada s'en lave les mains.

Tu as tout à fait raison, le srvice à la clientèle chez Toyota, ça existe pas, il renvoie constamment la balle au concessionaire, ce sont eux qui mène! :P

Silverblades
27/04/2006, 12h53
Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?

c'est sur l'échange que tu vas en gagner...


voilas 3 ou 4 semaine , j'ai essayé de me négocié une matrix via mon échange . bien ca l'air que j'ai mordu la poussiere parceque je roule encore en corolla 03 :wink:

moi j'ai eu ske je voulais, et meme plus :wink: