PDA

Voir la version complète : Essayé le Mustang V6 Pony edition



Monhomme
30/04/2006, 07h02
Ouep, je suis allé essayer un Mustang, un V6 5 vit. Pony kit :D ... Un des V6 qui grondait le mieux que j'ai entendu dans ma vie, chapeau pour le son 8) ... Et chapeau aussi pour l'accélération 8) ... On est loin du 4cylindre 2.3L des années '80-'90, des années lumières même, super moteur de base!!! :wink: .. Ça accote les Civic et cies sans problème

Mais méga-HIC!! Sur une lancé de shifting rapide ; 1iere... 2ieme... 3ieme ; rentre pas :shock: ... Fallait que je me lève debout pour le rentrer avec force :x ... Pourquoi mettre des cables qui relis la transmission au "shifter" :roll: ???? Sur une voiture qui va se faire torcher... EN-t-k j'espère que c'est à cause de ça que ça rentrait mal!! Et j'espère que les GT V8 sont à rod...

Pour le comportement, j'ai bien aimé, c'est pas bruyant, mais le moteur se fait toujours entendre à la moindre solicitation... C'est solide dans les courbe, la direction répond correctement... Ça roule assé sec parcontre, mais c'est très tolérable... On se sent maitre du bolide!! :twisted:

L'intérieur est superbe, on est assis bas, c'est confortable et le "dash" est haut... j'ai vraiment aimé le "feeling" :!:

Et quel belle voiture, c'est clair qu'en débarquant j'en voulais une... une GT parcontre!!! En gros c'est pas mal ça!! En attente d'un essaie d'un GT!! 8) 8) :D

kid
30/04/2006, 09h56
Ouep, je suis allé essayer un Mustang, un V6 5 vit. Pony kit :D ...

Mais méga-HIC!! Sur une lancé de shifting rapide ; 1iere... 2ieme... 3ieme ; rentre pas :shock: ... Fallait que je me lève debout pour le rentrer avec force :x ... Pourquoi mettre des cables qui relis la transmission au "shifter" :roll: ???? Sur une voiture qui va se faire torcher... :D

En hommage à la hyundai pony :lol: J'espère que la voiture vient avec un toit ouvrant si il faut se lever debout pour shifter :lol: Vive le torque pas juste du moteur mais dans le bras, american dream :wink:

Stéphane Dumas
30/04/2006, 12h51
En hommage à la hyundai pony :lol: J'espère que la voiture vient avec un toit ouvrant si il faut se lever debout pour shifter :lol: Vive le torque pas juste du moteur mais dans le bras, american dream :wink:

et même quelques années avant, il y eu une édition Pony de la...Ford Pinto 8)

dedemo
30/04/2006, 17h46
Monhomme, si tu avais tant de misère à la shifter, c'est peut-être parce que ceux qui l'ont essayé avant toi l'ont trop torché comme tu dis. C'est bien le genre de voiture que j'achèterais avec 0 kiloméetre au compteur. :wink:

Monhomme
01/05/2006, 09h55
Monhomme, si tu avais tant de misère à la shifter, c'est peut-être parce que ceux qui l'ont essayé avant toi l'ont trop torché comme tu dis. C'est bien le genre de voiture que j'achèterais avec 0 kiloméetre au compteur. :wink:

130 kilo au compteur.. je l'ai pas torché en passant, mais juste passé les vitesses rapidement!!! :wink:

dedemo
01/05/2006, 10h58
Monhomme, si tu avais tant de misère à la shifter, c'est peut-être parce que ceux qui l'ont essayé avant toi l'ont trop torché comme tu dis. C'est bien le genre de voiture que j'achèterais avec 0 kiloméetre au compteur. :wink:

130 kilo au compteur.. je l'ai pas torché en passant, mais juste passé les vitesses rapidement!!! :wink:

Dans le fond, je veux dire qu'avoir à acheter une voiture sport, je m'assurerais quel n'a pas de kilométrage au compteur. Avant tout, lorsque tu achètes une voiture sport, c'est certainement pas pour savoir comment ellle se comporte à 100km/h. :P

Désolé, retour au sujet principal.