PDA

Voir la version complète : La Télé-réalité pour aider Ford...



DrAkO
01/05/2006, 14h20
http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/2006/05/01/1559311.html

Quand un constructeur ne sait plus quoi faire pour stopper l'hémorragie... :roll:

dedemo
01/05/2006, 14h28
1,2 milliard de perte sur 3 mois, c'est de la grosse argent mes amis. Faut rester positif mais je crois qu'on est pas loin d'une implication du gouvernement pour Ford et GM si l'hémoragie continue. Chrysler eux, ont l'air à s'en tirer un peu mieux. :!:

Monhomme
01/05/2006, 15h26
EN-t-k.. par chance que les dirigeants ne tiennent pas compte des "p'tits Joe connaissant" comme vous autres!! Vous êtes pessimiste, démoralisant et tannant!! Le malheur des un, fait votre bonheur on dirait!! Vos interventions veulent tout dire!! :? Je parle pas seulement de ce topic çi en passant!! :x

dedemo
01/05/2006, 15h37
Faudrait développer un peu plus monhomme, ton commentaire est dur à suivre. Mais comme j'ai déjà dit tu peux pas perdre 1 milliard par trimestre indéfinimment sans qu'il y ait des implications à court terme... Une telle hémoragie vient du fait que plus une compagnie perd de l'argent, plus les consommateurs perdent confiance en elle et moins la compagnie peut retrouver la rentabilité...c'est un cercle viciuex!

Parlez-en aux gens de Mitsubishi. Ils ont tout pour avoir du succès et malgré tout, les gens continuent de les bouder. :wink:

Boud
01/05/2006, 16h06
C'est pas du à comprendre son commentaire.

Tout ce que GM ou Ford font pour vendre des chars, vous chialez. Voici quelques exemples:

lls donnent des rabais: c'est pas la bonne façon de vendre des chars, ça donne pas une bonne perception.

ils baissent les PSDF et donnent moins de rabais: ils vendront pu de char parce qu'un GM ou Ford pas de rabais, c'est pas un bon achat

Ford va en télé-réalité: C'est une bande de désespéré...

Voyons dont, tous les constructeurs font du marketing. Si GM avait engagé Martin Matte, vous auriez chialer aussi. Si Ford avait pris Maxim Roy pour faire la nounoune devant un ford, vous auriez aussi chialer. Vous êtes pas objectifs. La télé-réalité, c'est une mode et ça des bonnes chances de marcher parce que le monde qui écoutent ça sérieusement sont des personnes influençables par la télévision.

Je trouve l'idée bonne et j'applaudis Ford d'essayer de nouvelle stratégies à place d'attendre que M.Bush s'implique!

DrAkO
01/05/2006, 16h27
Qu'ils construisent des voitures fiables, économiques, avec un design distinctif autant intérieur qu'extérieur et ça serait déjà un grand pas de fait au lieu de s'embarquer dans des idioties comme des télés-réalités. :roll:

Sont bien partis avec la Fusion, qu'ils continuent.

dedemo
01/05/2006, 16h52
Lollllll, j'ai jamais chiâlé contre le show de réalité ou n'importe quelle idée de marketing de Ford, je dis juste que de perdre 1 milliard à tous les trois mois peut pas durer indéfinimment. Vous êtes un peu suceptible les boys. :wink:

Je comprend que ça peut-être frustrant de voir des japonnais empocher des milliards pendant que les américains en perdre mais c'est le prix à payer pour avoir ri d'eux pendant 30 ans. À venir jusqu'en 2003-04, les américains nous ont toujours vendus de la merde sans tenter de s'améliorer, aujourd'hui, ils doivent passer à la caisse. Il y a rien d'optimiste à voir la réalité en face. :wink:

RacingTeacher
01/05/2006, 20h27
Si Ford continue de baser ses modèles sur ceux de Mazda, ils risquent de survivre sinon...

Je suis sur que Ford et Gillette ont une entente commerciale, la Fusion a une face de rasoir pis le nouveau rasoir de Gillette s'appelle Fusion...

Qui paie qui?

p@t_berg
01/05/2006, 21h13
Si Ford continue de baser ses modèles sur ceux de Mazda, ils risquent de survivre sinon...

Je suis sur que Ford et Gillette ont une entente commerciale, la Fusion a une face de rasoir pis le nouveau rasoir de Gillette s'appelle Fusion...

Qui paie qui?Tu va les chercher loin a soir :lol:

dedemo
01/05/2006, 21h23
Si Ford continue de baser ses modèles sur ceux de Mazda, ils risquent de survivre sinon...

Je suis sur que Ford et Gillette ont une entente commerciale, la Fusion a une face de rasoir pis le nouveau rasoir de Gillette s'appelle Fusion...

Qui paie qui?

Ouf, les idées se font aller avec toi. Avouez que si le Big 3 nous avait offert la même qualité ces 20 dernières années de celle qu'il nous offre aujourd'hui, les japonnais ne seraient pas où ils sont maintenant. :idea:

Boud
01/05/2006, 21h36
Si Ford continue de baser ses modèles sur ceux de Mazda, ils risquent de survivre sinon...

Je suis sur que Ford et Gillette ont une entente commerciale, la Fusion a une face de rasoir pis le nouveau rasoir de Gillette s'appelle Fusion...

Qui paie qui?

Ouf, les idées se font aller avec toi. Avouez que si le Big 3 nous avait offert la même qualité ces 20 dernières années de celle qu'il nous offre aujourd'hui, les japonnais ne seraient pas où ils sont maintenant. :idea:

Bien d'accord, mais Ford a le droit de s'associer à la TV réalité, autant que Toyota pourrait le faire. Je vois mal le lien entre la publicité et la misère dans laquelle Ford se trouve actuellement, TOUTES les compagnies font de la pub, des fois c'est mauvais, d'autres fois c'est bon, peu importe la marque.

RacingTeacher
01/05/2006, 21h54
Sérieux, sarcastique ou blagueur , quel poisson je peux pogner? :P

wowlesmoteurs
01/05/2006, 22h09
c,est pas pire pour Ford de faire de la téléréalité que de devenir le commanditaire principal de star académie au Quebec :shock: :oeil: :rotation: :rotation: :rotation:

STONE_COLD
02/05/2006, 07h26
Si Ford continue de baser ses modèles sur ceux de Mazda, ils risquent de survivre sinon...



C'est pas Mazda qui a survécu grâce à Ford :?: :wink:

Novaly
02/05/2006, 07h56
Tout est dans le titre. Si le titre aurait ete par exemple : Ford aide de jeunes ingenieurs a mettre leur talents a l'epreuve, ca aurait passé.


Je dit pas que ca va marcher mais c'est tout de meme interessant, avouez le.

RacingTeacher
02/05/2006, 08h18
Oui, ils ont sauvé Mazda voila quelques années mais avec la plateforme de la Mazda 3 et la plateforme de la 6 disons qu'il se rembourse!

spectra
02/05/2006, 09h08
...c est pas si fou que ca l affaire de Gillette et la Fusion

l analogie est la entk.

ca m achale!!!

Monhomme
02/05/2006, 09h50
...c est pas si fou que ca l affaire de Gillette et la Fusion

l analogie est la entk.

ca m achale!!!

C'est vrai hein!! J'avais jamais fait le lien.. en plus les Fusion, celui de Gilette à 5 lames... pis le Fusion, celui de Ford à lames dans sa grille aussi :idea: :idea: :shock: :shock: :lol:

wowlesmoteurs
02/05/2006, 10h06
Oui, ils ont sauvé Mazda voila quelques années mais avec la plateforme de la Mazda 3 et la plateforme de la 6 disons qu'il se rembourse!


je suis pas certain a 100% que la plateforme de la 6 est une conception "Mazda" . la mondéo aurais peut etre été la base de cette plateforme .

dedemo
02/05/2006, 14h59
Oui, ils ont sauvé Mazda voila quelques années mais avec la plateforme de la Mazda 3 et la plateforme de la 6 disons qu'il se rembourse!


je suis pas certain a 100% que la plateforme de la 6 est une conception "Mazda" . la mondéo aurais peut etre été la base de cette plateforme .

Qu'elle soit de la 6 ou non, Ford ne crache sûrement pas sur les succès de Mazda en général. :wink: