PDA

Voir la version complète : Hose de radiateur qui pète Caravan 2003 Rhhhh



luc953
01/05/2006, 17h27
Ben oui encore moi avec mes problèmes de Grand Caravan.
Après avoir attendue 14 jours pour me faire réparer ma transmission voila qu'une hose de radiateur viens de me lâcher. (près de la sol, porte coulissante)
Bien entendue ce n'est pas garanti, comme d'habitude...3ans 68 000km.
Selon le mécano c'est de l'usure normale, Rhhhhhh.
:twisted: Non mais taboire, c'est tu fait avec du papier mâcher c’est hostie de tuyau la... :evil:
Oups je suis laissé emporter. Faut croire que ça me dérange de faire des payements des plus de $500 par mois pour une taboire de location suivi de différent frais $$$.. Dans ce cas-ci on parles d'une réparation de $300 + $100 d'installation.
Je n'ai pas vue le problème, je n'étais pas la quand c'est arrivé... J’espère pour eux que ce n’est pas le lift qui l’a accroché cette hose lorsqu’ils ont changé ma transmission vendredi passé.
Cé tu normal…

Japfan
01/05/2006, 18h38
Oups je suis laissé emporter. Faut croire que ça me dérange de faire des payements des plus de $500 par mois pour une taboire de location suivi de différent frais $$$.. Dans ce cas-ci on parles d'une réparation de $300 + $100 d'installation.

Je te suis pas là, je pensais que c'était le constructeur qui payait les réparations pour une location? Si je me loue un appart pis que la toilette brise, c'est mon propriétaire qui vas payer, je pensais que c'était pareil pour les chars.

wowlesmoteurs
01/05/2006, 18h47
Ben oui encore moi avec mes problèmes de Grand Caravan.
Après avoir attendue 14 jours pour me faire réparer ma transmission voila qu'une hose de radiateur viens de me lâcher. (près de la sol, porte coulissante)
Bien entendue ce n'est pas garanti, comme d'habitude...3ans 68 000km.
Selon le mécano c'est de l'usure normale, Rhhhhhh.
:twisted: Non mais taboire, c'est tu fait avec du papier mâcher c’est hostie de tuyau la... :evil:
Oups je suis laissé emporter. Faut croire que ça me dérange de faire des payements des plus de $500 par mois pour une taboire de location suivi de différent frais $$$.. Dans ce cas-ci on parles d'une réparation de $300 + $100 d'installation.
Je n'ai pas vue le problème, je n'étais pas la quand c'est arrivé... J’espère pour eux que ce n’est pas le lift qui l’a accroché cette hose lorsqu’ils ont changé ma transmission vendredi passé.
Cé tu normal…

ta surement trop fait spinné ton van l'hiver passé et des morceau de glace aurais endommagé le tuyau en question :wink: :lol:

Francis F
01/05/2006, 19h05
Vive la fiabilité Chrysler !

Il n'esiste aucun problème normal. Des problèmes communs, oui, mais pas de problème normal. Si ton concessionnaire essaie de t'en passer une autre petite vite, dis lui que ta Visa est loadée et que c'est un problème normal dont il devra acquitter les frais.

luc953
01/05/2006, 20h09
Ben oui encore moi avec mes problèmes de Grand Caravan.
Après avoir attendue 14 jours pour me faire réparer ma transmission voila qu'une hose de radiateur viens de me lâcher. (près de la sol, porte coulissante)
Bien entendue ce n'est pas garanti, comme d'habitude...3ans 68 000km.
Selon le mécano c'est de l'usure normale, Rhhhhhh.
:twisted: Non mais taboire, c'est tu fait avec du papier mâcher c’est hostie de tuyau la... :evil:
Oups je suis laissé emporter. Faut croire que ça me dérange de faire des payements des plus de $500 par mois pour une taboire de location suivi de différent frais $$$.. Dans ce cas-ci on parles d'une réparation de $300 + $100 d'installation.
Je n'ai pas vue le problème, je n'étais pas la quand c'est arrivé... J’espère pour eux que ce n’est pas le lift qui l’a accroché cette hose lorsqu’ils ont changé ma transmission vendredi passé.
Cé tu normal…

ta surement trop fait spinné ton van l'hiver passé et des morceau de glace aurais endommagé le tuyau en question :wink: :lol:

:roll: Je n'y avais pas pensé à celle-la... Il vont surement m'actionné pour avoir laissé leurs van rouillé par en dessous t'en qu'à y être... :wink:

luc953
01/05/2006, 20h29
Oups je suis laissé emporter. Faut croire que ça me dérange de faire des payements des plus de $500 par mois pour une taboire de location suivi de différent frais $$$.. Dans ce cas-ci on parles d'une réparation de $300 + $100 d'installation.

Je te suis pas là, je pensais que c'était le constructeur qui payait les réparations pour une location? Si je me loue un appart pis que la toilette brise, c'est mon propriétaire qui vas payer, je pensais que c'était pareil pour les chars.
Dans tes rêves mon bonhomme, sauf 2 exceptions.
Option 1- loue seulement pour 3 ans 60 000km et ne dépasse pas ça. Alors ton véhicule sera garanti bomper à bumper. Ou bien
Option 2- va chez discount ou tilden ou autres et loue toi un véhicule pour ($809) pour 2 semaines grand caravan (vécu des 2 dernières semaines).
Dans ce cas tu sera effectivement tu es couvert...

RacingTeacher
01/05/2006, 20h30
Ca fait peur tes histoires de Caravan, ca va me pousser à éviter Chrysler, surtout avec tous les rapports du Consumer Report...

luc953
01/05/2006, 20h37
Ca fait peur tes histoires de Caravan, ca va me pousser à éviter Chrysler, surtout avec tous les rapports du Consumer Report...
J'ai bien aimé cette van mais maintenant, avec tout ce qui m'arrive, j'aurais loué sur 3 ans au lieu de 4. Un peu plus cher mais au moins tes couverts au cas ou.

Quesque c'est ''rapports du consumer report''...?
J'ai le gout d'aller voir ça..

Boud
01/05/2006, 21h25
Oups je suis laissé emporter. Faut croire que ça me dérange de faire des payements des plus de $500 par mois pour une taboire de location suivi de différent frais $$$.. Dans ce cas-ci on parles d'une réparation de $300 + $100 d'installation.

Je te suis pas là, je pensais que c'était le constructeur qui payait les réparations pour une location? Si je me loue un appart pis que la toilette brise, c'est mon propriétaire qui vas payer, je pensais que c'était pareil pour les chars.

Et non. C'est la même garantie qu'un achat. Alors, quand tu loues pour 4 ans, tu t'arranges avec tes troubles la dernière année.

Héhé, sinon le monde abuserait encore plus de leur voiture de location.

Francis F
01/05/2006, 21h45
Vive la fiabilité Chrysler !

Il n'esiste aucun problème normal. Des problèmes communs, oui, mais pas de problème normal. Si ton concessionnaire essaie de t'en passer une autre petite vite, dis lui que ta Visa est loadée et que c'est un problème normal dont il devra acquitter les frais.

normal oui sa existe. roule 200kmh dans ton G6 et met le sur le R et appui a fond sur laccélérateur ensuite sur le P et apres sur le R...

quand sa va peter sa va etre Normal. voyez vous!

Je parle de problèmes mécaniques pas causés par de l'abus... Un tuyau de Prestone qui pète à 68 000 km, c'est pas normal et ce n'est pas dans le présent cas, de l'abus. Ça me fait penser à une patte de lift qui a endommagé le tuyau... et c'est où le dernier garage où ta voiture est allée ?

IanD
01/05/2006, 22h01
Vive la fiabilité Chrysler !

Il n'esiste aucun problème normal. Des problèmes communs, oui, mais pas de problème normal. Si ton concessionnaire essaie de t'en passer une autre petite vite, dis lui que ta Visa est loadée et que c'est un problème normal dont il devra acquitter les frais.

normal oui sa existe. roule 200kmh dans ton G6 et met le sur le R et appui a fond sur laccélérateur ensuite sur le P et apres sur le R...

quand sa va peter sa va etre Normal. voyez vous!

Je parle de problèmes mécaniques pas causés par de l'abus... Un tuyau de Prestone qui pète à 68 000 km, c'est pas normal et ce n'est pas dans le présent cas, de l'abus. Ça me fait penser à une patte de lift qui a endommagé le tuyau... et c'est où le dernier garage où ta voiture est allée ?

ca m'a bien arriver a 85,000km moi :roll: le clip de la hose a power steering a briser et la hose a ps s'est frotter sur la hose a rad et tient, boom, le prestone coule

ca rien a faire avec la marque ou quoi que ca soit :roll:

luc953
01/05/2006, 22h02
Dernière place que ma van a été: Chez le concessionaire, ceux qui ont changé ma transmission et différentiel. Mais la, je suis a l'autre concessionaire, car c'était lui le plus près. Disons que quand la température est dans le fond, et que la lumière allume....t'as hate en viarge d'arriver au garage!

J'ai meme pensé a du sabottage volontaire, car disons que je les ai envoyé un ti-peu promené avec l'histoire de la garantie qui ne s'appliquait pas pour la transmission et différentiel.

Etre riche je payerais ce qui reste de ma location, et je leur retournerais tout de suite leur cr**** de van!

IanD
01/05/2006, 22h03
Ca fait peur tes histoires de Caravan, ca va me pousser à éviter Chrysler, surtout avec tous les rapports du Consumer Report...

depuis quand tu regarde les chrysler monsieur mazda? :roll:

c'est pas une hose a radiateur qui va me faire pousser d'un constructeur :roll:

STONE_COLD
02/05/2006, 07h36
Quesque c'est ''rapports du consumer report''...?
J'ai le gout d'aller voir ça..

Le pendant américain de la revue Protégez-vous.

bondeal
02/05/2006, 07h47
Caravan, Caravan et encore Caravan.........

Je m'en rappelle à allez jusqu'en 2003 où j'étais vendeur chez Chrysler. Ça se vendait comme des p'tits pains chaud, tellement facile à vendre qu'on n'avait pas souvent besoin de venter le produit. Pour un vendeur une Caravan ça ne se vendait pas dans la majorité des cas, c'était plutôt les gens qui venaient en acheter. Bref un véhicule presque parfait pour un vendeur chez Chrysler.

Il reste quand même que c'est lorsque j'étais chez Chrysler que je me suis acheté la Montana que j'ai aujourd'hui. J'allais juste me stationner dans le fond de la cours pour éviter que des clients puissent douter qu'une Caravan pour moi représentait juste un paquet de problèmes.

Pour faire une histoire courte de ma Montana depuis que je l'ai, j'ai seulement installé moi-même (pour éviter les frais de main d'oeuvre) un bearing de roue avant gauche l'année passée. Le reste = entretien normal que je fais aussi moi même. Vidange d'huile à transmission juste par prévention, disques et plaquettes avants parceque c'était le temps, quand la pédale de frein commence à baisser je nettoie et ajuste les freins à l'arrère, filtre à air et filtre d'habitacle quand c'est le temps, nettoyage des injecteurs et de la chambre à combustion à chaque année + les changements d'huile et de pneus.

En d'autres mots je n'ai pas encore dépassé le cap du 200$ de réparations mécanique à cause de vrais bris en presque 4 ans maintenant, le reste du déboursé c'est juste de l'entretien normal que n'importe quel véhicule nécessite.

IanD
02/05/2006, 12h03
Caravan, Caravan et encore Caravan.........

Je m'en rappelle à allez jusqu'en 2003 où j'étais vendeur chez Chrysler. Ça se vendait comme des p'tits pains chaud, tellement facile à vendre qu'on n'avait pas souvent besoin de venter le produit. Pour un vendeur une Caravan ça ne se vendait pas dans la majorité des cas, c'était plutôt les gens qui venaient en acheter. Bref un véhicule presque parfait pour un vendeur chez Chrysler.

Il reste quand même que c'est lorsque j'étais chez Chrysler que je me suis acheté la Montana que j'ai aujourd'hui. J'allais juste me stationner dans le fond de la cours pour éviter que des clients puissent douter qu'une Caravan pour moi représentait juste un paquet de problèmes.

Pour faire une histoire courte de ma Montana depuis que je l'ai, j'ai seulement installé moi-même (pour éviter les frais de main d'oeuvre) un bearing de roue avant gauche l'année passée. Le reste = entretien normal que je fais aussi moi même. Vidange d'huile à transmission juste par prévention, disques et plaquettes avants parceque c'était le temps, quand la pédale de frein commence à baisser je nettoie et ajuste les freins à l'arrère, filtre à air et filtre d'habitacle quand c'est le temps, nettoyage des injecteurs et de la chambre à combustion à chaque année + les changements d'huile et de pneus.

En d'autres mots je n'ai pas encore dépassé le cap du 200$ de réparations mécanique à cause de vrais bris en presque 4 ans maintenant, le reste du déboursé c'est juste de l'entretien normal que n'importe quel véhicule nécessite.

la Grand Caravan de ma mere n'a pas depasser le $200 de reparation n'on plus :roll: Freins avant et pneu en 110,000km

un des ami a mon pere avait une Caravan 1996 et il l'a changer et sa Montana 2003 fait des sienne avec son 3.4L, ca cogne et ca sonne etouffer!

Luc a un citron, je peut vous montrer des preuve de Caravan 2002 avec 297,000km, et les seuls probleme eu sont les hoses a power steering et les bushing de sway bar, et c'est un Taxi en plus :wink:

kid
02/05/2006, 18h47
Bof, j'peux trouver une lada avec 250,000 KM qui roule encore...
Le hic c'est que pour en trouver 1 bonne, il y en a 20 qui sont au cimétière :wink:

bondeal
03/05/2006, 07h25
la Grand Caravan de ma mere n'a pas depasser le $200 de reparation n'on plus :roll: Freins avant et pneu en 110,000km

un des ami a mon pere avait une Caravan 1996 et il l'a changer et sa Montana 2003 fait des sienne avec son 3.4L, ca cogne et ca sonne etouffer!

Luc a un citron, je peut vous montrer des preuve de Caravan 2002 avec 297,000km, et les seuls probleme eu sont les hoses a power steering et les bushing de sway bar, et c'est un Taxi en plus :wink:

Si y'a jamais eu de nettoyage d'injecteur + chambre à combustion, ni de nettoyage interne des circuis d'huile internes du moteur, un 3.4L dans une mini van gm c'est normal que ça gogne et que ça sonne étouffé comme tu dis. Les ca-canes sur les tablettes sont à procrire, faut que ce soit fait par traitement spécial avec les machines apropriées et les produits nécessaires ne sont pas vendus au détail. Ce sont des forfaits d'entretiens qui sont offerts par les garages. Travaillant moi-même dans un garage je peux te dire que y'a une méchante gagne de mini vans avec des 3.4L qui font tout les temps, pas parceque qu'elles ne sont pas bonne, mais parceque'elles sont négligées. Les gens veulent juste mettre le moins d'argent dans leurs véhicules et par le fait même ils négligent beaucoup de choses. C'est donc normal de voir passer bien des gens d'une marque à l'autre quand ils change de véhicule. T'as bien beau avoir le véhicule le plus fiable au monde, mais si tu t'occupe pas de l'entretien normal et que tu mets toujours ce qu'il y de moins dispendieux quand t'as pas le choix de sortir de l'argent, ton véhicule va fonctionner de travers.

Et : "Tant qu'à une Caravan 2002 avec 297,000km, et les seuls probleme eu sont les hoses a power steering et les bushing de sway bar, et c'est un Taxi en plus." J'ai bien de la misère à le croire, en plus un taxi faut que ça passe l'inspection de la saaq à chaque 6 mois et on sait tous que la saaq est très "zèlée" avec ses inspections. Y'a peut-être des p'tites choses que ton gars de taxi a volontairement oublié de te dire. Y'A PAS PLUS MENTEUR ET MAL HONÊTE QU'UN ÊTRE HUMAIN !

kid
03/05/2006, 08h52
Bof, j'peux trouver une lada avec 250,000 KM qui roule encore...
Le hic c'est que pour en trouver 1 bonne, il y en a 20 qui sont au cimétière :wink:

oubli sa sa existe pas. tout comem des yugo qui on passer le trois tour de compteur. faut pas penser que tout se peut aussi. yas des limites.

Peut-être pas la 1500 mais je vois encore parfois des lada niva, pas très jeune car ça s'est vendue jusqu'à la fin des année '80 8)

Francis F
03/05/2006, 09h28
Bof, j'peux trouver une lada avec 250,000 KM qui roule encore...
Le hic c'est que pour en trouver 1 bonne, il y en a 20 qui sont au cimétière :wink:

oubli sa sa existe pas. tout comem des yugo qui on passer le trois tour de compteur. faut pas penser que tout se peut aussi. yas des limites.

Peut-être pas la 1500 mais je vois encore parfois des lada niva, pas très jeune car ça s'est vendue jusqu'à la fin des année '80 8)

Jusqu'au milieu des années 1990 en fait...

luc953
03/05/2006, 12h36
J'aurai probablement la possibilité prochainement, soit en juin, de remettre ma location si je le désire, sans pénalité, a condition bien sure de me re-loué ou racheter une Chrysler!!! :shock:

Par simple curiosité, la Caliber, elle vous inspire quoi??? :?:

Alain36
03/05/2006, 12h38
J'aurai probablement la possibilité prochainement, soit en juin, de remettre ma location si je le désire, sans pénalité, a condition bien sure de me re-loué ou racheter une Chrysler!!! :shock:

Par simple curiosité, la Caliber, elle vous inspire quoi??? :?:

Ça m'inspire l'attente... comme tout nouveau modèle, on doit attendre un an.

C'est un nouveau modèle avec de nouveaux moteurs et une nouvelle transmission CVT... donc, toutes d'excellentes raisons d'attendre!

Francis F
03/05/2006, 17h19
J'aurai probablement la possibilité prochainement, soit en juin, de remettre ma location si je le désire, sans pénalité, a condition bien sure de me re-loué ou racheter une Chrysler!!! :shock:

Par simple curiosité, la Caliber, elle vous inspire quoi??? :?:

Rien de bon. Très abordable en version de base, aussitôt qu'on met un peu d'équipement, la facture grimpe vite. Les japonaises sont moins chères, mieux équipée et de meilleure qualité.

IanD
03/05/2006, 18h38
la Grand Caravan de ma mere n'a pas depasser le $200 de reparation n'on plus :roll: Freins avant et pneu en 110,000km

un des ami a mon pere avait une Caravan 1996 et il l'a changer et sa Montana 2003 fait des sienne avec son 3.4L, ca cogne et ca sonne etouffer!

Luc a un citron, je peut vous montrer des preuve de Caravan 2002 avec 297,000km, et les seuls probleme eu sont les hoses a power steering et les bushing de sway bar, et c'est un Taxi en plus :wink:

Si y'a jamais eu de nettoyage d'injecteur + chambre à combustion, ni de nettoyage interne des circuis d'huile internes du moteur, un 3.4L dans une mini van gm c'est normal que ça gogne et que ça sonne étouffé comme tu dis. Les ca-canes sur les tablettes sont à procrire, faut que ce soit fait par traitement spécial avec les machines apropriées et les produits nécessaires ne sont pas vendus au détail. Ce sont des forfaits d'entretiens qui sont offerts par les garages. Travaillant moi-même dans un garage je peux te dire que y'a une méchante gagne de mini vans avec des 3.4L qui font tout les temps, pas parceque qu'elles ne sont pas bonne, mais parceque'elles sont négligées. Les gens veulent juste mettre le moins d'argent dans leurs véhicules et par le fait même ils négligent beaucoup de choses. C'est donc normal de voir passer bien des gens d'une marque à l'autre quand ils change de véhicule. T'as bien beau avoir le véhicule le plus fiable au monde, mais si tu t'occupe pas de l'entretien normal et que tu mets toujours ce qu'il y de moins dispendieux quand t'as pas le choix de sortir de l'argent, ton véhicule va fonctionner de travers.

Et : "Tant qu'à une Caravan 2002 avec 297,000km, et les seuls probleme eu sont les hoses a power steering et les bushing de sway bar, et c'est un Taxi en plus." J'ai bien de la misère à le croire, en plus un taxi faut que ça passe l'inspection de la saaq à chaque 6 mois et on sait tous que la saaq est très "zèlée" avec ses inspections. Y'a peut-être des p'tites choses que ton gars de taxi a volontairement oublié de te dire. Y'A PAS PLUS MENTEUR ET MAL HONÊTE QU'UN ÊTRE HUMAIN !

le conducteur du taxi est mon oncle (67 ans) et il conduit la van depuis quelle est neuve

pis toi GA, t'est pas mieux pour parler! la minute que j'ai dit que le 1989 Sierra que mon grand pere avait a du changer le moteur et la transmission, tu etait pret a me fourrer une claque dans face, les GM pour toi sont aussi fiable que les Chrysler pour moi

pis apart ca, je ne musclerais pas les doigt pour toi non plus :roll: :roll:

Pis je me rappel encore de l'IMPALA 2003 QUE MA GRAND MERE AVAIT ET QUE LE 3.4 A DU ETRE CHANGER A 33,000KM A CAUSE QUI COGNAIT A PU FINIR...J'ME RAPPEL DE CA...Elle a changer cette poubelle qui valait un peut plus qu'un tier de ce quelle a payer pour apres deux ans d'usure...Elle conduit une Honda Accord V6 et elle n'a jamais ete aussi satisfaite...

chevy_remi
03/05/2006, 20h05
elle a jamais ete aussi satisfaite? cest vrai que les préliminaire dans ses années sa existait pas trop encore :lol:

pi stai une claque sa caboche jpense. en arriere dla tete si tu veux.

pi ta maudite grand mere tas jamais ete capable de me dire le trouble qua lavait avec. jparle pas de cognage la. jparle de ce que le mecanicien a dit

:lol:

Il a toujours une histoire comme, l'ami du cousin de mon père a eu des problème avec son malibu 97 ou bien la tante de mon meilleur ami possède une grand am et remplie de problème. :roll: :lol:

Sa famille possède un concessionaire Chrysler, mais ils roulent tous en GM et Honda avec plein de problème.

p@t_berg
03/05/2006, 20h56
elle a jamais ete aussi satisfaite? cest vrai que les préliminaire dans ses années sa existait pas trop encore :lol:

pi stai une claque sa caboche jpense. en arriere dla tete si tu veux.

pi ta maudite grand mere tas jamais ete capable de me dire le trouble qua lavait avec. jparle pas de cognage la. jparle de ce que le mecanicien a dit

:lol:

Il a toujours une histoire comme, l'ami du cousin de mon père a eu des problème avec son malibu 97 ou bien la tante de mon meilleur ami possède une grand am et remplie de problème. :roll: :lol:

Sa famille possède un concessionaire Chrysler, mais ils roulent tous en GM et Honda avec plein de problème.Parce que sont pere est carossiée chez gm si je me souvient bien :wink:

IanD
03/05/2006, 23h58
elle a jamais ete aussi satisfaite? cest vrai que les préliminaire dans ses années sa existait pas trop encore :lol:

pi stai une claque sa caboche jpense. en arriere dla tete si tu veux.

pi ta maudite grand mere tas jamais ete capable de me dire le trouble qua lavait avec. jparle pas de cognage la. jparle de ce que le mecanicien a dit

:lol:

Il a toujours une histoire comme, l'ami du cousin de mon père a eu des problème avec son malibu 97 ou bien la tante de mon meilleur ami possède une grand am et remplie de problème. :roll: :lol:

Sa famille possède un concessionaire Chrysler, mais ils roulent tous en GM et Honda avec plein de problème.

ouais, mon pere travail pour GM, lui meme ne conduit pas un GM pour aller au travail :wink:

oui ma famille possede un dealer chrysler et non ils ne roule pas tous en GM et Honda plein de problemes... Mon grand pere (proprio du dealer) possede un Silverado, ma grand mere (femme du proprio) a un Durango, ma mere (fille du proprio a un Grand Caravan et avait une Civic AVANT), mon pere, travaileur chez GM a un Intrepid et un Silverado (avait un Malibu), ma grand mere (mere de mon pere) a une Accord V6 (Tres satisfaite avec) et mon grand pere (paternel) a un F150... veux tu un dessin plus clair que ca?
Ah oui, mon coloc a un F150 FX4 2005 et une Taurus SE 2001 et ses Fords n'on pas de problemes

Donc tu peut pas dire que c'est juste du Chrysler chez nous :roll:

et puis le 3.4L dans l'Impala, bien sur il fesait le fameux "piston slap" et GM a dit que c'etait normal et le moteur, fait 2 dealer GM pour faire remplacer ou changer les piston et aucun a voulu faire la job, jusqua ce qu'il se mette a cogner vraiment fort et le mecanic chez Myers a Ottawa decrouvre "motor as a thrown rod", donc une connecting rod qui a fait defaut!
a 33,000km et 2 ans d'usure, $9000 en trade pour une voiture qui valait $25,000 neuve (roues aluminium, OnStar, pwr seat, ABS)
et en 33,000km, la lumiere en avant a ete changer (humidite dedans), un rattle en dessous de la dash, refusait de partir 2 fois...c'est les probleme de ma maudite grand mere a eu...effronter! Avec sont Accord, maintenant a 9,000km et aucun problemes, apart les freins avant qui on du etre remplacer a cause qu'il sautait a 2,000km, aucuns problemes depuis, c'est smooth, comfortable, bien assembler ce char la....

IanD
04/05/2006, 09h33
cest ben la premiere fois que jentend une connecting rod sur un 3.4 qui fait defaut. si cest bel et ben sa pi tu compte pas de mentrie cest quelle etait mal fait dorigine.

elles sont forgées et sont capable dendurer de la grosse puissance (pas mal plus que 300lbs-pi)

bien c'est ca que le mecanicien a dit, un defaut d'assemblage car il voit ce probleme TRES rarement!

luc953
04/05/2006, 22h49
Pour finir mon histoire de conduite de prestone pas garantie, j'ai finalement payé. Mais ils n'avaient pas bien saigné mes conduits, il a fallu que je prenne une bonne ride pour replacer le tout je n'avais pas d'air chaud dans ma fan même si ma température était à moitié....

Any way j'espère juste que tout mes problèmes ne sont que du passé maintenant. 5 mois max avant de la changer cette van.

luc953
05/05/2006, 22h38
pas besoin de saigner sa sa se replace tout seul!

tas vu laiguille bouger un peu?
Oui elle a bougé de façon normale et elle s'est stabilisé à un niveau normal pour les conditions climatique actuelles.
So don't worry be happy..
Merci!

pimpmonchar
09/05/2006, 21h35
Et bien, pauvre Luc, encore des problemes avec son petit bonheur...

Pour la Caliber, 1- Ca a l'air que la transmission Automatique de cette année est vraiment à ch*** mais la manuelle est merveilleuse...

p@t_berg
09/05/2006, 21h55
Lol normal il n'y a pas de automatique mais une CVT :wink:

IanD
11/05/2006, 10h09
Et bien, pauvre Luc, encore des problemes avec son petit bonheur...

Pour la Caliber, 1- Ca a l'air que la transmission Automatique de cette année est vraiment à ch*** mais la manuelle est merveilleuse...

je sais pas ou tu a vu une Caliber avec une transmission automatique :roll: