PDA

Voir la version complète : Nu Finish pour ôter les scratchs c'est bon?



Japfan
01/05/2006, 18h31
J'ai vu une annonce à la TV qui parlait du produit Nu Finish pour enlever les petites scratchs sur la peinture... Est ce quelqu'un l'a essayé? Moi, juste de savoir que c'est annoncé à la télé, ça me donne une idée sur la qualité (sûrement mauvaise) :lol: mais je veux quand même savoir si je me trompe ou pas.

Un petit edit: c'est du Scratch-Doctor que je parle: http://www.nufinish.com/products.html

Jeff30QC
05/05/2006, 17h09
japfan: j'suis assez maniaque de frottage et j'ai acheté du Scrath-X de la compagnie Meguiar's.... mes égratignures sont si minimes qu'avec les doigts ont ne les sens meme pas....et a ma grande déception, ca marche pas pantoute..... dès que le soleil revient j'essaies un nouveau produit fait chez nous, du Silver Wax, j'ai parlé avec la personne qui travaille là dessus et c un vrai de vrai passionné, il donne de la formation dans des ateliers de peinture et de débossage.

si je peux je mettrai l'information de la compagnie, il n'on pas de site web encore.

skuz
05/05/2006, 17h54
En fait, ScratchX ça marche, mais faut frotter en **** !

Faire ce traitement sur une compacte au complet à la main ça me prend 2.5 heures. Faudrait que j'essaie avec une polisseuse un jour.

Pour le Scratch Doctor, ça doit être le même principe quoique je ne l'ai pas essayé moi-même.