PDA

Voir la version complète : Quelle est la pub auto la plus drôle selon vous?



Frange
03/05/2006, 15h25
Moi c'est celle des concessionnaires GM ou le gars part le char pis que ça boucane noir. Pis le vendeur lui dit: elle a comme une petite toux hahahah!! Pis l'autre où la dame demande au vendeur: c'est tout ce que vous avez comme choix et il dit: non non, l'autre à côté sta moé!

Hahahah, sti qu'elle est drôle. :'-)

RacingTeacher
03/05/2006, 17h09
Moi j'aime bien le concept sous-utilisé de la pitoune sur le hood!

Boud
03/05/2006, 17h30
J'aime ben gros celles d'Honda avec Martin Matte.

BMW, c'est simple, mai réussit.

je déteste ceux de Toyota et Hyundai en général.

Ceux de Mazda sont ok!

Japfan
03/05/2006, 18h07
je déteste ceux de Toyota et Hyundai en général

Celle de Toyota où des habitants d'une ville médiévale se font défoncer parce que leur messager s'amuse en Yaris au lieu de faire son message, est pas pire.

p@t_berg
03/05/2006, 18h13
je déteste ceux de Toyota et Hyundai en général

Celle de Toyota où des habitants d'une ville médiévale se font défoncer parce que leur messager s'amuse en Yaris au lieu de faire son message, est pas pire.Oui super elle :wink:

Saintor
03/05/2006, 18h17
Ma meilleure à vie.

Celle de la Phaeton W12.

"Divisé par le nombre de cylindres, ce n'est pas si cher." :lol:

Francis F
03/05/2006, 18h26
Les meilleures que j'ai vu, ce sont celles de la Ford SportKa. La première montre un oiseau qui s'approche de la voiture puis le capôt s'ouvre et envoie l'oiseau plus loin avant qu'il ne chie dessus. La deuxième est plus ôsée... un chat s'approche du toit ouvrant et se fait décapité.

p@t_berg
03/05/2006, 18h47
Les meilleures que j'ai vu, ce sont celles de la Ford SportKa. La première montre un oiseau qui s'approche de la voiture puis le capôt s'ouvre et envoie l'oiseau plus loin avant qu'il ne chie dessus. La deuxième est plus ôsée... un chat s'approche du toit ouvrant et se fait décapité.En passant se ne sont pas de vraie pub :wink:

Silverblades
04/05/2006, 01h08
les annonces de constructeurs sont en général tres ordinaire........ et concernant les pub de concessionnaires..... c'Est tout simplement pathétique

STONE_COLD
04/05/2006, 08h53
Les annonces de Dodge aux States avec Dumb and Dummer :lol: :lol:

DrAkO
04/05/2006, 10h31
Celle de Honda je crois en grande-bretagne à propos de la Accord.

http://www.koreus.com/modules/news/article505.html

Pas la plus drôle, mais la meilleure !

Kwyjibo_
04/05/2006, 15h51
j'aimais la meme annonce que Saintor...


Sinon la nouvelle série, It's time to unpimp your auto

dedemo
04/05/2006, 16h49
Celles de la Focus sont pas mal. Mais je déteste toutes celles reliées à une performance fictive qui nous font croire que les compagnies nous prennent pour des épais! Celle de Saab avec les F-18 en sont un bel exemple...

skuz
04/05/2006, 18h01
De mon côté, j'aime bien celles de VW "unpimp your ride". :D

Novaly
04/05/2006, 20h48
J'ai ris celle de VW avec le tit gars et son pere dans un cote abrute et le garcon apprenait a conduire manuel. Il a fait son stop mais il avait peur de reculer a cause du gros biker en arriere. Son pere qui appuie sur le piton anti-reculer et le garcon repart tout heureux :lol:

Comique.


J'ai trouvé celle du F150 qui tire une floode par en haut exagerer :P

Novaly
05/05/2006, 08h05
cest possible... sa pese comment un tracteur du genre? ca se tire ben faut crorie

Un 18 roue..come on GA!!! C'est arranger avec le gars des vu ca :lol:

Silverblades
05/05/2006, 11h06
cest possible... sa pese comment un tracteur du genre? ca se tire ben faut crorie

Un 18 roue..come on GA!!! C'est arranger avec le gars des vu ca :lol:

c ca le danger..... quelqu'un va essayer et si ca pete, va aller accuser Ford de fausse représentation parce qu'il a vu ca à la TV

Lynx
05/05/2006, 11h32
cest possible... sa pese comment un tracteur du genre? ca se tire ben faut crorie

Un 18 roue..come on GA!!! C'est arranger avec le gars des vu ca :lol:


Donnez moi le bon kit de poulie pis j'te tire ça avec une tercel :wink: :lol:

Novaly
05/05/2006, 11h42
cest possible... sa pese comment un tracteur du genre? ca se tire ben faut crorie

Un 18 roue..come on GA!!! C'est arranger avec le gars des vu ca :lol:


Donnez moi le bon kit de poulie pis j'te tire ça avec une tercel :wink: :lol:

:lol:

Ou meme un 4 roue. Tsé, tant qu'a charier :lol:

Chialeux
05/05/2006, 14h27
Une seule phrase : "Allez hop cascade!"

Alain78
05/05/2006, 22h12
les annonces de constructeurs sont en général tres ordinaire........ et concernant les pub de concessionnaires..... c'Est tout simplement pathétique
http://videos.streetfire.net/video/DD484B18-5842-4D43-BA6A-AAA7BDB2F257.htm

Silverblades
06/05/2006, 00h54
les annonces de constructeurs sont en général tres ordinaire........ et concernant les pub de concessionnaires..... c'Est tout simplement pathétique
http://videos.streetfire.net/video/DD484B18-5842-4D43-BA6A-AAA7BDB2F257.htm

what the fuck????? :shock: :shock: :shock: :shock:

IanD
08/05/2006, 15h37
les annonces de constructeurs sont en général tres ordinaire........ et concernant les pub de concessionnaires..... c'Est tout simplement pathétique
http://videos.streetfire.net/video/DD484B18-5842-4D43-BA6A-AAA7BDB2F257.htm

:lol: :lol: :lol:

Concept
08/05/2006, 16h57
La nouvelle de Honda pour la Fit avec Martin Matte, qui donne des cours de vente au vendeurs, je la trouve crampante, disons que quand c'est Martin Matte qui fait la joke ca l'aide beaucoup.

:rotation:

Chialeux
08/05/2006, 17h57
http://www.kingofcars.com/

Ca c'est de la pub un reality show dans un showroom ils sont completement malades !! Pressure is pleasure!

Boud
08/05/2006, 21h21
La nouvelle de Honda pour la Fit avec Martin Matte, qui donne des cours de vente au vendeurs, je la trouve crampante, disons que quand c'est Martin Matte qui fait la joke ca l'aide beaucoup.

:rotation:


Je l'ai vu hier pour la première fois. Vraiment excellente. Simple, facile à comprendre et ça veut dire ce que ça veut dire. Arrogant à la Martin Matte. Excellente pub qui pogne auprès de tout le monde.

Fisherman
09/05/2006, 15h41
La nouvelle de Honda pour la Fit avec Martin Matte, qui donne des cours de vente au vendeurs, je la trouve crampante, disons que quand c'est Martin Matte qui fait la joke ca l'aide beaucoup.

:rotation:


Je l'ai vu hier pour la première fois. Vraiment excellente. Simple, facile à comprendre et ça veut dire ce que ça veut dire. Arrogant à la Martin Matte. Excellente pub qui pogne auprès de tout le monde.

Oui et ppffftt...ça ressemble à des vendeurs que je connais, genre: si t'as prend pas, il y en a un autre qui va le prendre.... :D

Japfan
10/05/2006, 20h30
Donnez moi le bon kit de poulie pis j'te tire ça avec une tercel Wink Laughing

J'ai pensé la même chose quand je l'ai vu pour la première fois. Tsé avec des poulies de mêmes, ça prendra pas full de force pour tirer et si vous comprenez pas, retourner faire un cours de physique 101... :lol:

yorneB
11/05/2006, 10h04
Celles de la Focus sont pas mal. Mais je déteste toutes celles reliées à une performance fictive qui nous font croire que les compagnies nous prennent pour des épais! Celle de Saab avec les F-18 en sont un bel exemple...

C'est pas des F-18. Les avions dans l'annonce sont des Saab 37 Viggen. De là la référence aux avions. Saab fait des avions de chasses depuis presque aussi longtemps que des autos.

sproutchu
11/05/2006, 14h51
Oui, mais j'ai beau aimer Saab, c'est juste du pétage de broue de montrer qu'ils font aussi des avions (donc, ils font des voitures supra-soniques ?). Un avion de même, à 100 km/h, ça peut-tu rester en l'air ?

Pis un char de même, à 450 km/h, ça peut-tu voler. J'suis comme tout perplexe moé-là ! :shock:

woohoo!
19/05/2006, 19h50
Moi j'aime bien la pub du gars avec les yeux rouges qui échappe sa pinte d'huile dans la rue, et y'a deux chars stationnés avec leur moteurs qui sortent des capots pour s'approprier la pinte d'huile... pas pire ;-)

Monhomme
20/05/2006, 08h45
les annonces de constructeurs sont en général tres ordinaire........ et concernant les pub de concessionnaires..... c'Est tout simplement pathétique
http://videos.streetfire.net/video/DD484B18-5842-4D43-BA6A-AAA7BDB2F257.htm

:rotation: :rotation: :rotation:


:nice:

Meilleur annonce que j'ai vu à vie.. toute catégorie confondu!!!

"Yes we will focke your wife"......... :lol: :lol:

mama
22/05/2006, 20h44
C'est ma meilleure...naturellement

http://www.ifilm.com/superbowl/2005?pg=superbowl2005&htv=12

Allez sur le lien ci-haut et choississez Frozen in Fargo
C'est bin comique ah ah