PDA

Voir la version complète : Je voulais vous demander ???



Antho72
04/05/2006, 08h49
Salut à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et je le trouve vraiment trés sympa !!!

Sinon pour rentrer dans le vif du sujet, je posséde une 405 GR phase 2 année 1992, 7 CV qui ne cote plus !..

et en fait j'ai un souci soit avec mon joint de culasse, soit avec ma pompe à eau !! et du coup je ne sait pas trop s'il est valable de la réparer ou de la vendre pour piéce ???

Question carrosserie, elle est nikel chrome, c'est pour cela je vous demande si il serait valable de la garder, de la réparer ou bien je sais plus quoi !!!!

http://img415.imageshack.us/img415/3208/hpim05068vw.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/3735/hpim05073mh.jpg

Merci beaucoup :wink:

Antho72
04/05/2006, 14h53
Merci à tout ceux qui ont lu mais pas répondu !!!

bande d'enculer :lol:

Frankie 66
05/05/2006, 23h44
Allo Antho72,

Moi à mon avie, je ne peut pas te donner des conseils questions mécanique car je suis juste une femme et je ne connait pas grand chose sur le sujet. Mais question esthétique de ta voiture elle n'a pas l'air maganer de la vie (elle parait encore très bien )

En passant je ne pense pas que ici ont est une bande d'enculer comme tu dit
faut juste que tu donne le temps au membres de te lire.

Frankie 66

Monhomme
06/05/2006, 07h26
Merci à tout ceux qui ont lu mais pas répondu !!!

bande d'enculer :lol:

Tu veux un avis... Cal**ice ça au poubelle... en plus il est laid, pis je suis sur que toi avec!! :twisted:

Novaly
06/05/2006, 10h58
On est sympa mais il nous traite de nom :? Aurait on affaire avec un humoriste Francais :?:


:lol:

Lynx
06/05/2006, 12h26
Ben non, le monsieur disait ça à la blague sans méchanceté, j'suis sûr :wink:

Le problème Antho c'est que la plupart ici (du coté américain de l'océan) ne connaisse bien ton auto. Ce qui fait qu'on ne peux vraiment avoir une opinion. En plus il s'agit d'une auto plutôt usagé ...

D'après toi elle est en ordre. Les question à te poser: Tu l'aime encore ? T'as les moyens d'en racheter une plus récente?

ptitphoque
08/05/2006, 16h04
T'es pas arrivé sur le bon forum, ici ils sont presque tous canadiens et ne connaissent rien aux voitures européennes (mis à part les VW, BMW, Mercedes...).
Et de mon coté, je ne peux pas te répondre, je ne saurai trop quoi faire dans cette situation !!

ptitphoque
08/05/2006, 17h14
un gasket de tete pi une pompe a leau ?

si cest plus qu'un 4cyl dompe sa par la fenetre.

Chui pas sur qu'il comprenne tout ce que tu dis :lol:

Kwyjibo_
23/05/2006, 17h46
Renseigne-toi combien coûte la réparation et combien coûte une voiture fonctionnelle d'état équivalent...Ensuite, tu verras ce qui est plus avantageux...

Il me semble que c'est un 1.6 de 92 ch si tu as 7 CV fiscaux, sinon t'aurais le même moteur que les DL/S qu'on a eu ici... 1.9 110 hp

Boud
24/05/2006, 22h50
Merci à tout ceux qui ont lu mais pas répondu !!!

bande d'enculer :lol:

Tu veux un avis... Cal**ice ça au poubelle... en plus il est laid, pis je suis sur que toi avec!! :twisted:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je me suis étouffé à cause de toi!